Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: [Bâtiment] Le phare

  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682


    Situé sur un pic rocheux à l'extrêmité du port, le phare de Lumenis est le guide des marins qui longent les côtes de la ville.

    Le phare est une haute tour blanche avec à son sommet une petite salle qui permet au gardien du phare de scruter l'horizon et de voir si des navires sont en approche du port.

    La salle est sommairement meublée d'une table, de deux chaises, d'un râtelier d'armes, d'une armoire contenant quelques denrées alimentaires, d'un coffre, d'un meuble bas sur lequel est déposé une bassine d'eau.

    Il y a également plusieurs torches qu'utilise le gardien du phare pour envoyer des signaux aux bateaux arrivant au port.

    A la base du phare, une petite construction a été ajoutée. Cette construction, reliée au phare, sert de maison au gardien.

    Accessoirement, le gardien du phare dessine également des cartes maritimes qui permettent aux marins de toujours trouver la voie maritime la plus rapide et la plus sure pour se rendre d'un port à l'autre.
    New Barbie Order - CEO

  2. #2
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Deauville
    Messages 
    123
    Après avoir quitté la capitainerie du port, Kazar se dirigea vers le phare. En interrogeant un docker, il avait apprit que son indicateur habituel y trainait en ce moment. Lorsque Kazar arriva au phare, il faisait encore nuit et seule la lumière du phare illuminait le port. A côté du phare se trouvait un gnome qui semblait compter quelques pièces d'or. Kazar s'en approcha et reconnut son indicateur.

    Bonsoir Arbad, j'ai besoin d'un renseignement. Aurais-tu vu l'un ou l'autre personnage particulier dans la ville ces derniers temps ?
    Rien n'est jamais acquis.
    Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1

  3. #3
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Deauville
    Messages 
    123
    Le visage jovial du gnome ne parvenait pas à tirer un sourire du capitaine qui garda son air grave

    Personnelement, je vais bien, mais je ne suis pas ici pour parler de moi. Quelqu'un, un mage en l'occurence, a tenté d'assassiner la Présidente et j'aurais besoin de renseignements. Est-ce que quelqu'un t'aurais demandé des renseignements sur la Présidente ces derniers temps ?
    Rien n'est jamais acquis.
    Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1

  4. #4
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Deauville
    Messages 
    123
    Kazar se concentra pendant un moment. Le commentaire que venait de lui faire Arbad ressemblait étrangement à deux personnages hauts en couleurs qu'il avait eu l'opportunité de voir au poste de garde peu de temps auparavant.

    Est-ce que l'un des deux hommes dont tu me parles utilisait un mouchoir pour ... "se protéger des mauvaises odeurs" ?
    Rien n'est jamais acquis.
    Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1

  5. #5
    Draasimar Invités
    Nalvôn se contentait simplement d’observer la scène, qui pourtant captivait sa curiosité. Kazar l’avait toujours intrigué, et il avait décidé de combattre ce sentiment étrange qui l’envahissait quand il entendait le son grave et sérieux du capitaine de la garde.
    Cette voix qu’il avait tout de suite reconnue alors qu’il marchait près de cette imposante construction qu’était le phare de Luménis.
    De quoi pouvaient donc parler les deux personnages ? Dans le noir Nalvôn ne distinguait que la silhouette d’une sorte de gnome et de celle de Kazar, qui lui était déjà familière…Quant au thème de leur discussion, Nalvôn n’entendait qu’un faible filet de voix.. Mais la teinte feutrée dont été imprégnées les paroles échangées révélait qu’ils tenaient tous deux à ce que cette discussion demeure inaudible.
    A présent le draasimar se demandait ce qu’il était sage de faire, car interrompre leur débat aurait pu paraître mal venu…
    Il continua finalement à scruter ces masses informes et non éclairées, tandis que la mer s’écrasait inlassablement, dans un fracas impressionnant, contre les parois de la grande digue, sous le ciel noir de la confusion qui régnait dans son esprit. Comme d’habitude.

  6. #6
    Draasimar Invités
    Nalvôn hésita finalement, avant de repartir. Il ne tenait pas à se faire davantage remarquer, mais il sentit bien que cette ville commençait à réellement l’intéresser.
    « Damné soit mon cœur de ne pas m’avoir mené ici plus tôt. Damné soit cet esprit qui me sépare en deux. Damnés soient mes origines. Vive cette vie… » furent les seules pensées concrètes qui traversèrent son esprit, avant que le Draasimar se dirige, sans se soucier de faire du bruit ou non, vers une certaine taverne de la Bienveillance…

  7. #7
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Deauville
    Messages 
    123
    Convaincu que les personnages décrits par Arbad correspondaient aux deux hommes qu'il avait vu il y a quelques jours au poste de garde, Kazar retourna à la capitainerie, pour faire son rapport.
    Rien n'est jamais acquis.
    Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1

  8. #8
    Orbeancien Invités
    Orbeancien et Mireanna arrivèrent au phare. Là, apercevant un gnome, Mireanna, tirant Orbeancien par le bras, se dirigea vers lui. Le gnome leur expliqua que le capitaine du poste de garde, Kazar, était venu lui demander des informations aux sujets de deus elfes étant entrés recemment dans la ville, ceux la même que Orbeancien avait vu à la taverne. Il leur confia ensuite que Kazar était parti vers le poste de garde. Immédiatement, après cependant que Mireanna ait négligemment jeté quelques pièces au pieds du gnome, celle-ci ,tirant de nouveau un Orbeancien quelques peu emmelé par toutes ces histoires, se dirigea vers la capitainerie.

  9. #9
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    A la poursuite d'un doppelganger

    Le doppelganger savait qu'il avait tout intérêt à mettre le plus de distance possible entre ses poursuivants et lui, d'autant qu'à n'en pas douter la vampire dont il avait prit l'apparence et qui semblait être une personnalité importante de cette ville allait très certainement se joindre à ses ennemis. Une chose surpris la créature, bien qu'il faisait plein jour, la populace ne semblait nullement s'étonner de voir une vampire courrir dans la rue. Mais il n'avait pas trop le temps de se poser trop de questions, il devait se cacher. En quittant la taverne, il avait apperçu une grande tour blanche et pensait qu'il pourrait se cacher là-bas en attendant que ses poursuivants aient perdus sa trace.

    Au cours de sa fuite, il croisa une patrouille de garde qui se mit au garde à vous sur son passage. Le monstre ricana, il ne s'était pas trompé, il avait bien prit l'aspect d'une personnalité très importante de cette ville ce qui allait lui ouvrir pas mal de portes. Le doppelganger arriva enfin au pied de la tour. Le garde de faction ne lui posa pas la moindre question lorsqu'il s'engouffra à l'intérieur et disparu dans les profondeurs du phare.
    New Barbie Order - CEO

  10. #10
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Alors que Perdigan courrait sur les traces de la créature, elle apperçut les visages stupéfaits des gens qu'elle croisaient. A l'évidence, ils se demandaient s'ils rêvaient, preuve s'il en était besoin que le monstre avait toujours son aspect et qu'il était passé par ici. Arrivée au pied du phare, elle regarda aux alentours, se demandant où le monstre pouvait bien être allé car elle ne le voyait nulle part. L'air ahuri du garde du phare lui donna un indice. Elle s'approcha de lui.

    - Avez-vous vu une créature me ressemblant en tous points ces dernières minutes ?

    Sortant de sa torpeur, le garde balbutia qu'il n'y avait pas cinq minutes, il avait vu une femme qu'il pensait être Perdigan s'engager dans le phare. Perdigan sourit, la créature était localisée. Il ne restait plus maintenant qu'à la capturer.

    La morte-vivante tourna son regard vers le chemin qui conduisait au phare. Le drow et le demi-orque parcouraient en courrant les derniers mètres qui les séparaient d'elle.
    New Barbie Order - CEO

  11. #11
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages 
    946
    Se mouvant avec certe plus d'aisance que son valet, le drow avait quelque mal à discerné Perdygan. Le soleil levant sur la mer, que bien du monde ici aurait qualifié de tout à fait magnifique, l'éblouissait fortement, tant et si bien qu'il devait se cacher les yeux avec son capuchon.

    Une fois suffisement près, il put foire le joli minoit tout réjouit de la présidante dictatoriale, il compris qu'ils avaient pris le bon chemin.

    -Nous allons dans cette... tourelle? fort bien, j'y verrai plus sombre.

    Alors que la vampire allait repartire en courant, il l'attrapa par le bras.

    -Avise toi encore de traiter la grande Venuma de catin et je prendrait ceci pour une déclaration de guerre. Celle que vous pourrez prendre sera ta mort. N'oublie pas que je suis un pretre de Talos, et toi, une morte. Je ne suis pas ici pour user de mes pouvoir sur toi, mais je n'en suis pas moins envieux!

    Il la lacha et, sans attendre sa réponse partit en direction du phare, taloné par Duorok qui, pour une fois, ne trouva rien à redire.
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  12. #12
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    La morte-vivante n'eut pas le temps de répondre au mélandien car celui-ci s'était déjà engagé dans la tour. Elle du faire un gros effort pour se retenir de lui envoyer un sort de désintégration. Perdigan n'était cependant pas femme à se laisser faire et elle lança quelques remarques acides supplémentaires au drow.

    - Si tu préfères, drow, je peux tout aussi bien traiter ton impératrice de prostituée, de traînée ou de fille de joie, ça revient au même pour moi.

    Elle s'élança ensuite à la poursuite du mélandien, suivie par le valet demi-orque de ce dernier. Les trois poursuivants arrivèrent bientôt au premier étage de la tour. Alors que le dirigeant mélandien se retourna pour répliquer aux attaques de l'elfe vampire, le bruit d'une porte en train de s'ouvrir captiva son attention. Les trois chasseurs se préparèrent au combat, parés à l'éventualité qu'il pouvait s'agir là du doppelganger qu'ils pourchassaient. Aucun des trois ne s'attendaient à une telle apparition, et certainement pas les deux mélandiens qui restèrent bouche bée en voyant la femme qui se tenait maintenant devant eux ..... L'Impératrice Venuma .....
    New Barbie Order - CEO

  13. #13
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Le doppelganger monta rapidement les escaliers qui conduisaient au premier étage. Il se demanda s'il devait continuer à monter ou s'il devait se cacher dans l'une des pièces de cet étage lorsqu'il entendit la voix de ses poursuivants. Ils semblaient en train de se disputer au sujet d'une femme, mais surtout, ils se rapprochaient dangereusement. Il finit par se décider et entra dans la première pièce venue. Fort heureusement pour lui, il n'y avait personne et il avait donc le temps d'échafauder un plan pour semer ses poursuivants. Le bruit des pas dans l'escalier lui rappelaient qu'il avait très peu de temps pour trouver une solution et il se dépêcha d'inspecter la pièce à la recherche d'une issue, mais malheureusement pour lui, il n'y en avait pas et la fenêtre était munie d'épais barreaux. Il fallait trouver une autre solution. Un éclair de lucidité se fit dans son esprit. Il se rappela en effet avoir vu un portrait d'une femme qui tenait une place de très grande importance au sein de la ville où il était captif autrefois. Le nom de cette femme était gravé dans une petite plaque en dessous du portrait, le même nom qu'avaient prononcés ses poursuivants. C'est elle qui devait commander les mélandiens. La créature se décida à tenter un coup de bluff pour s'en tirer.

    Doppelganger ----> métamorphose (Venuma) ----> Doppelganger


    Sous cette forme, il pourrait peut-être impressionner les mélandiens et s'en tirer. Il entendit que ses poursuivants étaient arrivés sur le palier. Il ouvrit alors la porte et se campa devant ses trois poursuivants qui restèrent immobiles sous l'effet de surprise.
    New Barbie Order - CEO

  14. #14
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages 
    946
    La chose que Beorn vit le mit hors de lui. Comment une créature aussi stupide, moche et faible pouvait oser prendre les traits de la grande Venuma??? Il était sur que cela ne pouvait être elle, l'impératrice étant depuis deux années dans un plan d'existance bien loin de celui d'ici. Mais comment avait-il pu prendre ses traits?? peut-être une représentation de la grande Talosienne dans les laboratoires? Peut-être autre part lors de son escapade.

    -C'est fini fiande de goule! rend toi immédiatement et nous ne te ferons pas trop de mal.

    -Kssss retourner dans cette celllulle... Non mercccci!

    Le doppelganger prit alors son élant et se jeta contre l'une des fenêtres du batiment pour faire un saut de l'ange prendre l'apparence d'une sorte d'homme-oiseau, le temps de rattérir. UNe fois sur le plancher il reprit l'apparence d'un garde Luménien, en prenant soit de se mettre une tête de sa propre création. Il entama alors une nouvelle course à travers les rues de Luménis.
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  15. #15
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    S'il pensait vraiment tromper quelqu'un en prenant la tête de l'impératrice de Mélandis, c'est que ce doppelganger était vraiment stupide. Qui plus est, l'imitation était plutôt ratée, ou alors c'était l'impératrice mélandienne qui l'était :rigoler: Cette pensée fit sourire Perdigan, mais malheureusement, le doppelganger compensait sa carence en intelligence par des réflexes rapides. La créature sauta par la fenêtre et s'engouffra une nouvelle fois dans les rues de la ville. A cette heure, les rues étaient populeuses et les poursuivants auraient tôt fait de le perdre de vue. Fort heureusement, Perdigan était en mesure de le suivre. Elle s'adressa aux deux mélandiens sans détourner le regard de la créature.

    - Je vais la pourchasser par voie aérienne, vous n'aurez qu'à me suivre.

    Puis Perdigan se transforma .....

    Perdigan Foxglove ----> hétéromorphisme (chauve-souris) ----> Perdigan Foxglove

    ..... et s'envola à la poursuite de la créature.
    New Barbie Order - CEO

  16. #16
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Le doppelganger se retourna pour regarder en direction du phare et narguer ses poursuivants. Il était certain qu'aucun d'eux ne pourrait le poursuivre maintenant. Il s'engagea dans une ruelle et par sécurité changea une nouvelle fois d'apparence. Il prit ainsi l'apparence d'un nabot vert et gesticulant ( :notme: ) qu'il venait de croiser et aboutit dans un nouveau quartier. Il aboutit ainsi au parc de Lumenis.
    New Barbie Order - CEO

Discussions similaires

  1. [Batiment] Les taudis
    Par Garfield dans le forum Les Taudis
    Réponses: 282
    Dernier message: 18/07/2019, 17h45
  2. [Bâtiment] Les entrepôts
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Le Complexe Portuaire
    Réponses: 447
    Dernier message: 14/12/2018, 10h42
  3. [Bâtiment] Le Mélandinopole
    Par Nathiel Ecthelion dans le forum Le Noyau Occulte de la Ville
    Réponses: 132
    Dernier message: 24/07/2008, 15h43
  4. [Bâtiment] Le Phare du Vigilant
    Par Hugues de Breizh dans le forum Les Côtes du Sud
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2004, 10h12
  5. [Bâtiment] Le confessional
    Par dragum dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/09/2003, 21h41

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257