Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Pseudonyme : Le Fou (appelez-le "fou")
Race : Indéterminé
Age : Indéterminé, on lui donne une trentaine d’années.
Sexe : Mâle, mais cela n’a jamais été prouvé.
Yeux : verts
Cheveux : blancs
Taille : 1 m 78
Poids : 47 kg
Classe : Barde lvl 1 / Marionnettiste lvl 6
Alignement : Neutre Bon
Religion : Indéterminé, peut-être athée.
Langage : commun.

Force : 16
Endurance : 21

Caractéristiques tirées par Folken (applicables à la marionnette) :
Force : 12
Dextérité : 14
Constitution : 11
Intelligence : 16
Sagesse : 7
Charisme : 13

Compétences :
Artisanat (sculpture sur bois) : 6
Contrefaçon : 4
Maîtrise des cordes : 4
Psychologie : 3
Renseignement : 4
Représentation : 3

Dons : Ambidextrie - Négociateur-né – Sens affûté (vue) – Stratège.
Particularités du marionnettiste : Manipulation démente (permet de faire combattre son pantin) - Pantin du marionnettiste (créer le pantin) – Animation d’objets (2 fois/jour) – Réparation de dégâts légers – Transferts de dons – Amélioration du pantin (à ce niveau, il est de taille M et protège bien le marionnettiste, ) – Fou rire de Tasha – Pantin psychotique (quasi-similaire à un état bersek de la part du pantin).

Pantin du Fou : Il ressemble à un humain car il est muni de bras, de jambes, de mains et de pieds, seul ce qui lui sert de tête diffère, car il représente un rat souriant, avec un gros museau. Ceci explique sûrement pourquoi le Fou lui parle en l’appelant « Raton ».

Physique : Des peu des gens qui ont pu le voir d’assez près pour bien l’observer, on note ces similitudes lors des récits de taverne : le Fou est extrêmement maigre, il semble flotté dans des vêtements qui iraient à un adolescent. Il est aussi d’une pâleur extraordinaire, et personne ne peut dire si cela est dû au maquillage ou si c’est sa couleur naturelle. Ses yeux sont verts, ils sont inquisiteurs, curieux, persuasifs, tandis que ses cheveux blancs ne lui arrivent pas à la nuque et son bonnet tintille dans les couloirs par les trois grelots accrochés.. Il est acrobate, et cela se ressent dans ses mouvements.

Caractère : Si il y a peu de gens qui ont pu voir le Fou, encore plus rares sont ceux qui ont pu lui parler, mis à part les gens du Palais. Il n’y parait que là, la plupart du temps, en compagnie du Président, le plus souvent, qu'il n'appelle que par le titre de "Roi", les raisons lui appartiennent. Il ne semble ami qu’avec sa marionnette, Raton, et doit aimer conserver cette part de mystères et de questions qui l’entourent.

Biographie : Jusqu'ici, personne n'a réussi à extirper un seul mot de la bouche du Fou sur son passé ou ses objectifs à long terme.

Mais rien ne vous empêche d'essayer...