Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: [Test] Le Bois des Illusions

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Le Bois des Illusions, tel était le nom donné à cet endroit. A première vue, cette forêt semblait tout à fait normale, elle ressemblait à une forêt comme une autre, mais la légende voulait que des choses des plus étranges se passaient dans cette forêt, aussi bien des choses merveilleuses que des choses terrifiantes ...

    C'est cette forêt que devait traverser Sharku. Il devait entrer d'un côté de la forêt et en ressortir de l'autre en un temps déterminé par la capitaine Kali, à savoir 24 heures. La capitaine avait également exigé qu'il lui ramène un fruit spécial : une pomme d'or.

    Un soldat accompagna le mage jusqu'à l'entrée de la forêt. Il s'assura que le mage ne possédait sur lui que trois potions de soins et un bâton, mais aucune autre arme ni objet et pas d'armure ou de robe de mage non plus. S'étant acquitté de cette tâche ordonnée par la capitaine Kali, le soldat souhaita bonne chance à l'aspirant soldat et quitta les lieux.

    Sharku se retrouvait donc à l'entrée du bois. Qu'allait-il faire ... ?
    New Barbie Order - CEO

  2. #2
    Sharku Invités
    Après avoir pris tout ce qui leur fallait les deux hommes partirent tranquillement, il n'avait pas l'air d'avoir peur pourtant le bois des illusions était très dangereux, a chaque instant on pouvait en mourrir, il suffisait d'une illusion de terreur et on pouvait en mourrir d'une crise cardiaque.D'ailleurs pas mal d'individus n'etait pas revenus de ce bois.Soudain au loin, on aperçu le coté ouest du bois des illusions.Quelques minutes plus tard l'homme qui avait accompagné Sharku, repartit au centre de recrutement. Desormais Sharku etait seul face aux perils de ce bois.

  3. #3
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages 
    119
    L'homme avança dans le Bois des Illusions, tous les sens en alerte, car ne sachant pas quel piège pouvait bien se cacher dans cet endroit mystérieux. Pourtant, tout semblait normal, les branches des arbres se mouvaient doucement sous le souffle de la douce brise printanière et les oiseaux gazouillaient gaiement dans les feuillages.

    Après une demi-heure de marche sans histoire, le mage arriva devant une rivière aux flots tumultueux. La rivière semblait s'étendre assez loin aussi bien en amont qu'en aval et il n'y avait à première vue pas le moindre pont. Le mage devait pourtant traverser cette rivière, mais s'il le faisait, il risquait fort bien d'être emporté par le courant ... Il devait bien y avoir une solution, mais laquelle ... ?
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  4. #4
    Sharku Invités
    Le mage sharku bloqué par cette riviere au courant puissant essaya de trouver une faille mais il ne trouvait pas.Quelques minutes plus tard, il eut une idée géniale,il prit son baton qui était non magique, ramassa une corde epaisse et longue (assez longue pour traverser toute la riviere en longueur), il la tailla a l'aide d'un autre arbre, ensuite il attacha la corde au baton et il lanca de toute ses forces le baton qui alla se planter de l'autre coté de la riviere dans l'herbe.il attrapa la corde et tira, il était au milieu de la riviere, quand tout un coup le baton se deplanta, desormais sharku etait au milieu de la riviere sans appui. Sharku fit un si grand bond qu'il arriva de l'autre coté il cria :
    -j'ai reussi.Il prit une potion et l'engloutit dans sa bouche

  5. #5
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages 
    119
    L'homme continua sa progression dans la forêt jusqu'à une clairière qui débouchait sur une bifurcation. Trois accès se dessinaient devant lui. A gauche, une allée sans aucun signe particulier, à droite, une allée dont les arbres semblaient atteint d'une mystérieuse maladie qui leurs faisait perdre leur feuillage et droit devant lui se trouvait une allée particulièrement sombre, une sorte de brume semblait flotter dans cette allée, rendant la vision impossible au delà d'une dizaine de mètres à peine. Un bruit étrange provenait également de cet endroit, comme un grognement ...

    Quel chemin le mage allait-il suivre ... ?
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  6. #6
    Sharku Invités
    Apres quelques minutes de répit,sharku decida de prendre le chemin gauche, c'est celui qui avait l'air le plus calme.Quelques minutes plus tard, tout était calme, Sharku paisible et content de ne pas avoir de problemes, regardait les arbres les arbres pour voir si il n'y avait pas de pommes d'or. Soudain le mage entendit un bruit, prit par la peur il couru pendant des kilometres, tellement essouflé Sharku dut s'arreter.Sharku etait terrorifié, ce bois des illusions lui donnait des frissons, si ce ne serait pas pour devenir soldat, et pour proteger la cité de lumenis, il ne l'aurait jamais fait, Sharku se promit qu'il n'allait plus jamais revenir, c'etait loin de la d'etre fini, comme la nuit commençait à tomber et que Sharku avait besoin de repos il decida de dormir.Sharku n'avait jamais eu aussi peur de sa vie.

  7. #7
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages 
    119
    Sharkû se réveilla en nage, il venait de faire un cauchemar des plus terribles. Non seulement cela, mais en plus, il se rappella qu'il devait absolument trouver une pomme d'or et la ramener à la capitaine Kali avant minuit et la nuit était déjà tombée depuis une bonne heure maintenant ... Il ne lui restait plus que deux heures pour trouver une pomme d'or et la ramener à la capitaine ... Pour autant qui parvienne à trouver la sortie de ce bois ...

    Alors qu'il ramassait ses affaires, Sharkû entendit soudain une voix mélodieuse sur le chemin derrière lui ...

    Chemin derrière lui ??? Comment se faisait-il qu'il y ait un chemin derrière lui alors qu'il s'était assoupi dans une clairière une heure plus tôt ... ? Mais Sharkû n'avait pas trop le temps de penser à ça, car une femme magnifique toute de bland vêtu apparût sur le chemin et avançait prestement sur le chemin.

    Sharkû pouvait rebrousser chemin jusqu'à la clairière précédente ou suivre la femme. Qu'allait-il faire ... ?
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  8. #8
    Sharku Invités
    Sharku decida de suivre la femme, pour lui revenir en arriere lui servait a rien.
    Peut etre avait il tort?Il suivit pendant une heure la dame qui lui dit avant de s'eclipser :

    -Les pommes d'or sont par ici je te donne un indice.Les pommes d'or sont a un kilometres d'ici.
    Sharku repondit:
    -Merci pour cet indice il me reste qu'une heure, pour avoir la pomme d'or.
    Sharku fonça dans les bois il couru tellement vite qu'il entendait meme plus et qu'il ne voyait plus rien.Soudain devant lui se dessina l'arbre a pomme d'or il n'avait jamais etait aussi content de sa vie mais soudain un gigantesque singe arriva et pris la seul pomme d'or qu'il restait, Sharku tellement enragé pris son baton,et le lança d'une force et d'une precision incroyable.Le singe etait planté et laissa tombé la pomme d'or, Sharku se rua dessus.Il aperçut le capitaine Kali sedaï au loin.Après quelques secondes de marche il arriva aupres du capitaine et dit:
    -Je n'ai jamais eu aussi peur dans ma vie, encore un peu et j'arretais.Voila votre pomme d'or.
    Sharku avala une potion et donna la derniere au capitaine Kali.Sharku ce rappelerait toute sa vie de ce periple

  9. #9
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages 
    119
    La capitaine Kali refusa de prendre la pomme et se mura dans un mimétisme surprenant. Soudain, tout devint floue autour de Sharku. Quelques instants plus tard, il se retrouva dans une clairière, loin de la sortie de la forêt. Un grognement terrifiant se fit entendre depuis une grotte toute proche. Des bruits de pas lourds se firent entendre, faisant trembler le sol. Une créature terrifiante sortit de la grotte, et cette créature n'était autre que la légendaire TARRASQUE, un monstre plus puissant que dix dragons chromatiques réunis ...

    Le monstre avança sur Sharku, gueule grande ouverte, prête à le dévorer ...

    Qu'allait faire le mage en cette occasion particulière ... ?
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  10. #10
    Sharku Invités
    Ebahit et en meme temps glacé de tous ses membres le mage Sharku decida de faire de l'esquive.Il recula pour attirer tarrasque, le monstre fonça vers Sharku,Sharku se décala juste au bon moment.Tarrasque tellement lourde était déjà épuisée,Sharku décida donc de continuer.Après quelques minutes le monstre était épuisé, elle ne savait même plus bouger, elle souflait tellement fort qu'on sentait sa mauvaise haleine .Sharku prit donc l'offensive sur le monstre.
    Sharku venait de donnait un coup magnifique que Tarrasque senti passer .
    Mais on aurait dit que le monstre ne sentait rien pourtant Sharku enchaînait la bête coup par coup, pour lui c'était normal car la bête était plus forte et plus puissante que 10 dragons chromatiques, Sharku n'avait plus peur desormais on aurait dit qu'il avait pris le combat en main. Et si!!!

    Sharku avait réussi a se relever quel héros avait on devant nous, il s'était même surpris lui même.Sharku assoifé de vengeance , s'élanca et se roula,le monstre frappait partout en essayant de toucher sharku mais il n'y parvint pas quand tout à coup Sharku donna un coup avec la puissance d'un dieu, dans les pattes de Tarrasque puis Tarrasque tomba sur le dos, sharku se précipita vers Tarrasque et lui infligea un enchaînement de coup sur la tête qui assoma la pauvre bête et non elle n'était pas morte!!!C'était normal, elle était presque immortel pour Sharku, il y avait que Lathandre qui pouvait tuer cette bête, mais Sharku l'avait quand même assomé, Sharku décida de prendre la fuite pendant que la bête était en mauvaise posture.Il erra pendant des heures dans cette gigantesque clairière attendant le capitaine Kali.Sharku venait de réaliser un pur exploit.

  11. #11
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages 
    119
    Soudain, l'attention de Sharku fut attirée par le rire d'une femme. Il se retourna et vit la capitaine Kali en train de rire aux éclats. La capitaine prit la parole devant la mine stupéfaite du mage.

    - Votre combat contre ce COCHON DE LAIT NAIN était vraiment des plus distrayant, vous auriez du voir les simagrées que vous faisiez :rigoler:

    La capitaine repartit d'un grand éclat de rire avant de reprendre son sérieux.

    - Cette forêt ne s'appelle pas le Bois des Illusions pour rien ... :eye: Vous auriez du vous en rappeller avant de massacrer ce malheureux animal ... qui me fera néanmoins un excellent dîner ... Avez-vous la pomme d'or ?

    Kali tendit la main, attendant de reçevoir la pomme que devait lui rapporter le mage ...
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  12. #12
    Sharku Invités
    Le mage avait etait intelligent au lieu d'en prendre une il en avait pris deux quand il l'avait donné au capitaine Kali Sedaï.Il rigola et dit:

    -Voila votre pomme d'or capitaine Kali

    Sharku attendit la reponse de son test est ce qu'il allait passer soldat? :notme:

  13. #13
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages 
    119
    Kali prit les POMMES DE PIN que le mage lui avait apportées ...

    - Ne vous avais-je pas dit que je voulais des pommes d'or et non des pommes de pin ... ? :eye:

    Kali attendit la réaction du mage en laissant choîr les pommes de pin au sol.
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  14. #14
    Sharku Invités
    C'etait encore une illusion, Sharku commençait serieusement a s'enerver et dit:

    -Que dois je faire maintenant je peux etre soldat ou pas? Ce bois est vraiment embetant.

    Le mage attendit la reponse du caitaine avec impatience car il etait enervé :angry:


  15. #15
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages 
    119
    La capitaine Kali s'amusait beaucoup de l'énèrvement du mage et décida de le pousser encore un peu plus.

    - Pas encore, tout d'abord, je veux que vous me fassiez le rapport de votre mission. Je veux que ce rapport soit le plus complet et le plus détaillé possible. De ce rapport dépendra votre acceptation ou votre refus dans l'armée ...
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  16. #16
    Sharku Invités
    Moi qui voulait entrer dans l'armée j'allais me renseigner dans le district administratif. Là je vit dame perdigan, qui me conseillais d'aller au bureau de recrutement ou le Capitaine Kali allait lui dire ce qu'il allait devoir faire.
    Elle lui annonça qu'il allait devoir faire un test dans un bois nommé: Le bois des illusions.
    La mission que m'avait preparé Kali etait de rentrer d'un coté et d'en ressortir de l'autre, je devais aussi trouver une pomme d'or et tout cela en 24 heures.
    Apres avoir tout preparé notre materiel, Nous decidons de partir.
    La marche etait assez longue pour arriver dans ce bois, Quand soudain nous commencerent a apercevoirent le bois.
    Devant le bois mon compagnon dut partir car il avait pour mission de m'amener jusqu'a la lisiere du bois.
    Après les adieux sharku devait commencer son test. Desormais il était seul face aux periples de ce bois.
    Sharku sentait en lui une petite peur.Quand soudain le premier periple s'annonça, une riviere une riviere au courant d'une puissance penible, bloquait le passage a sharku.
    j'essayais de trouver une faille mais aucun signe.
    Tout a coup je trouvais une idée géniale, je pris mon baton qui était biensur non magique(regle du test),et une corde que je trouva par terre, je la tailla, j'accrochais la corde au baton et je la lança d'une force surpuissante de l'autre coté de la riviere, la corde alla se planter de l'autre coté de la riviere.
    Je pris la corde et je tirais quand tout a coup la corde se romput, j'étais au milieu de cette riviere a fort courant sans appui.
    Je fis un grand bond et j'arrivais de l'autre coté de la riviere.
    J'avais reussi ce premier periple, avec un petit peu de mal.
    Je continuais quand tout a coup j'aperçu trois voies, je decida de prendre le plus calme, c'etait a dire le gauche.Tout etait calme, je regardais si tout etait tranquille.
    Quand soudain, j'entendais des bruits, j'avais eu tellement peur que je decidais de partir.
    J'etais terrorifié par ce bois, c'etait bien pour Lumenis que je le faisais.Je decidais de dormir.
    J'avais fait un terrible cauchemar.J'apercevais une dame et je decidais de la suivre.
    Peut etre avais-je tort, je n'en savais guere.
    La dame que j'avais rencontré me dit:
    -Les pommes d'or sont par ici je te donne un indice.Les pommes d'or sont a un kilometres d'ici.
    Moi enthousiaste repondit:
    -Merci pour cet indice il me reste qu'une heure, pour avoir la pomme d'or.
    J'etais tellement heureux de savoir ça que je courais partout dans le bois.
    Devant moi se dessinait l'arbre aux pommes d'or, j'etais fou de joie, je sautais pour attraper la pomme d'or, quand tout a coup je voyais jaillir un singe qui prit la pomme .
    Je prenais mon baton et le lanca sur le singe, quelque secondes plus tard le baton alla se planter dans le singe qui tomba d'une dizaine de metres.
    Je pris la pomme et alla voir le capitaine Kali, qui refusa la pomme.
    Je me sentis tout palot, quand je me retrouvais devant la géante tarrasque.
    Après un combat très acharné, je reussi a assommer le monstre.
    Plus tard le capitaine Kali m'annonçais, que je m'etais battu contre un cochon de lait nain.C'etait des illusions.Le capîtaine me demandais une pomme.
    Je lui donnais et elle m'annonça que c'etait une pomme de pin. C'etait encore une illusions!!!



    HRP:Voila mon rapport capitaine c'est a vous de decider maintenant.

  17. #17
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages 
    119
    La capitaine Kali hocha la tête favorablement à l'audition du rapport de l'aspirant.

    - C'est bon, le rapport m'a l'air assez complet. Vous êtes accepté au sein de l'armée. Vous êtes désormais un soldat de l'armée lumenienne.
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  18. #18
    Sharku Invités
    Sharku rougit et dit:
    -Merci capitaine. :blush:

Discussions similaires

  1. [BG2] [SOLUCE] La détection des illusions des voleurs
    Par Anomaly dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/04/2018, 15h56
  2. [QUEST] Comment dissiper les illusions à Lancevent ?
    Par Magnus dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/03/2008, 14h08
  3. [BGT] Plantage sur une carte de Bois-Manteau
    Par PyroSmoke dans le forum Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/05/2007, 17h46
  4. [TD] Le Bois du Gobelin Pouilleux
    Par Mornagest dans le forum Les Archives du Cartographe
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2005, 14h55
  5. [DSOTSC] Le dragon des bois
    Par Torn le Noir dans le forum Le Festival de Nashkel : les modules BG1
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/05/2004, 20h08

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256