Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32

Discussion: [Quête] Trône du soleil

  1. #1
    Elissa Keens Invités
    Elissa avait du perdre de vue Luthien dans les rues , car quand elle arriva aux portes de la ville , elle etait seule , avec personne en vue. Seul un attroupement de gardes était présent, plus nombreux que d'habitudes pour garder les portes de la cité bénie. Celles cis etaient closes , chose également inhabituelle , et barricadés de l'interieur. Seule le corps de garde permettait aux soldats de traverser l'epaisse muraille pour monter la garde de l'autre coté.

    Halte Citoyenne, sur ordre du Conseiller Folken , les portes de la ville sont closes. Nul ne passera avant la levée de la loi martiale.

    Hum ... voila qui est génant. Est ce que d'autres personnes sont passées ici il y a tres peu de temps ?

    Je n'ai vu personne , si ce n'est le conseiller qui a fait rentrer une de ses connaissances ... un drow apparement. En tout cas , personne n'est passé.

    Merci bien , je peux attendre mes amis ici ? On avais prévu de sortir de la ville , mais apparement nous resterons un peu plus longtemps .... mais nous devons nous retrouver ici.

    Pas de probleme. Bonne journée a vous.

    Le garde retourna a son poste , tandis qu'Elissa s'eloigna un peu , et alla s'assoir sur un banc , reflechissant a un moyen de contourner ce ... probleme qui se posait a eux. Il fallait au moins evacuer Martial de la ville. Quant a elle , elle resterais surement , pour lui organiser un soutien dans la cité ... avec quelques connaissances, ça serait sans doute réalisable ...

  2. #2
    Sire de la Canne Invités
    Après avoir pris la poudre d'escampette, Sire de la Canne avait utilisé une de ses plus vieilles et efficaces tactique d'observation. Il s'était déguisé en mendiant, recouvert d'un semblant de couverture et placé contre un mur, entre un arbre et un réverbère.

    Il s'était rendu compte voilà déjà bien longtemps qu'ainsi déguisé, personne ne faisait attention à lui. Plus invisible qu'avec le meilleur des sorts...

    Elissa venait d'arriver. Il ne se montrerait pas avant que d'autres ne soient également là. Pendant ce temps, il observerait les allées et venues et surtout l'hatitude de ses compagnons. On en apprend jamais plus sur quelqu'un qu'en l'espionnant.

  3. #3
    Luthien Invités
    Une forme noire et encapuchonnée arriva, un chat posé sur son épaule, et un bâton dans sa main droite... si la forme était en elle même relativement discrète, ses compagnons pouvaient aisémment reconnaitre Luthien, qui arrivait silencieusemment devant les portes. Là, elle s'arrêta, et regarda autour d'elle, apercevant soudainement Elyssa sur un banc, elle s'en approcha, lui demanda au passage ce qu'elle savait de ses compagnons:

    "Je... hum, voilà... où sont, hum, les autres? Et heu... Martial?"

  4. #4
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Fleurus
    Messages 
    215
    Après moults détours pour désorienter d'éventuels poursuivants, Djecks et Calisto arrivèrent enfin aux portes de la ville.

    Il ne leur fallut pas longtemps pour apercevoir Elissa et Luthien en grande conversation.

    Les deux bardes rejoignirent immédiatement leurs compagnons.

    - "Salut les filles, alors ça boume?", leur lança Djecks d'un ton nonchalant, tout en s'asseyant à côté d'Elissa. Et plus sérieusement : "Vous avez des nouvelles des autres?"
    Djecks
    Que d'autres chantent l'Italie
    L'Espagne ou bien la Riviera.
    Amis, chantons la Wallonie,
    Qui vaut mieux que ces endroits-là

  5. #5
    Sire de la Canne Invités
    Ayant désormais assez observé, Sire de la Canne se leva puis s'approcha de ses compagnons en ayant la tête baisée. Arrivé à leur hauteur, il leur demanda l'aumône.

    Il ne se montrerait sous son vrais visage qu'après avoir obtenu leur réponse. Et s'ils refusaient, il se feraient une joie de leur faire une petite leçon de morale sur la générosité.

  6. #6
    Luthien Invités
    Luthien était avec les quelques compagnons qui étaient déjà arrivé aux portes quand un mendiant les accosta, demandant l'aumône... elle le regarda vaguement, un air un peu absent sur le visage. Lui demander l'aumône à elle, elle qui n'vait plus d'argent depuis bien longtemps, et qui avait toujours refuser de mendier, il y a toujours un travail possible... enfin, elle posa sur lui ses yeux, et répondit:

    "Je suis... hum, désolée oui... vous ne vous adressez pas.... pas à la bonne personne. J'ai sans doute moins de... enfin, non."

    Elle se tut et se retourna. Elle n'avait nullement besion de raconter sa vie à un mendiant, ni à qui que ce soit d'autre d'ailleurs.

  7. #7
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Fleurus
    Messages 
    215
    Alors que Djecks prenait des nouvelles de ses compagnons, un mendiant s'approcha d'eux, demandant l'aumône.

    Le barde le fixa d'un regard désabusé, accompagné d'un sourire sans joie.

    - "Voyez-vous, mon brave, vous tombez on ne peut plus mal. Toutes mes possessions sont restées chez moi, au théâtre".

    Il désigna ensuite la colonne de fumée qui s'élevait dans le ciel.
    Djecks
    Que d'autres chantent l'Italie
    L'Espagne ou bien la Riviera.
    Amis, chantons la Wallonie,
    Qui vaut mieux que ces endroits-là

  8. #8
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Angers
    Messages 
    1 102
    Shinook était resté derrière Luthien lors de cette fuite, mais à distance... il arriva donc à son tour, s'assurant que personne ne l'ai suivi, et rejoignit Luthien et ses compagnons. Il aperçut le mendiant devant Luthien et Djecks, et décida d'intervenir...
    - Voici pour vous mon brave, les seules pièces que j'ai pu sauver du feu ( don de 3 po :rigoler: ). Le mendiant pris les pièces avec enthousiasme, et les deux "compères" échangèrent un sourire. Va en paix, à présent, mon ami...

    Le Garde s'en tourna ensuite vers ses compagnons, et Dame Luthien :
    - Je me réjouis de voir que vous n'avez eu aucune mauvaise rencontre, ma Dame. J'espère qu'il en a été de même pour nos autres compagnons...

    Les autres lui exposent alors le problème qui se posent à eux désormais : "les portes de la ville sont fermées..."


  9. #9
    Sire de la Canne Invités
    Le mendiant releva la tête et enleva son capuchon, révélant ainsi son vrai visage. Quelle ne fut pas la surprise de ses camarades!

    Merci monseigneur mais je crois que d'autres que moi en auront plus l'utilité que moi. Au fait, bienvenue au portes de la ville. J'espère que vous avez fait boon voyage.

    Après cette question de pure réthorique, il alla dans une petite ruelle avoisinante pour confier cette argent à des connaissances.

    Il y a là une charmante petite famille qui à mon avis ne méritte pas de vivre dans les conditions de pauvreté qui sont malheureusement siennes. Mais revenons à nos moutons. Comment sortir de là? J'ai bien une petite idée mais elle est un peu radicale et ne serait pas très appréciée des autorités. Avez-vous des propositions?

  10. #10
    Elissa Keens Invités
    Meme si l'arrivée du pseudo-mendiant l'as surprit , Elissa n'en montra guère les signes , absorbées qu'elle était a trouver un plan d'évasion pour Martial ... Martial qui n'etait toujours pas arrivé, ce qu'aucun de ses compagnons ne semblait avoir remarqué

    Avant toutes choses , et avant de bouger , est ce que vous avez aperçut Martial apres notre ...fuite du théatre ? demanda-t-elle a mi-voix

    Avec les assassins a ses trousses , et cet orage malsain qui monte et gronde , il faudrait rapidement le retrouver ... De plus , pour sortir de la ville , il faut qu'il soit avec nous , ça ne sert a rien de s'evader de Manost pour le savoir a l'interieur.
    Quant à la manière de sortir ... Je ne me vois pas forcer le passage , ni descendre des murailles d'une vingtaine de metres de haut ... il ne reste que le passage par la mer.


    Apres avoir terminé sa phrase, elle savait déja que le port devait également etre fermé... seulement les embarcations officielles ne sont pas le seul moyen de prendre la mer ... meme dans la cité sainte de Manost. Elle crut apercevoir par ailleurs une silhouette qu'elle reconnaissait dans une des ruelles adjacentes a l'entrée de la ville , mais elle disparut avant de pouvoir la reconnaitre

  11. #11
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Angers
    Messages 
    1 102
    - Peut-être pourrais-je obtenir une autorisation spéciale auprès de mes supérieurs hiérarchiques pour nous permettre de franchir les portes ? Mais le temps d'aller jusqu'au Fort et de revenir, beaucoup de choses pourraient se passer sans que je ne sois là... de plus, on ne sait où se trouve Mérillym.

    Le Garde manostien attendit la réaction de ses compagnons à cette suggestion, quelque peu dangereuse, car elle obligerait Shinook à quitter provisoirement le groupe, et Luthien, qu'il avait promis de protéger...


  12. #12
    Calisto Invités
    Calisto, qui sautillait d'un pied à l'autre, elle le fesait souvent lorsqu'elle avait des ennuis, parlait avec Luthien et Djecks losrque Shinook leur proposa son idée...

    - Si le problème se résume à la protection de Luthien, ne te tracasse pas, nous te promettons Djecks et moi, de veiller sur elle, nous ne sommes pas d'aussi bon combattant que toi, mais nous pouvons nous défendre :rigoler: ... Quant à Mérillym, Elissa est la seule a pouvoir décider pour lui...


    L'idée de Shinook paraissait bonne à la jeune barde, elle attendait l'avis de ses compagnons...

  13. #13
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages 
    1 360
    Une créature simiesque fit son entrée dans la place en arrivant par petits bonds. Un peu après, Saiko arrivait avec Norak sur ses épaules. Il les salua vivement !

    - Salut à vous ! Tout le monde va bien ? Où est Meryllim ?
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  14. #14
    Mérillym Martial Invités
    Alors que le groupe était en pleine discussion, un petit garçon qui ne devait guère dépasser la dizaine, mais déjà bien costaud pour son âge, débarqua dans le groupe, coupant ainsi net les commentaires de chacun. Le petit semblait avoir couru à en perdre haleine, il respirait comme un phoque et la transpiration dégoulinait sur son visage. Il se dirigea droit vers Elissa. Les compagnons d'Elissa parurent surpris et Shinook empoigna le môme par la peau du coup et lui demanda :

    "Halte là, petit, que viens-tu faire parmi nous et surtout que veux-tu ?" Le petit gesticulait dans tous les sens et il cherchait à se libérer de l'emprise de son aîné. Elissa fit un signe d'apaisement de la tête à Shinook, qui remis aussitôt le petiot sur terre. Ce dernier jetta un regard hargneux à Shinook. Reprenant son souffle, il posa une question à Elissa :

    "Vous êtes bien Elissa Keens ?" Cette dernière acquiesça de la tête "J'ai un message pour vous de la plus haute importance" , dit le garnement en lui tendant une missive. Elissa donna quelques PO au môme en remerciement, le congédia et déplia la lettre qu'elle tenait entre les mains

    Chère Elissa et chers compagnons de route. J'espère tout d'abord que ce petit aura réussi à vous transmettre cette présente lettre. J'espère que vous allez tous bien et que vous vous en êtes sortis indemnes. Le temps presse, je n'ai pas le temps de tout raconter en détail. Je suis dans une maison du district culturel, à quelques pâtés de maisons du théâtre. Je suis chez de braves gens qui m'ont recueilli, car j'ai subi des attaques cette nuit. Je suis désormais sain et sauf, mais j'aurais du mal à quitter le quartier culturel sans votre aide, puisqu'une bête éclipsante accompagnée de quelques assassins rôdent dans le quartier où je me trouve. Ils ne nous ont pas trouvé, mais ça ne saurait tarder. Je vous appelle à l'aide, deux ou trois d'entre vous devraient amplement suffire afin de me faire sortir du district culturel. J'ai aussi perdu ma contingence suite au combat que j'ai livré. Si vous pouviez m'en préparer une autre. Merci pour votre aide et à bientôt mes amis je l'espère.
    Apres avoir lu le parchemin , Elissa tendit ce dernier aux autres membres qui se regroupaient autour d'elle .... plus qu'a trouver des volontaires pour ramener Martial

  15. #15
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Fleurus
    Messages 
    215
    Djecks fut soulagé d'apprendre que Martial se portait bien, même si la menace ennemie était toujours aussi présente.

    Maintenant, leur prochain mouvement était clair : il fallait aller chercher Merillym dans son refuge et le ramener ici, et trouver un moyen de quitter la ville.

    Le fait de devoir diviser leurs forces ne plaisait qu'à moitié au barde. Là d'où il venait, existait une devise qui disait que "L'Union fait la Force" et qu'il fallait "Diviser pour régner".

    Malgré cela, il devait bien admettre qu'ils n'avaient guère le choix. Encore fallait-il décider de la composition des deux groupes.

    - "La récupération de Martial doit se faire avec rapidité et discrétion" déclara-t-il soudainement à ses compagnons, qui se tournèrent vers lui.

    "Il me semble que Saiko serait le choix le plus logique, même s'il semble plus à l'aise dans la nature.

    Et il vaudrait mieux lui adjoindre un ou deux combattants en cas de problème.

    Mais ce n'est là que ma modeste opinion, libre à vous d'agir à votre guise
    ".
    Djecks
    Que d'autres chantent l'Italie
    L'Espagne ou bien la Riviera.
    Amis, chantons la Wallonie,
    Qui vaut mieux que ces endroits-là

  16. #16
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages 
    1 360
    Saiko sursauta quand il entendit son nom prononcé. Il avait pu comprendre à quel point certains mages parmi leurs ennemis etaient dangereux. Cependant il n'était pas homme à fuir le danger.

    - Puisqu'il est vrai que la discrétion est une de mes compétences, je veux bien faire partie du groupe qui ira chercher Meryllim. Cependant j'espère bénéficier d'un soutien en magie et combat rapproché.
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  17. #17
    Sire de la Canne Invités
    Je crains personellement de n'être d'aucune aide pour ce qui est de la magie. Et je pense que Shinook serait plus indiqué que ma personne pour ce qui est d'une assistance armée. Je viendrais volontiers mais, dans ce cas, cela risquerait fortement de créer un manque au sein du deuxième groupe, c'est à dire celui qui doit trouver un moyen de quitter la ville. Maintenant, si quelqu'un veut absolument que j'aille dans un groupe bien précis, je suis toute ouïe.

  18. #18
    Elissa Keens Invités
    Pour ce qui est d'un support magique , seule Luthien peut nous aider. A moins que nous ayons le temps de demander l'appui d'un mage de la cité , ce que je sais impossible si nous tenons a sauver Martial. Pour ma part , je crois connaître un endroit ou je pourrais trouver des renforts pour l'aider , ne serais qu'en le protegeant , mais aussi en lui permettant peut etre de fuir. Je vais donc y aller sans attendre, plus vite on le mettra en sureté , mieux ce sera.

    Sans trop attendre de réponse du groupe , Elissa se dirigea vers le port, murmurant a Luthien qui etait a coté d'elle en partant

    Si vous me cherchez , je serais a la Vierge d'Argent... ne trainez pas pour trouver Martial , j'essaye de trouver un moyen pendant ce temps la de le faire quitter la ville ...

    Si jamais elle dit autre chose , le reste de ses parole se perdit dans le brouhaha ambiant de la ville ... accelerant le pas , elle se dirigea droit vers la guilde.

  19. #19
    Luthien Invités
    Puisqu'elle avait été désignée, elle n'aurait pas à faire de choix... les choix dans ce genre de circonstances s'avéraient souvent regrètés par la suite, et ne pas avoir à les prendre était soulageant.

    "Et bien je... si vous estimez que c'est là que je serait la plus utile je... j'irai aussi rechercher Martial... je vous, oui, je vous suis donc."

    Elle se plaça donc aux côtés de Djecks en attendant les décisions de ses autres compagnons.

  20. #20
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Angers
    Messages 
    1 102
    - Puisque je suis un combattant, et que Dame Luthien vient, je serai du groupe, s'il n'y a aucune objection, bien sûr... je pense pouvoir me renre utile.
    Shinook se dirigea donc vers ses deux compagnons, près à partir chercher Mérillym...
    - Mais peut-être une ou deux autres personnes seraient nécessaires à l'accomplissement de cette mission ?


  21. #21
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages 
    1 360
    - Cette trinité est parfaite. Nous partirons dès que vous le voudrez. Le problème, c'est qu'Elissa n'a pas précisé notre prochain lieu de rencontre, et nous n'avons pas de nouvelle contingence pour Meryllim. Que faisons-nous ?

    Je suggère que nous allions simplement au district culturel, en plein jour, en nous faisant passer pour des colporteurs. Nous pourrons ainsi frapper à toutes les portes sans éveiller les soupçons. Quand la nuit viendra, nous nous dissimulerons quelquepart pour guêter les assassins.


    C'était pour l'instant le seul plan qui lui venait à l'esprit. La discrétion serait vraiment indispensable quand ils devraient fuir le district culturel.
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  22. #22
    Sire de la Canne Invités
    Amis bardes, comme un groupe de secours a été formé, je propose que nous cherchions de notre côté un moyen de quitter la ville. Qu'en dites-vous?

    Etant donné qu'acroître encore l'autre groupe serait risqué, les possibilités de choix étaient limitées. Mais bon. Il valait mieux donner aux gens une impression de liberté plutôt qu'une véritable liberté.

  23. #23
    Calisto Invités
    Calisto souhaita bonne chance dans leur mission à ses compagnons, et se dirigeant à Sire de La Canne, elle lui demanda:

    - bien, mon ami, vers ou nous dirigeons nous? Je ne sais dans quel groupe va partir Djecks, elle regarda du coté de l'autre groupe, peut-être avait-elle été plus proche de ce dernier car c'était un barde tout comme elle, ou avait-elle senti que tout comme elle, il était déchiré de voir l'état du théatre... Donc, je m'en remet à vous, vous êtes dans le groupe depuis plus longtemps que moi et vous êtes plus apte à décider de notre prochain itinéraire.


  24. #24
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages 
    1 360
    - Le lieu de rendez-vous est la Vierge d'Argent.fit Shinook pour reprendre les paroles d'Elissa

    - Ah, ok... Je n'avais pas compris. Je connais cette endroit, c'est une herboristerie, n'est-ce pas ? J'ai travailé une fois pour cette herboristerie. La vendeuse est... charmante.

    Quoi qu'il en soit, si personne n'a d'objection à faire sur mon idée, je pense que nous pouvons partir. tes-vous prêts ?
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  25. #25
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Fleurus
    Messages 
    215
    En entendant la question de Calisto, Djecks se retourna vers la jeune fille.

    " Et bien, je pense que Saiko, Luthien et Shinook suffiront amplement pour escorter Martial. Un groupe trop nombreux risquerait simplement de nous faire répérer.

    Je pense donc, comme le suggère Sire de la Canne, que la tâche de trouver un moyen de quitter la ville nous revient.
    "

    Mais ce que le barde évita de révéler à ses compagnons, c'est qu'il avait en réalité une peur bleue de voir ce qui restait du Théâtre.
    Djecks
    Que d'autres chantent l'Italie
    L'Espagne ou bien la Riviera.
    Amis, chantons la Wallonie,
    Qui vaut mieux que ces endroits-là

  26. #26
    Sire de la Canne Invités
    Bon. A moins que vous n'ayez une idée particulière, je vous propose de me suivre jusqu'au loyal paladin. Je connais quelques personnes qui ont "l'habitude" de passer outre les barages et autres intredictions.

    En attendant de voir si ses deux compagnons avaient une idée autre que les étranges élucubrations qui venaient d'être dites, il s'assit sur un banc public.

  27. #27
    Calisto Invités
    Djecks et Calisto aquiésèrent, ils iraient donc au Loyal Paladin avec Sire de la Canne... Celui-ci se releva donc du banc public sur lequel il venait de s'asseoir, et jettant un oeil pour voir si il n'y avait personne d'autre qui devait les suivre, dit au bardes de se retrouver au Loyal Paladin...

  28. #28
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Lyon - Chamonix
    Messages 
    1 360
    (HRP = perso j'attends que Shinook et Luthien donnent un avis sur ma stratégie ou bien qu'ils la valident pour que nous partions.)
    Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.

  29. #29
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Angers
    Messages 
    1 102
    - Je suis prêt à partir. Oui, plus vite nous trouverons Méryllim, plus vite nous serons de retour... nous n'avons qu'à y aller. Qu'en dites-vous Luthien ?


  30. #30
    Luthien Invités
    Ils attendaient son avis? Oui, bien sur, c'était normal... mais elle ne s'y était pas attendue. Elle était prête, et les aurait suivit, de toute manière, on manquait de données pour établir un plan plus précis.

    "Ah, euh.... oui, c'est une bonne idée, enfin, je pense... et puis, si jamais... enfin, nous verrons un peu sur place... je... je vous suis."

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Quête] Trône du soleil
    Par Mérillym Martial dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/09/2005, 15h57
  2. [Quête] Trône du soleil
    Par Mérillym Martial dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 35
    Dernier message: 20/03/2005, 18h46
  3. [Quête] Trône du soleil
    Par Beorn Devir dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 36
    Dernier message: 23/01/2005, 23h04
  4. [Quête] Lutte pour le trône du soleil
    Par Lothringen dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 50
    Dernier message: 20/01/2005, 20h44
  5. [Quête] Trône du soleil
    Par Lothringen dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2004, 22h09

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250