Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: [CONCOURS] A peine la rentrée, déjà collé !

  1. #1
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages 
    34 608

    [CONCOURS] A peine la rentrée, déjà collé !

    Ouvert à tous les rpistes !

    Et oui, même dans les Royaumes Oubliés, c'est la période de la rentrée ! Portant fièrement sur son dos son nouveau cartable empli de plumes et de parchemins neufs, votre personnage, enfant, a fait son premier jour d'école. Mais il rentre plus tard que prévu,... Et avec une lettre du directeur à l'intention de ses parents ! Il n'a pas été sage et a écopé d'une heure de colle !

    En 500 mots maximum, transcrivez cette fameuse lettre narrant les bêtises de votre personnage. Pour varier les plaisir, vous avez le choix entre trois catégories d'âge : 8 ans (l'école primaire, grosso modo), 12 ans (le collège !) et 16 ans (le lycée !)

    Le concours est ouvert jusqu'au 21 septembre.


    --------------

    N'hésitez pas ! Faites chauffer les claviers !
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  2. #2
    Avatar de Tar Ael Velluthra
    Tar Ael Velluthra est déconnecté Fey'ri du vortex
    Date d'inscription
    August 2003
    Localisation
    Melandis
    Messages 
    117

    Re : [CONCOURS] A peine la rentrée, déjà collé !

    Sire Velluthra,

    Ce petit message, vous vous en doutez, pour vous annoncer, déjà, je le déplore, que votre fils a une fois de plus fait parler de lui, ou plutôt, fait sauter nos installations, dès son premier jour. Je sais, vous me direz qu’il n’est pas responsable des catastrophes qu’il cause, j’en suis conscient, nous en avons déjà parlé plus d’une fois, mais vous êtes responsable de l’établissement dans lequel vous l’avez inscrit. Comme vous le savez, vu vos propres aptitudes, la magie de l’illusion requiert patience et précision, concentration et doigté. Votre fils, malgré son jeune âge, est tout simplement incapable de produire l’effet le plus simple. Nos installations sont prévues pour contenir les débordements bénins que provoquent les magiciens inexpérimentés, pas pour gérer les désastres d’un entropiste qui attire la mouise comme une crotte les mouches, si vous me pardonnez l’expression.
    Bref, tout ça pour dire qu’en une journée, il a mis suffisamment de désordre (et je reste poli) pour que nous soyons forcés de l’exclure, ad vitam, séance tenante.

    Vous voudrez certainement de plus amples détails, je me fais un plaisir de vous les donner, ils justifieront amplement la facture que je joins à ce courrier, ainsi que le procès associé.
    Nous avons passé deux heures de la matinée à courir après trois de ses condisciples qu’il avait transformés en écureuil et qui s’étaient mis en tête de construire leur nid dans la salle d’invocation. Nous en avons récupéré deux, le troisième a été bouffé par le cacofiélon (voir plus bas) et c’était le fils de Dame Gargeleth, rien que ça. Ensuite, nous avons dû faire appel à la brigade des arroseurs fey’riens pour récupérer l’incendie de sa petite boule de feu de dix heures, qui a quand même eu le temps de consumer toute la salle d’histoire et le professeur invité de culture drow au passage. J’oublie de mentionner le cacofiélon qui a surgi des toilettes en début de troisième période (« il n’y avait plus de papier, monsieur », ce garçon a de la répartie). Pour couronner le tout, ce crétin (et je pèse mes mots) a déclenché un tremblement de terre en salle de gymnastique. Puis-je vous signaler aimablement que lorsqu’un peuple est cantonné à des cavernes souterraines, un séisme n’est pas exactement la petite distraction la plus appropriée ? (heureusement, il n’a atteint que 2,6 sur l’échelle de Talos et nous avons juste pris un peu de poussière sur la tête) (heureusement !). Tout ça pour dire que le conseil de classe a tranché : votre fils est viré.

    Vous allez me dire : mais il est si petit. Quand l’entropie vous pervertit, monsieur, on n’est jamais assez petit. Ce gosse est un typhon à lui tout seul. Envoyez-le dans un établissement spécialisé, trouvez-lui un précepteur, que sais-je. Ou coupez-lui la langue et les mains, c’est encore le plus prudent, compte tenu de son passif.

    Bien à vous, et bon courage, vous en aurez besoin,


    Professeur Principal Argh’Ancorr, Ecole Elémentaire d’Illusion, Grotte VII, Stalactite IIIb.
    Vous parler du vortex ? JAMAIS! C'est mon vortex! Bas les pattes! Du vent! Sinon je vous pulvérise à coup de boules de... poil d'écureuil, tiens... Ahum... Une noisette ?

  3. #3
    Date d'inscription
    September 2007
    Localisation
    Le Marais Maudit, Melandis
    Messages 
    127

    Up Re : [CONCOURS] A peine la rentrée, déjà collé !

    Lycée Inter Espèces mixte du Maris pourpre

    Messire ( intraduisible ),

    Je me permet de vous adresser cette missive via votre surprenant ( le mot est faible ) enfant pour vous informer que son comportement lui vaut, et ce dès le premier jour de cette période d'études, une retenue d'une heure (1h) .
    Vous savez tout le prix que notre établissement attache à l'intégration harmonieuse dans le groupe de tous ses élèves. Toutefois votre fils semble n'avoir pas saisi ( ou n'a pas voulu saisir ) toute l'importance que revêt à nos yeux le respect de toutes les espèces ainsi que le respect du règlement.
    C'est avec toute la rigueur d'un paladin de Helm que je vous rapporte les faits suivants. Tout d'abord et pour des raisons qu'il n'a pas jugé bon de nous donner, votre enfant a refusé catégoriquement de nous donner son vrai nom, ou d'y répondre. Il prétends s'appeler Led Shark, ce qui ne corresponds pas au nom sous lequel vous l'avez inscrit mais se présente comme votre fils. Et bien qu'il possède l'anneau glyphe d'héritier de votre clan ( ce qui nous a permis de l'identifier formellement comme étant votre fils ) il ne démords pas de ce pseudonyme ( je crois savoir qu'il a une signification dans votre langage) .
    Ensuite dès la première pause du matin il s'en est pris à ses camarades du peuple des mines, en les insultant copieusement. Vous comprendrez l'importance de ces actes au vu de notre règlement intérieur.
    À la pause repas de la mi journée, il a je ne sais comment incité les mêmes nains à boire le contenu d'une gourde qu'il avait avec lui ( toujours contre notre règlement qui interdit d'apporter de la nourriture dans l'enceinte du lycée ) contenu qui s'est avéré être de l'eau croupie en provenance des marais environnants. Fort heureusement la santé des victimes de votre fils n'est pas en danger ( du moins pas à cause de cet épisode )
    Le pire, messire, le pire s'est produit à la sortie des classes un peu après la tombée de la nuit. Votre fils, a attaqué les mêmes nains en sautant du premier étage ( de la fenêtre de mon bureau plus précisément ) et les a sérieusement blessés à l'aide de ses griffes ! Fort heureusement notre établissement se targue de disposer d'une équipe soudée aux compétences multiples, et même si trois de nos surveillants orcs ont étés nécessaires, votre fils n'a pas eu le temps de mettre sérieusement la vie de ses camarades en jeu ( même si je ne doute pas de son intention de les tuer, la plupart des blessures qu'il a infligés à ces quatre adversaires sont dans la région de la gorge )
    Notre guérisseuse attitrée, Mlle Alianeor a rapidement pu traiter ces jeunes gens et l'incident n'a pas eu d'autres conséquences que quelques vêtements déchirés.
    Suite à tous ces événements, votre fils a écopé d'une heure de retenue ( le maximum que nous permettait ce premier jour ) Vous trouverez ci joint la liste des parents d'élèves à qui nous avons transmis vos coordonnées pour les éventuelles suites à cet incident.


    • Eliane et Victor Ruibiscœur
    • Jean et Gertrude Basaltaur
    • Nils Grondehache


    Votre dévoué,
    Chevalier Hector de Valtuille, Paladin Honorifique de Helm.
    Dernière modification par Led Shark ; 15/09/2008 à 19h10.
    Ssh ! Une posssion de sssoin ? Pourquoi donc ? Vous tenez donc à ssssouffrir plus longtemps, mizzérable nain ?
    Led Shark | L'herboristerie du Marais Maudit | Quête : Cœur de sève, engagez-vous !
    Agrégat | Bolg

  4. #4
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages 
    464

    Re : [CONCOURS] A peine la rentrée, déjà collé !

    Ecole primaire Rista Marden

    Madame, Monsieur,


    Votre jeune fille Myrhela à l'air tout à fait charmante, mais hélas c'est seulement en apparence, car elle est très espiegle comme j'ai pu le constater. Elle s'est amusée aujourd'hui, (et je ne doute pas qu'elle recommencera si rien n'est fait de votre part en plus de cette heure de retenu que je lui ai mise) à voler ses petits camarades, je dois tout de même avouer qu'elle est douée pour passer inaperçu dans ses larçins. Si encore ce n'était que cela, mais non, elle ne garde pas les objets volés de ses camarades, surement parce qu'elle n'a pas vraiment besoin de tout cela, mais elle les remets dans les affaires de ses camarades, mais pas aux bons propriétaires des objets. Est-ce fait expres, je dirais que oui, vu son air rieur qu'elle avait sur son visage quand la situation dans la classe a dégénérée et est devenue intenable par l'instituteur, lui même victime des larcins d'ailleurs. Tous les éleves s'incriminaient les uns contre les autres du vol de leur affaires. Je veux bien comprendre que pour elle c'est juste un jeu, vu son age, mais après oser même mentir au directeur de son école avec la plus grande aisance, cela deviens deja plus inquietant. J'ai dû recourir un petit sort de charme pour verifier si son innocence qu'elle ne cesser de clamer était vrai, alors qu'elle était la seule à n'avoir pas été frappée par la dispersion de toutes ses possessions. Vous avez envoyé votre fille dans notre prestigieuse école pour qu'elle apprenne à écrire et à lire comme un érudit, et même plus tard l'Histoire et la Géographie de notre monde, et non pour qu'elle progresse dans le vol à la tir et la furtivité, talents qui selon moi ne sont guère dignes d'une famille noble. Je vous prierais donc de lui apprendre à vivre en société si je puis dire.

    Veuillez agreer mes salutation distinguées.


    Le directeur Anteny Il'Trinan
    Dernière modification par Nynaeve ; 04/10/2008 à 13h57.
    *
    Mode [OFF]

    . *..CANDY PREND SON FUSIL..* .

  5. #5
    Date d'inscription
    February 2008
    Localisation
    Azkaban
    Messages 
    288

    Re : [CONCOURS] A peine la rentrée, déjà collé !

    Monsieur Adams,

    je me suis permis de garder votre fille Bellatrix un peu plus longtemps que prévu, le temps que son potentiel meurtrier se calme un petit peu. Si votre fille vous parle de menottes, d'une heure attachée dans le noir le plus complet, dans une cellule capitonnée dans laquelle nous l'avons enfermée, c'est qu'elle a beaucoup d'imagination comme vous devez le savoir.

    Il faut pourtant que je vous informe d'un déplorable incident dont votre fille de six ans a été l'instigatrice. Dès son arrivée dans la cour, votre fille s'est intéressée de très près au sol de notre école. C'était, nous avait elle dit, un sol très maniable, excellent pour travailler. J'avoue ne pas y avoir prêté attention tout de suite. Chaque élève a ses lubies, voyez-vous. Je n'ai pas non plus réagi quand Bellatrix a demandé à Monsieur Rufus de lui prêter sa pelle pour des «*travaux de terrassement*». Nous l'avons aussi laissée creuser un trou, car notre devoir est de laisser le potentiel créateur de chaque enfants s'exprimer. Jamais je n'avais vu quelqu'un de son âge mettre autant de coeur à son ouvrage. Je lui ai donc permis de rester dehors pour poursuivre son activité, le trou atteignant déjà deux mètres quand nous l'avons laissée pour poursuivre la classe d'une profondeur de deux mètres. Deux heures plus tard, nous avons constaté la disparition d'une table, du lapin de la classe et de plusieurs chaises. Croyant à une plaisanterie, nous ne nous sommes pas inquiétés. C'est lorsque les ours en peluche et autres doudoux de ses petits camarades et le petit Kenny âgé de quatre ans ont disparu que nous avons commencé à nous poser des questions. Surtout quand nous avons retrouvé les éléments sus-notés, encore vivants pour ceux qui respiraient au départ au fond du trou - creusé par votre fille, bien évidemment - que votre fille s'apprêtait à reboucher.

    Monsieur , nous avons toléré la fois où Bellatrix a piqué les postérieurs de ses petits camarades avec une épingle pour mieux se rapprocher du bureau de la maîtresse, celle où elle a parcouru l'école recouverte d'un drap en hurlant «*houuuuu*», à tout bout de champ, celle où elle a traumatisé la professeur de musique en chantant un hymne funèbre ou encore celle où elle a passé l'après midi à enterrer les feuilles mortes tombées dans la cour.. Mais cette fois, monsieur Adams, si je peux me le permettre, votre fille a vraiment fait fort …

    Monsieur, pour le bien de votre fille mais aussi et surtout le nôtre, je vous suggérerai de changer Bellatrix d'établissement ou de la prendre comme assistante à votre service de pompes funèbres. Elle s'y plaira sûrement.

    Votre dévoué serviteur.

    Igor F.
    Dernière modification par Bellatrix ; 17/09/2008 à 18h29.
    Seule jeunesse se passe ... les nounours sont éternels

  6. #6
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages 
    34 608

    Re : [CONCOURS] A peine la rentrée, déjà collé !

    Madame, Monsieur.

    Je vous écris au sujet des agissements de votre fils,, lesquels lui ont valu une heure de retenue. Du moins, qui lui auraient valu une heure de retenue si les choses s'étaient déroulées normalement. Mais j'y reviendrai.
    Comme vous le savez, la conscience civique, la solidarité, la lutte contre les injustice sont autant de valeurs que notre établissement a à cœur de transmettre à ses élèves. Votre fils les a intériorisées, certes, mais à un point très aigu, trop aigu, même. Et, surtout, il place mal ses combats. Jugez donc !
    Ce matin, à l'heure de la récréation, le petit-fils du maire, Jérémie Marchand, a voulu voler le goûter des petits de cours préparatoire. Votre fils a harangué ses camarades et, avec eux, est intervenu pour l'en empêcher. Les surveillants se sont d'abord félicité de cette auto-discipline,, mais ils ont dû finalement intervenir lorsque Taliesin et les autres élèves ont instauré une sorte de cour de justice et condamné Jérémie à une peine d'un an de travaux d'intérêt général, à savoir porter le cartable des petits et leur offrir son goûter. Sans parler d'une mise au pilori d'une heure. Mettre un enfant au pilori, vous m'en direz tant !
    Mais ils pensaient agir de manière juste, et nous avons décidé de ne pas sévir. Malheureusement, les choses n'en sont pas restées là. Dans l'après-midi, lorsque l'instituteur, M. Dobbins, a voulu punir les élèves qui n'avaient pas fait leur rédaction, Taliesin l'a ouvertement défié, parlant de décision arbitraire, arguant que ses camarades, travaillant aux champs, n'avaient tout simplement pas eu le temps de faire leurs devoirs. M. Dobbins, en colère - et à juste titre - devant tant d'insubordination, à imposé à votre fils une heure de retenue pour lui apprendre à respecter la discipline.
    Taliesin a accepté la punition sans protester. Tout aurait pu en rester là. Mais voilà, il a si profondément marqué ses camarades par ses discours enflammés, s'est tellement iimpliqué dans chacune de leurs luttes puériles que les enfants ont monté une opération commando pour venir le libérer. M. Dobbins a protesté : ils l'ont tout simplement ligoté. Sous la houlette de votre garçon, la rébellion a gagné tout l'établissement : les élèves ont capturé et emprisonné leurs professeurs et les surveillants, avant de se déclarer maîtres de l'école, d'élaborer des statuts d'auto-gestion, un réglement, des programmes. Le tout mettant en avant les volontés des élèves, la nécessité de leur laisser apprendre à leur rythme, à leur guise, dans les domaines qui les intéressaient. Si je n'avais moi-même réussi à m'échapper et à prévenir la garde municipale, nul doute que notre établissement échapperait encore à notre autorité.
    Madame, Monsieur, un tel comportement est inadmissible. Nous ne saurions trop vous engager à lui apprendre à respecter la discipline, à lui faire comprendre qu'il y a des autorités légitimes, justes, auxquelles il faut se soumettre. Sans quoi, nous craignons fort qu'il ne sème la zizanie et la révolte partout où il mettra les pieds.

    Cordialement

    Le directeur.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  7. #7
    Date d'inscription
    February 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 340

    Re : [CONCOURS] A peine la rentrée, déjà collé !

    A l'attention de Dorson Jaell'ym, Archimage es-divination.

    De Guallidurth.


    Votre Excellence,

    vous m'avez confié votre jeune apprenti afin que je lui enseigne les rudiments de l'alchimie durant votre long voyage, et je me demande si je serai à même de remplir ma mission. En effet, cet enfant me semble parfaitement inapte à un apprentissage ordinaire. Passons sur le fait que c'est un esclave et un sang-mêlé, ce qui tend à créer une certaine hostilité naturelle chez ses camarades d'étude... Il n'a même pas la présence d'esprit de leur témoigner le respect qui leur est dû ! J'ai dû trois fois rien qu'aujourd'hui le séparer de mes autres élèves. Et il se défend ?! Où donc avez-vous été pêcher cet esclave ? Un né-libre, peut-être ?

    Mais il y a pire. A chaque fois que j'exige de lui une récitation, il répond avec un baragouin à peine compréhensible qui est une véritable insulte à la langue des drows ! De plus, je l'ai surpris à marmonner en commun, à subtiliser un ingrédient de sort sur l'établi du voisin, à oser me jeter des regards noirs (oui noirs ! Car il a les yeux noirs, cette abomination !) et à saboter sa propre expérience pour ne pas se faire frapper par son autre voisin, particulièrement baraqué. Il a aussi la curieuse manie, à chaque fois que je m'approche de lui pour vérifier une manipulation, de se reculer jusqu'au mur, de s'y plaquer le dos et de n'en plus bouger. Avez-vous la moindre idée d'où cela peut venir ? Vous avouerez que ce ne peut que nuire à la bonne marche de mon étude.

    Il est regrettable qu'un élève par ailleurs doté d'un excellent potentiel le voie gâché par de tels événements. La retenue que je lui ai infligée aura pour but de lui enseigner où est sa place...


    Moa'Shuy Umboulay,
    Professeur alchimiste.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  8. #8
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    17 968

    Re : [CONCOURS] A peine la rentrée, déjà collé !

    Dame Hendulaüre,

    Avec tout le respect qui vous est du, je tiens à porter certains faits à votre connaissance. Notre établissement a une certaine réputation qui a été mise à mal aujourd’hui.

    Nous avons été obligés de punir votre fils Kasumi, bien que nous soyons conscients qu’il s’agisse d’un tout jeune et nouvel élève. J’attire votre attention sur le fait que les animaux sont interdits dans l’enceinte de l’école, surtout lorsqu’il s’agit d’un grizzli adulte. Madame panaris, notre concierge, s’est enfermée dans un placard à balai et à refuser d’en sortir de toute la matinée lorsque votre fils s’est présenté aux portes accompagnés du plantigrade.

    Bien que je sache votre propre attachement aux coutumes « sauvages » de votre communauté, il est inscrit dans notre règlement que les feux sont interdits dans notre cour de récréation, même lorsqu’il s’agit de réchauffer son panier-repas. Nous rappelons que nous mettons à la disposition de nos pensionnaires, une cuisine équipée.

    J’ai finalement décidé de sévir lorsque Kasumi a préféré passer son après-midi à grimper dans les arbres de notre par cet s’est amusé à tendre des embuscades à ses camarades lors de notre couse d’orientation. Il a tendu des pièges partout et plusieurs élèves se sont retrouvés suspendus par les pieds ou sont tombés dans des trous boueux. Il n’y a pas eu de blessés mais nous avons du plusieurs parents d’élèves pour les assurer que les incidents ne se reproduiraient plus.

    Madame, nous nous en sommes tenus pour l’heure a rappeler à votre fils les règles de bonne conduite qui ont contribuées à la bonne réputation de notre institution. Je compte sur vous pour nous assister dans cette tâche.

    Votre dévoué,
    Monsieur le Proviseur
    Ecole Primaire des Bois Sombres, Respelm
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  9. #9
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages 
    921

    Re : [CONCOURS] A peine la rentrée, déjà collé !

    Ecole primaire de magie de Leuthilspar
    Le 1° Elinte 1280 CV à Leuthilspar

    Cher monsieur Finarfin,

    je vous écris pour vous annoncer que votre fils est en retard à cause de l'heure de retenue qu'il a reçu de part ses agissements.
    En effet, ce matin, après la première partie du cours sur la magie, pendant la récréation, votre fils s'est querellé avec le jeune Curufin. Ce dernier avait voulu lui voler son grimoire.
    Votre fils l'a alors copieusement insulté, le traitant de (je cite) "magicien rouge de Thay" ainsi que de "sorcier drow".
    Curufin lui a alors dit qu'il était un (je cite toujours) "barbare", ce à quoi Finrod a lancé le sort "manipulation à distance" sur son propre dictionnaire de draconien, qu'il envoya sur son camarade, ce qui eut pour effet de l'assommer.
    Je décidais de ne punir aucun des deux belligérants pour cette fois, mais la suite me prouva que j'avais eu tort, tout du moins en ce qui concerne votre fils.
    Pendant la pause déjeuner, je l'ai trouvé dans un recoin, alors qu'il lisait un livre intitulé "la nécromancie pour les débutants".
    Ce genre de livre étant interdit, je ne sais où il se l'est procuré.
    Je le lui confisquait immédiatement, et le prévenais qu'à la prochaine remarque, il passerait une heure en retenue.
    L'après-midi s'écoula tranquillement, jusqu'au moment où j'achevais mon cours sur la géographie de Faêrun, où l'Outreterre et Thay furent abordés.
    Votre fils s'est alors tourné vers Curufin, et lui a tendu la main en disant qu'il regrettait ce qu'il lui avait dit ce matin.
    Seulement, il avait lancé sur sa main un sort de nécromancie, celui de "fatigue", qui, bien qu'il soit de courte durée, a été suffisamment puissant pour endormir son jeune camarade.
    Quand je me tournais vers lui dans l'intention de le sermonner, il me déclara qu'il regrettait vraiment ce qu'il avait dit ce matin à Curufin, car, me dit-il, les magiciens rouges de Thay et les sorciers drows étaient beaucoup plus intelligent que lui, et qu'il leur devait des excuses.
    En raison de son comportement, de son insolence, et de l'usage d'un sort d'une école interdite, il est resté une heure en retenue.
    De plus, je souhaiterai vous rencontrer demain avec le père de Curufin, Monsieur Fëanor.
    J'espère que de tels évènements ne se reproduiront plus à l'avenir, faute de quoi la sanction sera plus sévère.

    Cordialement,

    Torloril Tombesoir, professeur à l'école primaire de magie de Leuthilspar.

  10. #10
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages 
    34 608

    Re : [CONCOURS] A peine la rentrée, déjà collé !

    Et bien voilà, le concours est terminé ! (Comment ça, ça fait déjà un moment ? ) Merci beaucoup aux participants. Pour ma part, je me suis bien amusé en lisant vos textes !

    Reste maintenant à désigner le pire chenapan de cette joyeuse petite bande de trublions. Je vous propose donc d'envoyer à Galathée et à moi même un petit MP désignant votre texte préféré. Vous avez jusqu'au 8 octobre pour faire votre choix. Passé cette date, nous annoncerons le nom de l'heureux lauréat !
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  11. #11
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est connecté maintenant Élu de Mystra
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages 
    34 608

    Re : [CONCOURS] A peine la rentrée, déjà collé !

    La date fixée pour la fin des votes est arrivée. Les enveloppes ont été ouvertes sous le contrôle d'un huissier assermenté - et assez remonté, puisque, pour ce faire, on l'a arraché de sa distraction favorite, a savoir une saisie de biens particulièrement difficile.

    Mais ses récriminations n'y ont rien changé, et le gagnant de notre concours de rentré est désormais connu ! Il s'agit du petit Tar'Ael Velluthra ! Bravo à notre entropique chenapan, et à celle qui lui suggère vilement des bêtises à l'oreille ! Vous gagnez tous deux une exclusion à vie de toute école de Dorrandin, d'Hélonna, de Toril et de tout le multivers. Ainsi qu'un chèque cadeau de 100 pièces d'or à valoir sur lels services d'un avocat. Vous en aurez besoin : les plaignants trépignent !

    Merci aux votants, aux courageux participants, et à bientôt pour un prochain concours.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

Discussions similaires

  1. [DDO] Qui a déjà testé Donjons et Dragons Online (DDO) ?
    Par d_neuneu dans le forum Les autres RPG
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/02/2014, 12h43
  2. [BUG] Mon mage se colle aux ennemis
    Par Le Roi dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/08/2008, 16h36
  3. La rentrée du rp !
    Par Taliesin dans le forum Les Archives du Concile
    Réponses: 45
    Dernier message: 10/02/2008, 12h06
  4. [SUBRACE] Vaut-il la peine ?
    Par Death dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/08/2004, 21h34
  5. [ASHE] En vaut-il la peine ?
    Par Death dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2004, 22h10

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256