:notme: Un sujet pour ceux qui ne peuvent s'empêcher, même quand ils font des efforts pour éviter tout geste malencontreux, de faire des bêtises qui les mettent toujours dans des situations perilleuses (comme l'exemple qui suit).
Ma vie étant jalonné de ces mémorables bourdes, qu'on aime me ressortir lors de quelques repas de famille, en voici une petite pour ouvrir le bal.
:notme2: Ayant eu ma phase hip-hop comme tout adolescent élevé aux émissions de Sydney, j'ai toujours voulu imiter ces êtres incroyablement habiles qu'étaient les DJ.
Que n'ai-je donc fait ce jour là en prenant deux des 33 tours préférés de ma mère (un Michel Sardou et un Mozart) et en les installant sur l'unique tourne-disque de la famille ? En les faisant tourner en avant et en arrière, avec mes petits doigts agiles, comme une éperdue, je pouvais enfin imiter mes idoles...et massacrer non seulement les deux 33 tours archi rayés mais aussi la pointe de lecture saphir du tourne-disque plus le mécanisme de rotation.
:notme: Résultat : interdiction de toucher aux vinyls et à la chaine hi-fi (enfin ce qui fonctionnait encore) plus une grosse enguelade dont je me souviens encore.