Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: [Melandien] Death

  1. #1
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
    Messages 
    652

    [Melandien] Death

    Death

    Voici mon histoire et mes carac:


    Bonjour, je suis Death Anti-paladin au service de Kossuth et de Myrkul, mon histoire commence vers l’age de sept ans...
    Je vint au monde dans un petit village au nord de Fearun qui se nommait Brinsleim, dans ce village tout les habitants étaient gentils et honnêtes tout le monde partageait la même joie de vivre et tout était parfais. Malgré que par moment certain orque venais piller les maisons et les marchants, jamais un villageois n’a abandonner son commerce ou quoi que se sois dû a une attaque orque...Durant mon enfance j’aspirais à devenir un grand paladin connu de tous et étant servi comme le plus grand des héros, mon rêve se réalisa. A l’age de dix-neuf ans je fut proclamer paladin par l’ordre de la rose rougeoyante.
    Aussitôt dit aussitôt fait c’est a peine si cela ne faisait que 3 jour que j’avais été proclamé paladin que je commençais déjà a m’entraîner sans relâche pour devenir le meilleur paladin qui soit, je commençai par l’épée batarde avec laquelle je me suis entraîné 5 heurs par jour pendant 5 mois. Vain ensuite le tour de l’épée a 2 mains avec laquelle je m’entraînais quatre heures par jour pendant encore 5 mois, puis l’arc long.

    Cela faisait déjà 1 ans et 2 mois que je faisais partie de l’ordre et je n’avais point reçu de mission depuis ce temps. Mon jour de chance arriva et mon supérieur me confia la mission d’escorter notre roi. Je me devais de le protéger comme la prunelle de mes yeux.
    Nous devions aller en Amn pour signer un traiter de paix avec un village de commerçant qui envoyais des mercenaire détruire nos plantations. Si rendre ne fut point difficile quelque petit grouilleux par ci par la rien de vraiment difficile mais quand nous sommes arriver c’est la que les choses ont commencé à ce corser. Le village avait été pris d’assaut par une troupe de 12 vampire rebelle qui avait besoin de sang et d’arme moi et mes compagnon paladin sommes aller protéger le village de ces envahisseurs. Nous fûmentt séparé par une maison qui c'était écroulée et, malheureusement, mon supérieur se fit transpercer la cage thoracique par un bout de bois. C’était maintenant moi qui donnais les ordres puisque jetais son second.

    C’est alors que je commença a me battre avec le premier vampire que je vit, j’ai essayer de le repousser grâce à mes pouvoirs mais cela n’eut aucun effet sur lui. Je me vit donc obligé d’engager le combat au corps à corps. Malgré sa supériorité grâce à ses pouvoirs et son extraordinaire vitesse je réussis a lui trancher la tête avec mon épée.
    A peine 5 minute après mon combat j’entendit les cris de douleur de mes compagnons tous avait été éliminer il ne restais désormais que moi pour protéger le roi qui c'était caché dans un buisson, il ne suffit que quelque minute pour que j'entende tous les vampires venir à moi. Un essaya de sauter par dessus moi et je lui tranchai les 2 jambes il ne restais plus que 4 vampire, je vit avec horreur un cinquième vampire arriver celui ci avait l’air beaucoup plus costaud que les 4 autres je compris donc que c’étais leurs chef ...
    C’est alors que 2 des vampires se precipitairent sur moi pour m’éliminer mais je transperça le coups d’un des vampires avec mon épée et l’autre me touche au bras.
    Je me retrouvais avec bonheur devant une église et je vit non loing de moi sur le sol un fiole presque vide d’eau bénite, je m'élanca pour la prendre et jeta son contenu sur mon ennemi qui se mit a bruler d’un feu rougeoyant.
    Il ne restait désormais plus que le chef et 2 de ces vampires. Le chef vint me voir et me pris par le collet. Il m’observa avec ses yeux noirs comme la cendre de haut en bas comme si il s’attendait à se que je devienne un de sa race, mais non, il me jeta par terre et dit un ordre a ses 2 vampire de je ne puis comprend, cette langue m’étant inconnu.

    C’est alors que ses 2 acolytes m’attachèrent les mains dans le dos et me transpercèrent l’épaule pour que je ne puisse pas me détacher, quelque minute après je me suis évanoui, à bout de force. Je tombai de mon cheval et tombai dans un état comatique...
    Je me suis réveiller 15 jours plus tard et j’étais toujours en compagnie des vampires qui avaient l’air de m’observer comme un rat de laboratoire, mes blessures étaient guéries et n’étais maintenant plus que des cicatrices Je n’en croyait point mes yeux un des leurs était un prêtre de Myrkul qui m’avait soigné.

    En le regardant il engagea la conversation il me dit que lui et ses vampire recrutais des hommes fort et capable de se défendre pour protéger leur citer vampire, je ne lui répondit rien et lui tourna le dos. Je me mit a penser à plusieurs choses en particulier pourquoi l’ordre n’avait pas envoyer des troupe pour me retrouver pourquoi il m’avais laisser mourir la bas, c’est alors que je remarquai que pour l’ordre je n’étais rien d’autre qu’un soldat mort pour sa majesté et que même si j’étais encore vivant il n’enverrait même pas le moindre paladin pour me sauver.
    Mon âme s’emplit de haine envers l’ordre et je savais que j'en serais banni pour cela. c’est alors que je devin un paladin déchu, le prêtre vampire savais lire mes pensées et me demanda aussitôt :

    « Aller vous faire partie de notre armée maintenant ? »

    Malgré toute la haine que j’avais en moi je refusai. Il tenta alors un sort de domination sur moi mais il échoua. Il ne vit pas d'autre choix que de me m’ordre et de me changer en vampire.
    Cette nuit la fut la pire nuit de toute mon existence je senti mon corps de vider de mon âme et de tout se qui avait de vivant...

    Le lendemain nous étions dans une grotte et le prêtre m'expliqua qu’il avait besoin de moi et dès que je l’aurai aidée il me laisserait partir, J’acceptai son offre et perdis tout l’honneur qui me restait en travaillant pour un vampire ...
    Il voulait que je défende la grotte de tout les chasseurs de mort-vivant qui essayerait d’entrer parce que c'étais l’entrer de leur citer, au début cela me semblait facile mais quand j'ai remarquer que tout les autres vampires qui était supposer m’aider étaient aller se cacher dans la citée je ne vit pas d’autre choix, je devait tuer les chasseur de mort-vivant ou perdre la vie ...
    Je décidai de tuer les chasseurs, mais je vit par surprise que tout les autres vampires étaient sortie de leur cachette et on sortie leur arc pour éliminer presque le quart des chasseurs. C’est alors que je partis en courant vers mes adversaires et les tua un après l’autre il était tous si faible que s’en était devenu un jeu...
    Mais après avoir décimer tout les chasseur je vit au loin une cavalerie de paladin de l’ordre de la rose rougeoyante s’approcher à grande vitesse je savais que leurs paladins étaient excellent dans l’art de repousser les mort-vivant. J’ordonnai alors à tous les autres vampires de sortir leur arc et de tirer les ennemis jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un, tendis que moi emplis de honte alla dans la cité pour penser à toutes les erreur que j’avais pu faire juste en ne m’enlevant pas la vie au moment ou j’aurais du le faire... après avoir été transformé en vampire ...
    Après un nuit de repos le chef vampire me remercia en me donnant l’épée batarde du fondateur de cette cité de même du plus courageux des vampire qui avait existé, Orion, et il me l’offrit en gage d’amitié et de remerciement pour les avoir sauver, j’aurais du considérer cette acte comme un honneur mais le fait d’avoir du trahir mon ordre m’emplissait de honte et il m’offrit la liberté que j’escomptais... mais je leur fit comprendre que je ne pourrai aller bien loin a cause du soleil et leur chef compris que j’avais besoin d’aller très loin pour penser et méditer sur ce que j'ai fait et il m’offrit une cape qui me protégerais du soleil et me remercia au nom de tout les habitants et je partie dans les haute montagne pour méditer ...


    Plus d’info sur moi
    Nom :Oublier
    Prenom :Oublier
    Surnom: Death
    Age : 175 ans
    Race : Humain
    Classe : Paladin-Déchu de niveau 6
    Etat : Mort-vivant(Vampire)
    Divinites Venerer : Kossuth pour la soufrance et Myrkul
    Dés de vie : 70
    Initiative : +8 (3+5)
    Vitesse de déplacement : 22 mètres
    Classe d’armure : 27 [10 + 6 (naturelle) + 5 (Dex) + 1 (anneau) + 2 (bracelets d’armure)+3 (Armure en peau de loup)]
    Dégâts avec Épée : 2d4+1+1d3 D’électricité+3 contre Bon ou Neutre (+ absorption de niveaux)
    Attaques spéciales : Absorption d’énergie, Absorption de sang, Domination.
    Particularités : État gazeux, Guérison accélérée (5), Pattes d’araignées, Réduction des dégâts (10/argent et magie), Déplacement accéléré, Résistance à la magie (25), Résistance au renvoi des morts-vivants, Transformations, Résistance à l’électricité et au froid (15), Mort-vivant, Traits des humains, Faiblesses de vampire.
    Caractéristiques : For 21 // Dex 20 // Con --- // Int 16 // Sag 14 // Cha 17
    Jets de sauvegarde : Réflexes +13 / Vigueur +8 / Volonté +11
    Dons de vampire : Attaques réflexes, Esquive, Réflexes surhumains, Vitesse surhumaine

    Apparence : Grandeur moyenne (1m85), cheveux long noirs comme la cendre, teint pale très pale, des yeux Bleu foncer et en bonne forme physique.

    Attaques spéciales :
    Absorption d’énergie. Tout être vivant touché par l’attaque de coup d’un vampire acquiert 2 niveaux négatifs. Pour chaque niveau ainsi conféré, le vampire gagne 5 points de vie temporaire. Ce pouvoir est utilisable 1 fois par round.
    Absorption de sang. Le vampire peut sucer le sang d’une créature vivante en réussissant un test de lutte pour planter ses crocs dans sa gorge. S’il réussit à immobiliser son adversaire, il lui vole son fluide vital, ce qui se traduit par une diminution permanente de 1d4 points de Constitution chaque round où sa victime reste immobilisée. Chaque fois qu’il réussit cette attaque, le vampire gagne 5 points de vie temporaire.
    Domination. Le vampire peut réduire à néant la volonté de sa proie en la regardant droit dans les yeux. L’utilisation de ce pouvoir est similaire à une attaque de regard, si ce n’est que le vampire doit la décider (il lui en coûte une action simple et seule la créature ciblée est en danger, pas les autres. La cible doit réussir un jet de volonté pour ne pas tomber immédiatement sous la coupe du vampire, comme si elle était affectée par le sort de domination (niveau 12 de lanceurs de sorts.

    Particularités :
    État gazeux. Le vampire peut se transformer en brume à volonté
    Guérison accélérée. Il régénère 5 pv/round. S’il tombe à 0 pv, il se transforme en état gazeux et il doit atteindre son cercueil dans les deux heures s’il ne veut pas être détruit pour toujours.
    Pattes d’araignées. Il peut escalader les surfaces verticales.
    Réduction des dégâts. 10/Argent et magie.
    Résistance au renvoi des morts-vivants. +4 naturelles
    Résistances. Il possède une résistance de 10 au froid et à l’électricité.
    Transformations. Le vampire peut se métamorphoser en chauve-souris, chauve-souris sanguinaire, loup ou loup sanguinaire.

    Mort-vivant : Immunisé au Poison / Sommeil / Paralysie / Étourdissement / Maladies / Nécromancie / Les Effets de Mort / Les Effets Mentaux (charmes, coercitions, fantasmes, mirages et effets de moral) / Coups critiques / Dégâts temporaires / L’absorption d’énergie ou l’affaiblissement temporaire ou définitif d’une caractéristique / Les effets donnant lieu à un jet de vigueur.

    Langues connues

    - Commun
    - Commune des profondeurs
    - Abyssale
    - Un peu d’elfique

    Possessions

    - « Lame d’Orion »Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d’électricité (+3 contre personnages d'alignement Bon ou Neutre) Tous personnages Bons ou Neutres atteints par cette arme doivent réussir un jet de sauvegarde contre la paralisation à -2 ou être paralysé pendant 2 round
    - « Épée de brûlure »Épée a 2 mains +1 Dégâts : 1d10+1+1d4 de feu
    - Anneau de protection +1 (2’000po)
    - Bracelets d’armure +2 (4’000po)
    - Armure en peau de loup +2 (1’500po)
    - Cape de résistance au soleil (valeurs inestimable...)
    - Et plusieurs livres datant de mon enfance don je ne puis me séparer...
    Dernière modification par Mornagest ; 11/09/2007 à 12h39.
    Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
    "La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
    http://www.quick-web.com/icones/war/icone5.gif
    Statut : Present a peu pres tout le temps =P

Discussions similaires

  1. [Spell revision et SCSII] Gate spell et diverses invocations VS Death Spell
    Par Marvin dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2011, 18h28
  2. [Anime/Manga] Death Note
    Par kunu dans le forum Cinéma, Vidéos et Télévision
    Réponses: 22
    Dernier message: 02/04/2009, 00h21
  3. [Melandien] Dreiyan
    Par Dreiyan dans le forum Les Archives du RP
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2005, 23h10
  4. Death
    Par Death dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2005, 18h34
  5. [Melandienne] Oan
    Par Oan dans le forum Les Archives du RP
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2004, 15h51

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251