Egrevyn fut soulagé. enfin il était uni à son Filampinou chéri et surtout submergé par des cadeaux les uns aussi fabuleux que les autres. Y'a pas à dire, ses amis avaient rivalisé d'originalité pour faire de cette union une réussite complète.
Se tourant vers filamp, radieuse avec sa bague au bout du doigt il prit une rose dans un des vase posés sur l'autel et la mit entre ses dents tandis que les invités entamèrent un sprint vers les alcools du buffet....d'ailleurs il y eut quelques victimes dans l'empoignade: un prêtre piétinné, un lutin pris en sandwich entre deux paladins et un folken pas encore remis ...schpruitttttt :rigoler: :notme2: .....à ce jeu là l'elfe de lune avait été la plus forte et était la première à s'emparer du nectar alcoolisé.
Egrevyn claqua des doigts et une musique de tango retentit
-Mi amor, voulez-vous m'accorder cette danse? après l'avoir embrassé langoureusement Arpès nous pourrons enchainer avec un tititututu des familles avant de nous retirer dans notre suite nuptiale.
:love: :love:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"