Au fin fond des collines du continent, de grandes merveilles sommeillent.
Pourtant, depuis l'arrivée des Beuahs et de leur bivouac en amont d'un des fleuves, la tranquilité du lieu semblait se dissiper peu à peu. Les pétitions furent nombreuses et les agressions directes répétitives, mais les gens ne savent pas ce qu'est capable de faire un lutin enragé jeté dans une foule en colère...

Et bien ils recidivent ! Un haut bâtiment se dresse au milieu d'arbres et de falaises, portant fièrement l'emblême de Beuah et le titre sans doute usurpé de "Beuah News".

A l'intérieur, c'est une intense activité que vous trouvez, les plantes vertes au pied de différents tableaux et autres emblêmes de Beuah agrémentent le décor, mais ce qui attire le plus l'oeil, c'est evidemment les elfettes nues qui déambulent dans les couloirs, portant des dossiers mais pas trop (ça cacherait les parties intéressantes). A moins que le fin saoulard n'ait déjà remarqué les nombreux distributeurs positionnés à des points stratégiques ; un devant chaque bureau, chaque couloir, chaque angle de couloir, chaque mètre carré de moquette. Ces distributeurs ne servent, bien evidemment, que de l'alcool.

Ces locaux sont le siège du journal intitulé le Beuah News, dirigé par nos musiciens favoris, les Beuahs. Ce journal a parution chaotique est composé de différentes parties :

Des interviews : Rédigées par le groupe, cette section servira à vous proposer les questions et les réponses que les différents journalistes étrangers au Beuah News posent au groupe.

Des photos : Dirigé par Link Hasriel, notre paparazzi préféré, toujours armé de son appareil photo traître, sera toujours là pour mettre sur pelicule vos moments d'égarement et les moments chocs des derniers temps.

Des blagues : Dirigé par Egrevyn, comme vous l'aurez deviné, notre demi-elfe national vous racontera ses... ahem... meilleures blagues.

L'horoscope : Dirigé par Egrevyn, ben oui, on allait pas le laisser avec ses si enrichissantes blagues, alors il vous dévoilera ce que vous réserve votre avenir dans cette partie !

People : Dirigé par Link, le lutin, en mal d'informations croustillantes et non contents de ces photos acquis à la sueur de votre front (à force de lui courir après pour récupérer la pelicule) lèvera le voile sur les activités récentes de nos stars dans les Royaumes Oubliés.

Mondial : Dirigé par Filamp, le demi-orque vous fera un topo complet de la situation sur le continent, sur Feerune et les autres parties du monde.

La météo : Dirigé par Filamp, parce que comme il sait ce qu'il se passe dans le monde, il sait aussi qu'il va y avoir 450 m² d'eau sur Kara-Tur, eh ben ouais !

La chronique musicale : Les Beuahs livreront leurs impressions sur les autres chanteurs et groupes du monde. Vannes et cassages à l'horizon. C'est également ici que les infos sur le groupe vous seront livrées.

Section Groupie : Etant donné que Beuah était fainéant, il a décrété qu'il fallait aussi faire travailler les autres, donc ici, ce sera à vous de nous déclarer votre amour et vos pensées sur les Beuahs.


Merci de votre fidélité à notre journal pas encore paru, ce qui ne saurait pourtant tarder.