Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: L'histoire d'un mélandien

  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (La morte-vivante entra dans la taverne en compagnie de Thanatos. Ils s'assirent à une table et commandèrent à boire)

    Bien, maintenant, je suis prête a écouter votre histoire, Thanatos.
    New Barbie Order - CEO

  2. #2
    Thanatos Invités
    Thanatos s'approcha de Perdigan, et se pencha vers elle de facon a ce qu'elle soit la seul a entendre se que Thanatos dis
    Voila donc mon Histoire Perdigan, l'histoire de Thanatos le Juge...

    Thanatos pris une grande inspiration.
    Je suis donc Thanatos Le Destructeur. Mes parents étaient deux humains bourgeois. Je ne me souvient toujours pas de leurs noms, mais cela m'importe peux.

    J'ai passe mon enfance dans la ville. Mes parents m'avaient confie a un noble paladin pour qu'il fasse mon éducation. En effet, j'ai toujours aime aider les gens.

    Je suis reste chez se paladin de l'age de 7 a celui de 17. J'ai passe 10 ans à l'aider dans son travail de paladin. Mais je n'ai pas beaucoup voyage. Mon maître était un juge, je l'aidai donc dans le travail administratif. Dans la limite de se que j'avait le droit bien.
    En même temps il m’entraînait, et au fur des années je suis devenu un puissant combattant. Car même si mon maître était juge il maîtrisais très bien l'épée longue.

    A l'age de 17 ans donc j'ai voulut entrer dans l'ordre des Paladin mon tour. J'ai passe tout les examens sans aucun problème. Je suis sortit de l'école de paladin à l'age de 18 ans.
    Apres cette école la j'ai voulut faire juge. Tout comme mon maître.
    Je n'ai eu aucun mal à le devenir, car mon maître m'avait beaucoup appris sur la loi. Il m'avait appris toutes les formes des lois. Les lois des gentils, mais aussi celle des méchants...

    Je suis donc entre juge. Au début je n’avais pas de grande affaire à résoudre, mais j'ai petit a petit monte en grade, pour devenir le meilleur juge de mon ordre.
    Je jugeais toutes les affaires délicates. J'aimais mon métier.

    A l'age de 25 ans j'ai arrête un peu mon métier, et je suis partit a l'aventure pour renforce mes aptitudes physique. Les années que j'avais passe m'avait rendu moue, sans force, et je ne supportais poux cella.
    J'ai parcourut de grande plaine ou les chevaux couraient librement, de grand foret ou les elfes vivaient en harmonies avec la nature, et beaucoup d'autre contre.
    Partout ou j'allais j'aidais les gens, et je jugeais les coupables.
    La justice... était devenu pour moi la chose la plus importante.

    Quelque année plus tard, je suis revenue dans le palais de justice ou j'opérais avant de partir. Et la quelle ne fut pas ma surprise en me rendant compte que mon ancien maître était devenu le maître de l'ordre dans lequel j’exerçais.
    Il m'a aussitôt rendu ma place de juge.
    J'ai repris mon train de vie habituelle... Bien que quelque chose avait change. A partir de ce moment la je me suis entraîne quand même Bien que j'exerçais mon travail de juge, je m'entraînais pour toujours être plus fort.

    Seulement un beau jours je suis tombe sur l'affaire qui a tout change…Mon maître venais de se faire arrête. Il avait été pris en train de vole, et de tue un innocent.
    Je dus donc juge cette affaire. Et celons la lois, j'ai envoyé mon ex maitre se faire exécute... On l'a pendus. Vous pouvez imagine cher Dragum quelle fut ma peine a se moment la.
    Le chef de notre ordre n'étant plus, il a fallut le remplace. On m'a propose de le remplace, mais j'ai refuse. Se fut donc un autre paladin qui prit l'ordre en main. Ce paladin se nommait Argiene.
    Puis les choses on continue. Seulement un jour je suis allé voir Argiene pour lui demande quelque chose.
    Juste avant de frappe j'ai entendu des voix sortant du bureaux d'Argiene. J'ai écoute par curiosité. Seulement, se que j'ai appris a été la cause de ma déchéance... J'ai appris... J'ai appris, que c'était Argiene qui avait demande a un de ses amis mage sombre d'envoûte mon maître pour qu'il vol et tue... Je me suis précipite dans la pièce. Hurlant sur Argiene pour lui demande pourquoi il avait fait sa. Il m'a répondu "pour le pouvoir!!", il m'a dis qu'il avait fait sa pour prendre le pouvoir de l'ordre de paladin dans lequel j'était. Il savait très bien qu'en supprimant mon maître je ne voudrais pas prendre sa place, donc c'est lui qui l'a prise...

    Je fut tellement en colère que j'égorgea ce traître, et toute les personnes que je croisa dans le palais de justice... J’étais devenu fou.

    Une fois que je me suis calme je fut tellement désespère par ce que j'avait fait, par la perte de mon rang, de mon honneur, que je suis allé voir des mages pour qu'ils effaces mes souvenirs. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient faire ça... Mais qu'il pouvait par contre mettre une barrière dans ma mémoire pour m'empêche de me souvenir... Seulement ils m'avaient bien prévenu que cette barrière se briserait un jour.

    Thanatos releva la tete
    Cette bariere c'est fisure pendant l'enquete de Radamenthys, c'est pour sa que je vous ai aidez a la retrouve. Et elle a fini de m'apparaitre a Melandis.

    Voila, vous connaissez mon histoire. Je ne vous doit plus rien a partir de maintenant, bien que si il se passe encors une affaire qui requiert la justice, je vous aiderais a nouveaux, a ma magniere bien sur, je ne puis contrevenir aux lois de Melandis, bien que ici je ne soit pas a Melandis. J'aide la justice dans la limite de se que je veux revele.
    J'espert que vous avez compris qui j'etait. Et je vous demande une derniere chose, ne revelez a personne se que je vient de vous dire, sinon j'en fait le serment vous me le payerer. Et je tien toujours mes promesses qu'elles soit faite a un Talossien ou non.

  3. #3
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (La morte-vivante avait écouté attentivement l'histoire de Thanatos)

    Très interessente histoire. Je crois vous connaître un peu mieux, maintenant. Quel dommage que vous ayez tué des innocents dans votre accès de rage. L'homme qui avait piègé votre maître était un fourbe, mais les autres étaient des innocents. Si seulement vous aviez pu vous contrôler, les choses auraient pu être différentes.
    New Barbie Order - CEO

  4. #4
    Thanatos Invités
    En effet, si j'avais retenu ma colere tout aurais ete different, mais rien n'aurais put m'empeche de tue ce fourbe or du moment qu'un paladin tue sans l'appuis de la lois il devient dechu...
    Mon maitre etait comme un pere pour moi, et on me l'avait arrache... Je pense que vous auriez fait pareil Perdigan... La colere on ne la maitrise pas quand il sagit de proche...
    Mais il m'arrive de regrete se que j'etait, bien que je ne veullent pas retourne a ma vie passe, je regrette de l'avoir perdu.. Comme je l'ai dis a un moment, "quand le mal vous prend vous ne voulez plus le quitte", c'est se qu'il m'arrive en se moment.

    Mais vous comprenez peut etre mieu pourquoi j'agit comme sa en se moment. En effet j'ai decide de renoue un peu avec mon passe, et de se faite le Thanatos Chaotique mauvais n'existe plus. C'est Thanatos Le Paladin Dechu, le Loyal Mauvais, qui la remplacé...


  5. #5
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Je sais qu'il est difficile, voir impossible, de contenir sa colère devant des injustices aussi criardes. Moi-même, j'ai tué un homme de sang-froid et en y prenant plaisir. Cet homme était un puissant nécromancien et c'est lui qui a fait de moi celle que je suis aujourd'hui. C'est aussi lui qui a tué ma meilleure amie. La différence entre vous et moi, c'est que je n'ai jamais tué d'innocents.

    (Après un moment de silence)

    Mais peut-être trouverez-vous un jour le chemin de la rédemption.
    New Barbie Order - CEO

  6. #6
    Thanatos Invités
    Tue des innocents? Mais d'un cote tout les paladins que j'ai croise etait complice! En placant cette Etre a la tete de l'ordre, ils ont contribue a la mort de mon maitre!!
    Mais Perdigan, comprenez bien une chose, que j'ai tue des innocents ou non cela n'aurais rien change. J'aurais ete dechu de toute facons. Je n'aurais pas du le tue, mais le presente devant la justice, que je representait d'ailleurs. Dans tous les cas j'aurais ete desespere d'avoir tout perdu... Ma place, mon rang, mon honneurs...
    Mais l'honneurs... Peut etre cela n'a pas d'importance pour vous, selement pour moi ca a avait, et ca en a de nouveaux...

  7. #7
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Les hommes que vous avez tués étaient innocents car ils ignoraient ce que ce traître avait fait. Quant à l'honneur, il a de l'importance pour moi, mais pas dans le sens ou vous l'entendez. J'ai ma propre idée du sens de l'honneur et je n'obéi à aucun code, ni à aucune loi, sauf quand ils sont en accord avec l'idée que j'ai de l'honneur et du bien.
    New Barbie Order - CEO

  8. #8
    Thanatos Invités
    L'innocent... De toute facons ils ne sont plus là pour nous le dire! Mais je pense qu'il y avait des personnes qui savaient la verite mais qui n'ont rien dis, de peurt des represailles...
    Quand a votre sens de l'honneurs, j'ai a peut pres le meme sauf que moi je fait comme tout paladin j'obei a la lois de la ou je me trouve, Moment de silence enfin j'obei a ma facons, c'est a dire avec mon idee de la justice, et non pas celle que je donnais a l'epoque, enfin en partit, mais egalement avec la justice de Talos, la justice du mal...
    Mais vous ne me verez plus tue un homme a terre, ou l'attaque dans le dos. Ce n'est pas l'idee que je me fait de l'honneur, je pense que certain de mes camarades ne seront pas daccors avec moi, mais tempis. Je fait se qui me parrait juste, que sa leurs plaise ou non. Et cella personne ne me le fera change.

    Thanatos eu un autre moment de silence.
    Sinon quand a votre soit disent "chemin de la redemption" je ne veux pas le voir. Le mal me tien et il me garde, enfin peut etre qu'il s'eloignera de moi, mais il ne me quittera jamais, et je ne veux pas le quitte. Mais qui sais peut etre que un jours la redemption fera comme a fait ma decheance, elle tombera sans le vouloir, et dans se cas la je reagirais sans doute pareil, je l'accepterais ou non... Enfin en fin de compte je l'accepterais...
    Thanatos bue une gorge de biere.

  9. #9
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Il appartient à chacun d'entre-nous de définir sa ligne de conduite. Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque fatalité. Regardez-moi, j'ai beau être une vampire, je n'en ai pas moins choisi la voie du Bien, malgré mes instincts de prédatrice, je lutte constament contre ma nature.
    New Barbie Order - CEO

  10. #10
    Thanatos Invités
    Et moi je lutte pour ne pas reste totalement dans les tenebres...
    Thanatos fini sa biere et se leva.
    J'ai ete content de parle avec vous Perdigan, vous m'avez ete utile. Je repart, nous nous reverons peut etre demain, nous pourrons toujours continue cette conversation... Qui c'est tout change. Mais je vous avertit loyalement Perdigan, ne me provoque pas, car je n'ai aucun scrupule a tue du moment que j'ai une raison valable.

    Thanatos sortit de la taverne.

  11. #11
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (Perdigan regarda sortir l'ex-paladin. Au sujet de ses dernières paroles, elle murmura pour elle-même)

    * Moi non plus, Thanatos, moi non plus *

    (La morte-vivante finit son verre et quitta la taverne)
    New Barbie Order - CEO

Discussions similaires

  1. [HRP] Bibliothèque du Mélandien
    Par Nithep dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2006, 00h26
  2. Histoire Romantique
    Par Seina dans le forum La Grande Bibliothèque Impériale
    Réponses: 38
    Dernier message: 01/11/2004, 23h02
  3. histoire de dragons
    Par Bouliiar dans le forum Idées
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2004, 17h11
  4. Description de l'histoire
    Par Grenouillebleue dans le forum Briseur d'Empires
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/02/2004, 20h21
  5. Synopsys de l'histoire (SPOILER !)
    Par Grenouillebleue dans le forum Briseur d'Empires
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/01/2004, 00h50

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250