Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: [Quête] C'était blanc......

  1. #1
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages 
    847
    ...Puis noir, et encore blanc, et ça repassait au sombre… Un blanc à en faire mal aux yeux, un noir à frissonner de peur.
    Il ouvrit les yeux, et les referma quand la lumière revint, s’abritant le visage avec la main. Il faisait froid, et il se rendit compte qu’il était allongé, et se releva péniblement.
    Il se regarda, il avait un habit marron et gris, un pantalon noir, une ceinture et des gantelets de cuir. Il recula, comme s’il venait de se prendre un coup, sa tête lui faisait horriblement mal, et des images défilaient dans sa tête.

    Un champ de bataille, rempli de cadavres, des elfes, des hommes, des nains, des orques. Une ville non loin, une crevasse, un elfe s’accrochant au rebord, avec un autre homme pendu à ses pieds, ils tombent dans le gouffre. Un escarpement, maintenant, il fait nuit, un homme gît sur le sol, baignant dans son sang. Les cadavres se relèvent lentement, et se dirigent vers lui, en l’appelant, dans des cris horribles, des plaintes insupportables. « Filamp… » « Filamp… » « Filamp… »

    Il recula de quelques pas, il se tint la tête, qui commençait à ne plus le faire souffrir, et resta immobile, frappé de stupeur.
    -Filamp ?
    Il releva la tête.
    -Filamp ? C’est mon nom ?

    Le changement noir et blanc s’arrêta, et ce qui l’entoura changea ; un sol poussiéreux, une région montagneuse, un escarpement, et, au loin, une ville côtière.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  2. #2
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages 
    847
    Il regarda autour de lui, le vent soulevait beaucoup de poussières, mais la visibilité n’était pas trop mauvaise. Il tourna plusieurs fois sur lui-même, pour découvrir le lieu dans lequel il avait atterri, une pierre lisse sortait du sol, près d’un escarpement rocheux, il s’approcha, les inscriptions gravées le glaça. « Ci-gît Filamp, Président de Lumenis, mais toujours présent dans notre esprit. »
    -Mort… ? Je suis… mort ?
    Il resta tétanisé un long moment, son corps entier tremblait, et ses membres ne lui obéissaient plus. Ce fut après un intense effort qu’il pu enfin recommencer à respirer et à bouger.
    -Non… Ce n’est pas vrai… C’est faux ! NON !
    Il se mit à genoux, et gratta la terre, soulevant la poussière, mettant à nu le sol. La sueur perla sur son front, ses yeux étaient effrayants, le rictus sur son visage, horrible.
    La terre laissait apparaître quelque chose, un squelette, il semblait avoir été déposé la avec précaution, allongé sur le dos, les mains posées et jointes sur le torse. Il ne semblait pas être demi-orque, ses os étaient trop fins, sa taille trop petite, sa carrure trop basse.
    -Ce… ce n’est pas moi la dedans…

    Il reprit peu à peu sa respiration, le corps n’était pas entièrement découvert, mais on pouvait facilement remarquer que ce n’était pas le corps de l’ex-Président qui était dans cette tombe.
    Un éclat sur la main du squelette attira son attention. Il se pencha, attrapa la main osseuse, et tira sur l’objet, mais il resta sur le doigt, et après plusieurs tentatives, la phalange vint avec. C’était une bague, ou un anneau. Autour, il y avait une flamme jaune et rouge, une énorme vague, une montagne noire, et une nuage blanc. Il parvint à enlever l’anneau de son support, et le mit doucement à son index droit.

    Quelque chose lui agrippa le pied, quelque chose qui comportait normalement cinq extrémités, mais n’en avait maintenant plus que quatre. Le squelette tira sur la jambe, et fit tomber le demi-orque. Le mort-vivant se releva avec une impressionnante rapidité, et se jeta sur son adversaire. Celui-ci arriva à retenir les mains du cadavre animé, qui essayait visiblement d’atteindre la gorge. Les deux têtes étaient très proches l’une de l’autre, et si le mort-vivant n’avait pas d’haleine, la puanteur émanant de la mort suffisait amplement à la remplacer. Cherchant maintenant à transpercer la poitrine de son ennemi avec ses mains osseuses, le squelette semblait sourire, voire rire. Le demi-orque parvint à le faire basculer sur le coté, et ils roulèrent ainsi quelques mètres. Il réussit à se relever, et le mort-vivant en fit de même. Il s’élança contre le demi-orque, qui eut juste le temps de se baisser et de briser deux côtes de son adversaire avec son bras ; le mort-vivant s’écroula. Il posa son pied sur l’épaule du squelette, attrapa le crâne et tira d’un coup sec. Le cadavre resta maintenant inanimé pour de bon.

    Il jeta la tête grimaçante un peu plus loin, et s’aperçut qu’un halo bleu entourait le squelette, l’aura forma bientôt un conduit qui rejoint le symbole de la vague, sur l’anneau. Une lumière rouge parvint à l’emblème de la flamme, une noire à la montagne, et une blanche au nuage. L’anneau rayonna des quatre couleurs, et pendant quelques instants, il ne se passa rien d’autre. L’objet cessa son scintillement, mais le reprit quelques secondes après. Il s’écroula, poussant des hurlements de douleur, se contorsionnant, essayant d’enlever l’anneau. La douleur était intérieure, alors qu’en surface, tout semblait le brûler. Sa peau passa du gris-vert à une couleur plus claire, rosée. Il se sentait rapetisser. De vifs élans de douleur venaient en même temps qu’un grand changement en lui. Ses cheveux se firent bruns, sa figure plus fine, ses yeux devinrent bleus. En un dernier sursaut de douleur et un ultime cri de souffrance, tout s’arrêta. Il resta allongé, et sans s’en rendre compte, s’endormit.



    Voila... Ceci est un RP de retour. Je reviens dans les forums RPs, pour plusieurs raisons, que je ne vais pas citer ici.
    Il faudra donc maintenant compter sur 2 Filamp : Un qui sera taillé pour le RP (humain, celui qui est présenté ici) et le deuxième pour les délires (qui lui, restera comme l'ancien Filamp : demi-orque).
    Tous ce qui est hors-RP reste, evidemment, en continu (La Trancheuse, les visites aux forums de BG).
    Les délires entres amis restent aussi au goût du jour (Les Beuahs, la Bisounoursmania).
    Je pense que c'est tout, ceci est une occasion que j'ai saisi, que je n'espère pas regretter, que je ne pense pas regretter.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  3. #3
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages 
    847
    En arrivant de la demeure du Maréchal...

    La ville qu'ils parcouraient se réveillaient lentement d'une nuit calme, et l'aurore faisait naître chez les quelques habitants dès levés des chants en l'honneur d'un dieu.
    -Des hymnes pour Lathandre... Dit Link.
    -Lathandre... Murmura le guerrier, cela évoquait beaucoup de souvenirs pour lui. Et cela soulevait des questions; Devait-il revenir à Lumenis ? Devait-il revenir en tant que citoyen, en tant qu'ex-Président ? Devait-il vénérer le Dieu de l'Aube ? Maintenant qu'il connaissait la signification des symboles de son anneau, il sentait quelque chose en lui, quelque chose réfutant tout autre religion. Il avait commencé à le sentir alors même qu'il ne revienne à Lumenis. Il devait prendre des décisions, et en même temps découvrir ce qui était advenu de sa dépouille.

    La monture qu'on lui amena, d'une robe marron et noir, semblait taillé pour les longs trajets. Il monta, et se dirigea, ainsi que Link monté sur Epona, vers le lieu où il avait découvert le squelette, et son anneau...
    Néanmoins, à mesure qu'ils approchaient, le Maréchal semblait de plus en plus anxieux.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  4. #4
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages 
    847
    La ville en ruine était en vue, ainsi que la tombe maintenant...
    -Profanée... J'ai profané ma propre tombe...
    L'Hylien ne répondit pas, l'approche de ce site le rendait visiblement anxieux, distant, bien qu'il essayait de le cacher.
    Quand ils arrivèrent au lieu-dit, Filamp mit pied à terre, et constata que la tête du squelette avait été emportée par le vent. Il tourna et retourna la dépouille, fouilla la tombe, examina l'escarpement où il était censé être tombé, cherchant n'importe quel indice pouvant lui fournir une explication.
    -Tu n'as pas une idée ? Demanda le guerrier au Maréchal, encore sur son cheval, quelque chose nous permettant d'avancer ?

    L'Hylien releva la tête, le visage peiné, fixant l'humain.
    -Je sais ce qui est arrivé, je sais pourquoi un autre cadavre est à la place du tien, ce que je ne sais pas, c'est où est ton corps... Dit finalement Link.
    Le silence entre les deux compagnons tomba, seul le vent produisait le son coutumier, comme si Epona comprenait qu'il ne fallait pas émettre le moindre bruit.
    -Tu peux m'expliquer ? Dit enfin le guerrier.
    -C'est nous, répondit l'Hylien, c'est nous qui avons mis cette dépouille dans "ta" tombe. Nous avons pris un cadavre sur le champ de bataille, et l'avons mis la. Nous voulions protéger ton corps ! N'importe qui aurait pu venir pour... te déterrer... Sut cet anneau et sur la personne, je n'ai aucune réponse...
    -Et mon cadavre ?
    -Nous avons essayé de rapatrier ta dépouille...
    -Essayer ?
    -Oui... L'escorte a été attaquée, et nous avons perdu ton corps, ils l'ont volée... Des guerriers portant le symbole du Zentharim...
    A ces mots, le guerrier fit un pas en arrière, abasourdi.
    -Je suis désolé, nous ne pouvions savoir...
    L'humain grinça des dents, rejoignit son cheval, et se dirigea vers Lumenis. Link le rattrapa.
    -Eh ! Où vas-tu ?
    -Retrouver mon cadavre... Direction Chateau-Zenthil...
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

Discussions similaires

  1. [Fun] Si BG était un film...
    Par Duo dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 69
    Dernier message: 16/09/2006, 13h52
  2. [SOLUCE] Ecailles de dragon blanc et SoA
    Par icsor dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/05/2006, 19h29
  3. Résumé des épisodes dont le nombre était négatif
    Par Aloysius Kelsen dans le forum Arnaques Belges et Trahisons
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2005, 22h15
  4. ch'ti bug avec le dragon blanc (chapitre 3)
    Par totoman33 dans le forum Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2)
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2004, 00h57

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256