Nom : inconnu
Prénom : Streen
Genre :Masculin
Race : Demi elfe
Classe : Guerrier
Âge : inconnu mais à peu près 23 ans
Alignement : Chaotique bon
Divinité servie (le cas échéant) : aucune
Compétences :
Force :16
Dextérité :17
Constitution :18
Intelligence :10
Sagesse :9
Charisme :9
Ville de residence: Aucune (aventurier)
Niveau 4

1,87m, 76 kg
Biographie :
Streen se réveilla la tête lourde. Il mit un certain temps avant de reprendre ses esprits. Il regarda autour de lui et constata avec étonnement qu’il était seul au milieu d’un champ. Que faisait il ici ? Rien il n’obtint aucune réponse. C’est alors qu’il s’affola. Il avait perdu la mémoire. Il ne se souvenait de rien, absolument rien. Il essaya de se rassurer en se disant que tout cela n’était qu’un mauvais rêve. Il ferma puis rouvrit les yeux. De nouveau, il se retrouva au même endroit toujours sans sa mémoire. Il effectuera ainsi certaines quêtes dans l'espoir que celles-ci l'aident à retrouver son passé et qui il est réellement. Quand à savoir comment les quêtes sont liées à lui,il n'en a aucune idée.

Résumé des quêtes:
Au fil de ses errances, Streen eût pour quotidien de survivre tel que manger et dormir tout en étant sans le sou ainsi que nomade. A certains moments, il ressentait une sensation de vertiges. Il rencontra un jour une gentille sorcière qui l’informa qu’il s’agissait d’une volonté étrangère habitant son esprit. Celle-ci lui conseilla de se rendre à Luménis pour que ce phénomène soit étudié par les mages de l’Université de cette cité.

Les mages finirent par découvrir l'origine de cette volonté : elle émanait d'un lieu secret, connu des seules autorités luméniennes, d'une prison cachée en pleine mer, sur un îlot appartenant, en partie, à un autre plan. Dans cet "hospice", comme on le surnomme par dérision, étaient enfermés les mages dévoyés, ceux que la folie, la soif de pouvoir ou la noirceur d'âme qui les rendaient si dangereux qu'il fallait à tout prix les éloigner, les empêcher de nuire. Or, ces prisonniers ne sont pas censés pouvoir communiquer avec l'extérieur. S'ils y parviennent, c'est qu'ils ont trouvé un moyen de contourner les puissantes protections magiques les isolent du monde. Et qu'ils espèrent bien, désormais, parvenir à s'échapper...


Face à ce danger, face à l'impossibilité d'entrer en contact avec la garnison locale, le Conseil luménien décida d'envoyer au plus vite une expédition sur place avant qu'il ne soit trop tard. Et Streen fit partie des membres de l’expédition.

Il découvre au fil de la quête par la bouche des mages déments qu'il est en réalité le fruit d'une expérience qui a mal tourné. Ses créateurs étaient deux mages à la solde de Morféa Nwalk. Ceux ci avaient crée des dizaines de Streen identique à l'original. Voilà pourquoi il ne possède aucun souvenir de son passé; Il n'a jamais existé avant son réveil dans le champ de Dorrandin. Contre toute attente,il se retourne contre ses parents et contre ses frères et sauve ses amis d'un tragique destin en se sacrifiant dans une colonne magique que l'on surnomme la faille et qui aurait du l'envoyer vers la mort.

Il se réveille à nouveau et constate qu'il est toujours vivant. Un démon d'un autre plan l'a arraché de justesse au plan de la mort. Ce démon qui n'a aucune essence et aucun corps décide de conclure un marché avec lui. Il libérera Streen du plan dans lequel il se trouve et le renverra à Luménis si il accepte de cohabiter son esprit avec celui du démon en attendant de trouver un sort qui les séparera. Après hésitation, Streen accepte sans savoir réellement dans quelle aventure il s'engage. Il se retrouve donc à Luménis ou il doit supporter la présence du démon dans son esprit. Toutefois, Streen a l'intention de les détruire alors que le démon a l'intention de reprendre forme. Lequel des deux arrivera à ses fins le premier? Finalement, ce furent les clercs de Lathandre qui s'en débarrassèrent en le renvoyant dans son plan. l'un des clercs proposa à Streen d'aider le temple à retrouver des artefacts dangereux après qu'il se soit retrouvé impliqué avec l'un d'eux. Plus tard, il aide les prêtres de Lathandre à retrouver des artefacts dangereux. c'est par cette occasion qu'il fait la connaissance d'un mage connu sous le nom de Milien qui l'initie à la magie. Une fois ayant acquis les bases, Streen quitte Milien et se rend à Manost pour satisfaire sa curiosité du monde exterieur ainsi que se perfectionner à la magie. Néanmoins, ne s'entrainant plus physiquement, ses stats changent.


Niveau actuel: guerrier/Mage niveau 4

Force: 14
Dextérité: 11
Constitution: 15
Intelligence:15
Sagesse: 10
Charisme: 10

Sorts connus:
Projectile magique
Sommeil
Nuage puant
protection contre la pétrification
Dissipation de la magie
Invisibilité
Piège à crânes






Concernant son apparence, Streen est grand, ses cheveux châtains légèrement séparés par une raie au milieu ainsi que les yeux violets. cette apparence pour le moins inhabituelle est dûe au fait qu'il aie été crée de toute pièces par les mages de l'hospice qui l'ont façonné à leur manière.