Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: [Test] Traque dans la forêt

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages
    2 682
    Participants : Kali Sedaï - Daneghar
    New Barbie Order - CEO

  2. #2
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    119
    Comme il en avait été convenu au centre de recrutement, la capitaine Kali avait envoyé Daneghar dans la zone des fermes en proies aux attaques nocturnes de quelque créature féroce ou braconnier sans scrupules.

    La zone déboisée qui accueillait ces fermes était un endroit paisible dont le silence n'était troublé que par le chant des oiseaux. Le crépuscule étalait ses couleurs
    chaudes sur les toits des modestes chaumières des paysans, lesquels étaient en train de ranger leurs outils et s'apprêtaient à rentrer chez eux. Non loin de là coulait une petite rivière. Elle était abondante en poissons et permettait aux fermiers de se transformer certains jours en pêcheurs. Les champs de blé s'étendaient à perte de vue et les arbres fruitiers étaient généreusement garnis. Cet endroit serait vraiment idyllique ... s'il n'y avait ce problème que le demi-orque devait régler.
    La mission de Daneghar était simple, trouver la créature qui causait ces troubles, la capturer s'il s'agissait d'un humain, l'éliminer s'il s'agissait d'un animal sauvage ou d'un monstre.
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  3. #3
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    'J'espère que se serra une belle bête.' Pensait le demi-orque, alors qu'il arriva dans les parages. Plus aucune trace de trac maintenant. 'Un bon petit combat pour se dérouiller un peut ne ferait pas de mal. S'il s'avérait que se n'était qu'un renard...' [i]Il observa quelques secondes le soleil rougeoyant qui se couchait. Il avait toujours eu un faible pour le soir. Mais il ne se laissa pas aller longtemps, une tâche plus importante l'attendait. Remarquant les quelques paysans qui rangeait leurs outils après une dure journée de labeur, il s'approcha d'eux. Lorsqu'ils se retournèrent à son approche il leur adressa tout de suite la parole pour les rassurer, remarquant leur mine surprise à l'arrivée d'un demi-orque :

    "Bon soir, messieurs." Leur dit il avec un sourire. "Je viens pour vous aider. J'ai été envoyé pour enquêter sur la disparition de vos poulets. Pourriez vous me mener à l'un des élevages où il y a eu des disparitions ? Je pourrais ainsi commencer à chercher des traces."

  4. #4
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    119
    Le paysan lança un regard courroucé au demi-orque.

    - Je ne sais pas s'il s'agit d'un homme ou d'une bête, mais une chose est certaine, il faut que cela cesse ! En un moi, c'est le quart de mes poulets qui ont disparus et mes confrères sont dans le même cas. Venez, suivez-moi, je vais vous montrer.

    Le paysan entraîna le demi-orque à sa suite jusqu'à un enclos dans lequel quelques poules picoraient allègrement. L'enclos avait été défoncé et réparé à plusieurs reprises et des plumes ensanglantées étaient éparpillées ça et là.

    - J'en ai plus qu'assez de tout ça ! Nous avons fait appel à la milice, mais ils n'ont rien trouvé, nous avons essayé de mener la chasse nous mêmes, mais nous n'avons rien trouvé. Cet animal, ou cet homme, est rusé et son repaire doit être bien à l'abri des regards indiscrets. Vous pensez pouvoir faire quelque chose ?

    Le fermier attendit impatiemment la réponse du rôdeur. Celui-ci regardait déjà le sol, l'enclos et les bois à la recherche d'éventuels indices. Peut-être qu'une inspection plus approfondie de l'enclos pourrait révéler des indices non découverts jusqu'à présent ? Ou peut-être qu'il valait mieux observer attentivement le sol ? Et la forêt toute proche ? L'homme ou la créature responsable de ces méfait devait probablement s'y cacher ... Peut-être que s'il inspectait les bois, Daneghar trouverait-il quelque chose ... Il allait avoir besoin de ses facultés de rôdeur pour réussir à débusquer le coupable ... et réussir par la même occasion son test d'entrée dans l'armée lumenienne.
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  5. #5
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    En tout cas le travail avait été sanglant et aucun corps ne restait. Il ne pouvait donc rien apprendre en étudiant les marques sur leurs corps. Le demi-orque s'approcha de l'endroit où l'enclôt avait été brisé plusieurs fois. En tout cas ce n'était pas une petite bestiole pour avoir ainsi défoncé la barrière. 'Ca se présente déjà bien ( ).' Daneghar se pencha vers le sol cherchant des marques dans la terre à l'intérieur ainsi qu'à l'exterieur dans l'herbe piétiné. Les paysans qui c'étaient affairés autour de l'enclôt avaient sûrement effacés beaucoup de traces mais le rôdeur pensait pouvoir déceler tout de même des marques anormales.

  6. #6
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    119
    La terre était meuble, ce qui devait fatalement laisser des traces de pas lorsque quelqu'un ou qu'une créature marchait dans cette zone. Malheureusement, les paysans, en marchant dans cette zone, avaient du effacer les traces. Comment avaient-ils pu négliger un détail pareil ? Le rôdeur demi-orque l'ignorait. On ne voyait que des traces de pas humains et des traces de pattes de chien, probablement celle du chien du propriétaire ...

    Alors qu'il allait abandonner, Daneghar se rendit compte d'un fait étrange, certaines traces de pattes étaient plus grandes que les autres ... anormalement grandes ...
    Ces traces pouvaient-elles provenir de la créature qui rôdait ici la nuit ? Possible ... Malheureusement, il était parfaitement impossible de débuter une piste ici, car si tant est que la créature ait laissé d'autres traces de son passage, elle avaient été effacées par négligence par les paysans du coin ... Il fallait trouver une autre piste, mais laquelle ... ?
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  7. #7
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Les traces de chiens étranges ne lui permettaient pas de découvrir bien plus. C'était à croire que cela était intentionnel. Gardant en mémoire ces traces Daneghar inspecta l'enclôt lui-même pour voir s'il pourrait encore voir des marque traînant sur le bois. Des marques de griffes ou de dents, quelque chose qui pourraient être mis en relations avec les traces de pas. Peut-être qu'ensuite il demanderai au paysan de voir le chien en question pour voir si ces traces lui appartenaient ou pas. Pendant qu'il cherchait, le demi-orque s'adressa au paysan :

    "Et bien, vous devez avoir un beau chien pour laisser de telles traces." Il parlait sur un ton de discutions, comme si ce n'était que pour faire la discutions. Peut-être se faisait-il seulement des idées...

  8. #8
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    119
    Le demi-orque inspecta soigneusement les piquets de l'enclos. Des traces de griffes y étaient bien visibles, mais il était impossible de savoir exactement quel était leur provenance.

    Le rôdeur s'approcha ensuite du fermier, lui parlant d'un air détaché de son chien. Le paysan était un peu étonné que le demi-orque entraîne la conversation sur son chien mais ne dit rien. En réponse, il siffla entre ses doigts et un grand chien accouru aussitôt. Le rôdeur s'approcha avec prudence de l'animal et le caressa. Le plus discrètement possible, il tenta de voir si la taille des pattes du chien pouvait correspondre avec celles trouvées dans l'enclos. A première vue, les empreintes les plus petites avaient très bien pu être faites par le chien. En revanche, cela était les quelques empreintes de grande taille. La piste du chien n'était donc pas la bonne et il fallait chercher ailleurs ...

    La chaleur de l'après-midi se faisait plus douce à mesure que le temps avançait. On était à peu près au milieu de l'après-midi.
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  9. #9
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Les marques sur l'enclôt devaient sûrement appartenir à la créature qui c'était attaquée aux poulets. Il était peu probable qu'elle venaient du chien du paysan qui essayait d'aider son maître à réparer les dégâts ( :eye: ). Daneghar se pencha à nouveau sur les traces de pas au sol. Il n'avait pas put apprendre grand chose sur la nature de l'agresseur. Mais il allait chercher une piste qui irait très probablement en direction de la forêt ou peut-être dans une autre direction. Il chercha à l'extérieur de la barrière autour de l'endroit où il fut brisé.

  10. #10
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    119
    Rechercher une nouvelle piste n'était pas chose aisée car nombre d'empreintes avaient été effacées par les pas des paysans et des autres bêtes. Le demi-orque examina cependant avec soin le terrain aux alentours directs de la ferme, s'éloignant petit à petit afin d'essayer de trouver le moindre petit début de piste pour continuer sa traque. La chance finit par lui sourire. A moitiés effacées mais néanmoins encore visibles pour un oeil expert, des traces similaires à celles rencontrées dans l'enclos semblaient conduire dans la forêt. Peut-être qu'il lui faudrait s'y rendre afin de tenter de trouver une éventuelle cache ...

    Le rôdeur en était à se poser ces questions lorsqu'il fut interrompu par le fermier.


    - Bien, j'ai encore du travail à finir avant ce soir, je vais y aller. J'espère que vous parviendrez à mettre la main sur l'homme ou la créature qui nous cause tant de soucis. Ce soir, c'est la pleine lune, et j'ai déjà souvent remarqué que les attaques se produisaient souvent à la pleine lune ...

    Après un instant d'hésitation, le paysan reprit.

    - ... Toujours, en fait ...
    Bon, j'y vais, si jamais vous aviez encore besoin de moi, je serai au champ. Si vous ne me trouvez pas, demandez Ragnar, je suis assez connu par ici.

    Le paysan s'éloigna, laissant Daneghar méditer sur ses dernières paroles. Peut-être venait-il de dire quelque chose d'important ...
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  11. #11
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Les signes étaient plutôt claire. Des marques de dents, des traces étranges et apparitions dans la nuit à la pleine lune, ci ce n'étaient que des coïncidences c'est que quelqu'un jouait à un mauvais jeux. En tout cas c'était prometteur quant au combat à venir. Mais le demi-orque se mit à penser : 'Mais si c'est un lycanthrope, comme il est plutôt probable qu'il soit c'est que c'est un homme, ou même une femme qui se cache derrière le loup-garou. Bon va falloir réussir à l'arrêter sans le tuer, et bien sûr, la nuit ne va pas tarder à tomber, quelques heures tout au plus ( :eye: ).' La piste semblait se diriger vers la forêt. Sans hésitation, Daneghar se dirigea vers elle, suivant attentivement les traces et gardant toujours les oreilles aux aguets en cas d'une attaque de la bête. On ne le surprendrait pas si facilement.

  12. #12
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    119
    Le rôdeur se dirigea donc vers la forêt, suivant avec difficulté la piste qu'il avait trouvée. Lorsqu'il fut enfin arrivé à l'orée du bois, la piste devenait plus claire, la terre étant nettement plus meuble, les traces de pas étaient bien plus profondes et bien plus visibles. Le demi-orque sourit, comment la milice n'avait-elle pas eu l'idée de suivre cette piste ? Ceci étant, ces hommes n'étaient pas des spécialistes du pistage, ni même de véritables soldats, tout juste des citoyens sommairement entraînés au maniement des armes.

    Daneghar continua à suivre la piste jusqu'à une petite clairière. Arrivé là-bas, la situation prenait une tournure particulière. Les traces étaient nombreuses et semblaient indiquer que la créature avait tourné en rond pendant quelques temps, mais les traces ne se poursuivaient pas, ou plus exactement, elles ne se poursuivaient pas. Allant en direction du village, sur un autre sentier étroit, les traces de pattes avaient été remplacées par des traces de pas ... humains ...

    Il semblerait qu'un homme, marchant pieds nus, se soit aventuré dans cette clairière et qu'il soit repartit en direction du village. Le début de cette nouvelle piste était assez visible, bien que la profondeur des traces était moins importante que pour celles de la créature. Ce qui était étonnant, c'est que les traces de pieds commençaient dans la clairière ... Aucune trace de pieds n'étaient visible pour indiquer d'où venait cet homme ...

    Daneghar se trouvait devant un nouveau dilemme, que devait-il faire ? Continuer son exploration de la forêt ou bien retourner vers les maisons des paysans ?

    A l'horizon, le crépuscule commençait à tomber.
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  13. #13
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Les indices s'accumulaient. C'était de plus en plus évident que le rôdeur avait à faire à un loup-garou ou un être dans le genre. Celui-ci, après avoir attaqué les poulets, c'est dirigé vers la forêt, où, surpris par l'aube, il avait repris forme humaine. La transformation de devait pas être un passage agréable, vu le chemin erratique que décrivaient les traces. La personne s'en était ensuite retourner chez elle. Bon, il n'y avait plus qu'à suivre les traces de pieds nues. Si seulement il n'avait pas traîné, le demi-orque aurait put tomber sur cette piste plus-tôt et ensuite arrêter la personne avant sa transformation. Il allait devoir se dépêcher. Peut-être qu'ainsi il pourrait tout de même arriver avant qu'il ne soit trop tard. Avant de partir, Daneghar chercha dans rapidement un bonne branche de chêne bien solide. Il ne pouvait pas tuer le loup-garou alors qu';il savait qu'un humain se cachait derrière. Il repris ensuite sa traque, suivant la piste aussi rapidement qu'il le pouvait sans la perdre.

  14. #14
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    119
    Le demi-orque retourna aussi vite qu'il le pu dans la clairière qui abritait les maisons des fermiers. Lorsqu'il arriva enfin, la nuit était tombée et la pleine lune brillait dans le ciel. Il n'y avait aucune lumière dans les fermes, tout le monde dormait apparemment. Le silence régnait, mais ce silence était pesant pour le rôdeur qui commençait à ressentir de plus en plus de nervosité. Selon sa théorie, la créature à l'origine des récentes déprédations était un lycanthrope, ce qui veut dire qu'il pouvait très bien s'agir de l'un des fermiers qui, inconscient de son état, attaquait les bestiaux de ses voisins, voir ses propres troupeaux.

    Daneghar regarda les fermes les unes après les autres. Si l'un des fermiers était le loup-garou, de qui s'agissait-il ? Et si ce n'était pas un des fermiers, qui était-ce alors ? Et d'où venait-il ?

    Soudain, un hurlement terrifiant se fit entendre, un hurlement de loup. Le demi-orque observa les alentours, cherchant à localiser la créature qui avait poussé ce cri, mais il ne voyait rien. Il resta dans l'attente pendant quelques instant, lorsque subitement, il sentit le souffle chaud d'une créature dans sa nuque ...
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  15. #15
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Le semi-orque bondit par réflexe. Il ne s'attendit pas du tout à se laisser surprendre ainsi. Il roula devant lui avec une épaule pour pouvoir se relever faisant face à la créature. Il étouffa un juron pour n'avoir pas fait attention. Son épée à deux mains étaient déjà à moitié tiré avant qu'il n'arrête son geste pour la rengainer. Il prit alors sa branche de chêne noueuse dans ses deux mains. Elle avait la même taille à peut près que son épée. Elle lui donnerait ainsi suffisamment d'allonge pour ne pas avoir a rester toujours au contact de la bête, espérait-il.

    Daneghar se campa solidement sur ses jambes, les muscles tendus et observa son adversaire, attendant sa prochaine action.

  16. #16
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    119
    Le loup-garou regarda son adversaire avec colère, ses babines retroussées dévoilant ses crocs saillants. Le monstre émettait des grognements effrayants, cherchant sans doute à impressionner son adversaire. Le loup-garou lança quelques coups de patte au rôdeur, que celui-ci parvenait à parer à l'aide de son bâton. Ce manège dura pendant plusieurs minutes, jusqu'au moment ou, fatigué de ce petit jeu, le monstre contourna brusquement le demi-orque, le prenant par surprise, et l'envoya à terre.

    Sans perdre un instant, ignorant la douleur qu'il ressentait à cause du coup du loup-garou, Daneghar roula sur le côté, esquivant de peu une nouvelle attaque, et se redressa sur ses jambes. Les deux adversaires se défiaient du regard, le combat ne serait pas facile pour le demi-orque, d'autant qu'il ne souhaitait pas tuer son adversaire, mais aurait-il le choix ? Il devait réfléchir, et vite, car déjà le loup-garou s'apprêtait à repartir à l'assaut ... Si le rôdeur voulait juste capturer son adversaire sans le tuer, il était évident que le plan du monstre était beaucoup moins subtil ... Son seul but était d'égorger le demi-orque ...
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  17. #17
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Déjà le loup-garou bondissait à nouveaux vers la gorge du demi-orque. Mais celui-ci fit un rapide pas sur le côté et c'est le bâton que sa gueule rencontra. Dans un grondement terrifiant il fut renvoyé en arrière. Daneghar n'anticipa alors le rétablissement rapide de son adversaire qui rechargea immédiatement, avant que le rôdeur n'ai put reprendre son équilibre. La bête l'assailli cette fois en utilisant ses pattes avant assérées de griffes et Daneghar se laissa rouler sur le côté, à croire qu'il ne pourrait faire que ça devant les attaques fulgurantes du loup-garou. Il se releva rapidement et put lui asséner un violent coup dans le bas du dos. Un grongnement d'exaspération sorti du fond de la gorge de la bête.

    Le demi-orque cherchait à trouver l'ouverture qui lui permettrait d'atteindre la tête pour l'asommer. Mais il se tennait prêt à tirer son épée si les événements tournaient trop en sa défaveur. Peut-être parviendrait t-il à le blesser suffisement gravement pour l'immobiliser. Dernier recour avant de tuer la bête : combattre toute la nuit, mais ça, il se doutait bien qu'il ne pourrait pas tenir le rythme aussi longtemps. Il n'était pas de ces demi-orques totalement brutales. Son physique tendait plustôt vers sa parenté humaine, même si l'origine orque était évidente. Une nouvelle charge et Daneghar fit trébucher le loup-garou. Déjà, il lui sautait dessus pour ne lui laisser aucun répit.

  18. #18
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    119
    Une fois encore le loup-garou se jeta sur Daneghar, une fois encore le demi-orque se contenta d'esquiver l'attaque de la bête. Ce petit jeu dura encore pendant une bonne heure. Daneghar commençait à être fatigué alors que le monstre poursuivait ses attaques sans relâche. Le rôdeur savait très bien qu'il ne pouvait plus continuer très longtemps à ce rythme. Le jour ne se lèverait pas avant plusieurs heures, moment ou le loup-garou redeviendrait un homme, c'était beaucoup trop long pour le rôdeur. Il devait trouver une solution.

    Bien qu'il semblait ne pas être fatigué, le loup-garou commençait sensiblement à se lasser d'attaquer sans succès. Ses assauts devenaient plus lents et plus nonchalants, comme s'il ne voyait pas l'intérêt de se concentrer, sachant qu'il allait de toute façon échouer. Il était de plus en plus distrait, mettant parfois pas moins de plusieurs secondes avant de voir à quel endroit se tenait le demi-orque.

    Daneghar prit conscience du fait que le loup-garou était bien moins concentré sur le combat qu'au début. Peut-être était-ce le bon moment pour tenter quelque chose, mais quoi ? En tout cas, il lui fallait trouver une idée, et vite, car peut-être qu'après la lassitude viendrait la rage pour le monstre ...
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  19. #19
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Le loup-garou baissait la garde, faisait de moins en mois attention à ses attaques. Il ne semblait pourtant pas être fatigué. Le demi-orque quant à lui sentait chacun de ses muscles crier à l'agonie, mais il ne pouvait pas se relâcher tout de suite. Il voyait que la bête mettait du temps avant de le repérer. Daneghar en profita pour se placer rapidement derrière le loup-garou et l'assailli avec une grêle incessante de coups dans le dos et sur la tête. Il évitait toute fois de frapper des endroits délicats comme le cou afin de ne pas le tuer malencontreusement. Il ne cherchait qu'à l'assommer. Il pourrait ensuite l'attacher et n'aurait plus qu'à attendre sa transformation avant de le ramener à Luménis. Des prêtres pourront alors s'occuper de lui. En attendant il fallait d'abord le neutraliser. D'un coup dans les pattes il le refit trébucher, profitant de sa lenteur pour insérer un maximum de coups.

  20. #20
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    119
    La créature essaya tant bien que mal d'esquiver les coups du demi-orque et de se relever, mais le rôdeur ne lui laissait pas le moindre répit. Ignorant la fatigue qu'il ressentait, Daneghar continuait à frapper, frapper et frapper encore, jusqu'à ce que finalement, le monstre prit un coup de trop sur le sommet du crâne et sombra dans l'inconscience.

    Voyant que le loup-garou était enfin, temporairement, hors de combat, le demi-orque s'empara d'une corde et ligota consciencieusement la créature afin qu'elle ne puisse plus bouger. Quelques minutes plus tard, le monstre se réveilla. Il essaya de rompre ses liens, mais le rôdeur s'y connaissait en noeuds et il ne pu que se débattre longuement.

    Plusieurs heures s'écoulèrent pendant lesquelles le loup-garou tenta de se détacher tandis que le rôdeur resserrait toujours plus les liens, jusqu'à ce qu'enfin le soleil vienne poindre à l'horizon. La nuit était terminée. Au même moment, la créature se calma et la transformation s'opéra sous les yeux du rôdeur. Lorsque le lycanthrope eu repris forme humaine, Daneghar constata alors qu'il s'agissait du fermier à qui il avait parlé quelques heures plus tôt. Le malheureux paysan était lui même la cause des dégâts causés dans le petit hameau et ne s'en rendait même pas compte.

    Le demi-orque en était à faire ces considérations lorsque le fermier se réveilla. Il faisait froid, il était nu et grelottait. Il regarda autour de lui d'un air hébété. Ses yeux se posèrent sur le rôdeur qu'il interrogea du regard, se demandant ce qu'il faisait ici, dans cette tenue, et pourquoi ...
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  21. #21
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Daneghar n'avait jamais été très diplomate. Il était rôdeur après tout, plus habitué à la solitude. Comment expliquer à ce pauvre paysan se qui c'était passé ? Tout ce qu'il sût faire c'est enlever sa chemise de lin pour recouvrir le paysan. Il défit ensuite ses lins. Il était faible et le demi-orque le porta.

    "Je vais vous ramener chez vous où vous pourrez vous reposer. Ensuite nous devrons parler..."

    Il ne dit plus rien et se dirigea vers l'habitat du paysan.

  22. #22
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    119
    Le demi-orque raccompagna le paysan jusqu'à sa ferme. Là, le fermier, épuisé s'assoupit presque immédiatement. Daneghar, lui aussi fatigué après cette nuit de traque et de lutte, s'endormit également. Plusieurs heures plus tard, le rôdeur se réveilla. Le fermier était déjà levé et habillé et semblait courbaturé. Ses bras et une partie de son visage étaient couverts d'ecchymoses, conséquences des coups que Daneghar lui avait donnés. Lorsque le demi-orque fut complètement réveillé, le paysan s'installa à côté de lui et lui demanda ce qu'il s'était passé. Le rôdeur allait bien devoir lui expliquer ...
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  23. #23
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages
    349
    Le rôdeur resta quelques instants à réfléchir. Comment lui dire ? Il ne savait pas qui il était, se qu'il avait fait. C'est une situation que le demi-orque n'aurait pas voulu vivre. Loup-garou... Il releva ensuite la tête et fixa le fermier, ce dernier attendait patiemment, un peut inquiet.

    "En cherchant j'ai trouvé des traces étranges, une piste qui menait vers la forêt. Je l'ai suivie bien sûr. Dans une clairière ces traces se sont transformées et reprirent le chemin en direction des fermes. C'était maintenant des traces de pas humains. La créature qui attaquaient vos poulets était en fait un loup-garou. Il m'a attaqué et j'ai dû le neutraliser sans le tuer. La personne qui était sous la malédiction pouvait être délivrée ou du moins aidée si je là ramenait à Luménis. Des prêtre s'occuperaient d'elle. Au matin la transformation prit fin et j'ai découvert qui c'était. Vous monsieur. Sans le savoir c'est vous qui attaquiez vos poulets. Par le passé vous avez sûrement dûs vous réveiller dans la forêt sans savoir pourquoi vous vous trouviez là. Je suis désolé... Mais je suis sûr qu'à Luménis on pourra vous aider, ne vous inquiétez pas."

    Daneghar ne savait plus quoi dire. Il se tut donc, observant la réaction du paysan.

  24. #24
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    119
    Le fermier était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. Ainsi, la créature qui terrorisait le hameau était un loup-garou qui n'était autre que ... lui-même. Le paysan se rappelait ces petits matins ou il se réveillait entièrement nu dans la forêt. Il avait toujours cru qu'il était tout simplement en proie à des crises de somnambulisme ... Mais la vérité était toute autre. Heureusement qu'il n'avait jamais attaqué des gens ...

    Devant cette terrible révélation qui venait de lui être faite, le fermier n'avait pas d'autre choix que de se rendre à Lumenis pour tenter de se faire soigner de la lycanthropie.


    - Je vais vous accompagner à Lumenis. Peut-être en effet que je pourrai me faire soigner au temple de Lathandre. Allons-y, j'ai hâte d'être débarrassé de cette terrible malédiction.

    Le rôdeur hocha la tête et les deux hommes quittèrent la ferme et se mirent en route pour Lumenis. Là-bas, le fermier pourrait se rendre au temple de Lathandre pour recevoir des soins tandis que Daneghar pourrait retourner voir la capitaine Kali et lui faire part du rapport ... et de la réussite ... de sa mission.
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

Discussions similaires

  1. [Lieu] Dans la forêt maudite
    Par Aloysius Kelsen dans le forum Les Montagnes de Fer
    Réponses: 552
    Dernier message: 24/02/2019, 08h19
  2. [QUETE] Arnaque ou Traque ?
    Par Seina dans le forum Les archives des quêtes de Melandis
    Réponses: 24
    Dernier message: 30/08/2005, 16h39
  3. [Quête] Traque sombre et incertaine
    Par Mornagest dans le forum Les archives des quêtes de Melandis
    Réponses: 42
    Dernier message: 26/03/2005, 18h05

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256