Ayant quitté son poste de vendeuse sur le port et l'échoppe qu'elle tenait après les séquelles que lui avait laissé sa dernière aventure. Après quelques jours de repos dans la chambre qu'Althéa avait eu la gentillesse de lui réserver au loyal paladin, la prêtresse d'Angharradh était parti durant une longue période à la découverte de Dorrandin. Son périple l'avait conduit notamment jusqu'à Cojum, où elle séjourna un long moment afin d'étudier un peu, puis reprenant la route, Sixtine avait mis son savoir au service des personnes qui en nécessitait le besoin, jusqu'à son retour à Manost, où cherchant à se loger, elle trouva une petit maison disposant de trois pièces à l'extrêmité ouest du faubourg.

Une fois le seuil de la porte franchi, on entrait directement dans une salle où était disposé une table en bois et quelques chaises, au fond une cheminée avec un vieux canapé et une étagère remplie de livres donnait un aspect plus chaleureux àla pièce. Une ouverture sur la gauche donnait accès à la cuisine, et enfin à l'étage se trouvait la chambre avec un coffre et une armoire.

Heureuse d'avoir enfin trouvé un endroit pour se poser, l'elfe ne ressentait cependant nullement le besoin d'y rester des lunes. Quelques jours pour souffler, et elle repartirait à l'aventure... sans nul doute...