Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 77

Discussion: De votre avatar dans le forum.

  1. #1
    Avatar de Kasumi
    Kasumi est déconnecté Epine de Mielikki
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Villeurbanne
    Messages 
    16 849
    Une question me brûle les doigts lorsque je me promène dans ce forum. Lorsque je lis les messages des autres membres, je suis agréablement surpris de voir la variété et le soin que vous portez au choix de votre avatar, la seule image (photo ou dessin) qui reste dans mon esprit pour vous représenter.

    La question que je vous pose aujourd’hui est donc de savoir quelle inspiration subite ou réfléchie vous a décidé à choisir celui-ci plutôt qu’un autre, quelles motivations ont orienté votre choix… Je ne tiens pas à ce que ce sujet fasse double emploi avec les autres qui existent autour de ce thème (présentation des membres du trombinoscope, votre signature, votre choix de pseudonyme) alors je compte sur vous pour ne parler ici que de votre avatar.

    Comme il est de coutume, je commencerais par vous présenter brièvement le mien : il s’agit, à l’origine, d’une photo prise à 500 mètres de chez moi. Je vous vois venir, je n’habite pas au fin fond d’une forêt infestée d’une meute de loups féroces. J’ai simplement la chance d’habiter juste à côté d’un très joli parc zoologique.

    Le choix du loup s’explique tout d’abord par mon appartenance à un groupe de joueurs invétérés dont cet animal est l’emblème. J’ai, par ailleurs, toujours été attiré par cette espèce de chasseur itinérant qui appartient à une meute socialement très organisée.

    J’ai modifié la photo en saturant en rouge (ma couleur fétiche) pour donner un léger effet de flou, hommage silencieux à la signification de mon pseudonyme (approximativement brouillard ou brumeux en japonais)
    "Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
    Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
    Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
    Mon rôdeur ici.

  2. #2
    Esprit Sélénite Invités
    Ca fait un moment que je n'en ai pas changé, par manque de temps, mais aussi parce que celui ci me plaît.

    Concernant la raison, outre celle de l'esthéthique, c'est simplement parce que le visage de la jeune fille (Ayane, du jeu Dead or Alive) m'a inspiré pas mal de textes et récits divers

  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Metz
    Messages 
    1 625
    Pour le moment, j'ai eu trois avatars originaux. A chaque fois, il s'agissait d'un héros de BD qui m'a marqué. Celui-ci est le dernier en date, tant parce que j'adore simplement le personnage de l'archange Raphaëlle de la BD Gabrielle dessinée par Kara, que parce que je le trouve très joli. Puis j'aime beaucoup les belles filles, aussi ... C'est l'un des trois personnages féminins de BD qui m'ont le plus touché depuis que j'en lis, c'est à dire un bon bout de temps.

    Bon, j'en changerai certainement assez rapidement, vu que je lis beaucoup de Bds, mais pour l'instant c'est celui-là.
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  4. #4
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Paname
    Messages 
    1 859
    Moi je cherchais un moine pour coller avec mon pesonnage RP. Alors j'ai trouvé celui-là qui ne ressemblait pas trop à un guerrier et qui tenait dans sa main un katana.

    Comment? En ce moment j'ai Clint Eastwood? Ha bah c'est parce que j'aime bien Clint et que je trouve cette photo esthétique.
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  5. #5
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Pas très loin de Fossy :p
    Messages 
    10 366
    Je cherchais un avatar ressemblant à l'idée de mon personnage rp : une jeune femme aux cheveux attachés, sans trop de parures avec un air buté. J'en ais eu un autre approchant à peu près mais pas tant que ça le but visé. Et en demandant par hasard à un monstre pervers de ce forum, je me suis retrouvée exactement avec ce que je cherchais. J'ai retouché l'image pour recentrer sur le visage et voila. Au passage, merci encore à la personne qui se reconnaitra :notme:
    Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
    Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.

  6. #6
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    En banlieue :D
    Messages 
    344
    Vu que je n'aime pas la routine, j'en suis déjà à mon cinquième avatar en un an. Au départ j'avais pris un portrait au pif, sans prétention particulière. C'était le portrait d'une femme brune à l'air triste, plutôt joli :love: Ensuite, est venu une femme qui avait la peau et les cheveux blancs, c'était un coup de foudre pour moi (elle ressemblait à la mannequin de la pub pour le parfum "Alien" de Thierry Mugler, if you know) :hein: !

    Puis j'ai de nouveau changer pour que le portrait corresponde au personnage de rp. Aujourd'hui c'est une photo de moi à l'âge de six ans, prise sur la plage de Donville-Les-Bains.

    J'avais envie changer, de voir quelque chose de sympa alors j'ai copié sur quelqu'un Et non, il l'a pas mal prit. Il était même fier que je copie sur lui :rigoler:

    En fait pour un portrait je n'ai pas de règle particulière, je fonctionne au coup de foudre (sauf pour le rp).


    J'ai recompté hier. Avec le pseudo Galadriel j'ai utilisé trois portraits (une brune, une blonde et la face blanche). C'est le cinquième que vous voyez aujourd'hui !
    Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.

  7. #7
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages 
    2 650
    Certains habitués du forum (en place depuis un certains temps :eye: ) avaient eu l'occasion de s'exprimer à ce sujet dans ce topic (fermé depuis)

    Ca c'était juste pour l'info. Bon, mon avatar maintenant, faut-il réellement que je détaille encore l'affaire ?

    Non pas que je sois un fan inconditionnel de Krän, contrairement à ce que l'on pourrait croire (et même si la BD m'a quand même bien fait marrer), mais voilà, le Garou, c'est le Garou ! C'est quand même le warrior qu'il est le plus balaise, un killer ! Bref, un jour j'ai pété un trip sur la petite bête, et depuis je ne m'en sépare plus...Et quand je dis depuis... ben ça remonte au temps où euh ...où ... où en fait je ne sais plus... Mais les membres qui m'en ont connu un autre doivent se compter sur le bout des doigts
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  8. #8
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 418
    Mon avatar a été élaboré à partir de "Twilight hunters", d'April Lee, recadré et débarrassé de son fond de bouleaux enneigés par mes soins (je trouve que le personnage ressort beaucoup mieux comme ça). Ah oui, et l'original a un hibou sur la main. Je ne l'ai pas trouvé indispensable.

    Il s'agit évidemment de mon personnage RP. Il correspond bien: je l'ai, je le garde. Même que je l'avais longtemps avant de faire du RP, alors, je doute que quiconque m'en ait jamais vu d'autre. Sauf accident indépendant de ma volonté. :eye:

    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  9. #9
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages 
    1 152
    mon avatar, c'est moi, comprendra qui pourra

    (et pour ceux qui se demandent vraiment ce que c'est il s'agit d'une photo du dome de l'observatoire d'Hiroshima juste après la "visite" de l'Enola Gay, photo assez connue d'ailleurs.)

    Sinon il s'agit de mon 3e avatar, les deux autres étant pour le premier un artwork officiel du personnage Alucard de Castlevania : Symphony of Night, et pour le second, un fanart du même personnage.
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  10. #10
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Grenoble (ou Riln ;) )
    Messages 
    2 344
    J'avais répondu dans l'ancien sujet mais ayant changé mon avatar depuis...

    J'ai pris l'apparence, d'Onslaught, un personnage des comics Marvel légèrement fanatique sur les bords (non non je vous rassure ce n'est pas mon cas... quoique...)

  11. #11
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages 
    672
    Personnellement, je suis un membre récent de ce forum, et j'en suis pourtant déjà à mon second avatar !
    Le premier était un maître Yoda un peu rasta sur les bords avec une cigarette et un verre d'alcool en main. Je l'avais choisi car j'avoue m'être pris un énorme fou rire :timide: la première fois que j'ai vu cette image sur internet avec un pote (un grand moment ).

    Mon second avatar est un personnage de l'univers-Picsou, à savoir Grand-mère Donald. Je l'ai choisi car je commençais à me lasser du Yoda-qui-fume-et-qui-boit. Et puis, étant donné que j'étais un fan inconditionnel de l'univers Picsou étant enfant, et comme je suis un grand enfant dans ma tête, et bin voilà !!


    Et puis j'avoue aussi fantasmer secrètement sur Grand-mère Donald; elle est tellement sexy :love:
    d'Oghmatique

    Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
    Prévert

  12. #12
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    dans l'infini, et l'au delàààà !!!
    Messages 
    595
    Moi, j'en suis à mon troisième avatar.
    Les 2 premiers étaient des artworks de Raistlin,un mage machiavélique psychopathe génial, personnage de la saga des Lancedragons, livres qui m'ont véritablement marqués il y a 5 ans, et qui m'ont vraiment orientés vers le monde de la fantasy. Raistlin était dans cemonde le gentilquiévoluelentement vers le " coté obscur", et je l'ai toujours adoré pour sa personnalité tourmentée unique.
    Celui que j'ai actuellement, c'est Cara, une Mord-Sith. Ca vient d'un autre roman de fantasy que j'adore en ce moment, de Terry Goodkind qui s'appelle l'épée de vérité. Les mord-Sith, ce sont en fait des supers gardes du corps, habillées tout en cuir moulant rouge, qui ont toutes massacrées elles-mêmes leurs parents et n'hésitent pas à tuer quiconque se dresse sur leur chemin. Cependant, dérrière ces tueuses se cachent des jeunes femmes sympathiques, par leur caractère moqueur et leur éspièglerie, les transformant en véritables pestes. Car contrairement à ce qu'on pourrait croire, elles font office de gentilles dans le livre...
    Bref, un autre exemple d'âmes tourmentées, bien que ma description laisse à désirer... ( y faut vraiment lire le livre pour se mettre à les adorer... ( pour leur personnalité, pas pour la tenue en cuir, bande de pervers...))
    En gros, à l'instar de Mekren qui prend pour avatar les persos de BDs qu'il adore, je prends les persos de roman de fantaisie que j'adore, et ces derniers sont toujours des êtres à la personnalité complexe, ayant un léger penchant pour le mal.
    La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
    La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
    Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!

  13. #13
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages 
    210
    Pour ma part j'en suis à mon 2e avatar, le premier étant une planche des célèbres chroniques de la lune noire. Celui que j'est actuellement représente Spawn un personnage de comic book génial et qui colle bien avec mon tieffelin lunatique chaotique neutre (pas pour le caractère mais pour le look je trouve). En ce moment je réflechi à Mon 3e avatar vu que j'ai récemment decouvert le comic génial de Nail Gailmann: Sandman.
    -Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-

    Ma couleur RP:#EEAD0E

  14. #14
    Zaknafein Invités
    Mon avatar est la seule image officielle de Zaknafein le père de Drizzt, ceux qui connaissent les Royaumes savent de quoi je parle.

    Mais il m'est arrivé de changer d'avatar de façon ponctuelle pour un délire floodesque.

  15. #15
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Grenoble (ou Riln ;) )
    Messages 
    2 344
    Je ne l'avais pas précisé dans mon message au dessus mais ce n'est que mon troisième avatar en près de 4 ans d'activité sur les forums (les 2 précédents étaient respectivement tirés d'un artwork de Warcraft III et d'un artwork d'Heroes of Might and Magic V)

    Après, je ne compte pas les attentats-avataresques dont j'ai fait l'objet (babe notamment ) ni les délires floodesques cités plus haut

  16. #16
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Metz
    Messages 
    1 625
    Tiens, j'ai changé d'avatar, la faute au sujet ça m'a donné des idées. Bon, en même temps, c'est le même personnage, alors :notme2: ...
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  17. #17
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Lausanne,Suisse
    Messages 
    105
    Mon premier avatar était Scratch, le rat-écureuil du film d'animation "L'Age de Glace".

    En parcourant Allocine.fr, le site d'actualité cinématographique, j'ai trouvé une bande annonce d'un film d'animation qui va sortir en été 2007. Il s'agit d'un film de Pixar et qui sera le premier à ètre réalisé sous l'égide de WaltDisney. WaltDisney a déboursé des milliards de dollars pour les avoir, la somme est vraiment astronomique.

    Enfin bref, ce prochain film se déroulera à Paris et racontera l'histoire d'un rat de couleur bleue qui refuse de faire les poubelles pour se nourrir. Il s'intitulera "Ratatouille", lol :rigoler: .
    Sur une des lettres du titre, il y a un bonnet de cuisinier. Je suis prèt à parier qu'à la fin il deviendra cuisinier. :notme2:

    Edit : erratum,en fait je suis plus très sur qu'il soit le premier film avec WalDisney. Il me semble que le premier vient de sortir.
    "...Des énigmes dans le noir...Précieux..."

    La nuance qui fait la différence.

  18. #18
    Drydo Invités
    Je compte plus mes avatars :notme2:

    Celui que j'ai là, c'est Calawen qui me l'a donné, non seulement elle m'a obligé à le prendre, mais en plus elle m'oblige à lui faire une dédicace dans ce topic. Si si, je vous jure, un tyran :notme: bref Cala, je te fais une gentille dédicace !

    (j'ajouterai aussi qu'à part ça j'aime bien quand même celui-là hein, mais depuis que j'ai perdu mon premier avec les étoiles qui brille je me sens inconsolable, vu que je trouvais que c'était celui qui correspondait le mien à mon perso RP. Mais celui-là lui convient bien aussi )

  19. #19
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Seppois
    Messages 
    83
    Moi c'est mon 1er vrai avatar, l'image du don "Survivant" parodiant Rambo, venant de Fallout, pour ceux qui connaissent.

  20. #20
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    Moi les avatars je les change souvent, en ce moment c'est Gon de Hunter x Hunter parce que je suis d'humeur avec le tome 22 qui vient de sortir .
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  21. #21
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    dans l'infini, et l'au delàààà !!!
    Messages 
    595
    Ce qui est rigolo avec Duorok, c'est qu'il change tout le temps d'avatar, mais ils sont tous plus laids les uns que les autres... ( enfin, celui-là déroge à la règle, il est un peu plus...correct... :notme2: )
    Je me rappelle encore de son éspèce de truc au teint jaunatre... c'était quoi, ca, au fait?
    La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
    La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
    Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!

  22. #22
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    17 681
    Un demi-orc (donc moche :notme: )

    Euuuh... mon avatar m'a été offert par Banshee, qui m'a d'ailleurs bien aidé, je cherchais une image moins gore pour mon personnage que les avatars que j'avais avant (les plus anciens se souviennent de mon guerrier mort-vivant à la faux (ssy ah ah ah *sort* ) voire de mon avatar de Barbie (mais c'était un coup en traître d'un de nos gourous <s>détestés</s> adorés )

    Finalement, il représente assez bien mon personnage, austère sans être monstrueusement effrayant, la main sur la garde de son épée, prêt à réagir si le besoin s'en fait sentir. Il correspond bien au caractère nerveux de Mornagest, somme toute
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  23. #23
    Avatar de Galathée
    Galathée est déconnecté Licorne Rose Invisible
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Ailleurs
    Messages 
    36 694
    Fossy, on dirait surtout Mel Gibson dans Braveheart... Mais peut-être que le kilt est à la mode à Melandis... C'est très seillant, un kilt, cela dit (croyez-moi, j'ai vécu en Ecosse, je sais de quoi je parle )

    Quant à mon avatar... Je dois dire que j'essaie plus ou moins de coller à mon perso RP (quoique), mais j'ai horreur des illus fantasy classiques donc je me suis rabattue sur un domaine qui correspond plus à mon goût esthétique: la bonne vieille bande dessinée de tradition franco-belge. Je devrais faire comme Mekren et varier en fonction de mes lectures du moment, ça mettrait un peu de variété... Enfin, c'est quand même déjà mon quatrième avatar.

  24. #24
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages 
    2 650
    Originally posted by Galathée@mercredi 14 juin 2006 à 11:42
    Fossy, on dirait surtout Mel Gibson dans Braveheart... Mais peut-être que le kilt est à la mode à Melandis...
    :rigoler: :rigoler: :rigoler:

    Dès que je trouve un avatar de barbie en kilt, je sais à qui il reviendre d'office
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  25. #25
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    17 681
    Mouais :eye: gare à l'avalanche de screens compromettants, toi

    Pour Mel gibson je l'ai cité dans l'acteur qui jouerait le rôle de mon perso RP c'est pas pour rien. Par contre je vois pas de tissu écossais sur mon avatar, désolé :notme:

    Galathée, tu devrais essayer les Schtroumpfs, pour varier un peu tout en restant BD belge
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  26. #26
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    Originally posted by Raistlin@mercredi 14 juin 2006 à 10:39
    Ce qui est rigolo avec Duorok, c'est qu'il change tout le temps d'avatar, mais ils sont tous plus laids les uns que les autres...* ( enfin, celui-là déroge à la règle, il est un peu plus...correct... :notme2: )
    Je me rappelle encore de son éspèce de truc au teint jaunatre... c'était quoi, ca, au fait?
    [snapback]259074[/snapback]
    Tu sais ce qu'ils te disent mes avatars ?

    La beauté est question de point de vue. Les demi-orcs ne sont pas forcément des grands prix de beauté mais ce que j'apprécie c'est la beauté du dessin en général. Evidement, si tu es aussi superficiel de Fossy qui n'est pas capable de comprendre ça .
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  27. #27
    Arthurius le Paladin Invités
    Pour ma part, j'avais besoin d'un avatar qui réprésente la puissance quasi sacrée d'un guerrier... Et je crois avoir trouvé.

  28. #28
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Paris
    Messages 
    1 994
    Ha mon avatar du moment!!!

    Toufou Touflamme des Samouraï Pizza Cats!!

    Pourquoi? Heu... Parce que j'aime les chats et la pizza! C'est vrai, un chat c'est tellement bon et une pizza c'est tellement calin... Heu, non, l'inverse :notme:

    Puis j'avais envie d'un avatar délire pour une fois!
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  29. #29
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Grenoble (ou Riln ;) )
    Messages 
    2 344
    Ha ben t'as changé direct Garfield pour Maité

    PS: J'adorais le générique des Samurai pizza cats

  30. #30
    Zaknafein Invités
    Si Garfield garde cet avatar, tout le monde va croire à une troisième guerre des avatars, en effet qui pourrait volontairement se faire la tête de Maïté?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [WIDESCREEN] Jouer en HD ou dans la résolution de votre choix
    Par Isaya dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/06/2020, 23h52
  2. [IWD2][AVIS] Qu'aimeriez-vous voir dans ce forum ?
    Par Graoumf dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 29
    Dernier message: 27/11/2010, 19h01
  3. [BG1] Parité "Homme"/"Femme" dans votre équipe
    Par Ake dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/09/2006, 11h27
  4. Votre musique préférée dans le jeu ?
    Par Eleglin dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 27
    Dernier message: 25/09/2003, 20h26

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251