Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 107

Discussion: Soirée au Loyal Paladin

  1. #61
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    17 755
    Mornagest, sans un coup d'oeil pour son pathétique (et sale) adversaire, vida sa bouteille en une petite dizaine de gorgées, avant de la balancer par-dessus son épaule (heurtant par la même occasion, le barde, qui buvait dans un coin sombre de la pièce).

    Il rota violemment devant Lothringen, qui comptait les points. Juste au même moment, Ravestha lâchait sa bouteille, et sourit, laissant dégouliner un filet de vin le long de son cou. Pouah.
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  2. #62
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Paris, FRA
    Messages 
    878
    -Décidément, ça me rappelle les soirées-conférences au monastère de Sharess, à Eauprofonde, cette petite soirée... Comment ça, je vous l'ai déjà dit? Doit y avoir erreur.

    Accoudé au comptoir, Agrippa s'employait, afin d'impressioner le Haut-Conseiller de Luménis, à porter son verre à ses lèvres en se servant uniquement de ses coudes. Ce qu'il était sur le point de réussir, lorsqu'il s'aperçut que ledit conseiller avait lâchement abandonné la chaise à ses côtés pour aller faire le pitre sur scène.

    Abandonnant le verre à son sort, Agrippa tangua jusqu'à l'estrade, mais son compatriote s'étant fait un nouvel ami, il préféra ne pas le déranger.


    -N'ayez crainte, Haut-Confisier, je vous remplace! lança-t-il à Garfield qui renouvelait son style grâce à un numéro d'imitation fort réussi d'un chat bourré.

    Empoignant une donzelle qui traînait un peu trop prêt de la scène, Agrippa entonna de sa plus belle voix de prêche, tel un jour d'office en haut de sa chaire :

    Si tu es tristeeeeeee
    Queee tu as un grooos chagrin
    tu sais qu'il existeeeeee
    chez les p'tits malins
    un ours aimableeeeeee
    gentil et malin
    à l'abri dans ton cartable
    je serai ton CO-PAIIIINNNN!
    ........
    Gabigabigabigabigabigabigabigabigabi
    l'amil'amil'amil'amil'amil'amil'ami destouspetits!
    Tourne le bouton
    le bouton tou rond
    ET JE Cht'rai UNE CHANSON!
    Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
    Biographie, et quêtes en cours: Voir Manost et mourir, Sans Foi ni Lois, L'Invasion des Ombres
    Rejoignez
    Luménis, ville de Culture et de Lumière

  3. #63
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Angers
    Messages 
    1 102
    Enfin, un adversaire digne de lui ! Seulement, la seule chose qui faisait la différence selon Shinook, c'était les poils. Quelle horreur, il n'avait pas un seul poil sur le torse !!! Il arracha quelques cheveux à Duorok et les planta dans le cassoulet.

    - Nous sommes à armes égales maintenant, dit-il d'un air sérieux.


  4. #64
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Paris
    Messages 
    1 994
    Je viens d'un endroit merveilleux ou les hommes et le bêtes vivent en harmonie dans un jardin fantastique et ... heu... Ben en fait, je sais plus d'ou je viens.C'est grave a vot' avis?

    Et là, Garfield se demanda comment il allait rentrer dans un endroit dont il ne se souvenait plus. Heureusement, le sceau a sa bague lui rappellait qu'il venait de Lumenis. Mais ou était-ce?
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  5. #65
    Avatar de Galathée
    Galathée est déconnecté Licorne Rose Invisible
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Ailleurs
    Messages 
    36 694
    Galathée se redressa et constata avec un peu de surprise qu'on voyait désormais une partie de son anatomie qu'elle n'aurait jamais imaginé exhiber dans une taverne, un soir de débauche. Evidemment, Masha'a ne pouvait pas comprendre ça, toute affairée qu'elle était à ramper entre les pieds des tabourets: elle, c'était plutôt une partie de son anatomie qu'elle n'aurait jamais imaginé ne pas exhiber. Enfin soit.
    Duorok venait de prendre sa place, tandis que Masha'a se rétablissait péniblement près du bar. Bon, puisqu'on avait décidé de la relever de ce pénible défi, Galathée n'allait pas insister... Mais soudain, Duorok avait sauté à moitié nu sur une table. Elle balaya la salle du regard et tomba sur... Taliesin, splendide, comme de coutume...

  6. #66
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    33 458
    Hi hi, tout allait bien mieux maintenant ! Maintenant, même le mur était sympa, il avait une conversation très intéressante et racontait à Taliesin toutes les soirées monumentales qui avaient eu lieu ici. Une bouteille très gentille était aussi venue lui parler, volant à travers toute la pièce pour attérir avec amour sur son crâne. Quant à la scène, elle était moins loquace, où alors elle était plus absorbée par la musique que l’anthropoïde et le grand type en robe noire continuait inlassablement à jouer… A jouer… Zut, mais Taliesin était payé pour jouer, lui aussi ! Et voilà qu’il abandonnait ses copains pour parler à des inconnus ! Méchant Taliesin ! Il fallait remédier à cela !
    Renonçant à se mettre debout, le barde rampa sur quelques mètres, attrapa sa guitare démon, parvint à s’asseoir et commença à pincer les cordes… Le résultat était bizarre : de la musique expérimentale, ouah ! il avait toujours rêvé d’en faire ! Et là, il en faisait sans y avoir même pensé ! Le barde, tout à son extase, continua à improviser, tandis que ses deux amis, bien éméchés eux aussi, se joignaient à lui dans ses explorations musicologiques.
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  7. #67
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    Un cri de douleur fendit l'air lorsque Shinook arracha les précieux poils de Duorok. Celui-ci bondit sur l'elfe et lui mit ses mains grasses autour du cou pour l'étrangler, malheureusement à cause du cassoulet, l'elfe glissa des mains de Duorok et alla se jeter,à nouveau contre un mur, Duorok lui tomba au pied de Garfield.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  8. #68
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 418
    Lothringen, qu'une bouffée de chaleur pestilentielle venait de saisir à la gorge - le rot du melandien, sans doute, eut une réaction réflexe qui consista à tendre la jambe. Curieusement, la semelle atteignit une cible particulière, et en plein coeur encore, à en croire la torsion de douleur qui affligea alors Mornagest. Ravestha semblait en outre très disposé à trouver un second usage à sa bouteille suspendue au-dessus du melandien. Pour parachever l'ouvrage. Le semi-drow sourit. Même en cette heure de perdition, Tymora ne l'abandonnait pas.

    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  9. #69
    Eldora Invités
    - Bah! Je suis sur que la mémoire va vous revenir très vite grace à cet antidote miracle.

    Bredouilla-t-elle en mettant une chope entre les mains de son interlocuteur

    - Encore une et vous pourrez à nouveau beugler... euh chanter. Au fait, vous êtes bien darbe?... brade...? enfin chanteur quoi!

  10. #70
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Angers
    Messages 
    1 102
    Puisqu'il n'avait plus, d'adversaire valable, Shinook se releva, à côté de la table, recouverte de cassoulet de couscous. Il eut soudain une idée brillante.

    - Yahoouuuuuu !!!!!

    Shinook s'était lancé sur le ventre, sur la table, et glissait sur les tonnes d'aliments écrasés. Il eut une telle vitesse qu'il alla finir sa course la tête la première dans les fesses de Duorok, qui choisit ce même moment pour lâcher un pet délicieux. "En pleine tête", se dit Shinook...


  11. #71
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Bruxelles
    Messages 
    469
    Plus personne ne relevait le défi. Masha'a elle-même marchait à quatre pattes en se faufilant tant bien que mal entre les tables et les cadavres de bouteilles. Elle finit par atteindr el'estrade où un barde échevelé faisait de la musique toute aussi échevelée que lui. Elle trouva ça drôle et monta sur le promontoir où elle saisit un tambour laissé là qu'elle se mit à frapper en tous sens, histoire de faire jaillir du bruit. Elle réussit même à suivre le rythme du barde... le temps d'un coup.


    Mon perso RP : Masha'a Pradonis

  12. #72
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Paris
    Messages 
    1 994
    Je suis... oui, enfin...non, suis pas barbe! Moi suis trèèèèèès haut placé mamzelle, très très haut!! mais là encore, ché plus où.Vais donc essayer vot' remède.

    Et Garfield prit une bonne lampée de la chope.

    Viiiii, ca yest, chui dans le groufrenement de Lumenis!!!
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  13. #73
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    17 755
    Tordu de douleur, Mornagest braillait comme un porc qu'on égorgeait, et manqua de frapper tout ce qui se trouvait dans son entourage (Lothringen et Ravestha en l'occurence). Il parvint à grand-peine à se contenir, et, au bout de plusieurs minutes de reccueillement profond, fit face à ses deux adversaires du jour... qui étaient quatre ! Du moins, deux Lothringens et deux Ravesthas !

    Vision d'apocalypse !
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  14. #74
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages 
    1 258
    Avisant le goulot de la bouteille, Ravestha se demande ce qu'il aurait fait de l'objet si le malheureux conseiller melandien était tombé sur le ventre, lui offrant ainsi une ouverture pour... enfin bref, passons.
    Il n'hésita pas, et explosa la bouteille sur le crâne de Mornagest, qui, sans être devenu inconscient, risquait de voir fleurir sur son front une bosse digne des collines de... de... dignes de collines.
    Hum, cela devenait de plus en plus difficile pour le Grand Emissaire de réfléchir de façon ordonnée...
    "Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

  15. #75
    Nithep Invités
    Ni'Thep n'avait cure des mouvements de foule mais toujours était il qu'on annonçait que nombre de ses concitoyens étaient allés se perdre à Manost, cité où elle n'était jamais allée.
    Toujours à l'affut des animations et expériences nouvelles elle trouva les lieux fort peu hospitaliers entre les individus dont l'intégrité physique avait été bafouée, les femmes qui s'ennivraient et un combat qui opposait un peau verte à une paire d'oreille poitue enduite d'un plat étrange à base de fèves.
    Lorsqu'une main se tendit vers elle, main accrochée à un bras au bout duquel rempait une sorte de créature qui avait dû être un homme, elle l'envoya bouler d'un coup de botte.
    Elle laissa ensuite tomber son foulard autour de son cou.

    Au fond de la pièce Mornagest beuglait ...

  16. #76
    Avatar de Galathée
    Galathée est déconnecté Licorne Rose Invisible
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Ailleurs
    Messages 
    36 694
    Galathée marcha droit sur le barde expérimental. Il était accompagné de deux de ses amis, mais bon, elle n'avait rien contre un peu de compagnie. Elle s'avança donc, sourit crânement, et s'assit juste à sa droite.
    " C'est joli ce petit morceau, c'est quoi? Jeux Interdits? J'aime bien Jeux Interdits, c'est vraiment une chouette musique..."
    Il était aussi splendide qu'à l'ordinaire, bien qu'elle ne soit pas bien sûre de qui il était. Est-ce que c'était quelqu'un de célèbre... Ou bien... Un notable...? Elle jeta un coup d'oeil circulaire sur la salle, vérifiant que cette peste de Masha'a n'avait pas décidé de lui piquer son deuxième gentillhomme de la soirée. Ce serait encore bien son genre... Ah ben bien sûr! Elle avait décidé de lui montrer qu'elle savait jouer de la musique, évidemment!.

  17. #77
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    Duorok aperçut alors Nithep qui entra dans la taverne, une bonne soirée, c'était l'occasion de se faire remarquer un membre influent du gouvernement, et surtout un membre intéressant parce que Morny c'était pas le meilleur, loin de là. En plus elle était sexy. Du coup, Duorok se leva, et alla faire un baise main à Nithep.

    "Mes respects douce damoiselle."
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  18. #78
    Nithep Invités
    La jeune femme reprit sa main, étirant un filet de bave entre les lèvres du mercenaire et le dessus de son gant.
    Je vous remercie, je peux savoir comment vous vous appelez et s'il y a ...
    Elle se baissa pour éviter une bouteille
    ... moyen de se divertir un peu ici?

  19. #79
    Eldora Invités
    - Vous êtes dans le grouffre de Lumenis?

    Un cri d'horeur s'échappa de sa bouche en flamme.

    - Oh mon pauvre monsieurs, alors vous êtes un hors la loi et vous êtiez en prison? Mais vous savez c'est pas grave, vous pouvez allez à Melandis ou c'est qu'on aime bien les prisonniers qui sont de Lumenis... Ils sont très gentil vous verrez!

    La guerrière s'arrêta un instant de parler et une subite once de savoir eclaboussa sa conscience tel un furoncle le nez d'un troll. Les Melandiens étaient pas gentils et elle était mélandienne. Donc que ferez un malandien devant un Lumenien? Il le tuerez, quel brillante idée.

    Eldora dégaina son cimeterre et s'avança vers la scène sous le regard vague de Garfield qui était resté affalé sur le comptoir.
    Elle enfonca avec rage son cimeterre dans quelqu'un et une fois le truc en miète, elle s'aperçut que c'était enciennement une chaise.


    - Bon tant pis, je serais pas une héroinne de Mélandis ce soir...

  20. #80
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Angers
    Messages 
    1 102
    Remis de ses émotions fortes :eye: , Shinook tomba sur un cadavre de saucission a moitié mâché, à moitié vomi aussi, sûrement. Le pauvre, il était si mal en point. Il fallait faire quelque chose ! De tels innocents ne pouvaient pas périr !! N'écoutant que sa foi ( et son foie :hips2: ), il se pencha sur le saucisson, et plaça ses mains juste au-dessus.

    Shinook ------> Rappel à la vie -------> saucisson ( bon ok, j'ai pas ce sort normalement, mais juste pour le fun :notme: )

    Mais rien ne se passait... Shinook persévéra néanmoins dans son échec.

    Shinook -------> Soins des blessures graves --------> saucisson

    Shinook -------> Bénédiction -------> saucisson

    Shinook -------> Prière -------> saucisson


    En vain... près de lui, deux saucisses se tenaient l'une à côté de l'autre. Ses parents, sûrement.

    - Désolé, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir, mais nous n'avons rien put faire.

    Puis Shinook se mit à pleurer, tel un enfant, se recroquevillant dans un coin, à moitié plongé dans le sommeil.


  21. #81
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Bruxelles
    Messages 
    469
    Masha'a balançait la tête dans tous les sens, au rythme de son tam-tam. Elle était déjà sur une autre planète et bientôt, emportée par le rythme, elle sentit des coups portés à l'intérieur de son crâne. des coups pas si désagréables tant ils étaient doux. Elle finit par se laisser aller et tomba en arrière sur le plancher. Elle ne bougeait plus mais bientôt, on put entendre un petit ronflement émerger. La soirée délirante du peu Loyal Paladin venait de faire sa première victime (sa 2e si on compte la chaise !)


    Mon perso RP : Masha'a Pradonis

  22. #82
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 418
    Le semi-drow se leva en titubant ; ça tournait en baston, l’était temps de montrer qu’il savait faire autre chose que de lever le coude, euh.. la jambe…En face de lui Mornagest avait l’air d’avoir du mal à le cerner, son regard tanguait un peu plus à gauche, un peu plus à droite, bref, lui qui comptait un peu là dessus pour arriver à se situer, l’était quand même pas aidé. Il slaloma une ligne à peu près droite tout en étant fermement convaincu que ce devait être le trajet le plus court vers le melandien, qui hurlait qu’il voyait un drow et un humain venir ensemble en lieu et place de Lothringen… Trébucha, et tomba lourdement dans les bras de Mornagest, qui tomba à la renverse sous lui…

    Oupss...

    Un semi-drow, c’est pas moitié moins lourd qu’un elfe, surtout quand il est bien imbibé…

    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  23. #83
    Avatar de Taliesin
    Taliesin est déconnecté Élu de Mystra
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages 
    33 458
    Oh, il y avait maintenant deux superbes madames à ses côtés ! Elles lui étaient familières… Ah oui, la rousse qui jouait du tambour, c’était… heu…. Macha ! Voui, voilà ! Très gentille ! Et l’autre, qui avait déchiré sa robe exprès et qui lui proposait de jouer à d’étranges jeux interdits… c’était… heu… Glaglathée, voilà, oui, il y était. Deux amies très gentilles !

    Leur adressant à toutes deux un sourire radieux, il se déchaîna encore d’avantage sur son instrument. Les sons étaient beaux ! Tout le monde était gentil ! Youpi !
    Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
    Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
    "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)

  24. #84
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Lille City Beach
    Messages 
    2 579
    Le demi-orc se releva et indiqua une table à la damoiselle.

    "Je...m'appelle...Duo-burp-rok. Pour vous servir. Et pour se divertir, bin on boit et on peut frapper sur le barde et aussi sur Mornagest."

    Duorok commanda 2 bières et demanda si la dame voulait boire quelque chose.
    Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
    Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !

  25. #85
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Paris
    Messages 
    1 994
    Garfield se dit soudain qu'il ferait mieux de ne pas rester là, pour le bien être de ses organes et son intégrité physique.

    Ne m'en voulez pas, gente dame, mais je dois vous quitter

    Garfield aurait bien été présenter ses hommages aux organisateurs de la soirée, mais sachant qu'il ne se souvenait même plus du prénom de son propre petit orteil gauche (en fait, il avait oublié qu'on ne donne pas de prénom aux orteils)... Il parit donc dans la nuit, prendre un grand bol d'air frais, vital après ces libations. En sortant de la taverne, il se retourna vers la salle en hurlant:

    Ich bin ein Manoster!!!!!

    Et il envoya mille bisous aux manostiennes et mille baiser aux manostiens.
    Lies are never forgotten, they go on and they grow
    Chat orange et D'Oghmatique.
    Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP

  26. #86
    Avatar de Galathée
    Galathée est déconnecté Licorne Rose Invisible
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Ailleurs
    Messages 
    36 694
    Voyant sa rivale piquer du nez, Galathée se sentit terriblement attirée par les longs filaments délicats et doucereux du sommeil... Puisqu'elle n'avait pu concrétiser une escapade probablement riche en enseignements avec le Mélandien (qui ne s'en souvenait certainement plus, déjà), elle irait remédier à sa misérable solitude au pays des rêves (c'est souvent là que les messieurs sont les plus conformes à l'idéal bovaryien , c'est bien connu).
    Donc, bref, Galathée s'endormit, choisissant l'épaule de Taliesin comme oreiller, qui n'était cela dit pas bien confortable, tout osseux qu'il était.
    Elle ne craignait ni la nuit, ni les ombres, elle avait une totale confiance en l'elfe, qui la protégerait certainement de tout outrage (et une patate chaude, une!).

  27. #87
    Date d'inscription
    mai 2004
    Localisation
    Angers
    Messages 
    1 102
    Shinook se sentait bien là où il était, couché sur les tas de vomis, mélangés au cassoulet et au couscous relevé. Il était fatigué et satisfait de sa soirée, et se laissa aller. Il finit par s'endormir dans un coin de la taverne.... ou s'évanouir ?


  28. #88
    Nithep Invités
    Ni'Thep cerna rapidement le personnage et sourit en refusant poliment

    Non désolée, jamais d'alcool pour moi, je n'ai pas envie de faire comme cette barde et la jeune personne qui fait un strip-tease à côté :notme:
    En revanche je n'ai rien contre une bonne bagarre, mais Mornagest est un collègue je ne sais pas s'il m'en voudra vraiment. Autant faire accuser quelqu'un d'autre.

    Ni'Thep Amoûn ---> Animation d'objet ---> Chaise en bois

    Une chaise en bois à l'allure fort solide se mit à luire d'un éclat faiblement violet avant de donner l'impression de piétiner sur ses quatre pieds. Elle se déplaça alors doucement en direction du comptoire, avant de jeter son dévolu sur le Chancelier Mélandien qu'elle vint faucher en partant telle une bombe au triple galop, et venir se coller sous ses fesses.

  29. #89
    Eldora Invités
    Eldora vit soudain un drow renverser un énorme guerrier à l'aspect Barbare. Guerrier? Barbare? Il ne pouvait être que Melandien et un drow venait l'agresser. Si elle le sauvait elle pourrait peut être encore devenir une célébrité que tout les bardes comme le Luménien qu'elle venait de quitter, chanterait.

    Elle se précipita la tête la première vers le hamas de chair, de vêtement et de liquide à la fois composé de boisson pas encore bu ou qui pouvait être bu à nouveau, et qui composait maintenant la mélée. Mais soudain, elle rencontra une surface plane et dure qui ne ressemblait ni à du Melandien ni à rien d'humain: le comptoir.

    Après quelques secondes d'hébétude, elle remonta à la surface ainsi que le long du fameux bar ou elle trouva fort heureusement de quoi se rafrachir à nouveau les esprits.

  30. #90
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages 
    17 755
    Mornagest, affalé contre le sol, et le poids du semi-drow sur l'estomac, ne put contenir sa volubilité biliaire : il déversa avec force bruits le contenu de son tube digestif dans la cevelure argentée de son partenaire couché, qui sembla ne point apprécier ce shampooing pourtant naturel et fortifiant.

    Alors que Lothringen se retourna pour lui signifer plus ou moins clairement sa façon de penser, le guerrier sombra dans une inconscience de bon aloi...
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Commerce] Au Loyal Paladin
    Par Folken dans le forum Les Arcades
    Réponses: 936
    Dernier message: 23/03/2019, 20h05
  2. [Commerce] Au Loyal Paladin, Tome II
    Par Elvin dans le forum Les Archives des Structures de Manost
    Réponses: 998
    Dernier message: 12/11/2007, 22h39
  3. [Délire] Soirée discooooo !
    Par Mornagest dans le forum L'antre des Miséreux
    Réponses: 94
    Dernier message: 12/05/2007, 00h09
  4. [Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
    Par EricZEGod dans le forum Les Archives des Structures de Manost
    Réponses: 2955
    Dernier message: 20/05/2004, 13h16
  5. [Délire] Soirée animée à Lumenis
    Par Aloysius Kelsen dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 78
    Dernier message: 01/05/2004, 10h18

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258