*Fiche d'identité
Prénom : Indyle
Nom : Alkantara

Age : 20 ans
Race : demi-elfe
Classe : enchanteresse
Niveau : 3
Taille : 1m65
Poids : 50 kg
Dieu : aucun
Alignement : neutre

Force : 10
Dextérité : 13
Constitution : 12
Intelligence : 16
Sagesse : 15
Charisme : 14


*Biographie
Indyle est née à Lumenis de Kibran Alkantara, marchand ambulant de laines et voyageur, et de Vadora, magicienne de son état. Malgré les dires de son mari, Vadora partit un jour protéger sa forêt natale, et elle n’en revint jamais. Kibran, désespéré, se rendit compte qu’il ne pouvait élever sa fille sur les routes qu’il empruntait, mais il promit de revenir la voir tous les ans.
Indyle fut placée dès l’âge de sept ans chez une nourrice, elle aussi magicienne, et Leïwil entreprit aussitôt d’apprendre à l’enfant, très intéressée par la magie, l’Art de manipuler la Toile de Mystra. Indyle étaient une élève remarquable, et ses talents exemplaires. Son père venait la voir une fois tous les ans, ramenant avec lui la paie de la nourrice et des présents pour sa fille, et lui promettant toujours de l’emmener avec lui l’an prochain.
Toutefois, elle stoppa ses études lors d’une fugue, à quatorze ans, pour suivre son père, qui ne la prenait toujours pas avec elle. Hélas, elle perdit sa trace au bout de deux jours, et pensant qu’elle le retrouverait elle n’avait pas prévu quoi que ce soit comme provisions et cartes. Lumenis était loin, et elle ne savait même pas dans quelle direction*!
Des jours s’écoulèrent, où Indyle crut qu’elle allait mourir de faim.
Elle eut la chance de rencontrer un groupes voyageurs qui acceptèrent de l’héberger jusqu’à un village où ils avaient un rendez-vous. Indyle, loin de sa famille et de Lumenis, réussit toutefois à s’y installer en tant qu’herboriste, grâce à la connaissance des herbes que lui avait inculqués sa nourrice et qui fut chérie dans le village.
Puis finalement, au bout d’un an, elle quitta aussi l’endroit, mais cette fois-ci avec de quoi faire un voyage, et se dirigea de nouveau vers Lumenis, où elle apprit le voyage de sa nourrice suite à son deuil vers Manost. Son père ne venait plus à Lumenis depuis la disparition de sa fille.
Se sentant délaissée, elle poursuivit ses recherches à travers Hélonna, mais son père était reparti vers Féerune.
A seize ans, elle décida de se remettre à la magie sous la tutelle d’un mage sympathique, lui-même enchanteur.
Il y a à peine une semaine, son maître lui a parlé de Kibran, sachant que c’était son père, et lui a indiqué qu’il était enterré à Lumenis. Il emmena Indyle il y a un an à la cité de Lumière. Ce père, qu’elle n’avait jamais vraiment connu, était mort de vieillesse.
Un an plus tard, Indyle décida de retourner dans cette ville, où elle était née, où elle comptait redevenir elle-même et continuer ses études magiques là-bas.

*Caractère
Indyle est plutôt calme, passive, même indifférente pour certains mais elle a une grande générosité. Elle est sociable même si elle n'accorde pas son amitié facilement. Elle n'est pas influençable (il faut toujours se méfier sur les routes...)

*Physique
Indyle est grande et élancée avec ses longs cheveux châtains légèrement ondulés. Elle a des yeux bleus-gris; son regard est réhaussé par des étincelles argentées.

*Equipement
- une dague +1
- briquet, corde, vêtements
- un peu de nourriture, 10 pièces d'or et 5 de cuivre