Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Retour de Mélandis

  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (La morte-vivante entra dans la taverne afin de se détendre quelques instants et de faire le point sur son voyage à Mélandis. Tout se serait bien passé si il n'y avait pas eu cette rencontre inatendue avec la mystèrieuse démone. L'attaque mentale qu'avait du subir Perdigan était d'une incroyable violence et avait encore un peu plus fait ressurgir ses instincts de prédatrice vampire.

    Depuis ce jour, Perdigan sentait souvent une sorte de fureur l'envahir. Auparavant, la dame vampire parvenait à se contrôler, même lorsque des choses relativement graves se produisaient, mais maintenant, même certains petits détails insignifiants étaient susceptibles de la mettre en colère et elle avait beaucoup de mal à contenir ses pulsions.

    Perdigan aurait pu essayer de trouver de l'aide auprès de quelqu'un, mais elle craignait la réaction des autres. Elle avait déjà eu beaucoup de mal à se faire acceptée en tant que vampire et si les gens apprenaient que sa maléfique nature de vampire refaisait surface, ils se méfieraient d'elle et ses ennemis profiteraient du moindre de ses faux pas pour stigmatiser son comportement aux yeux de la population.

    Non, elle ne pouvait faire confiance à personne, personne ne pouvait la comprendre. Elle devait faire ce qu'elle avait toujours fait et lutter seule. La morte-vivante craignait de rencontrer à nouveau la démone. Elle savait toutefois que cette nouvelle confrontation était presque inévitable, ce monstre ne s'en tiendrait certainement pas la et continuerait à la harceler jusqu'à ce qu'elle ait réussi à la détruire mentalement ou physiquement.

    Perdigan ne comprenait toujours pas les motifs qui poussaient la démone à agir ainsi, mais peut-être n'avait-elle pas besoin de motivations. Perdigan savait qu'elle devrait se monter prudente et se préparer à toute éventualité de nouvelle confrontation avec la succube. Qui sait ce qu'il pourrait se passer la prochaine fois.

    Essayant de faire le vide dans son esprit, Perdigan commanda un verre de vin de Lune qu'elle bu tranquillement, tentant de penser à des choses agréables)
    New Barbie Order - CEO

  2. #2
    Schédir Invités
    Albireo rentra dans la taverne,et commanda un verre de vin frais.Il alla ensuite s'asseoir a l'ecart seul a une table,ecoutant lmes conversations qui se déroulaient autour de lui.

  3. #3
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (Avisant Alibéro qui venait d'entrer, Perdigan le salua d'un signe de tête et continua à boire)
    New Barbie Order - CEO

  4. #4
    Schédir Invités
    Voyant que Dame Perdigan l'avait reconnu,Albiréo lui fit un signe de la main et se replongea dans ses pensées,son verre a la main.

  5. #5
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 944
    Dorian avait un peu déambulé en ville mais ne connaissant personne il avait surtout exploré Luménis plutot que de chercher une mission.En revenant de l'écurie ou il était allé rendre visite à SabotLéger,pour vérifier que tout allait bien,il apperçut dans la salle d'auberge sa nouvelle connaissance Perdiggan Foxglove.

    Ils n'étaient ps encore véritablement amis :néammoins elle était la seule personne qu'il connut à Luménis.Aussi levait il un oeil désormais lorsque il l'appercevait.Lorsque Dorian croisa le regard de Perdiggan il comprit que quelque chose n'allait pas:cependant il décida de ne rien dire.Si Perdiggan voulait son aide,elle lui demenderait en temps voulu.Il se contenta de s'approcher et de lui dire"Très belle ville Luménis.Pour les quets j'ai peu avançé mais j'ai appris à mieux connaitre cet endroit.Savez vous que j'ai été admis comme Luménien véritable?"

    Mais son pouvoir mental avait révélé à dorian les dégats psychiques subis par l'esprit de Perdiggan:non qu'il eut fouillé son esprit mais les blessures mentales étaient encore si vives,qu'il les avait senti à distance.Etre un guerrier psionique vampirique présentait nombre d'avantages mais cela se révélait parfois difficile à assumer.

    Voulant donner à Perdiggan le temps de réfléchir,Dorian parti commander un sirop de menthe au comptoir ,sirop qu'il commença à boire tout en continuant à observer Perdiggan du coin de l'oeil.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  6. #6
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (La morte-vivante regarda le vampire. Elle savait que déjà, il devait savoir que quelque chose n'allait pas pour elle. Etant doté de pouvoirs psioniques, il devait avoir déjà compris certaines choses. Il était de sa caste et pourrait peut-être comprendre ce qu'elle ressentait)

    Dites-moi, Dorian, avez-vous déjà perdu le contrôle de vous-même ? Je veux dire, avez-vous déjà ressenti une sorte de fureur vous envahir, à tel point que vous n'arriviez plus à la contrôler ?

    New Barbie Order - CEO

  7. #7
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 944
    Dorian s'assied à la table de Perdiggan regarda la vampire droit dans les yeux,puis baissa la tete le temps de trouver une réponse difficile.Finalement il regarda à nouveau Perdiggan:

    "Quelques fois dans ma vie j'ai ressenti semblable fureur,qui aveuglait mon entendement.Mon etre se transformait en monstre à qui l'eau répugnait et qui n'avait soif que de sang.La première fois,ce sentiment a peu duré:c'était lors de la bataille de Pont-Du-Soleil entre ma communauté demi-elfe,et une horde de Gobelins particulièrements dépourvus de civilité.Cette rage a duré le temps que mon esprit à la force décuplée par cette fureur ne fasse flotter SabotLéger dans les airs et ne guide un rayon d'énergie vers le chef de la Horde.


    Cela ne dura pas longtemps cette fois-là.La seconde fois ce fut après avoir échangé le baiser des Ténèbres avec le Maitre Vampire.Cette fureur si particulière à nous autres les vampires était d'autant plus vive qu'elle m'avait été transmise par un Maitre-Vampire chez qui elle avait décuplée pendant des centaines d'années.Je suis rentré tard dans la nuit,non car ma quete du Maitre-Vampire et de ses seides qui terrorisaient Pont-Du-Soleil avait été particulièrement longue mais à cause de la peur que m'inspirait une fureur si violente.


    Voyez vous Perdiggan je pensais cette nuit-là que si en cet instant alors que je sortais de la crypte une créature m'avait contrarié,j'aurais ouvert délicatement sa gorge et but son sang jusque à la dernière goutte,ce festin eut il du me tuer moi tout nouveau vampire.Il m'a fallu un peu de temps pour que cette fureur passe et plus encore de temps pour apprendre à éviter qu'elle ne prenne le dessus sur moi lorsque je ressentais la présence d'un mal à combattre.


    Oui cette nuit là Perdiggan je n'aurais peut etre pas pu me controler comme j'arrive à le faire aujourd'hui malgré ma nature bonne et ma détermination à combattre le mal.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  8. #8
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (L'histoire de Dorian était famillière à Perdigan. Elle lui rappelait en beaucoup de points sa propre histoire et son combat permanent pour garder le contrôle d'elle-même.

    Mais les choses étaient différentes aujourd'hui. Perdigan sentait le mal grandir en elle, ce mal si longtemp enfoui, si longtemp contrôlé et qui s'éveillait maintenant sous les attaques mentales répetées de la succube.

    Bien qu'elle ne voyait pas ce que Dorian ou qui que ce soit d'autre pourrait bien faire pour l'aider dans cette situation où elle se trouvait seule face à sa propre cruauté latente, la morte-vivante ne voulait pas devenir un monstre sanguinaire incapable de se contrôler.)


    Dorian, je crois que je suis en train de perdre le contrôle de moi-même. Je ... je ne sais pas combien de temps je pourrai encore tenir.

    (Elle fixa le vampire intensément)

    Pensez-vous que je sois condamnée a succomber au mal ? Pensez-vous que je puisse résister ? Voila plus d'un demi-siècle que je résiste, mais maintenant, les choses sont différentes. Je sens le mal grandir en moi et devenir de plus en plus fort. Je ne sais pas combien de temps je pourrai encore résister.
    New Barbie Order - CEO

  9. #9
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (Voyant Mireanna, la morte-vivante la salua d'un petit signe de la main et se retourna ensuite vers Dorian)

    Alors, qu'en pensez-vous ?
    New Barbie Order - CEO

  10. #10
    N'KALLGAR Invités
    *N'KALLGAR qui écoutait la conversation depuis le début s'approcha de Perdigan*
    je crois que je peux vous comprendre moi même j'ai été non pas un Vampire mais un Thalosien fou et avide de sang et ces moments je n'arrive plus à me controler et je .. je ne sais pas se qui c'est passer mais c'est comme si.. c'est bizzard mais c'est comme si je perdais mon esprit et de la même occasion mes forces .
    Heureusement que Draclord était là dans l'université de magie et ma guérit enfin pour le moment (il faudrait tout de même que je lui demande une explication à ce qui m'est arrivé).
    Et je peux vous assurer que je ne vous excllurais pas si votre instint de vampire reprennait le dessu de votre comportement.En faite je crois qu'il m'arrive la même chose que vous et je vous aidrais à surmonter ce lourd combat contre vous même et cela malgré votre refus.*

  11. #11
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (Se tournant vers N'Kallgar)

    Je vous remercie de votre sollicitude, mais je crains que cette fois, les évennements me dépassent. J'ai peur de finir dans la même folie destructrice que Radamentis, de commettre des actes irréparables.
    New Barbie Order - CEO

  12. #12
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 944
    Dorian avait mis un peu de temps à répondre car il ne voulait ni blesser Dame Perdiggan ni lui donner une réponse éronnée:

    "Dame Perdiggan vous etes responsable de ce que vous faites ,pas de ce que vous etes.Le seul fait de craindre ce mal qui est en vous et de le combattre montre votre absence de nature maléfique.Meme si vous deviez redevenir mauvaise,et vous comporter comme un vampire maléfique non je ne vous renierais pas,attendant simplement que votre volonté propre reprenne le dessus.

    Votre ami a raison:si ce mal qui vous ronge est à ce point insupportable,demandez l'aide d'une magie pour vous en débarasser,ou demandez aux dieux quelle quete spécifique accomplir.Si mon aide vous est necessaire,n'hésitez pas à la demander."

    Dorian maitrisait sans problème ses pouvoirs de vampires.Ils n'étaient qu'un pouvoir de plus à coté de ses pouvoirs de demi elfes et de guerrier du Psion et n'exigeaient que d'etre nourris de sang.Mais il pouvait voir les écorchures de l'ame de dame perdiggan par delà son visage trop blanc et il était effrayé en contemplant les dégats que pouvaient occasionné un pouvoir vampirique non controlé.

    Remarquant la présence de N'Kalgar Dorian le salua:"je ne pense pas que nous ayons été présentés.Je suis Dorian cheveux de Jais ,pêut etre étiez vous là lorsque je suis entré pour la 1è fois dans l'auberge du soleil levant?'

    dorian salua de loin une autre connaissance de Perdiggan,Mirenna.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  13. #13
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (Se tournant à nouveau vers Dorian)

    Je ne sais pas combien de temps je pourrai encore contenir cette fureur qui m'habite et je sais encore moins ce qui se passera si elle me submerge totalement. Aucune magie ne peut me venir en aide. La créature qui a réveillé ma colère latente s'est servie de ses pouvoirs, mais uniquement pour réveiller le mal qui est en moi, pas pour le faire apparaître par magie.

    Aucune magie, ni aucune quête divine ne peut me venir en aide, j'en suis certaine. Je dois lutter, comme je l'ai toujours fais jusqu'à présent et vaincre. Je continuerai a resister de toutes mes forces, tant que je le pourrai.
    New Barbie Order - CEO

  14. #14
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 944
    Dorian était triste de voir que Perdiggan considérait son mal comme incurable,et son déchirement interieur comme sans issue.Lui eut agit différemment mais il s'agissait de la vie personnelle de Perdigan:l'attitude à adopter ne regrdait qu'elle.

    "J'espère qu'un jour prochain vous trouverez la paix de l'ame.Gérez cette crise comme vous le sentez le mieux Dame Perdiggan.Laissez moi cependant vous donner un ultime conseil:si ce mal est provoqué par une créature qui en veut à votre Etre pour une raison ou une autre ,un moyen de se débarasser du mal serait de se débarasser de la créature vous ne trouvez pas?

    Peut etre se trouve t il à Luménis ou en une autre ville de la cote des épées un etre capable de répondre à ces questions:qui et pourquoi.En attendant continuez de vivre comme avant:tous les actes qui vous rattachent à la réalité brisent l'illusion que la créature tente de faire naitre en votre esprit."
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  15. #15
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    (La morte-vivante savait bien que le seul moyen de retrouver la paix était d'empêcher la démone de lui nuire à nouveau. Mais où était-elle ? Perdigan l'ignorait. De plus, elle redoutait toute nouvelle confrontation avec cette créature)

    Merci de votre soutien, Dorian. Je vais essayé de continuer a vivre normallement. Ce ne sera pas facile, mais j'y arriverai. J'essayerai en tout cas.

    (Perdigan se leva et quitta la taverne)
    New Barbie Order - CEO

  16. #16
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages 
    3 944



    Perdiggan avait quitté l'auberge.Dorian se leva à son tour,laissa une pièce de cuivre sur le comptoir et sortit se promener dans les rues de la cité de Lumière.Il espérait que quels que soient les problèmes de la vampire,celle-ci trouverait en elle assez de force pour les vaincre définitivement.Pour l'heure,Dorian avait fort à faire lui-meme:il lui restait tant à découvrir de la ville de la Lumière !


    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



Discussions similaires

  1. [NEWS] Melandis
    Par Seina dans le forum Les Archives du RP
    Réponses: 47
    Dernier message: 06/08/2014, 12h13
  2. À l'extérieur de Melandis
    Par Zakam dans le forum Les Remparts de la Cité
    Réponses: 166
    Dernier message: 28/10/2013, 20h38
  3. [Quête perso] Retour à Melandis, depuis le Bosquet des Druides
    Par Mornagest dans le forum Les Plaines du Centre
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/08/2007, 12h00
  4. [Plan] Melandis
    Par Eleglin dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2005, 12h01

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250