Ma bio de présentation aux Portes de Manost

Ravny se dirigeait vers l'entrée de la ville, ces murailles imposantes, ses soldats aux armures polies et aux armes usées mais bien entretenues semblent un garant de droiture ou tout du moins d'une organisation sans faille.
Les Dieux semblent vivre en ses lieux, et Tyr ou Helm doivent y passer plus souvent que Mask ou même , que la clarté de la Lune la fasse fuire, Shar la putride.

Avant l'aller plus avant Ravny se rememorra les évenements qui l'ont finalement portés jusqu'a cette cité. Fils d'un mage elfique corrompus et d'un humaine serveuse dans une auberge luxueuse. Ce ... père le ravi a sa mère a la naissance, il cherchait surtout un élève, un adepte fragile, facilement malléable et surtout corvéable a merci. Pourtant l'echec de Ravny d'apprendre les bases des arcanes failli causé sa perte ... a l'Age de 14 ans il fut chassé par son géniteur.
IL survecu quelques temps de ses rapines mais son manque d'empressement a trucider son prochain semblait déplaire aux autres tire-laines qui commencait a lui trouver des vertus bio-dégradables ...
Seul il fui dans cette ville inconnu dont il n'arrive toujours pas a ce souvenir du nom.
Puis ce fut la révélation, alors qu'il essayait de ce concentré, seul et affamé, sur une formule d'un sort a moitié arrachée et ternie par la pluie, Une présence apparue en lui. Elle se nomma Moandre dieu des Végetaux et des Métamorphoses, contre son allégeance il lui accorda la science des arcanes.
Longtemps Ravny ne comprit pas la portée de cet accord, il ne le saisi que quand Moandrele somma d'assasiner une humaine et son compagnon saurial.
Face au refut de Ravny, Moandre lui dépécha ses agents, agents qui l'ont capturé, torturé ...
Un Ménestrel Prêtre de Séluné le libéra et par la suite le mit en contact avec le père Siméon un vieux moine un peu farfelu qui lui arla longement de Séluné ....
A la suite de cette rencontre Ravny retrouva une large partie de ses pouvoirs et les exerce maintenant pour sa propre cause , qui est aussi celle de sa Déesse.
Protéger et guider vers la liberté et l'acceptation de soi ceux qui en ont besoin et envie ...

Son chemin le mène aujourd'hui vers Manost, fière et grande citée. Jusqu'a cet instant Ravny n'avait pas saisi pleinement la vision de sa Déesse. Oh ! peu etre serait t'il là pour épauler les défenseurs de cette cité contre le malin , mais ce ne serait finalement pas la raison d'un si long voyage...
Ravny s'ouvrit a son coeur et comprit ...
Il chercherait a batir ici un orphelinat !
De grandes ressources financières lui permettrait sans problème d'y construire une grande batisse. L'avenir ne serait pas simple, mais par Séluné il y a toujours des solutions !

Ravny passa la porte principale qui lui rappella un court instant un même porte qu'il franchi en sanglotant quelques 18 ans plus tôt ...

Ravny : Bonne Rencontre Soldat !
Garde : Messire ?
Ravny : Je suis un ............ investisseur étranger, en quelque sorte, Ou puis-je rencontrer les dirigeants de cette ville ?

Le garde lui indiqua une grande et majestueuse batisse.
Garde : Rendez vous ici Messire, vous y trouverez tous les renseignements que vous chercher !
Ravny : Bonne rencontre a vous !

Ravny se dirigeat vers cet batisse, gravit les marches, et se tourna vers une silhouette, celle d'un demi-orc au corps massif et ... poilu marchant d'un pas abrutti par le sommeil, Ravny failli lui parler mais entrevu que ce dernier semblait avoir plus besoin de sommeil que de compagnie ...

Ravny s'assied, sorti sa mandoline, et commenca a en pincer les cordes dans un rythme lent ......

Depuis son arrivée a Manost Ravny, fait tout pour s'intégrer dans la population, même si son coeur es à Séluné, il comprned les préceptes de la foi de Helm, pour lui cette divinité a son rôle a jouer dans les Royaumes et particulièrement à Manost. Il connait ou menent les débordements de foi ( cf Maztica ) et reste aussi pour veiller au grain, bien qu'il semble que les dirigeants du culte on bien la tête sur les épaules.

Maintenant Intendant de la Tour des Arcanes, il ne cherche à aucun moment à prendre le contrôle de la guilde, mais plutôt à se spécialiser dans la direction de ages de guerres, copiant le modèle des Mages-Gardes du Cromyr ...

De caractère Ravny est au minimum fantasque, certains le prendrait pour un fou, pourtant on ne devient pas mage par folie, son esprit présente donc un minimum d'organisation ( sisi )

N'ayant connu que la rue pour amour parental, Ravny reporte son manque d'affection sur sa marmotte ( sans blague ? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn :happy: )




Ravny [3ème Ed.]
Demi-Elfe de Lune
Religion : Séluné & Helm - Ali : Neutre Bon
Ensorceleur Niveau Vingt-Treize / Mage Sauvage Trente-Douze
Ali Neutre Bon
Fo 08 De 10 Co 14 In 13 Sa 08 Ch 18

Dons :
- Maniement des Armes Courantes
- Invocation de Familiers Marmotte
- Ecriture de Parchemins
- Incantation Silencieuse
- Maîtrise des Eléments
- Création de Baguettes, Baton & Spectres
- Créations d'Objets Merveilleux
- Extension de durée

Pouvoirs De Prestige :
- Gloire de la Divinité ( Bonus de CHA à l'armure )
- Magie des Gemmes
- Don : Création de Potions
- Brassage de potions Cléricales de Niveau 1 à 4
- Secret de la Nature ( Bonus de +2 a tout jet en rapport avec le monde végétal
- Messager de la Foi ( Accès a l'un des Domaines de la divinité : Voyage )
- 1 / Jour Chaque : Suggestion, Charme-Monstre, Charme-Masse

Objets Notables :
- Baton Lunaire +1 : Détect. Invisible & Magie & Les-Gens-Qui-Aiment-Pas-Les-Marmottes
- Anneau Doré : Libre Action & Immunité au Plan Négatif

Autre Objets :
- 5 Elixir Lunaire ( equivalent de potions de soins modérés )
- 3 Elixir de santé

Sorts d'Ensorceleur :
Pleins !! Un max ! j'te dit même pas tu va avoir mal mon gars ! Je deveins plus invisible que l'Homme Invisible !!! Je monte aux murs comme Spider-Man !! Je vole comme Superman !! J'ai des fringues qui craignent comme Batman !!!
Je peux même lancer des souhaits si je veux !! Enfin pour le moment j'ai juste souhaité pas mourir !!

En Bref
Niveau 0 : Detection magie - Detection poison - Lecture magie - Lumière Manipulation - Prestidigitation - Symbole de Mage
Niveau 1 : Charme - Hypnose - Sommeil - Projectile Magique - Identification - Protection contre le Mal
Niveau 2 : Fou rire de Tasha - Detection Invisible - Invisibilité - Image Miroir - Lueur hypnotique
Niveau 3 : Boule de feu - Eclair - Vol - Dissipation - Convocation de Lutins
Niveau 4 : Peau de pierre - Scrutation - Metamorphose - Mission - Charme Monstre - Convocation d'Horde de Marmottes
Kouic : Le Super Familier / Marmotte Epique Int : 16 (sisi ! il a plus que moi)
Classe de Personnage : Moine niveau 7 ( Et donc oui il a science du renversement !! )
Pouvoirs de Super-Marmotte :
Vigilance - Esquive surnaturelle - Transfert d'effet magique - Lien télépathique - Conduit Profane ( pas d'égout !) - Communication avec les animaux du même type - Résistance à la magie ( RM : 17 ) - Scrutation

Caractéristiques de La Couronne : Force 18 Endurance 23


Cet equipement sera modifier aux long du Rp