Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51

Discussion: [Quête] Lutte pour le trône du soleil

  1. #31
    Mérillym Martial Invités
    Le mage en question écouta les intrus se justifier à propos de leurs actes, qui venaient de porter un très mauvais coup à la guilde. Il était complètement exaspéré de tant de grabuge dans sa guilde, mais il eut un mal fou à se contrôler quant il entendit les justifications des fauteurs de trouble. Son visage était plissé par la colère et ses yeux fusillaient le groupe éparse qu'il avait en fasse de lui. Mais pour qui se prenaient-ils donc ? Sous prétexte de chercher des informations à propos de mystérieux assassins, ils n'avaient pas hésités à rentrer par la force dans sa guilde. Et l'un deux, osait prétendre qu'ils n'avaient pas eu d'autres choix que d'employer les grands moyens.

    Alors ainsi, leur but était uniquement de récolter des informations à propos de ces mystérieux assassins qui semblaient traîner en ville, comme le prouvait le récent assassinat. Ils étaient donc du même côté. Cependant, le mage ne pouvait laisser impuni l’affront que sa guilde venait de subir. Il examina avec attention le groupe responsable de tout ceci. Par précaution avant, il lança une vision véritable.


    Mage de la guilde>[Incantation statique]>Vision véritable

    Le mage se rendit compte que leurs illusions s’étaient déjà dissipées auparavant. Il y avait parmi eux un vampire, qui semblait croire que la magie n’avait aucun effet sur lui, mais le pauvre, il allait être surpris. Il était accompagné d’un elfe qui venait de dissiper une illusion qui l’avait transformé en voleur drow, d’un demi-orque qui par leur don naturel à employer la violence devait avoir été l’un des initiateurs de ce grabuge et d’une drow qui semblait bien mélangé. Cela faisait du beau monde.

    Mais le mage était loin d’être un imbécile, et devant la lâcheté employée par ces individus pour infiltrer sa guilde il ne prit aucun risque. Ces morveux semblaient le prendre pour un minable, ils n’avaient pas l’air d’avoir peur de lui. Bien mal leur en prit. Ils allaient découvrir la puissance du mage qui se tenait en face d’eux.


    Le sort de vision véritable agissait toujours, et au bout de quelques minutes, quand le mage se retourna, il prit conscience de la présence d’un serpent, qui ne devait être autre qu’un familier appartenant à l’un des ces bougres d’imbéciles. Le sort révéla aussi un mercenaire tapi dans les ombres et qui semblait prêt à lancer un des ses couteaux si la situation empirait pour ses compagnons de route. De plus la mage eut vaguement conscience de l’emploi d’un pouvoir psionique… Il était très fort, il avait les facultés de sentir les ondulations de la magie que le vampire utilisait pour parler avec ses compagnons.

    « Je crois que les autres préfèrent sont prêts à toutes les éventualités. Préparons nous à un grabuge possible si nos négociations avec le mage se révèlent moins fructueuses que prévu. »

    Ainsi ces imbéciles n’avait apparemment pas compris la leçon de la salle de torture. Au lieu de trouver une solution pacifique, ils étaient prêts à employer directement les grands moyens. Hélas pour se petit groupe pitoyable, s’en fut trop pour la mage qui retenait sa colère depuis bien trop longtemps. Par télépathie, il prit contact avec les autres mages de la guilde pour les appeler en renfort et leur demanda de dépêcher un bataillon d’assassins. En attendant leur arrivée, le mage se mit à l’œuvre. Avant que le petit groupe qui avait osé mettre les pieds dans sa guilde ait pu prendre conscience de ce qui allait se passer, le mage sortit de sa poche un parchemin et incanta très rapidement.

    Mage de la guilde>Arrêt du temps

    Le temps se figea pour tous les individus présents dans la pièce à l’exception du mage lui-même. Sans s’arrêter il enchaîna ses sorts les uns après les autres :

    Mage de la guilde>Bat>abaissement de la résistance magique

    Mage de la guilde>groupe>grande malédiction

    Mage de la guilde>groupe>paralysie

    Mage de la guilde>Familier serpent>charme

    Mage de la guilde>Balrog>Domination mentale


    Lorsque le dernier sort du mage fut lancé, l’arrêt du temps pris fin. Tous les sorts avaient été lancés avec succès. Les intrus faisaient moins les malins maintenant. Le mage de la guilde avait juste dominé le familier et Balrog. Quand aux autres, ils pouvaient parler, entendre, sentir, respirer, voir, mais rien de plus.

    Les renforts demandés par le mage arrivèrent et ce dernier leur ordonna des transporter les prisonniers dans une des salles encore intacte de la guilde afin de les interroger plus en détail… tranquilement...


    [HRP : Vous êtes tous paralysés ou sous domination, vous ne pouvez donc plus rien faire Attendez gentiment qu'un MJ vienne vous interroger :notme2: :rigoler: ]

    edit: @Dedalus : J'ai déjà modifié quelques petites choses

  2. #32
    Mérillym Martial Invités
    Les fauteurs de troubles, tous neutralisés à présent, furent donc amenés sans ménagement dans une des pièces de la guilde qui n’avait pas subi de dégâts. La mage de la guilde, qui devait être l’un des chefs de la guilde, vu sa puissance, fit placer les 5 impertinents contre le mur d’en face. Il fit un petit geste de la main à ces hommes, qui devaient être une bonne trentaine, afin qu'ils se placent en arc de cercle autour des prisonniers. Le mage de la guilde, qui se nommait Rahs’hamar, se plaça avec les autres mages (3 au total + Rahs’hamr) entre les prisonniers et les assassins de la guilde.

    Mais il y avait une chose que Rahs’hamar avait oublié dans son excès de fureur. L’un des captif était un vampire et par conséquent, les sorts d’immobilisation n’avaient aucun, mais alors aucun effet sur lui. Cependant, le vampire s’était comporté comme s’il était vraiment paralysé. Il devait faire semblant afin de pouvoir trouver un moyen de se libérer dès que l’occasion se présenterait à lui. Or, pour l’instant, entourait de 4 mages et d’une trentaine d’assassins, cela ne semblait guère possible, à moins qu’il abandonne lâchement ses compagnons en prenant la forme d’une brume.

    L’interrogatoire allait enfin pouvoir commencer. Ceux qui étaient si arrogants quelques minutes plus tôt, faisaient maintenant piètre allure. L’incertitude se lisait sur leur visage et l’inquiétude semblait s’emparer d’eux petit à petit. Deux d’entre eux se souvenaient encore des tortures qu’ils avaient subies, ils en gardaient encore un amère goût, ce qui expliquait les grimaces qui se dessinaient sur leur visage. Cependant, s’ils étaient vraiment terrorisés, aucun ne le laisser paraître. Dunhallym, qui avait été la plus pacifique du groupe, voulut prendre la parole pour s’expliquer, mais la mage la lui coupa aussitôt. D’ailleurs ce dernier prit enfin la parole et leur adressa une question. Il savait pourquoi ils étaient venus ici, mais s’ils se disaient du même côté, il voulait comprendre ce qui avait bien pu susciter une telle débauche de violence… Pourquoi n’avaient-ils pas simplement demandé à rencontrer le chef de la guilde des voleurs de Lumenis ?


    « Vous m’avez clairement dit tout à l’heure les raisons de votre venue, mais si vous prétendez être du même côté que nous, je n’ai pas bien compris pourquoi des membres de ma guilde ont péri sinistrement dans les flammes de la cave et pourquoi au détour de couloirs gisent des cadavres égorgés ? Soit mes hommes vous ont torturés, mais n’était-ce pas légitime vu la manière dont vous vous êtes introduits chez nous ? On a bien cru que la guilde était attaquée. J’attends votre justification et peut-être bien que je vous relâcherez et peut-être même pourrons-nous coopérer… »

    [HRP : Seul Bat est libre de ses mouvements Vous avez la parole maintenant A vous de jouer ]

  3. #33
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    400
    Il n'y avait pas le choix. Si ils voulaient avoir une chance de s'en sortir, il allait falloir dire la vérité, ou du moins une partie. Dunhallym prit donc la parole.

    Je vais tout vous expliquer, si vous le permettez. La vérité est que nous en avons après ces assassins qui ont tenté de tuer l'une de nos amies. Mais nous ignorions au départ quelles étaient vos relations avec eux. C'est pourquoi la nuit dernière j'ai tenté d'en savoir plus. J'étais accompagnée par Drac, sous son camouflage de drow, que vous avez vu, Dunhallym lança un regard vers l'elfe et nous avons effrayé l'un de vos voleurs les plus jeunes pour en apprendre d'avantage. Nous avons déduit de ses paroles que ces assassins étaient vos ennemis autant que les notres et avions donc décidé de venir vous trouver. Nous étions donc devant la guilde, en nous demandant comment entamer les négociations et si nous devions y aller tous ou pas. C'est alors que Dan, qui devait en avoir assez de nous entendre discuter, a décidé de prendre les négociations en main et a foncé sur votre guilde avant que nous ayons pu l'arrêter. Le problème est que le mot négociation a des nuances pour les orques qui diffèrent un peu de la notion qu'en ont les humains. En gros, celà consiste à taper d'abord et discuter ensuite, comme vous avez pu le constater. Bat a essayé de le suivre pour empêcher le pire mais avec un succès on ne peut plus limité.
    Ne voyant pas nos amis revenir, nous nous sommes doutés qu'il avait dû se passer quelque chose. Drac, profitant de son déguisement a décidé d'aller voir. Il devait juste se renseigner et revenir nous voir après mais en apprenant que vous torturiez nos compagnons, il a dû voir rouge. Du moins je le suppose, d'où le bain de sang, la suite étant due à la fureur de ceux que vous avez fait torturer et qui ont décidé de se venger. Avec Bog, nous avons entendu les explosions et j'ai décidé d'aller voir à mon tour, sous couvert d'invisibilité. La suite, vous la connaissez.


    j'ai à dessein donné des noms qui ne sont ni les vrais ni complètement faux.

    _______________

    Pendant ce temps à l'extérieur de la guilde

    Er'Shatuik était désemparé. Tout s'était passé tellement vite, il n'avait rien pu faire. Ces sales types avaient embarqué sa fille et ses amis. Enfin il supposait que c'étaient ses amis, drôles de types quand même. Et maintenant il était tout seul dehors et il ne savait pas quoi faire. Il n'avait pas l'habitude d'être tout seul. Mais il ne pouvait quand même pas laisser sa petite Dunha comme ça. Non, il allait lui montrer. Lui montrer qu'il était capable de la délivrer tout seul. Qu'il n'était pas un fauteru de trouble et une tête brûlée comme elle avait parfois l'air de le penser mais qu'il était capable d'exécuter un plan mûrement réfléchi.
    D'abord il fallait s'infiltrer dans la guilde. Comme il avait vu l'intérieur, un teleport sans erreur ferait l'affaire. Au cas où il y aurait des alarmes, il pouvait utiliser un sort de non détection. Et un sort d'invisibilité pour ne pas être repéré dans la guilde.
    Bien, maintenant que faire une fois à l'intérieur. Il devait commencer par délivrer Dunha et les autres de la paralysie. Mais il fudrait aller vite. Une contingence ferait l'affaire. Il devait aussi penser à sa protection... Au bout de quelques minutes, Er'Shatuik avait mis au point son plan. Il se mit hors de vue de la guilde et commença ses incantations. Il y en avait pour un moment.


    Er'Shatuik --> Contingence "voir Dunhallym" (délivrance de la magie)
    Er'Shatuik --> Non détection --> Er'Shatuik

    Une fois préparé, Er'Shatuik décida de se téléporter dans l'escalier menant du sous-sol au rez-de-chaussée. Si il avait bien localisé les explosions, la première avait eu lieu au sous-sol et la seconde au premier donc le seul étage indemne devait être le rez-de chaussée. C'était sans doute là que se trouvaient Dunhallym et les autres.

    Er'Shatuik --> Teleportation sans erreur --> Er'Shatuik

    Le semi-drow se trouva là où il le pensait. Un nuage de poussière flottait sur l'endroit et quelques gémissements laissaient entendre qu'il devait rester des blessés. Heureusement, les voleurs avaient jugé plus important de s'occuper des intrus que des blessés. Néanmoins, le semi-drow incanta un sort d'invisibilité pour se mettre à l'abri de toute surprise et commença à gravir les escaliers. Bien lui en prit car avant d'atteindre le palier, il dut se plaquer contre le mur pour laisser passer un groupe de voleurs qui descendaient s'occuper des blessés.
    Arrivé au rez-de chaussée, il entendit du bruit venant de la salle commune, sans doute l'une des seules à être indemne. Il s'approcha de la porte en longeant le mur, afin d'éviter de rentrer dans un voleur sortant de la salle. Lorsqu'il fut suffisamment près, il entendit une voix qu'il reconnut comme celle de sa fille. Il n'entendait pas tout ce qu'elle disait mais visiblement elle expliquait ce qui s'était passé à quelqu'un. Er'Shatuik s'approcha au maximum de la porte, afin de suivre ce qui se passait dans la salle. De là où il était, il ne pouvait voir qu'une partie de celle-ci, et notamment il ne voyait pas les prisonniers mais il entendait ce qui se disait. Visiblement, tous les voleurs ou presque étaient réunis, et il y avait des mages parmi eux. La situation était plus complexe que ce qu'il avait imaginé. Aussi décida-t-il d'attendre la fin du discours de Dunha et la suite des événements.


    HRP : Er'Shatuik est un mage de niveau 13. Liste de ses sorts :
    niv 1 : Glisse ; projectile magique x2 ; Charme-personne
    niv 2 : Invisibilité (utilisé) ; Image miroir ; déblocage ; Toile d'araignée
    niv 3 : Délivrance de la magie (stocké dans la contingence) ; Hâte ; Immobilisation des personnes ; Non détection (utilisé)
    niv 4 : Invisibilité majeure x2 (1 utilisée) ; Peau de pierre ; sphère d'Otiliuke
    niv 5 : Bouclier contre les sorts ; Domination ; Protection contre les armes non magiques
    niv 6 : Globe d'invulnérabilité ; Mot de pouvoir silence ; Contingence (utilisé)
    niv 7 : Teleportation sans erreur ( utilisé)
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  4. #34
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 386
    Ok, j'ai lu; je réserve la place; je vais répondre... laissez-moi le temps de le faire à tête reposée.

    Edit: @ Draclord: ça fait plaisir de voir combien tu tiens compte de ce que je dis...
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  5. #35
    Draclord Invités
    Draclord contrairement aux autres n'avait pas perdu son calme et sa froideur habituelle, en fait il n'aurait pas cillier devant un seigneur balor alors un mage et une trentaine d'assassin . Il se mit à fixer le "chef" de la guilde avec un sourire narquois aux levrès... il avait remarqué qu'il était assez nerveux et d'un tempérament emporté, tout à fait ce qu'il lui fallait. L'elfe argenté ferma les yeux ce concentra et tenta de lire les pensées du mage. Evidamment cela ne marchait pas très bien, il ne put que sentir de vague sentiments de colère et d'incompréhension, maisl'ensorceleur savait pertinament que la mage adverse aurait conscience qu'on tente de s'insinuer dans son esprit, cela le mettrea encore plus en colère et le forcera à commettre des erreurs... qui lui vaudrons des GROS ennuis.

    L'elfe parla alors:

    "Vous savez vous ne m'impressionez nullement. Vous avez quoi ? 30 ans 40 ans ? J'en ai 200 alors vos sortilèges de pacotilles vous savez ce que j'en pense. Vous croyez être puissant et important ? Seulement vous ne savez rien de nous, ou pas grand chose sinon vous vous seriez méfiez de moi bien avant. Ha ! Une guilde de voleur mal informée, c'est la meilleur :rigoler: . Seulement je ne vous ferais pas le plaisir de vous dire qui je suis où... ce que je suis ou fût... :eye: ".

    Il vit que le mage n'avait pas du tout apprécié, oui il était en colère... oui sa colère allait éclater et il allait faire une erreur, Draclord jubilait intérieurement car cet imbécile prétentieux ne pouvais pas entrer dans son esprit et connaitre ses plans (HRP: amulette d'Eternelle Rencontre et entrainement de Draclord à la lecture des pensée: fort bouclier mental).

  6. #36
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 386
    HRP : niveau 16, rien que ça ? ! A titre purement informatif, Drizzt Do’Urden, soit le guerrier le plus célèbre des royaumes oubliés, est un rôdeur de niveau 16.
    La preuve ici (merci Agi pour le lien
    http://www.candlekeep.com/library/articles/drizzt-2nd.htm

    Attention, nous ne sommes pas dans la saga de l’enfant de Bhaal ici, et le citoyen lumenien moyen, malgré d’évidentes prédispositions, n’est pas un seigneur du meurtre en devenir. :notme2:
    Donc, merci de ramener Er’Shatuik à quelque chose d’un peu plus crédible.

    Le mage, sentant qu’on essayait une fois de plus de s’introduire dans son esprit, comprit qu’il était temps de calmer sa colère ; qui perd le contrôle de ses nerfs finit assez rapidement par perdre celui de la situation.
    Mais aux paroles de Draclord, il haussa un sourcil effaré : voilà autre chose…


    - Mais je sais qui vous êtes… répliqua lentement le mage, avec un rictus amusé. Comme vous avez eu la bonté de me le dire tout à l’heure, vous vous appelez Draclord Fleur-de-lune, et vous êtes quelque chose comme une célébrité lumenienne – et le directeur de l’université, accessoirement. On pourrait d’ailleurs s’attendre de votre part à une meilleure appréhension de la situation. Comme vous pouvez le voir, je suis quant à moi un semi-elfe, et j’ai plutôt cent ans que quarante. Du reste, toute votre expérience ne vous empêche pas d’être paralysé au fond de ma guilde, alors un peu de modestie vous évitera – peut-être – quelques ennuis supplémentaires.

    Sans prêter plus d'attention à l'elfe, il se tourna alors vers Dunhallym.

    - Vous me mentez, poursuivit-il. Je ne sais pas exactement en quoi mais il me semble évident que ce n’est pas par familiarité que vous appeliez « Drac » l’elfe à qui je viens de m'adresser - lequel, on aura pu s’en rendre compte, n’est pas du genre à se sous-estimer. Vous avez le droit de penser que ce ne sont pas *mes* affaires mais vous la façon dont vous m’avez approché je me dois de vous dire qu’elles le sont devenues. Si je dois négocier avec vous, si je dois vous donner des informations que je n’ai pas moi-même obtenues sans mal, je veux savoir à qui ou à quoi elles serviront. Pour qui travaillez-vous ? Quels sont vos réels desseins ? Quelle contrepartie puis-je attendre en échange ? Je ne répéterai plus ces questions.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  7. #37
    Draclord Invités
    Draclord s'eslcafa.

    "Ce que vous avez à y gagner ? Tout simplement le fait de ne pas finir au boulevard des allongés de Luménis et que votre nom et celui de vos "employés" ne soit pas inscrit dans la rubrique nécrologique du luménis report... Car si vous vous entêtez à nous prendre pour des ennemis et bien vous aurez à dos la guilde des assassins mystérieux ET le gouvernement de Luménis... ce serait, hum... fâcheux n'est-il pas ? Quand à la question "pour qui travaillon nous" je devrais rectifier "pourquoi travaillon nous": pour le bien d'innocents et de la cité de Luménis, voilà pourquoi. Oh ! et vos renseignements qui on, je n'en doute pas, été très dur à obtenir vus les compétences pour le moins déplorables de vos subalternes, sachez qu'ils nous servirons à mettre fin aux agissements de vos "rivaux". En gros vous avez tout à gagné en nous révellant vos informations."

  8. #38
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    400
    Le regard que Dunhallym jeta à son supérieur hiérarchique aurait pétrifié un basilic. Les yeux de la semi-drow se mirent à rougeoyer. En réalité, elle ne savait pas ce qui l'emportait de la colère ou de l'incrédulité. Certes, l'arrogance de l'elfe argenté était proverbiale mais elle le pensait suffisamment intelligent pour se contrôler alors qu'il n'était pas en position de force, loin s'en faut. Elle était d'ailleurs étonnée de la patience du mage. A sa place elle aurait déjà transformé Draclord en petit tas de cendres. Et elle n'avait pas l'intention de finir de cette façon. Avant que le mage, qui devenait de plus en plus rouge au fur et à mesure que Draclord parlait, ait pu trouver assez de souffle pour répondre, elle s'adressa à lui, d'une voix où la colère transparaissait malgré ses efforts, colère qui n'était pas dirigée contre le chef de la guilde.

    Je crains que mon "collègue" n'ait absorbé quelques substances qui lui auraient embrumé l'esprit, ce qui expliquerait bien des choses. Quant à moi, si je ne vous ai pas donné les véritables noms de mes compagnons, c'est parce que j'estime que je n'ai pas à le faire sans leur autorisation, leur identité ne m'appartient pas. Vous souhaitez savoir pour qui nous travaillons ? Pour ma part, je suis journaliste et je travaille pour le Lumenis Report. J'ai voulu mener une enquête sur les meurtres qui ont frappé notre cité, surtout après l'agression dont a été victime l'une de mes collègues il y a quelques temps. Je n'ai donc pour ma part fait que mon travail qui consiste à recueillir des informations. Quant à mes compagnons, ils ont été envoyés par les autorités luméniennes, que ces meurtres inquiètent. Ils vous en diront peut-être plus que ce que je peux.
    Pour ma part, je n'ai pas grand chose à vous proposer en échange de ces informations, si ce n'est mon aide pour débusquer ces ordures.

    La semi-drow s'était calmée au fur et à mesure qu'elle parlait et sa voix sur la fin n'exprimait plus que la lassitude.
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  9. #39
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 386
    - Bien… je vous remercie de vos efforts pour faire progresser la situation… Vos compagnons peuvent vous remercier de vous avoir auprès d’eux.

    Quant à vous, arrogante raclure….poursuivit-il en s’approchant de l’elfe et lui jetant négligemment un projectile magique qui le fit sursauter malgré sa paralysie… Je vous suggère de peser un peu mieux vos paroles. Et pour répondre à vos paroles insensées… je vous signalerai que c’est depuis toujours que cette guilde a contre soi le gouvernement lumenien… Si ce n’était pas le cas on pourrait d’ailleurs s’interroger sur la réputation de vertu de la ville, n’est-ce pas ? Je n’en suis donc pas à trembler pour ma vie, il s’en faut de beaucoup. En revanche, s’il est bien vrai que vous représentez officieusement les autorités lumeniennes, je serais plus qu’intéressé de les voir « m’oublier » quelques temps… Oui, ce marché-là m’intéresse, et je pense que mes « rivaux » ont de quoi vous occuper un peu…
    Mais laissez-moi prendre une dernière précaution.


    Sur ces mots, il se tourna vers Balrog, qui, sous son sort de domination, demeurait immobile à attendre les ordres. Le mage l’interrogea, lui posant à peu près les questions qu’il venait de poser à Dunhallym et Draclord. Les réponses confirmant et complétant la version de la semi-drow, le chef de guilde parut un peu calmé.
    Et il se mordit les lèvres.


    - Bon, mettons tout ceci à plat, mettons que deux étages de ma guilde ne sont pas ravagés, qu’une dizaine de mes hommes ne sont pas morts dans cet assaut stupide, que nul d’entre vous n’a été torturé… Soyons tous joyeusement amnésiques et concentrons-nous sur le problème que nous posent ces étrangers… Votre attaque n’est pas tactiquement des plus réussies, savez-vous ? J’avais le projet d’attaquer cette guilde pas plus tard que cette nuit… Mais avec les morts et la désorganisation dus à votre petite visite, il n’y faut plus compter. Si vous devez les attaquer, vous devrez vous débrouiller seuls. Aurez-vous le courage de le faire ? J’espère pour le succès de votre assaut que vous sauriez alors vous montrer plus subtils qu’ici… et, accessoirement, plus nombreux.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  10. #40
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 899
    Dorian avait admiré le calme de Dunha!Pendant tout l'entretien il avait gardé un parfait islence afin de ne pas révéler au mage l'ultime atout de leurs groupe: sa liberté dem ouvements.Désormais ils pouvaient tous envisager des rapports moins...violents :happy: .

    Qand à la proposition du mage,sur un éventuel assaut de la guilde ennemie blait des plus interessante.En outre, si Dorian et ses amis y participaient seuls,ils ne seraient pas obligés de partager l'éventuel butin.Le vampire envoya un message en pensée à Dunha.

    Dorian - - ->pouvoir psionique: télépathie - - -> Dunha!


    "Acceptons sa proposition: après tout c'est ce que nous voulions non?En outre nous ne serons plus à sa merci".
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  11. #41
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    400
    Dunhallym ressentit un profond soulagement en entendant les propos du chef de la guilde. Certes, ils seraient seuls pour attaquer les assassins et l'avantage qu'elle avait cur tirer de son infiltration dans la guilde était perdu mais de toute façon , il faudrait bien le faire. A ce point de ses réflexions, elle entendit la voix de Dorain dans sa tête, la pressant d'accepter. Balrog, sous effet de la domination, semblait n'avoir aucune idée ; Daneghar était renfrogné, furoeux d'être réduit à l'impuissance mais Dunhallym était sûre que le demi-orc prendrait avec plaisir une revanche sans retenue sur les assassins. Quant à Draclord, il fulminait mais n'avait pas l'air de vouloir prendre la parole. Dunhallym répondit donc :

    C'est étonnant à dire pour une guilde de voleurs, mais votre proposition me paraît on ne peut plus honnête. Pour ma part j'accepte. J'espère que mes compagnons en feront de même.

    -------

    Toujours en planque derrière la porte, Er'Shatuik sentit ses muscles se détendre. Ouf, les choses semblaient tourner mieux qu'il ne l'avait espéré et il n'aurit sans doute pas à intervenir...
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  12. #42
    Draclord Invités
    Draclord leva les yeux au ciel:

    "Malheureusement nous allons faire le jeu de ces malfrats. Enfin je suppose que..."

    Draclord chancela brutalement et fut prit de vertiges.

    [NON ! Pas maintenant... ça ne va pas recommençer ! Mais après tout... cela pourrait nous servir durant l'attaque, en espérant que ça n'opère pas avant et que je ne blesse personne du groupe... croisons les doigts.]

    "... hurm... ce n'est rien je... oui donc je suppose que nous n'avons pas le choix. Si nous pouvions attaquer cette nuit ce serait parfait disons d'ici quelques minutes qu'en dites vous."

    Draclord contracta alors son visage au traits fins en une grimace affreuse.

    [Argh ! Je ne tiendrais pas jusque là... il me faut... oui...]

    Il retrouva son calme, fixa un rat qui trainait par là.

    "Pouvez vous. Me délivrer je... hurm... j'en ai besoin. Et me donner ce rat aussi. Je ne tenterais rien, je ne suis pas fou ni suicidaire savez-vous ? Et d'ailleur que pourrais-je faire ? Certes si vos hommes étaient des gobelins... mais ce n'est quand même pas le cas, enfin je l'espère pour vous... et même pour nous en quelque sorte :rigoler: ."

  13. #43
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 899
    Dorian fut rassuré par la tournure que prenaient les évènements .Finalement une confrontation mortelle allait pouvoir etre évitée entre son groupe et la guilde .Cette bonne Dunhallym pourrait songer à se reconvertir dans la diplomatie,si d'aventure elle décidait d'abandonner la carrière d'aventurier .Grace au pouvoir de régénération des blessures propre aux vampires,les traces des tortures pasées disparaissaient à toute vitesse.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  14. #44
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sur la route, encore
    Messages 
    7 386
    *cinquante mps plus tard*

    Le mage avait haussé les sourcils en voyant le comportement de Draclord ainsi que sa soudaine passion pour les rats. Intrigué, il ordonna à ses hommes de se reculer un peu, puis claqua dans les doigts, libérant soudain le lumenien qui se précipita vers sa cible comme si sa vie en dépendait.

    Le chef de la guilde, pendant que Draclord partait à la chasse, se tourna vers ses compagnons.

    - Quelle que notre soit notre mutuelle hâte de nous trouver délivrés les uns des autres, je dois encore vous livrer quelques renseignements que vous ne serez sans doute pas fâchés d’obtenir.
    Voici ce que je peux vous apprendre sur ces étrangers : ils sont venus il y a deux mois à peine, par bateau, depuis Féerûne. Ils ont déployé de grands efforts, allant jusqu’à tuer leur équipage, pour tenir secret leur pays d’origine. C’est aussi par souci de discrétion, semble-t-il, qu’ils ont renoncé à recruter qui que ce soit ici, comme s’ils avaient une mission bien précise à accomplir. Ils ont commencé par s’installer près du port, dans un entrepôt soi disant acquis par la guilde des tisserands, puis se sont lancés dans la campagne de meurtres un peu aveugle que l’on sait. N’ayant aucune connaissance du terrain, ils ont fini par faire alliance avec les mages rouges de Thay : ces derniers les font profiter de leurs réseaux. C’est pour cette raison que vous risquez assez de trouver des mages à leurs côtés… Comme mes hommes n’ont pu surprendre aucun trafic de messagers, nous devons supposer qu’ils ne communiquent avec leurs supérieurs que par la seule magie, ce qui doit limiter sérieusement le nombre des échanges. J’ajoute qu’ils ne sont guère plus d’une cinquantaine, mais que leur base du port n’est pour eux qu’un pied à terre ; ils ne s’y trouveront jamais tous ensemble, mais c’est apparemment là que les chefs de leur groupe reçoivent leurs ordres – le reste des hommes restant autant que possible dispersés à travers la ville.
    J’avais posté quelques uns de mes hommes en observation autour de cet entrepôt ; si vous leur donnez cette chevalière – il la fourra d’autorité dans la poche de Balrog – ils vous donneront les informations supplémentaires dont ils pourront disposer.
    Débarrassez-moi de ces intrus et je ferai semblant d’oublier ce que vous avez fait ici. Et maintenant, messieurs, madame, sans vouloir être impoli…


    Il rangea ses hommes sur les côtés, de façon à libérer un passage aux lumeniens. Puis, claquant des doigts à nouveau, il les libéra, pour les uns, de leur paralysie, et pour Balrog, de sa domination.

    - … La sortie vous attend.
    Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
    Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
    Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)

  15. #45
    Draclord Invités
    L'elfe après en avoir fini avec son rat dans un léger craquement de vertèbres et un étrange bruit d'asspiration dans un coin sombre de la pièce, salua le mage et quitta l'inconfortable salle. Il s'adressa ensuite à ses compagnons.

    "Hurm, les sorciers rouges n'est-ce pas ? Je les connais bien, trop bien même et eux aussi d'ailleur. Enfin peut-être m'on t-il oubliés qui sait ? En tout cas je n'aime pas vraiment les méthodes de cette mystérieuse guilde. M'est d'avis qu'ils sont puissant car les Thayvinniens ne soutiennent pas le première guilde de voyous venue. Peut-être est-ce des Zents ? Ou un culte quelconque ? C'est à cela qu'ils me font penser en tout cas. *rire nerveux* Il ne resterais plus que la tour de l'arcane et la fête serais complète..."

  16. #46
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 899
    Dorian écouta avec curiosité le discours du mage qui commandait la guilde des voleurs de Luménis.Ses informations éclaircissaient l'affaire,tout en la rendant paradoxalement encore plus ténébreuse par certains cotés.Ces ennemis manifestaient un souci de discretion qui les rendait encore plus redoutables.
    Dorian restait un peu interloqué par l'épisode des rats.

    "bon eh bien on ne va pas s'attarder hein" :rigoler: dit le vampire.Il fit un signe de tete à ses ocmpagnons et tous sortir du batiment à moitié en ruine depuis leur passage dévastateur !

    Une fois dehors dorian proposa à ses ocmpagnons d'aller sur le port,voir les hommes du mage.Et peut etre filer éventuellement les occuppants de cet endroit..

    Le vampire n'était pas faché de se retrouver à l'air libre.Toute joyeuse SabotsLégers se précipita vers lui en trottant etfrotta vigoureusement sonm useau contre la joue de son cavalier pour lui témoigner sa joie :happy: !
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  17. #47
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    400
    Dunhallym ne put se retenir de pousser un soupir, une fois dehors. Elle avait bien cru que ça allait mal tourner un moment et le soulagement qu'elle éprouvait étati à la hauteru de son angoisse précédente. Une quesyion laz taraudait cependant. Où était donc passé Er'Shatuik ? Elle n'eut pas à se poser la question longtemps, une voix dans son dos murmura :

    Bien joué, fifille tandis que le semi-drow réapparaissait.
    Dunhallym présenta son père à ses compagnons, quelque peu étonnés de cette appartition subite et leur expliqua rapidement ce qui s'était passé avant leur arrivée, tout en prenant le chemin du port. Il paraissait urgent en effet de se rendre à l'entrepôt des tisserands pour mettre fin aux agissements de la guilde. D'un autre côté, Dunhallym s'était équipée pour une mission d'infiltration, pas pour le combat, et les quelques 20 heures passées dans la guilde l'avaient laissée passablement épuisée. Aussi proposa-t-elle de s'accorder quelques heures de sommeil avant de reprendre les hostilités, ce qui lui permettrait de s'équiper convenablement et serait peut-être utile pour trouver des renforts, Dunhallym ne se voyant pas attaquer une guilde d'assassins avec les seuls Er'Shatuik, Draclord, Bat et Balrog, aussi puissants soient-ils. De plus, les assassins, oiseaux nocturnes, seraient sans doute moins vigilants au petit jour.

    Dunhallym attendit la réponse de ses compagnons.


    HRP : on voit rapido ce qu'on fait et on continue à l'entrepôt.

    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  18. #48
    Draclord Invités
    Le repos, bien sûr, c'est vrais qu'il en fallait avant une éventuelle attaque de front car une infiltration n'était pas envisageable avec des sorciers rouges de thays, leurs devins étaient trop puissant et qui sait si ils ne possédaient pas quelques puissants artefacts capable de percer les meilleurs sorts de non detection ?

    Le seul problème résidait dans le fait que l'elfe ne tiendrais pas longtemps, le rat l'a rassasié pour un temps mais qui sait si il n'en redemendera pas d'ici là... Peut-être ne fallait-il cependant pas choisir un humanoïde comme prochaine cible car il vallait mieux pouvoir l'utiliser lors de l'attaque. Un chien ou un chat ferait donc très bien l'affaire.

    Draclord accepta donc et serra la main du nouveau venu, à près tout, vu que les sorciers rouges risquaient d'être présent ne vallait-il pas mieux avoir le plus possible de mage dans le groupe car qui est le plus apte à combattre un mage, qu'un autre mage ?

  19. #49
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 899
    Dorian accepta la proposition de Dunhallym et donna rendez vous à cet endrot là

    http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne...?showtopic=7925

    .Quelques heures avant le jour , cette même nuit . Etant vampire,il ne pouvait s'exposer imprudemment à la lumière du jour :notme2: .......Il dit au revoir à ses compagnons,sauta sur le dos de SabotsLégers et rentra au domaine Dorian.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  20. #50
    Draclord Invités
    Draclord s'eclipsa donc à près avoir noté la position du point de rendez-vous. Il quitta donc ses compagnons en se téléportant dans son domaine.
    Draclord-> téléportation -> Draclord

    Une fois le petit mais épais, nuage de fumée grise dissipé les aventuriers purent constater que l'elfe était toujours là.

    "Hurm... désolé :timide: . J'ai apparament eu un petit problème, rien de bien grave rassurez vous :happy: ! Ah ! Les alléas de la téléportation, si seulement je pouvais posséder la téléportation dite "sans erreur"... donc... et bien... à plus tard !"

    Draclord-> téléportation -> Draclord

    Cette fois l'ensorceleur disparut et fut ENFIN téléporter chez lui.

  21. #51
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    400
    Dunhallym acquiesça à la demande de Dorian. Celà ne lui laisserait que deux ou trois heures pour dormir mais ce serait déjà ça de pris. Et puis,elle pourrait s'équiper un peu plus sérieusement. Accompagnée de son père, elle prit le chemin de sa maison.
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. [Quête] Trône du soleil
    Par Mérillym Martial dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 21
    Dernier message: 11/09/2005, 14h57
  2. [Quête] Trône du soleil
    Par Mérillym Martial dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 35
    Dernier message: 20/03/2005, 17h46
  3. [Quête] Trône du soleil
    Par Elissa Keens dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 31
    Dernier message: 03/03/2005, 11h18
  4. [Quête] Trône du soleil
    Par Beorn Devir dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 36
    Dernier message: 23/01/2005, 22h04
  5. [Quête] Trône du soleil
    Par Lothringen dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/12/2004, 21h09

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251