Biographie de Delcia, responsable de la boutique et hôtesse d'accueil de choc! :happy: </span>

(reprise du post au HR&C, une inspiration subite, ça ne se gâche pas.)


<span style=\'color:#ffbbff\'>Mon histoire est longue, alors je vais essayer de l'abréger un peu. Peut-être que cela ne se voit pas, mais je suis une Tieffelin. En fait je cache mes cornes par magie. Mais elles sont toutes petites en vérité.

Je suis née et j'ai grandit dans la Cité-portail des plans : Sigil. Les miens y prolifèrent et servent les barons de la cité avec empressement. Nous faisons de très bons voleurs vous savez? Et aussi de bons assasins...

Mais moi je suis douée surtout pour les affaires. Et je suis un peu magicienne aussi. Bref, un jour le groupe de marchands auquel j'appartenais à facher un baron. Sa colère ne s'est pas faite attendre. Nous avons tenté de fuir en franchissant un portail, mais je suis la seule à avoir pu passer...

Je me suis retrouvée devant une porte noire, au milieu d'un campagne pelée. J'ai marché et j'ai atteint une ville aux fortifications massives et à l'atmosphère sinistre qui me rapella un peu Sigil : Mélandis! J'y ai un peu érré, vivant de menus larçins, dans une ville qui tentait de se reconstruire.
Un soir, alors que j'étais dans une taverne, un imbécile vint m'importuner. Je lui ai cloué le bec au ses propre!!! Une bouche cousue... C'est comme ça que j'ai attiré l'attention de Dame Banshee. Elle m'a abordée et m'a demandée si je voulais travailler pour elle.

Au début j'ai cru que c'était une naive que je pourrais détrousser, mais je me suis vite rendue compte qu'elle était en fait une voleuse de haut niveau. Finallement j'ai accepté sa proposition et je me suis occupée du marché noire à la Guilde.

Une nuit, j'ai entendu du bruit. Je me suis levée et j'ai vu la Dame en compagnie de maître Basile, de maître Cyric et du jeune Tabi. La Dame m'expliqua qu'elle devait quitter la ville pour sa survie... Les trois autres la suivaient par loyauté et affection.
Et je suis venue aussi. Voilà.


Nom : Delcia.
Race : Tieffelin.
Origine : Sigil
Age : inconnu.
Taille : à voir
Poids : idem.
Alignement : Chaotique neutre.
Physique : une jeune femme aux cheveux blonds foncés et au profonds yeux verts. Elancée, gracieuse, comme un chat. Elle possède deux petites cornes légèrement recourbées de chaque côté du front. D'ordinaire elle les cache grâce à un sort d'apparence.
Classe : mystificateur profane 1 (anciennement roublarde (contrebandier) 6/ magicienne 5.).

Caractéristiques des Tieffelins :

Les Tieffelins sont des planaires. Ils sont issus de l'union d'un démon et d'un mortel. Ils ont mauvaise réputation, réputation souvent confirmée par leurs actes, mais certains sont en fait parfaitement innoffensifs. Ceux qui ont pour géniteur ou ancêtre un dieu maléfique, possèdent une marque de naissance rappelant le symbole de ce dieu ou une caractéristique physique évoquant sa sphère d'influence.
+2 en DEX (très bons réflexes), +2 en INT, -2 en CHA (se traduit par une impression de gêne chez l'interlocuteur, due aux ascendances démoniaques des Tieffelins).
Résistance au froid, au feu et à l'électricité de 5
Inné : une fois par jour Ténèbres, comme le sort de mage du même nom.
Vision nocturne à 18 mètres.
Bluff et Discrétion.

Code pour me faire parler [color=#FFBBFF]