Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: [Bâtiment] Le campement des révolutionnaires

  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages 
    1 298

    [Bâtiment] Le campement des révolutionnaires

    La place de Waukyne était désormais le bastion de ceux qui voulaient la défaite de la présidente. Les premiers signes de la guerre s'étaient fait ressentir ici , des traces des premières luttes entre les différentes factions avaient modifiés la physionomie de la place. Au sol , les premières victimes des combats gisaient dans des bains de sang. Au centre de la place on avait ériger un campement provisoire pour tout ceux qui voudraient se rallier à la juste cause qu'était la leur.
    Les chefs des révolutionnaires , Filamp , Sigurd et Link étaient assis sous une tente a faire les bilans de cette première journée et ce qu'ils devraient craindre par la suite.

    Voila si ca interesse quelqu'un de se battre contre Perdigan , qu'il vienne ici pour être dans notre clan
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  2. #2
    Draclord Invités
    Draclord arriva au campement suivit d'une dizaine de draclordims en robe emmeraude et argent. Il entra sous la tente des 3 chefs de la révolution.

    "Salutations ! Je viens vous annoncer que l'Université est maintenant sécurisée et que la quasi-totalité des élèves sont avec nous :happy: . J'ai dors et déja nommé trois lieutenant qui dirige l'Université en mon abscence. Ils sont les meilleurs élèves en: nécromencie pour l'un, transmutation pour l'autre et evocation pour le dernier. Comme ça nous avons au moins un véritable QG à notre disposition. Si par dessus le marché nous pouvons nous emparer du temple de Lathandre ce serait pas mal... et meme... si vous voulez je peut aller faire un tour au temple de la Seldarine, mais meme en temps que protecteur de ce temple, je doute que les pretres m'écouterons, ils préfèrerons sans doute rester neutre... pour l'instant."

  3. #3
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages 
    1 298
    Les 3 dirigeants étaient assis pensifs autour de la table , réflechissant aux premières actions a exécuter. Link fut le premier a apercevoir le cortège mené par mister Draclord , il se leva immédiatement et l'accueilli comme il se doit.
    -Draclord , j'était sur que tu nous rejoindrais !
    -Que veut tu , nous sommes des mêmes combats , c'est pas une pseudo reine qui va détruire ce que nous avons construit , et ça nous allons le lui rappeller
    -Je vois que tu as quelques fidèles avec toi , c'est bien , on a besoin de tous dans cette guerre ...
    -Oui et j'amène pas que ça , ma grande magie me suit , j'ai quelques puissants grimoires et parchemins qui ne demandent qu'a déferler la mort sur nos ennemis.
    -On va commencer par éviter une effusion de sang , nous voulons le pouvoir , mais tout en préservant le peuple , il est innocent et même ses fidèles n'ont de péché que d'avoir étaient empoisonnés par Perdigan , mais nous les sauverons , quand à perdigan , nous adviendrons de son sort , en temps venu....
    -Cela me va parfaitement .... dit qui on attaque et j'attaquerait
    Les 2 leaders autres de la révolutions se lévèrent et vinrent saluer leur vieil ami Draclord. Ils furent quelques peus surpris de se revoir , surtout après la mort de Filamp et la disparition de Sigurd....
    Ils passèrent quelques temps a discuter sous la tente et Draclord fut nommé comme 4° dirigeant des révolutionnaires , avoir un excellent magicien dans son camp n'était jamais de refus et il était plus que probable que Draclord leur serait d'une utilité . A la fin de la soirée , ils avaient une esquisse de plan pour les prochains jours du moins....
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  4. #4
    Draclord Invités
    Au matin Draclord quitta ses amis pour aller chercher de nouveau alliés.

    "Bon, je me rend au district des temples sur le champ avec le tier de mon armée ,soit à peu près un millier d'élèves. Que Corellon Larethian vous protège. Après cela je partirais pour l'Université, je vous prie de bien vouloir vous y rendre, elle est plus sur que ce campement. Mais je pense qu'il vaudrait peut-etre mieux que au moins l'un d'entre nous reste ici pour diriger les hommes."

    Sur ce l'elfe se dirigea vers les temples, les draclordims derrière lui.

  5. #5
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages 
    1 298
    Bien je pense que tu as raison Draclord , nous allons déplacer nos troupes a l'université de magie , je suppose qu'il sera plus facile de se défendre la bas , et les étudiants pourront en plus se servir du matériel laissé sur place. Cette citadelle sera imprenable , je te rejoindrais en fin de journée , je vais aussi essayer de rallier les troupes restantes...
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  6. #6
    Draclord Invités
    Peu de temps après un faucon vint apporter un message à Link, le sceau était celui de la famille Fleur-de-Lune:

    "Link,

    Le temple de la Seldarine c'est rallié à nous. Cependant, les pretres refusent de se battre et nous aiderons uniquement pour soigner nos bléssés et bénir nos troupes. L'Eglise de Lathandre ne veut officielment pas prendre position, mais n'interdit pas aux pretres de se rallier à un camp ou un autre. Je suis en route pour l'Université avec 2 douzaine de pretres du seigneur de l'aube.

    Que Lathandre et Corellon soit avec toi.

    Draclord"

  7. #7
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages 
    1 298
    Link se préparait à aller en mission pour rallier l'armée tandis que Sigurd et Filamp s'attelaient a d'autres tâches. Il reçut le message et y répondit immédiatement

    Bien je suis heureux d'apprendre cette nouvelle , nos arrières seront couverts pas des prêtres , c'est déja ça. Je m'apprête a aller rallier nos armées.

    Amitiés.
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  8. #8
    Calinours Invités
    Et par la Nature, Link...
    Calinours sortit brusquement de derriere un buisson. Link sembla surpris.
    Faisons payer à cette chienne, sa traitrise envers Lathandre.

  9. #9
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Bruxelles
    Messages 
    51
    La fée arriva à proximité du bâtiment qui servait de base aux révolutionnaires. Elle s'approcha silencieusement du bâtiment et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Ce qu'elle vit lui glaça le sang ... Drekkon, Filamp, Draclord et Calinours étaient là, figés comme des statues de sel, une lueur de haine infinie brillait dans leurs yeux. Hasriel n’était pas là et cela inquiétait quelque peu Goldy … Où pouvait-il bien être … ?

    Goldy fit le tour du bâtiment ... et tomba sur l'armée au service des rebelles ... Fort heureusement, personne ne semblait l'avoir remarquée, en fait, eux aussi semblaient figés ... Préférant néanmoins la prudence, Goldy opéra une retraite stratégique ... et manqua de tomber en butant sur un tas de cailloux.

    La douleur aidant, Goldy se mit à invectiver vertement les cailloux, cailloux qui sortaient d'ailleurs de l'ordinaire ... Intriguée, Goldy ramassa un de ces cailloux. Cette pierre ressemblait à un saphir, mais était comme constellée de paillettes d'or, mais surtout, cette pierre semblait contenir irradier d'une aura profondément maléfique, une aura de haine et de colère, de cela, Goldy était certaine, ses pouvoirs féeriques ne la trompait jamais ...

    Soudain, Goldy fut frappée par le doute ... Et si ces cailloux avaient un rapport avec la folie ambiante qui s'était emparée de nombre des habitants ... ? Goldy elle-même n'était pas affectée, mais peut-être était-ce parce-qu'elle était une fée ... En tout cas, c'était une possibilité et Goldy se devait d'en savoir plus à ce sujet. Si elle était sur la bonne voie, cette crise pourrait être résolue facilement, il suffirait d'annihiler l'aura maléfique de ces cailloux ... en espérant que ce moyen existe ... Retourner à son laboratoire n'était pas prudent, il serait sans aucun doute étroitement surveillé, mais elle devait pouvoir disposer d'un lieu de travail au calme pour pouvoir étudier le caillou. Elle devait avoir accès au Conservatoire de la Magie ... Goldy décida de retourner au Palais Présidentiel et de retrouver Morgana Le Fay.


    Goldy ----> téléportation sans erreur ----> Goldy
    Goldy, une fée à la chevelure d'or unie pour l'Eternité à Perdigan, une elfe vampire.
    Pour faire parler Goldy dans le RP : #FFD700
    Pour faire lancer un sort à Goldy : #00FA9A

Discussions similaires

  1. [Batiment] Les taudis
    Par Garfield dans le forum Les Taudis
    Réponses: 282
    Dernier message: 18/07/2019, 18h45
  2. [Quête] Le festival de Cojum: Campement reptilien
    Par Kasumi dans le forum Les Archives des Quêtes
    Réponses: 41
    Dernier message: 26/08/2007, 20h05
  3. [Bâtiment] 4 rue Elminster
    Par Aloysius Kelsen dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 79
    Dernier message: 10/11/2004, 07h41
  4. [Bâtiment] Le phare
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/08/2004, 22h42
  5. [Bâtiment] Le confessional
    Par dragum dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/09/2003, 22h41

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250