:happy: c'est mon tour.

Sakasse

Nom : Sakasse
Race : Humain
Classe : Marchand - Voleur
Âge : 30 ans
Alignement : chaotique neutre
Divinité : Helm
Taille : 1m75
Poids : 60 kgs
Droitier
Cheveux blonds, yeux bleus
Force : 11
Dexterite : 16
Constitution : 13
Inteligence : 15
Sagesse : 14
Charisme : 15
Capacité spéciale:vol à la tire,camouflage dans les ombres.

Bio rapide.

Elevé dans une des region de la cote des Epées, le jeune Sakasse ( 3 ans) voit sa famille décimée par un groupe de Gnolls venu d'une region Voisine.

Recueillis par un Talosiens il est éduqué dans ce sens et se désigne alors a une vie de rapine sans fois ni lois. Son habileté grandissante il est vite remarqué par les Dirigeant Melandiens et se retrouve maintes et maintes fois dans les terribles geoles de cette lugubre cité de Melandis, ou il fait la connaissance de oussapasse. La ils echangent leur savoir et crochettent les serrures a plusieurs reprise pour s'évader. De cette rencontre nait une amitié sincere et durable.

Puis un soir lors de la visite surprise chez un riche marchand Melandien, Sakasse se fait prendre par le marchand qu'il croyait endormis. De la il me proposa 2 solutions, me livrer à la garde ou entrer a son service pour l'aider a gerer sa boutique car il n'avait pas de descendance.

C'est alors que ma vie bascula et que j'entrais dans le droit chemin.
Puis le vendeur mourru Sakasse recupera la boutique et fonda une maison renommée dans tous le royaume, offrant ses services à toutes les factions en présence.

Mais de sombres nuages noirs sont arrivés dans les cieux de Melandis, Sakasse devenait de plus en plus indésirable, ces idée politique le mettait en danger et les dirigeants Melandien le surveillere de pres.

Au fil des jours la situation empirais, un apprentis dirigeant de Melandis saisi l'opportunité de se retrouver seul au pouvoir pour imposer sa dictature Sakasse ne le supportant pas essaya de le combattre mais c'était voué à l'echec dès le début.

Ainsi chassé de Mélandis, ses biens saisis(plutot volés), ses vignobles dévastés il se retrouva sans rien, si ce n'est un ami de longue date Sieur Folken qui le pris sous sa coupe pour le présenter à Manost.

Apres maintes discussions, le Sieur Sakasse fut accepté par Manost et ses dirigeants, il y batis une echoppe de vin et spiritueux qui continue d'abreuver les Helmites.

Dans sa boutique il fit la connaissance de Dame Banshee, une reellle complicité se construisie et les rencontres furent de plus en plus nombreuses jusqu'au jour de leur union devant la majeur partie de Manost