J'ai souscrit à plusieurs alertes Cheapshark (site legit qui recense les prix de vente des jeux sur pas mal de plateformes de ventes légales, indique le prix le plus bas jamais atteint par le jeu, etc.) sur des jeux qui m'intéressent et que j'aimerais payer moins cher.

Là, Cheapshark vient de me prévenir que The Red Strings Club est à moins de 5 dollars sur GameBillet.

Du coup, je n'avais jamais entendu parler de ce revendeur, et je n'étais pas sûre qu'il soit fiable (je carbure toujours à la super liste d'Anios ici ([GEN] Plateformes démat') quand j'ai un doute). Par fiable j'entends par là, un site qui revend des clés obtenues directement auprès des éditeurs de jeu, et non une plateforme qui revend des clés volées, trafiquées, ou autre - ou qui vous arnaque, évidemment.

Le fait qu'il soit recensé par CheapShark me semble bon signe. Il est listé parmi les revendeurs agréés sur le site d'Ubisoft (lise mise à jour en 2019), et sur une liste de revendeurs officiels pour The Elder Scrolls Online (mai 2015).

Du coup ça me semble un site fiable (on pourrait l'ajouter à la liste d'Anios), je me disais que je pouvais faire passer l'info pour les personnes en quête d'offres promo ... et comme ça, si je dis n'importe quoi et que le site est louche, vous pourrez me le signaler avant que je ne craque pour mon jeu