Je me rends compte que je ne m'étais encore jamais présenté depuis le temps que je réside en cette cité,aussi, je pense qu'il est temps de le faire...

Courte biographie: Elle est très banale, n'est pas parsemée d'exploits héroïques comme on pourrait s' attendre... Fils d'un couple d'un des rares couples de nobles de Targos, j'ai eu une enfance facile, chouchoutée par mes parents, qui m'apprirent à fréquenter dignement la cour, et à mépriser les mendiants, à faire de moi une parfaite loque ayant pour seule qualité celle de pouvoir être un noble apprécié à la cour... L'effet fut inverse de ce qu'ils attendirent: Une fois ma majorité acquise, je les quittai, en leur donnant pour seule raison que je ne supportai plus leur éducation et leurs principes... Pensant que j'allai revenir aussitôt, ils me laissèrent partir sans problème particulier... A l'heure actuelle, ils doivent être morts, je pense, je ne suis jamais allé vérifier.
Une fois parti du foyer, je parti insouciamment vers le sud. Très tôt, je rencontrai un groupe d'aventuriers, que je résolu de suivre discrètement pour me protéger... Mon but était d'arriver à une prochaine grande ville où je pourrai faire fortune.
Le groupe fut attaqué, bien sûr, et lors d'un combat contre un groupe d'orques, un de leurs camarades tomba. Ils le laissèrent dédaigneusement avec son équipement au bord de la route... Sans doute était-ce un groupe malfaisant, je n'ai jamais pu les approcher. Je récupérai l'équipement de la personne morte, que j'écartais du chemin et que je posai sous un arbre, faute de l'enterrer. Je fus assez choqué par ce cadavre, je n'en avais jamais vu... Je trouvai ça terriblement excitant d'un côté, la façon dont l'orque d'un simple coup de hache avait ôté la vie à cet homme. Je commencai à me dire naïvement que la mort était terrible, que le mal était à bannir... Mes premières idées apparaissaient... J'atteint enfin la ville de Baldur, où je rencontrai un homme du nom de Meneldur. Un elfe, adorateur de la religion de Tempus, qui me prit sous son aile. Il m'enseigna l'art du combat, et plus partiulièrement la religion de Tempus... je commençai à prier le dieu, à comprendre les principes de la religion.. Très tôt, je devins un mercenaire reconnu parmi mon groupe, j'enchainai les combats avec une grande excitation, sans distinction du bien et du mal, ayant pour seul but de me battre... Cependant, lors d'un combat dans une maison en feu contre des fanatiques de Cyric, Meneldur ne revint pas du combat, je ne le vis jamais ressortir de la maison... Je priai, je priai..
Et c'est là que ma vie changea complètement, ce fut un tournant complet, je me dis que tout cela ne menait à rien de combattre sans raison particulière, et qu'il était préférable de se consacrer entièrement au bien.. Je me présentai humblement au clergé de Lathandre, rempli d'une motivation sans faille...
Très vite, je passai du statut d'Eveillé à celui de semeur de l'Aube, quand je devins clerc, lors de mon ordination. Puis je devins grâce à mon dévouement Salueur de l'Aube, puis Seigneur de l'Aube, Grand Seigneur de l'Aube, Maître de l'Aube, Seigneur du Levant, Grand Seigneur du Levant, Maître du Levant, et enfin, grâce à plusieurs actions plus ou moins héroïques, grâce à ma foi inébranlable, Grand maître du Levant... Je passerai peut-être bientôt Seigneur du Soleil, cela dépend de mes supérieurs. Cette montée hierarchique est dû à une fois quasi extrême et un dévouement sans frontière à son dieu.. On dit déceler en moi plus qu'un talent pour la prêtrise, on y voit ma véritable vocation, et on ne m'imangine pas autrement.
Je préférai alors quitter baldur, pour vaguabonder et ne pas rester enfermé dans une cité.. Je voyageai alors, me battai en compagnie de différents groupe, la routine de tout bon aventurier... Curieusement, cela devint vite lassant, et je décidai de m'installer dans une ville..; j'avais entendu dire que la ville de Lumenis ne possédait pas de prêtre de Lathandre, aussi, je me suis dirigé vers elle, m'installai avec l'accord des dirigeants dans le temple, et depuis, j'ai eu quelques aventures , plus ou moins importantes...

Nom&Prénom: On l'appelle JRR pour une raison inconnue, et on ne lui connait que ce surnom... Mais on l'appelle de toute manière la plupart du temps "prêtre", ou "grand maître du levant".
Cheveux : blonds
Yeux : marrons
Peau : Blanche
Race : humain
Age : 28 ans
Taille : 1,80 m
Classe : Clerc de Lathandre
Religion : Lathandre
Alignement : Chaotique Bon.