Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 300

Discussion: [Candidature] Bienvenue

  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages 
    2 650
    Bien alors il parait qu'il y a un nouveau parmi nous, je lui souhaite la bienvenue, s'il pouvait se décrire ici en quelques lignes et nous dire en quoi son profil pourrait aider Helm, ce serait sympa merci

    Il en sera de meme pour tou nouvel arrivant svp.
    Et puis si vous pouviez aussi nous dire quels sont vos domaines de compétence aussi svp... (magie, art de la guerre,, économie, vol etc...)

    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  2. #2
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Paris
    Messages 
    646
    La porte du Conseil s'ouvrit avec un grincement caractéristique, laissant soudain la lumière du matin pénétrer à flots dans le hall jusque là plongé dans une douce obscurité.
    Dans un concert de cliquètements métalliques, un homme de haute taille pénétra dans la pièce, son armure parfaitement polie réfléchissant la lueur du jour en une série d’éclairs aveuglants. Il s’immobilisa bientôt au milieu de la pièce, cherchant du regard un responsable de l’endroit.
    La lumière du jour pénétrant encore par la porte restée ouverte, le regard d’un observateur ne pouvait manquer d’être attiré par la magnifique armure de plates complètes aux reflets dorés et argentés qu’arborait fièrement le nouvel arrivant. C’était une pièce magnifique, finement ciselée et embellie par de nombreuses gravures, qui avait du demander des semaines d’effort à un forgeron talentueux. Les contours du harnois plein épousaient harmonieusement ceux du corps du guerrier, permettant à celui-ci de se mouvoir avec une facilité rarement associée à ce type de protection. L’armure elle-même n’était recouverte que d’une cotte d'armes bleu azur arborant le symbole de Helm : un gantelet muni d’un œil en son centre. A la ceinture, une étrange lame longue et courbe, semblable à un cimeterre massif, semblait vouloir concurrencer le harnois dans l’émission d’éclairs lumineux.
    Lentement, le guerrier ôta son heaume, laissant apparaître le digne visage d’un homme d’une trentaine d’années dont la massive chevelure blonde ramenée sur la nuque en un catogan contrastait avec la peau bronzée. Son expression était difficile à décrypter, un léger sourire de confiance tranquille sur les lèvres ne faisant qu’atténuer le pli sévère barrant un large front.
    L’homme resta ainsi quelques instants à scruter l’endroit puis, avisant enfin un responsable, il se dirigea d’un pas assuré vers ce dernier, le salua en inclinant légèrement le buste qu’il frappa au niveau du cœur de sa main gantée avant de s’adresser à lui en ces termes :


    « Au nom de Helm, je vous salue, noble Manostien. Je suis Sire Wookiee al Kashyyyk, paladin du Très Noble Ordre du Cœur Radieux, arrivant à l’instant d’un voyage depuis le lointain sud afin de me mettre au service de votre cité.
    Ainsi que je l’ai expliqué dans ma correspondance avec l’honorable Egrevyn Berrak, j’ai rejoint les rangs des paladins de Helm il y a de cela de nombreuses années. Suite à un drame personnel *un éclair de douleur traverse fugitivement les yeux du guerrier sacré*, j’ai été exilé à tout jamais de mes terres et ai dès lors consacré ma vie à errer dans les Royaumes, traquant et détruisant les abominations morts vivantes *cette fois c’est une lueur de haine qui assombrit les yeux du paladin* et j’aurais continué à le faire si le Vigilant lui-même ne m’avait confié dans un songe une nouvelle mission de la plus haute importance. Selon notre Seigneur, un futur sombre s’annonce pour la cité de Manost et Il m’a donc confié la tâche difficile de créer une nouvelle antenne de Son Ordre du Cœur Radieux dans le but de former, réorganiser et renforcer les forces de paladins à Son service et celui de Ses alliés.
    C’est dans ce but que je me présente aujourd’hui devant vous, à la demande de l’honorable Egrevyn Berrak *le paladin sort de sous son surcot un parchemin portant le sceau officiel de la ville* afin de solliciter une entrevue auprès du Conseil Manostien pour poser les bases de ce projet. Quelle que soit la décision de vos dirigeants concernant ma place dans les projets du Vigilant, je souhaite mettre mes talents de combattant, de guérisseur et de diplomate au service de la cité, et ce aussi longtemps que mes qualités de défenseur de la Justice et du Bien seront requis.
    *une légère pause* Que la bénédiction du Vigilant vous accompagne. »

    Sur ces mots, le paladin recula de deux pas, salua à nouveau puis retourna se placer au centre de la pièce où il s’immobilisa, se dressant fièrement de toute sa hauteur, visiblement déterminé à attendre là la réponse du Conseil, aussi longtemps que cela se révélerait nécessaire.
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  3. #3
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages 
    2 128
    Le conseiller helmite se leva et prit le premier la parole

    "Sire Wookiee, je suis heureux que votre long périple vous ait mené jusuq'en ce lieu. Comme vous le savez dans la correspondance que nous avons entretenue, votre présence dans notre chère cité serait accueillie avec bénédiction et joie. Nous avons toujours besoin d'éléments de votre valeur, et vos qualités de paladins seraient indéniablement mises en solicitées ici.
    Qui plus est, vos propositions pour renforcer l'ordre des paladins viennent fort à propos. Je donne donc mon accord en tant que conseiller et je vous souhaite la bienvenue.

    Mais je laisse notre grand émissaire, Ravestha, le dernier mot".
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  4. #4
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages 
    1 258
    L'un des deux gardes postés devant la porte de la salle du conseil l'ouvrit a la vue du paladin Wookie. Il fit un pas en avant et annonca d'une voix puissante :- Le paladin du Très Noble Ordre du Coeur Radieux, Sire Wookiee al Kashyyyk.

    Les trois personnes présentes dans la salle, Ravestha, Egrevyn et Folken se levèrent à son entrée. Ravestha prit la parole :

    - Merci d'avoir répondu à notre invitation. J'ai discuté avec Egrevyn Berrak et il m'a appris votre souhait de servir Helm et Manost. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre à ces propos que vous étiez un paladin aux valeurs exemplaires et aux qualités indéniables. Je vous avoue que je ne me pose pas de questions quand a votre intégration à Manost. En fait, je suis fier de vous annoncer que vous pouvez d'ors et déjà vous considérer Helmite et Manostien. J'ajouterai que c'est avec un immense plaisir que votre requête a abouti et que vous dirigerez l'antenne du Très Noble Ordre du Coeur Radieux à Manost. C'est de personnes comme vous dont on a besoin à Manost. Soyez le bienvenue.

    Et Ravestha se courba légèrement en guise de salut.
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  5. #5
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Paris
    Messages 
    646
    *Pendant quelques instants, le temps parut figé dans la pièce du Conseil tandis que les paroles du Haut Emissaire Helmite pénétraient lentement l'incrédulité permière du paladin. Ainsi ce voyage fou depuis le Sud de Féérune, sur la seule foi d'un songe, n'avait pas été vain. Mille fois en route le guerrier de Helm s'était demandé ce qu'il adviendrait si le Conseil rejetait sa requête et riait de l'inspiration divine qui l'avait poussé à s'embarquer vers le nouveau monde et qu'il était presque venu à mettre en doute. Mais aujourd'hui, en cet instant, un futur grandiose s'ouvrait devant lui et, même si la route s'annonçait longue et difficile, il savait que sa tâche pouvait désormais être accomplie.
    Les yeux brillants d'une lueur presqu'enfantine, le paladin s'inclina et salua de nouveau à sa manière en frappant son thorax au niveau du coeur avec un grand *bong* sonore avant de s'adresser au Conseil en ces termes:
    *

    "Moi, Sire Wookiee al Kashyyyk, paladin du Très Noble Ordre du Coeur Radieux et serviteur de Helm, je jure aujourd'hui au nom du Vigilant de consacrer toutes mes forces à servir Manost et à remplir la tâche qui m'a été confiée. Seule la mort pourra me délier de ce serment."

    *Puis, ajoutant d'une voix moins solennelle:*

    "Vous ne regretterez pas votre décision, je vous le promets. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me montrer digne de l'honneur que vous me faites aujourd'hui.
    Je dois maintenant vous laisser, j'ai hâte de visiter mon nouveau lieu de vie et de commencer à remplir ma mission.
    Que la bénédiction de Helm soit sur vous."

    *Sur ces mots, le paladin salua une dernière fois avant de se retirer, laissant les membres du Conseil échanger des sourires entendus.





    Bien plus tard, un citoyen manostien affirmera avoir vu un homme en armure de plates complètes sortir en enchaînant roues et sauts arrières périlleux mais peu prêteront foi à ses paroles (extorquées après quatre pichets de whisky orque frelaté).
    *
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  6. #6
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages 
    2 650
    Heu ... :8: .... * lit les longues lignes qu'il a manqué* ..... Yeah ! :happy:
    Bienvenue dans notre cité bénie
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  7. #7
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages 
    1 339
    * Gothmog entra dans la citée de Manost, un balluchon sur le dos, c'est tout ce qu'il lui restait de sa vie antérieure à Mélandis. Il entra dans le temple et s'approcha des conseillers. Il se mit à genoux et dit *

    " J'aimerais devenir citoyen Helmite. Je demande pardon pour mes actes passés en tant que guerrier Talosien. Mon âme de Balor n'est pas aussi noire que celle de mes congérères. Vous m'avez permi de voir qu'il y avait une autre voie que celle du chaos et de la destruction, c'est celle de la neutralité. On peut être un démon sans pour autant vouloir le chaos absolu. Perdigan m'a beaucoup aidée en ce sens. J'espère donc que vous pardonnerez mes errances du passée et que vous daignerez m'accepter dans vôtre ville. "
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  8. #8
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages 
    2 650
    Bien soit... Helm sait recueillir les brebis égarées et (... quoi ? ha c'est pas le même dieu qui dit ça ? tant pis je lui pique ) ta venue à Manost nous fait plaisir, en espérant que trouveras plus de satisfaction à Manost que dans ton ancien lieu de résidence
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  9. #9
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages 
    2 128
    Je me joins à Folken pour te souhaiter la bienvenue ici.

    Manost suit les préceptes de Helm mais sait aussi être magnanigme et empli de compassion. Tous les volontaires enthousiastes pour s'établir dans cette ville et y contribuer positivement sont donc accueillis avec joie.

    Puisses-tu te plaire ici.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  10. #10
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Paris
    Messages 
    646
    *Sire Wookiee al Kashyyyk s'étrangla quelque peu en apprenant l'accueil d'un démon au sein de la cité. En bon paladin obéissant sans discuter aux ordres, il n'émit aucune protestation à l'encontre de la décision du Conseil mais se contenta de chuchoter à son voisin: *

    " Un démon? Mais où allons-nous? Pourquoi pas un vampire comme à Lumenis ou à Melandis? "
    " Euh, il y en a déjà un... "
    " Quoi ?? C'est le monde à l'envers! Bientôt vous allez me dire qu'il y a une liche ... "
    " Euh... oui... "
    " ARRRGGH "

    * Le soudainement très peu fier paladin s'enfuit en courant vers la taverne du "Loyal Paladin" et on ne le vit pas en ressortir de toute la journée *

    PS HRP: Bienvenue Gothmog!
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  11. #11
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages 
    2 128
    Originally posted by Wookiee@mercredi 13 août 2003, 17:41

    " Un demon? Mais ou allons-nous? Pourquoi pas un vampire comme a Lumenis ou a Melandis? "
    " Euh, il y en a deja un... "
    " Quoi ?? C'est le monde a l'envers! Bientot vous allez me dire qu'il y a une liche ... "
    " Euh... oui... "
    " ARRRGGH "


    Arf, oui, mais entre Sakasse beurré du matin au soir et ainsi de suite et Shangalar disparu mystérieusement (et aussi liche alcoolo)..... :rigoler:

    En tout cas, seuls comptent les actes...pour se montrer digne de la ville et de Helm.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  12. #12
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    634
    Bonjour.
    En tant que Paladin du Noble Coeur Radieux, je sollicite une place parmi les défenseurs de Helm.

  13. #13
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    634
    Orphelin, mes parents massacrés par les morts-vivants, je me retrouve sur les routes avec comme seul bagage, la vieille épée à deux mains rouillée de mon père. Je suis recueilli par un vieux Paladin en quête d'aventure, qui me demande ce que je fais avec mon vieux bout de métal rouillé. Je lui raconte mon histoire et celui-ci décide de me prendre sous son aile et fait de moi son écuyer.
    Au cours de mon apprentissage, je décide de me spécialiser à l'épée à deux mains en souvenir de mon père et bien sûr en chasseur de morts-vivants.
    Je sers loyalement mon maître jusqu'au jour où nous tombons dans une embuscade. Le combat fût épique, et l'ennemi repoussé malheureusement mon maître fût mortellement blessé. Je le conduisis jusqu'au Quartier Général du Cœur Radieux où il me fit adouber Paladin et promettre de lutter contre le mal par tous les moyens.
    Depuis ce jour, ma vie est dédiée à la lutte contre les suppôts de l'Enfer.

  14. #14
    Siegfrid Invités
    Originally posted by Hugues de Breizh@jeudi 04 septembre 2003, 15:17
    Orphelin, mes parents massacrés par les morts-vivants, je me retrouve sur les routes avec comme seul bagage, la vieille épée à deux mains rouillée de mon père. Je suis recueilli par un vieux Paladin en quête d'aventure, qui me demande ce que je fais avec mon vieux bout de métal rouillé. Je lui raconte mon histoire et celui-ci décide de me prendre sous son aile et fait de moi son écuyer.
    Au cours de mon apprentissage, je décide de me spécialiser à l'épée à deux mains en souvenir de mon père et bien sûr en chasseur de morts-vivants.
    Je sers loyalement mon maître jusqu'au jour où nous tombons dans une embuscade. Le combat fût épique, et l'ennemi repoussé malheureusement mon maître fût mortellement blessé. Je le conduisis jusqu'au Quartier Général du Cœur Radieux où il me fit adouber Paladin et promettre de lutter contre le mal par tous les moyens.
    Depuis ce jour, ma vie est dédiée à la lutte contre les suppôts de l'Enfer.
    Super et bien pour ma part je n'y vois aucun inconvéniant a se que tu entre dans l'ordre et au service de helm .
    Pour le moment le haut-prélat est en vacance donc moi le capitaine accepte ta candidature .

  15. #15
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    634
    Ce serait pour moi un honneur de servir Helm et de renter dans l'ordre.

  16. #16
    Siegfrid Invités
    Ne t'en fait pas mais tu devra attendre quelque temps je suppose je vais voir avec le conseille .
    Pour ton entrée dans l'ordre et bien je ne peux rien te promètre a part que j'appuyerai ta candidature .

  17. #17
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages 
    2 128
    Bien le boujour ami Hugues. En effet, nous avons besoin de paladins voulant se mettre au service de Helm. En tant que membre du conseil, je considère que ta venue est intéressante. Avant de me prononcer définitivement, j'attendrai le retour de Siri Wookiee, le "chef" du noble ordre du coeur radieux à Manost. Mais c'est pure formalité...

    @Siegfrid: n'oublie pas que c'est le conseil qui décide d'abord de l'acceptation d'une candidature chez Manost puis ensuite, le responsable des sections: pour l'armée, c'est Folken; pour être paladin, c'est Wookiee.

    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  18. #18
    nickgun[le_fennec] Invités
    Bonsoir a vous, ami helmite! Je vien d'arriver dans votre grande ville de manost.
    Je ne suis qu'un humble Barbare neutre bon depuis longtemp en vagabondage. A present, je chercherais a m'installé quelque par, en ayant un peu marre d'etre toujours en cavale. C'est pourquoi, comme je suis plutot pour l'equilibre des forces, j'avais penser a m'installé a manost, la ville du dieu qui ressenblé le plus a mes idées. Je serais donc heureux, si vous me trouvié un poste, pour gagné modestement ma vie, et pour honnoré Helm. Je vien les mains vides, presque sans argent, et sans armes. J'espere que je pourrais neanmoins vous etre utile a quelquechose.

  19. #19
    nickgun[le_fennec] Invités
    Je suis né dans une petite bourgade, d'un pere orc inconnu, et d'une mere tisserande. J'ai passé le plus clair de ma jeunesse sur les bancs des ecoles (oui oui, il existe des ecoles semi-orcs). cependant, je montré deja une habileté certaine pour les armes. Quand maman mourru, je dus quitter mon foyer. Trop de dettes accumulé.
    Je suis donc parti avec ce que j'ai pu prendre, et la, je me suis fais engagé dans une petite equipe de guerrier, qui oeuvré pour sa survis... mais je ne pu resté longtemp de par le fait de certaine missions pour le moins ... peu helmique.
    C'est alors que pendant un voyage, j'ai rencontré un homme qui me parla de la secte du fennec. Il me dis que cette secte n'etais pas fait dans un but religieux, mais plutot un art de vivre. En effet, elle preché la joie de vivre, en acceptent toute les bonnes choses que nous offré dame nature, je passerais les details. Il me dis aussi qu'elle etais pour la paix, mais que les batailles ne leur fesais pas peur. Ravi par cette mentalité, je me suis tres vite habitué a ce mode de vie. Et puis, tissant mes relations dans la foule et dans le conseil, que je me suis fait gratifié du poste de grand pretre de la secte du fennec ( ne vous inquiété pas, tout les pretres sont grands, et n'ont aucun but religieux ). le Maitre Fennec me charga d'une mission tres importante, rependre la bonne paroles de notre sectes dans les grandes villes. Je partis donc, vers ces grandes cité que je ne connaissé pas. Mais au fond de moi, je savais que je ne pourrais jamais vivre sans religions, c'est pourquoi j'ai visité Luménis et Melandis et Manost, pour voir quel dieu representé le plus notre mentalité. J'en suis arrivé a la conclusion que seul Helm serais capable de m'accepté tel que je suis.
    Voila mon histoire, avec des hauts, et des bas. J'espere maintenant que je n'en est pas dis trop sur mon second engagement envers le fennec, et que vous ne me jugerais pas ne me jugerais pas capable d'assuré une fonctions dans votre grande cité.

  20. #20
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages 
    2 128
    Bien, Nickgun et Hugues. Votre profil est tout à fait interressant..et nous serions heureux de vous acceuillir parmi nous. J'attends la confirmation de mon collègue Wookiee et c'est bon.

    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  21. #21
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    634
    Merci pour votre accueil chaleureux.
    Je brandirais bien haut les couleurs de Manost.
    Que Helm veille sur vous.

  22. #22
    Reyan de Kercian Invités
    Bonjour à tous !
    Je me nomme Reyan de Kercyan, fils d'Aldor De Kercyan et de sa femme Ilenia !
    Je suis issu d'une famille noble, comme l'indique mon nom. Mon père était un valeureux guerrier, seigneur des terres de Keria, une contrée lointaine...
    Ma mère quant-à elle était une errante...une rôdeuse, jusqu'à sa rencontre avec mon père. J'ai reçu une éducation digne de ce nom dès ma plus tendre enfance. On m'initia à la rhétorique ainsi qu'à la philosophie et aux armes. Je reçu également une formation religieuse. Mon père tenant à ce que je choisisse moi même ma religion avait choisi des tuteurs dépéchés directement du monastère de Keria-Zoman afin de m'instruire sur la plupart des cultes en pratique.
    Un funeste jour, j'avais alors 14 ans, notre domaine se fit attaquer par la baronie limitrophe. J'appris bien plus tard que celle-ci faisait suite à une querelle stérile entre mon père et le baron...querelle alimenté par un sorcier nommé Xan'Ar Draz, aussi connu sous le nom de Xan le noir !

    Les forces de la baronnie nous ont prises par surprise, les défenses du chateau furent réduites à néant en une heure à peine. J'étais dans la salle d'arme lors de l'assaut, je prenais alors ma leçon quotidienne avec le maître d'arme Lan Taradon (c'est dire si nous étions pris par surprise). La bataille avait à peine commencé que ma mère, Ilenia, vint nous rejoindre. Sur ordre de mon seigneur et père, nous devions utiliser, puis condamner un vieux passage souterrain qui menait hors du domaine. Evidemment, ni le maître d'arme ni ma mère ne voulaient partir, chacun arguant du fait que ses talents de combattants seraient plus utile à l'intérieur qu'à l'extérieur....mais, il voulait tous deux me sauver, or il fallait qu'un combattant m'accompagne afin de me protéger si quoi que ce soit arrivait (comme si j'avais besoin que l'on me protège pensais-je alors...j'étais jeune et plein d'idéaux, je voulais aussi me battre !!!). Lan proposa évidemment que ma mère m'accompagne, que cela était son devoir en tant que femme et mère, alors que son devoir à lui était de défendre le château. Mais c'est alors que surgit Xan. Il était sorti de nul part. Voyant cela, ma mère nous poussa, moi et Lan dans le passage tout en faisant face à Xan. Je ne me souviens plus de ce qu'il se passa exactement à ce moment là. Il me reste seulement des images confuses : ma mère ensanglantée affrontant Xan, ce dernier environné d'un halo magique, et Lan me protégeant de son corps des assauts du magicien.

    De la suite des évènements je ne sais que ce que Lan a bien consenti à me dire (il se sentait responsable de la mort de ma mère et n'a jamais été très loquace sur le sujet). Le château fut investi, mes parents morts. Mon maître d'arme m'a alors pris en charge, s'occupant de mon éducation et de nos besoins alimentaires et pécuniers.
    Il n'était pas resté idemne de la "prise du château" comme je l'appelle aujourd'hui. La mobilité de son bras gauche en avait été grandement réduite, cependant il n'hésitait pas à user de ses compétences martiales pour quelques couronnes de cuivre. Nous nous établîmes dasn un ville nommé Faerdae.
    Nous vécûmes difficilement et c'est ainsi que j'ai passé une grande parti de mon adolescence dans les rues, devenant ainsi un jeune roublard. (Je vis depuis sous le pseudonyme de Popol afin de masquer ma noblesse)

    Ayant une formation de guerrier, ainsi qu'une bonne maîtrise de la rhétorique (NB j'essaie de m'en montrer digne), je suis ce que l'on appelle de nos jours un bretteur !

    Quelques années plus tard, Lan attrapa une étrange maladie. malgré son exceptionnelle constitution, il en mourut. J'avais alors 19 ans.

    Je suis parti en quête de la vérité sur les terres de mon père peu de temps après sa mort. Mes compétences de roublard m'ont permis d'apprendre que Xan le noir avait charmé le baron pour qu'il attaque le château de mon père. Or, le donjon de celui-ci était une place forte comme il en existe peu...j'entends par là que même si le château était aux mains de l'énemi, le donjon central serait resté imprenable vu son architecture. C'est pour cela que Xan s'était introduit dans le château durant la bataille. Sa motivation était simple, il existait un portail démoniaque sous le donjon central, portail facilitant l'invocation et le contrôle de démons, il voulait en prendre contrôle. Inutile de vous dire qu'à la fin de la bataille le baron fut tué et que Xan prit le contrôle du domaine (bien que la plupart des habitants aient fuit)

    Je me suis fait vengeance dès que cela me fut possible. Je me suis introduit dans le chateau, j'ai affronté et vaincu Xan alors qu'il invoquait un démon (j'ai également dû affronter le balor en question). L'expérience de la rue me fut grandement profitable, ainsi que mes talents de bretteur. Les terres de mon père ainsi que celles du baron sont maintenant désolées... Il n'y a plus personne pour cultiver les terres, plus rien. Cela est aussi bien ainsi, je vis maintenant une vie de solitaire et d'errant. J'ai aujourd'hui 20 ans et n'hésite pas à sortir mes lames lorsque cela s'avère nécessaire, peut être que le culte de Helm me fera à nouveau croire en la justice...mon défunt père en aurait voulu ainsi, j'en suis sûr.

    Peut être un jour essairais-je de redonner vie aux terres de mon père qui sait ?

  23. #23
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages 
    2 650
    Et bien inutile de te dire que tu es le bienvenu ...heu je crois qu'après une telle présentation je n'aurais pas d'autres questions :eye: :happy: .. bon le temps de prévenir le conseil et ce sera bon (toujours pareil ...je décide pas tout seul )
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  24. #24
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Paris
    Messages 
    646
    (Arrive après la bataille, comme à son habitude.)
    Et bien, bonjour à toutes et à tous et bienvenue à Manost. Je suis particulièrement heureux que vous ayez choisi notre cité pour vous y établir et je ne doute pas que vous saurez la soutenir dans les moments difficiles par vos compétences et votre implication.
    (Pas de paladine pour changer... La prochaine fois?)
    Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
    Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.

  25. #25
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Fleurus
    Messages 
    218
    Oyez, oyez, gentes dames et damoiseaux helmites, je vais vous conter l'unique et véritable histoire vraie de Djecks (c'est moi, hé hé), humain, barde, troubadour, ménestrel, musicien, conteur, chanteur (euh non, ça c'est pas vrai), bref un artiste.
    Je suis né dans le Nord, près de Targos, d'un père bûcheron et d'une mère couturière.
    J'ai travaillé avec mon père durant une partie de mon enfance, ce qui m'a doté d'une constitution assez remarquable et d'une résistance au froid phénoménale.
    La vie s'écoula ainsi, tel un long fleuve tranquille, jusqu'à l'année de mes 17 ans, lorsque des bandes de gobelins en maraude commencèrent à fourmiller dans les environs de mon doux foyer.
    Devant la menace potentielle de ces horribles créatures, et vu la faiblesse de notre potentiel défensif (mon père avait beau être un homme du bois, ce n'était pas Tarzan pour autant), mes parents décidèrent à contre-coeur de me confier à un cirque ambulant qui traversait alors nos contrées.
    Je vins donc grossir les rangs de ces joyeux saltimbanques, au contact desquels j'appris les rudiments du métier; c'est ainsi que j'appris à jongler, à lancer des couteaux dans toutes les positions, à monter à cheval, à lancer des sorts simples (la troupe comprenait un illusioniste) et à raconter des histoires.
    Je suis resté 10 ans avec eux, jusqu'à ce funeste après-midi brumeux de printemps, voici maintenant 2 ans, où la corde de funambule, sur laquelle j'étais perché, eut la mauvaise idée de se rompre, me précipitant violemment au sol.
    Cette chute eut pour résultat de me démettre l'épaule gauche, blessure dont je ne me suis jamais vraiment remis (j'éprouve beaucoup de mal à utiliser ce bras; mes compétences martiales se résument donc, par la force des choses, à l'épée courte et la dague de jet, que je manipule néanmoins avec une redoutable vista).
    Avec cet handicap je dus me résoudre, la mort dans l'âme, à quitter le cirque et depuis, j'erre de par le monde, vivant de mes talents de conteur (je préfère de loin parler de la vie des autres plutôt que de la mienne).
    Je viens récemment d'arriver dans cette contrée et j'aimerais enfin pouvoir m'installer à demeure dans votre charmante ville (les 2 autres n'ont aucun attrait pour moi).
    Que pourrais-je vous apporter? De l'amusement, du divertissement, des histoires inédites, des contes mirobolants; je peux divertir (et non distraire, nuance!) vos soldats, meubler les loisirs de vos nobles, voire même arpenter les environs pour recueillir des informations (et, qui sait, je pourrais même faire de la désinformation chez vos ennemis : j'adore raconter des histoires).
    Je sollicite donc, dans un premier temps, l'accès à votre cité et ensuite, si vous daignez me prendre parmi vous, peut-être postuler un emploi dans ce magnifique théâtre qui me fait de l'oeil depuis mon arrivée.
    Voilà donc, gentes dames et damoiseaux, l'histoire vraie (pour une fois, elle l'est) de Djecks, le ménestrel ambulant, qui se fera une joie d'égayer vos vies si vous voulez de lui.
    Merci de votre attention et à bientôt, j'espère.
    Djecks
    Que d'autres chantent l'Italie
    L'Espagne ou bien la Riviera.
    Amis, chantons la Wallonie,
    Qui vaut mieux que ces endroits-là

  26. #26
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages 
    2 128
    Eh bien, Le Djecks, heureux que tu sois intéressé par mettre tes talents au service de notre vénérable cité.

    Il faut dire que nous cherchons toujours de quoi égayer la ville de Manost, et unbarde aussi talentueux que toi se serait pas de trop, bien au contraire. Les Helmites aiment aussi se divertir.

    Ton profil est bien défini, ton personnage a un background judicieux et précis, sans compter que ton expression fait honneur à ta classe.

    Il ne manque plus que l'accord du grand émissaire (une formalité vu la présentation que tu viens de nous faire) et éventuellemnt d'autres conseillers souhaitant intervenir. Donc, tu auras rapidement la réponse.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  27. #27
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages 
    1 258
    Le Djecks, c'est non sans plaisir que je t'annonce que tu es accepté parmis les Helmites :happy:
    Tu es un modèle en ce qui concerne la présentation, le background et l'expression, et tu as ta place sans aucun problème ici. Bienvenue à toi

    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  28. #28
    Banshee Sangdelune Invités
    Et bien voilà, finallement ma décision est prise...
    Est-il besoin de me présenter? Bon nombre d'entre vous me connaisse... Mais bon.
    Je me nomme Banshee Sangdelune, elfe de lune, née dans la région de Silverymoon il y a 200 ans. Je suis une bretteuse, et aussi une voleuse, je ne le nie pas, et je fais bien mon travail...
    Vous avez eu la bonté de m'acceuillir lorsque j'ai quittée Mélandis suite à des évènements que je ne veux pas évoquer. Quand je suis arrivée, je pensais ne plus vouloir intégrer une communauté... Mais votre chaleur et votre accueil m'ont fait changer d'avis. :timide: Et puis Sakasse aussi... :love:

    Bref, si je me présente maintenant, c'est pour vous demander si vous voulez bien de moi parmi vous. Je suis prête à vous aider du mieux que je le peux. Mes récents actes l'ont prouvé je pense... Mais je comprendrais si mon passé jouait en ma défaveur et j'accepterais votre décision. Dans ce cas, je ne vous demanderais que l'hospitalité...

  29. #29
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages 
    2 128
    Eh bien nous t'accueillons avec grand plaisir. :happy: :happy: Pas besoin de te présenter, tu as déjà une renommée qui t'honore, et nous savons que ta présence ne fera que donner plus d'éclat à la cité de Manost. Puisses-tu te plaire ici (je n'en doute pas, on est de nature accueillante).

    Bienvenue chez les Helmites Banshee.
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  30. #30
    Banshee Sangdelune Invités
    Je vous remercie.
    Je saurais me montrer digne de votre acceuil... :happy:

Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Bienvenue dans Projet NeoBG
    Par Sous Nain dans le forum Les Archives Poussiéreuses
    Réponses: 79
    Dernier message: 20/05/2006, 18h33
  2. [IWD2][AVIS] Bienvenue au pays de RAM-Land :)
    Par AkeA dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2005, 13h35
  3. [Guide] Bienvenue aux archives du cartographe
    Par Folken dans le forum Les Archives du Cartographe
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2005, 18h37
  4. [NeverMagic] Bienvenue à NeverMagic
    Par Valmoer dans le forum Les contrées des jeux
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2004, 19h34

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252