Je suis Wolf, on m'appelle ainsi car je suis affecté par la Lycanthropie, cette..."maladie"...me fait me changer en loup à chaque couché de soleil...
Pour connaître mon histoire il faut remonter 30 ans en arrière dans la ville de Calimport... Akhorn, un jeune homme d'une vingtaine d'années, issue d'une famille paysanne et épris d'aventures et de gloire erre dans les rues de la ville. Il est vite repéré et abordé par un homme qui lui promet mon et merveilles s'il sait prouver sa valeur dans diverses "taches".
En suivant cet homme, Akhorn venait, sans le savoir, de mettre un pied dans la grande guilde des voleur de Calimport. Quelques années passèrent, Akhorn n'étant pas maladroit et ayant une loyauté à toute épreuves, s'était forgé une solide réputation au sein de la guilde, et pour récompense de ses services, le "maître", le nomma à la direction d'un petit groupe de voleurs.
Un beau jour on lui présenta une très belle jeune fille qui, comme lui quelques années plus tôt, venait d'être enrôlé par un "recruteur", elle se nommai Tamara. Il en tomba immédiatement amoureux. La belle Tamara, au fils des semaines et des missions, se laissa charmer...
Malheureusement pour eux, Le maître de la guilde avait lui aussi des vues sur Tamara. Il essaya à diverses reprises de voler le cœur de la belle à Akhorn, mais l'amour de ces deux là était bien trop fort... Le maître n’ayant pas l'habitude qu'on lui résiste voulu se venger, mais, Akhorn étant respecté au sein de la guilde, il ne pouvait pas se permettre d'ordonner son assassinat, cela aurait sans doute entraîné un mouvement de rébellion chez ces voleurs, non, il fallait trouver un moyen plus subtil. Il appel à un mages puissant, et entièrement dévoué à sa cause, en lui ordonnant de jeter une malédiction sur les futurs enfants du couple. Chaque enfant nés de cet union, ayant atteint l’âge adulte, se changerai en loup à chaque couché de soleil pour redevenir humain au levé.

Un vielle ermite, aujourd’hui marginalisé par ces ancien amis, mais ayant autrefois fait partie de la guilde des voleurs, m’a raconté cette histoire comme je vous la raconte à mon tour aujourd’hui.

Ai-je besoin de préciser que Akhorn et Tamara eurent un fils, Valomir, né il y de ça 26 ans...

Ayant atteint l'age d'homme, je fut sous l'emprise de la malédiction... Mes parents, tout comme moi fument désarmé devant ce mal inconnu, et les mage locaux, tous ou presque, sous la coupe du maître des voleurs, se révélèrent « impuissant » à me soigner. Ayant ma fierté, et ne voulant plus infliger à mes parents cette image décadente de leur fils, je pris la décision de partir... Partir pour l'aventure, partir pour vivre ma vie avec ma malédiction.
Mon but ultime est de retourner dans ma ville natale, pour faire payer le Maître et son mage, mais avant je dois progresser dans l’art du combat, trouver des alliés susceptibles de m’aider et laissé monter ma colère...

En arrivant au gré de ses voyages à Manost, Wolf trouva enfin une citée accueillante ou les gens ne le jugèrent pas. Et, alors qu’il prévoyait n’y faire qu’une courte halte, il décida de s’y installer, et parvint même à acquérir un commerce en reprenant la forge de la ville, à la suite du précédent forgeron aujourd’hui devenue Ménestrel.
Les mois passèrent, et la colère qu’il ressentait plus jeune laissa place au simple rêve d’être enfin délivré de sa malédiction, et de pouvoir mener une vie tranquille. Suite à la découverte d’un grimoire mentionnant un sort capable de le débarrasser de son affliction, il consulta la magicienne locale Jenrathy. Prête à l’aider, Jenrathy lui indiqua qu’elle avait besoin d’une mèche de cheveux du mage l’ayant maudit, avant de prononcer l’incantation salvatrice. Ses talents de bretteur s’étant quelques peu émoussé avec sa sédentarité, il confia la mission de rapporter la mèche de cheveux à la maîtresse de la guilde d’espionnage, Polbora…

Après plusieurs semaines d’expédition et maintes péripéties, le groupe emmené par Polbora revint victorieux, ramenant avec lui, le précieux ingrédient. Wolf se rendit donc à nouveau à la guilde de magie, et Jenrathy put enfin prononcer l’incantation salvatrice…
____________________________________________________________________

Race: Humain
Classe: Guerrier/Voleur
Ages: 26 ans
Alignement: Neutre Strict
Divinité: Helm
Taille: 1m80
Poids: 78kgs
Caractéristiques pour la Couronne: Force 16, Endurance 31

Equipement:
* Cotte de maille +2 +50% de résistance au feu
* Dague +2 +1 dégât de feu