Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57

Discussion: [WARHAMMER] Warhammer 40000 : Dawn of war

  1. #31
    Zaknafein Invités
    N'y vois pas une provocation mais tes chers Eldars ont comment dire un peu de mal à dérouler leur jeu face aux Spaces Marines parce que leur technologie mais beaucoup de temps à se développer. :eye:

  2. #32
    Astaldo tarkil Invités
    C'est pas les plus rapides, d'accord, mais en attendant si on gère bien les premières lignes et la base en développement on peut facilement rivaliser avec les Marines, les scouts ou les escouades de base ne peuvent rivaliser avec les rangers et gardiens si on les utilise bien

  3. #33
    Zaknafein Invités
    Le commandant Space Marine, flanqué de scout et d'escouade tactique suffit à faire gaspiller beaucoup de ressource aux eldars surtout que la grande prophetesse est trop fragile.

  4. #34
    Vergil Invités
    Une technique assez rigolote que j'ai découvert avec les scouts contre les joueurs qui font du take and run ( prennent des points et vont alleur). On envoie une escouade de scouts ( furtifs bien sur) et on pique le point. Quant le joueur pas content :angry: revient le prendre, on se met furtif , et on recommence ailleur. Ca a le don d'en aggacer quelques uns celle là :happy: . Et pendant qu'ils sont en train de reprendre leurs points, je fait une conquete de la carte avec mes escouades tactiques en fortifiant au passage avec des postes avancés. Ca a un effet encore meilleur sur les adversaires humains qui maudissent mon nom et prononce des commentaires peu flatteurs à mon sujet.

    La fourberie n'est pas l'exclusivité des eldars.

    Une question pendant que j'y suis. J'ai acheté le double pack DOW+extension. Or le DOW est l'édition "jeu de l'année" et il y'a marqué qu'il y'a un artbook, chose dont je suis friand. C'est bizarre mais je le trouve pas. Et j'ai exploré les cd sans succés jusque la.

  5. #35
    Zaknafein Invités
    Moi aussi, je pense qu'il s'agit du misérable livret avec les unité de la garde impériale c'est donc du foutage de gueule.

  6. #36
    Astaldo tarkil Invités
    Bien fait pour vous vils marines, avec vos grands pieds on vous entend venir à des kilomètres à la ronde .

    Histoire de vérifier la thèse du commandant space marrant je pense avoir une parade efficace.
    Ce brave gradé avance avec sa piétaille pour ratiboiser tout sur son passage, surgissent alors des escouades de gardiens en travers du chemin, une partie fixe l'ennemi au corps à corps et l'autre arrose le tout.
    Pendant ce temps quatre escouades de rangers en mode furtif et au grand complet contournent l'ennemi et assassinent sans merci le commandant, englué dans la mêlée.

  7. #37
    Zaknafein Invités
    Tuttutttuut,

    il faut avoir les moyens de les construire les escouades, et avoir le temps de les pondre surtout si mon commandant tape comme un sourd sur tes bâtiments, bien sûr tu peux le ralentir en upgradant les avant-temples mais c'est toujours ça de moins pour la production d'unité et pendant ce temps je ramasse les points stratégiques, je construit un arsenal, trois générateurs et mes escouades tactiques trois suffiront à mettre en déroute tout ce que tu pourras sortir comme gardiens.

  8. #38
    Astaldo tarkil Invités
    Là par contre je ne répliquerais car je suis incapable de bâtir une base en un temps record :timide: .

    Je privilégie plutôt les escarmouches à répétition le temps d'économiser pour lancer plusieurs constructions et améliorations à la fois.
    Les champs de mine c'est marrant aussi, on joue au lapin et au chasseur mais le vilain chasseur finit à quinze mètres dans les airs, et après il rebondit, encore, encore...

  9. #39
    Zaknafein Invités
    Les champs de mines! Ces machins qu'un scout borgne peut repérer sans problème et facile à détruire à distance?

    Héhé, NOn les eldars je veux bien mais sur les plus grandes cartes et à plus de deux car leur seule chance c'est encore de se développer pendant que les autres s'entretuent.

  10. #40
    Astaldo tarkil Invités
    Nafout, laissez-moi le temps de me faire ma chtite armée et vous êtes tous mouruts !

    Les trucs à 8, ça te dit mon lapin :love: ? Je vais t'apprendre plein de truc qui vont demander de la souplesse et de bons abdos

    Et quand je parle des mines voilà ma théorie que je peaufine actuellement :

    -un corps expéditionnaire de piétaille (rangers+gardiens) maintient les hostilités chez le voisin et alentours.
    -la moitié de mes chanteurs de moëlle mine abondemment toute la région
    -l'autre moitié construit ma base et mon économie

    Comme ça le temps que tu te débarasses de mes troupes, de leurs renforts et des mines sur ton chemin j'ai ma base et mes troupes de choc.

  11. #41
    Zaknafein Invités
    De toute façon au tier 3 tous les camps sont surpuissants, la question est lesquels pourront y arriver?

    j'ai remarqué une chose, en escarmouche les gardes impériaux me posent bien plus de problème que les eldars.


    Si ton dernier post est un défi, donne moi ton heure, je suis ton homme.

  12. #42
    Astaldo tarkil Invités
    Mouarf, ç'aurait été tentant mais j'ai promis d'être studieux alors je limite grandement mes heures de jeu... :snif:

    Pour la Garde il faut lui concéder le moins de terrain que possible, après ça devient rude pour la déloger de ses places fortes.
    Par contre un jour j'étais écroulé de rire dans une escarmouche, j'envoyais donc mon groupe de combat semer le désordre chez l'ennemi et je tombe sur une première offensive majeure (deux leman russ, des kasrkins, un groupe d'ogryn et plein de gardes, mais alors plein, soutenus par trois hellound, le tout répartit uniformément sur toute la longueur de la carte).

    Un brin prit de court je décide d'affronter l'ennemi à un contre 4 mais en profitant du terrain, ça tourne au carnage et le corps à cors c'est pas mieux... Soudain, sans doute pour appuyer ses premières lignes, l'ennemi fait chanter ses basilisks dont les obus s'écrasent merveilleusement sur ses propres troupes.
    Certes j'ai perdu les miennes, mais l'offensives était beaucoup moins impressionante après.

  13. #43
    Zaknafein Invités
    Sinon pour le fun il y a le Chaos et les Orks, rien que pour les répliques:

    "Vous entendez des voix? Comme moi?"

    "Ork,Ork,Ork..." (remplacer Orks par boys...)

  14. #44
    Astaldo tarkil Invités
    Les Orks sont trop marrants, "c'est qui le boss ?"

  15. #45
    Zaknafein Invités
    Avis aux amateurs le patch 1.5 est en préparation tous les changements ici

  16. #46
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    dans les limbes...
    Messages 
    1 006
    garde impériale, à l'attaque et en avant, chiens, vers la victoire. :happy:
    La garde impériale me fait trop délirer.
    Euh, donnerait mon avis plus tard, manque de temps, désolé...
    Des troupes à gogo, peu chères et aisément sacrifiables(sauf ogryns et kasrkins bien sûr).Des basilisks qui peuvent tirer plus loin que tous les autres véhicules dans le jeu... Et surtout des répliques délirantes: des peaux vertes, j'avais bien senti une odeur... :rigoler:
    Des leman russ Et le Baneblade
    "l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
    "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
    Poids liche...
    La voix de Lester s'entend en #C39C39

  17. #47
    Zaknafein Invités
    iciAttention le site officiel de Dark Crusade est ouvert

  18. #48
    Vergil Invités
    L'expert de Warhammer 40000 est la. J'ai examiné le site, la bande annonce et je n'ai qu'une seule conclusion: ca va suer pour notre gueule.

    Explication:

    Les tau sont une armée à 99.99% axés sur le tir. Leur fusil de base est aussis puissant qu'un bolter lourd (sans la cadence de tir tout de meme).
    Leurs unités les plus monstrueuses incluent:

    les exo armures crisis: intermédiaire entre le space marine de base et le terminator. Grosse puissance de feu + réacteurs dorsaux.
    exo armure broadside: aussis blindée que les terminators et une puissance de feu MONSTRUEUSE. Armes: railguns, c'est encore plus bourrin que le cannon laser.

    Chez les nécrons je n'ai pu m'empécher de remarquer la présence du Nightbringer (l'espece de grande faucheuse de couleur métalique). Alors lui, disons que c'est le seul bestiaux de 40000 qui est plus bourrin qu'un démon majeur ( en l'occurence ici le buveur de sang).

    Ca vous rassure hein.

    Sinon, je suis heureux de constater que la campagne solo sera dévellopée, ainsi que l'idée que l'on puisse pérsonnaliser son chef d'armée.

  19. #49
    Zaknafein Invités
    Sur cette video un petit apperçu des Tau, appréciez la puissance de feu et le rôle joué par les Kroots (rapelons qu'un kroot a les capacités au CaC d'un Space marine).


    Edit: une foultitude de vidéos sont disponibles ainsi qu'une démo, on sait que Dark Crusade est un stand-alone et qu'il y aura une campagne planétaire.

  20. #50
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    dans l'infini, et l'au delàààà !!!
    Messages 
    595
    Petite vidéo sur la puissance incommensurable des nécrons:

    http://www.jeuxvideo.tv/warhammer-40-000-d...ideo-25865.html

    Méchantes ces bêtes-là.
    La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
    La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
    Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!

  21. #51
    Vergil Invités
    Analyse des vidéos par l'expert. Certes deux nouvelles races débarquent pour le plus grand bonheur de leurs fans (et le plus grand malheur du reste), mais on voit aussi que les armées préexistente auront des renforts:

    - Nos Space Marines héritent non rien de moins que les chevalier Gris, des space marines+++ dont le boulot est de zigouiller du démon pour l'inquisition. Ces petits gars sont puissants. Par contre, étant donné le scénar du jeu, je pense qu'il aurait été plus logique de metre la Deathwatch étant donné que c'est eux les spécialistes anti aliens (en particulier les nécrons).

    - Les orcs héritent des Komandos. Des orcs qui ont un vague sens de la tactique et des gros flingues.

    - Les guardes impériaux héritent d'équipes d'armes lourdes qui sont des especes de tourelles mobiles.

    - Les eldars eux, héritent de quelque chose assez spécial: Les harlequins. C'est des spécimens dont personne a vu les figurines depuis des années et leur seule présence tangible est dans l'historique du jeu ainsi que dans certains romans. Ca doit faire du bruit chez les joueurs en ce moment ca.

  22. #52
    Zaknafein Invités
    J'ai essayer la démo et même si on a accès uniquement aux Tau, c'est assez impressionnant, les Tau ont une puissance de feu terrifiante, je n'ai jamais vu des Terminators mourir aussi vite!

    D'un autre côté il sont assez fragiles, les escouades sont petites (6 max), les guerriers de feu pas costauds et bien sûr ils valent queue de chi au CaC. Les Kroots ne sont pas options, ils sont indispensables et d'ailleurs se serait dommage de se priver du spectacle des kroots mangeant les cadavres ennemis, au passage les effets gores ont été revu à la hausse.

    Autre limitation à la puissance des taus, il semble qu'il faudra choisir entre deux doctrines, selon notre choix on débloque des techologies et des unités et on fait une croix sur d'autre. Leurs véhicules semblent avoir une grande puissance de feu mais ils sont fragiles, les tau n'ont pas de tourelles.

    En regardant bien les chefs space marines on a pu constater que les commandants pourront être customisés.

    Bref que du bon.

  23. #53
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    En France sûrement
    Messages 
    204
    Un truc vraiment dingue chez les Taus, c'est la vision misérable des Guerriers de la Caste du feu! Une unité disposant d'une telle puissance et d'une portée considérable devant être supporté par des Marqueurs, quelle infamie... D'autant que les Marqueurs disposent d'une portée de tir éxécrable, ils se retrouvent toujours en première ligne, devançant toutes les autres unités par leur déplacement rapide! C'est énervant: si on y prend pas gaffe, on perd toute sa ligne de vision dès le premier "gros" accrochage! Heureusement qu'il y a les XV-15, les Kroots (et à la limite les Vespides) pour rattraper le coup...

    Je poursuis mon coup de gueule en dénonçant les changements qui enlèvent du fun au jeu:

    - La limite de Predator utilisable par les Space Marines et les Marines du Chaos, sérieux, l'ork c'est mieux à dégommer avec au moins quatre Predators! ( Mais au moins les Rhino sont gratos: allelouilla!)
    - La limite de Bolters lourds pouvant être construit
    - La limite d'escouade à 1 pour les Obliterators (ok, c'est plus fidèle au jeu de plateau mais moins jouissif)
    - L'enlèvement du lance-flamme et du lance-roquette pour les Escouades de Marines du Chaos (tout de suite moins polyvalente que leur frère loyalistes, à ce compte-ci, ils auraient au moins pu mettre les Havocs qui sont les spécialistes des armes lourdes du Chaos)
    - L'enlèvement du lance-plasma pour les Raptors.
    - Le fait de pouvoir jouer que les Taus et les Nécrons en multi (ça fait presque 6 et quelques gigas octets Dow + Dark Crusade sur mon petit disque dur de 30 gigas)

    Vous remarquerez que je ne m'interresse qu'au Marines du Chaos, mais ces petits gars là, bin ils déchirent tout quand ils sont bien maniés! (et puis ils sont stylés eux au moins, pas comme ces stéréotype de Space Marines loyalistes!)

    Et puis vive Khorne!



  24. #54
    Vergil Invités
    Vous remarquerez que je ne m'interresse qu'au Marines du Chaos, mais ces petits gars là, bin ils déchirent tout quand ils sont bien maniés! (et puis ils sont stylés eux au moins, pas comme ces stéréotype de Space Marines loyalistes!)
    GRRRRRRR, pas le droit d'insulter les spaces marines.

    Dans le bon coté, on peut enfin dire que le seigneur du chaos a la classe (parce que les deux models précédents... bon ben, s'avaient pas l'air futés).

    Je crois que la limite sur les unités est là pour éviter le spamming, technique quant meme bien casses couille en multi. Toutes les racesl'ont subit (terminators pour les SM, Ogryne et Kasrkin pour les GA, nobs pour les orcs..) Et puis, ce que t'as perdu d'une main, tu le récupere de l'autre, maintenant tes marines du chaos peuvent attquer un furtif, ce qui est quant meme un sacré avantage.

    Perso, j'ai pas eut trop de probleme avec la portée des Tau (sauf quant ils m'attaquent mais bon..), mais je trouve quant meme que les unités deviennent de moins en moins fideles par raport au jeu:

    - Les cirsis sont supposés etre une étape intermédiaire entre l'armure énergetique et l'armure terminator. Là, c'est un mini dreadnought.

    - Les stealth sont supposés etre plus blindés et puissantes que les guerriers de feux.

    - idem pour les vespides

    - Les railguns de broadside devraient etre plus puissante. (c'est théoriquement plus puissant que les cannons lasers des predators).

    AU moins pour les nécrons, sont restés fidels au jeu. (et perso, j'ai pas plus de difficulté à les zigouiller qu'aver les autres).


  25. #55
    Zaknafein Invités
    J'approuve totalement les modifs apportées par Dark Crusade, dans l'emsemble elles empêchent les tecchniques stéréotyoées (les mass-machins), du coup on est obligé de se creuser un peu plus la tête.

  26. #56
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    DIJON
    Messages 
    702
    Le mois dernier je me suis offet le coffret de Dawn of war avec ses deux add-ons.
    J'avoue que je suis bluffé par ce jeu qui est vraiment intense et les adds on sont très interessants aussi.

    Je vais attaquer d'ailleurs Dark crusade aujourd'hui même et me faire une opinion. Mais je pense qu'il doit être dans la lignée du jeu, un pur régal
    pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
    La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
    Discord :
    https://discord.gg/46ceAF8



  27. #57
    Zaknafein Invités

    Re : Warhammer 40000: Dawn of war

    La démo de DoW: Soulstorm nouveau stand alone est désormais disponible.

    Soulstorm est prévu pour mars 2008, les Eldars noirs et les soeurs de batailles sont les nouvelles factions jouables, la campagne va s'étendre sur plusieurs planètes et les unités volantes sont dsponibles.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. [WAR] Warhammer Online le 18/09
    Par EricDesMontagnes dans le forum Les autres RPG
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/09/2008, 10h55
  2. [WARHAMMER] Warhammer 40K : Dawn of War 2!
    Par Zaknafein dans le forum Les autres RPG
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2008, 23h18
  3. [War] Votre armée à Warhammer Battle
    Par Gil Galad dans le forum L'antre du rôliste
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/03/2007, 16h51
  4. [War] Warhammer - Nouvelle édition.
    Par Maël dans le forum L'antre du rôliste
    Réponses: 28
    Dernier message: 12/05/2005, 11h31
  5. [War] Warhammer
    Par Bulvaid dans le forum L'antre du rôliste
    Réponses: 55
    Dernier message: 03/01/2005, 17h11

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252