Le brouillard se levait gentilment, enrobant les alentours de son manteau de ténèbres opaques. La piste était sûre, et la louve aussi. Leur proie se trouvait dans ce bâtiment. L'attente avait été longue, mais cette fois-ci ils étaient sur de frapper fort!
Postés sur les toits avoisinant l'édifice, les assassins comminuquaient au moyen de signe, mais le drow fit signe aux autres de le rejoindre. Une idée lui avait à nouveau traversé l'esprit. Encore une fois, il sourit de son air de sadique qui sait que ses actions futures engendreront peine et souffrance. Il se délectait de ses idées sanglantes, les engrenages de son plan se mettant déjà en place. Bientôt, l'idée se transforma en véritable plan de destruction massive (ok je pouvais pas la louper, sorry).
Lorsque les ombres, lestes et habilles se furent concentrées sur le toit où se trouvaient le Talosien, ce dernier se mit à rire légèrement.
Mes cher ombres, il est temps d'en finir avec ces cloportes! et pour se faire, j'ai déjà trouver un plan qui nous donneras plus qu'un avantage! Mais nous ne pouvons le faire seuls, il nous faut le amge rouge, et d'autres, mais nous n'en disposons pas... enfin je vais déjà envoyer un message au QG, histoire qu'il ramène la troupe d'os flétris!"
Le druide incanta un sort d'invocation et un corbeau aux pupille rouge prit forme dans des volutes de fumée pourpre. Un billet vu vite écrit et Beorn y imposa le symbole de Talos puis le remit à l'oiseau en lui parlant dans une langue inconnue des autres ombres postées sur le toit avant de le lancer pour que le funest charognard prenne son envole vers le mage rouge.