Moi, Morlak, suis né dans un petit village sur une île au sud du golfe de l'oubli. Il est né dans une petite famille de paysans. Il passa son enfance forcé à aider ses parents à cultiver les terres souterraines. Dès sont plus jeune âge, Morlak était mystérieux. Il arrivait que soudainement, la vaisselle commence à voler tout autour de lui, que des objets apparaissaient soudainement devant lui, des bruits et des lumières inexpliqué se manifestaient. Ses parents le pensait possédé. Il se sentait étranger, qu'il n'était visiblement pas des leurs, il eut de la peine à rester sur cette île, les gens le regardaient bizarement.

Dès que Morlak devint indépendant, il quitta l'île à la recherche d'un avenir meilleur. Il embarqua clandestinement sur un bateau qui rejoint la terre ferme. Là sans aide ni soutient, volait pour survivre, un peu plus tard, il entra dans la guilde des voleurs régionale où il resta environ deux ans.

Mais, en l'espace de quelques mois, ces effets mystérieux s'intensifièrent, il n'arrivait pas à les contrôler. Un vieil homme remarqua ces faits étrange et emmena Morlak dans sa maison, une petit maison isolée au fond de la forêt. Ce vielle homme lui expliqua ces faits étranges, qui étaient en fait des pouvoirs mentaux.
Morlak comprit enfin et quitta la guilde des voleurs pour se concentrer sur ses pouvoirs psionniques. Avec l'aide de cet homme, Morlak apprit à contrôler ses facultés psionniques et à les intensifier.

Plusieurs années après, l’homme mourut et Morlak demeura seul. Il resta dans la maison que l'homme lui avait léguée, continua à exercer ses facultés. Mais la solitude envahit Morlak, il décida alors de rejoindre le village, les gens, la société. Mais après tant d’années d’isolement, il découvrit l’horreur de la société.
Il commença alors à tuer les nobles ne se souciant pas des lois sachant qu’elles ne le rendront pas meilleur ni plus nobles, bien au contraire. Il adorait Vecna, le dieu des secrets. Il était passé maître dans l’art de la psycoportation, les déplacement dans l’espace, mais également dans celui de la Télépathie, le contact mental.

Le hasard le conduisit à Mélandis, lors d’une tentative de téléportation, faculté qui était hors de sa portée, ratée il se retrouva au porte de l’ancienne Mélandis. Ne sachant comment revenir en arrière, s’y installa et y ouvrit une boutique, puis une deuxième lors de sa recréation.

Nom: Morlak
Race: Drow
Classe: Roublard 4 / Psion (Nomade) 12
Age: environ 150 ans
Taille: 160cm
Poids: 52kg
Alignement: Neutre Mauvais
Pts de vie: 4d6 + 12d4 + 48 = 92 PV
Caractéristiques: For 16 / Dex 20 / Con 17 / Int 11 / Sag 13 / Cha 17