Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 199

Discussion: [Bâtiment] Centre d'entraînement

  1. #1
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Situé à l'extrême nord de la ville, le bâtiment renfermant la salle d'entraînement est une petite maison d'apparence vétuste mais à l'intérieur soigné. On y trouve une salle pour se détendre, une buvette et, bien entendu, la salle d'entraînement.



    Dans cette salle, tous les citoyens de Lumenis peuvent venir s'entraîner à la méditation, à tester leur force, leur endurance, leur dexterité et leur capacité au maniement des armes.



    Pour ceux qui connaissent, le système est similaire au camp d'entraînement dans les terres désolées. Lorsque vous vous présentez, détaillez votre fiche comme suit

    Nom : Perdigan Foxglove
    Fonction principale : Magnanime Présidente de Lumenis
    Séance n° : 1/30

    Décrivez ce que vous faîtes pendant cet entraînement. Pour être valable, l'entraînement doit être décrit de manière RP et sérieusement.

    Lorsque vous aurez terminé votre trentième entraînement, il vous sera accordé un bonus permanent de un point en force ou de 5 points en endurance.

    A noter que, lorsque vous êtes en quête, vous n'êtes pas censés vous trouver à Lumenis, il ne peut donc pas y avoir d'entraînement pendant cette période.
    New Barbie Order - CEO

  2. #2
    Draclord Invités
    Nom: Draclord
    Fonction principale: H-C scientifique
    Séance n°: 12/30 (cf terre désolées)

    Draclord entra dans le bâtiment et se dirigea vers une table où se trouvait un homme qui faisait des bras de fer. Draclord tenta à +sieurs reprises de battre l'homme mais il était bien trop fort. L'elfe alla se cacher dans un coin, et lança un sort d'un parchemin:

    Draclord --> Force --> Draclord

    Il retourna voir l'homme aux gros bras qui ricanna. Il fut d'ailleur extrêmement surpris de voir Draclord gagné la partie en quelques secondes. L'elfe satisfait s'en alla.

  3. #3
    Eldion Invités
    Nom:Eldion Flammevive
    Fonction principale:Cracheflamme à la recherche de son passé
    Séance n°:1/30

    Eldion entra dans ma salle d'entrainement et se trouva un manequin de bois en mauvais état, pile ce qu'il lui fallait pour ce qu'il comptait en faire.

    Suivant les nouvelles recomendations de combat qu'il avait recut, il lança des flammes autours du patin pour empècher la fuite de l'ennemi si il aurai été réel, ensuite il lança un jet de feu sur ces jambes qui se mirent à bruller doucement.
    Puis il pointa ses doigts vers lui et de minuscules petites fleches de feu se mirent à le transpercer par disaines, enfin il créa deux boules de feu dans ses mains et les lança sur le manequin qui explosa en mille morceaux.
    Il ne restait de lui qu'un petit tas de cendres fumantes et des petits moceaux de bois en train de bruler...
    Content de son entrainement, Eldion quitta la salle.

  4. #4
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Nom : Perdigan Foxglove
    Fonction principale : Magnanime Présidente de Lumenis
    Séance n° : 1/30


    Perdigan entra dans la salle d'entraînement et se dirigea dans une pièce exclusivement réservée aux lanceurs de sorts. Elle commanda à deux des professeurs de lancer des cibles en plâtre au hazard dans la salle. La morte-vivante voulait parfaire sa vivacité d'action et sa dextérité. Les professeurs lancèrent les cibles à tour de rôle à travers la salle et la dame vampire essayait de les détruire à l'aide d'un projectile magique.

    Au début, Perdigan ratait sa cible une fois sur deux ou n'était pas assez rapide pour l'abattre, mais très rapidement, elle parvînt à prendre le rythme et à détruire de plus en plus de cible. Vers la fin de son entraînement, Perdigan ordonna même aux professeurs d'augmenter la cadence et elle parvenait malgré tout à être assez rapide pour lancer son sort suffisament vite pour atteindre la cible.

    Satisfaite de son entraînement, Perdigan quitta ensuite la salle.
    New Barbie Order - CEO

  5. #5
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages 
    400
    Dunhallym entra dans le bâtiment. C'était quelque chose de nouveau pour elle, un bâtiment fait pour s'entraîner mais bon, si elle voulait progresser sans avoir à se remettre à courir les chemins...
    Nom : Dunhallym Okenard
    Fonction principale : assistante à l'Université de magie de Lumenis
    Séance n°1/30

    La semi-drow commença par quelques exercices d'assouplissement, pour se mettre en condition. Elle voulait principalement travailler sa dextérité et son endurance. Elle choisit une pièce vide aux murs de laquelle elle accrocha diverses cibles. Puis, elle se munit de couteaux de lancer et s'entraîna à les jeter sur les cibles tout en courant autour de la pièce. Les premiers résultats ne furent pas très concluants mais au bout d'une heure elle touchait la cible près de 9 fois sur 10. Cependant, elle était obligée de s'arrêter pour reprendre son souffle assez fréquemment, mais au fur et à mesure de l'entraînement, elle parvint à s'arrêter moins souvent et moins longtemps. Finalement, celà semblait porter ses fruits...
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  6. #6
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Un peu partout sur les murs
    Messages 
    1 298
    Link rentra dans le centre d'entrainement , c'était le début d'une longue série d'entraînement nocturne.

    Nom:Link Hasriel
    Fonction: Maréchal des armées blanches
    Séance N°1/30

    Link s'approcha d'une grande paroi sur le mur. Il s'agissait d'une paroi d'escalade. Il enfila une petite ceinture autour de la taille et accrocha une corde. Jadis il aurait grimpé sans protection (une main dans le dos les yeux bandés :notme: ) mais il n'avait plus tellement de force physique et une chute a cette hauteur serait dangereuse. Link tenta de grimper plusieurs fois , il chuta plusieurs fois mais une chose qu'il avait appris dans son métier c'était la persévérance et Link n'en manquait pas..... Après quelques tentatives plus ou moins fructueuses le maréchal réussit à grimper en haut de la paroie. En haut se trouvait une petite piécette dorée signalant qu'il avait réussit l'épreuve. Il se demandait a quoi cela servait mais il le garda et le remit au gérant du centre d'entrainement qui le rangea dans son dossier.......
    Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais


  7. #7
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Nom : Perdigan Foxglove
    Fonction principale : Magnanime Présidente de Lumenis
    Séance n° : 2/30


    Aujourd'hui, Perdigan était bien décidée à tester sa force. Elle commença par prendre des poids de 100 Kg dans chaque main et leva les bras en rythme pendant dix bonnes minutes. Ensuite, elle ordonna qu'on lui amène une meule. Perdigan s'allongea sur le dos et poussa la meule avec ses pied. Elle la poussa d'un bout à l'autre de la salle d'entraînement.

    Enfin, elle se rendit à la buvette et demanda à l'un des hommes les plus forts du centre de venir faire un bras de fer avec elle. Celui-ci hésita un moment, ne souhaitant pas visiblement se mesurer avec une femme, qui plus est, sa Présidente, mais il finit par céder devant l'insistance de cette dernière. Perdigan entendît quelques rires discrets de la part des hommes présents dans la salle, mais ne dit rien. Elle prit la main de son adversaire et, au signal que leur donna un des client, nommé arbitre pour l'occasion, Perdigan et le garde commençèrent à essayer de se faire cèder mutuellement.

    Il fallut moins de dix secondes à Perdigan pour l'emporter. Elle se leva, remerçiant son adversaire pour sa collaboration et quitta la salle dans laquelle il règnait un silence opaque, saluant d'un signe de tête les hommes qui la regardaient partir, bouche bée.
    New Barbie Order - CEO

  8. #8
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages 
    400
    Nom : Dunhallym Okenard
    Fonction : assitante à l'Université de magie de Lumenis
    Séance : 2/30

    Dunhallym arriva à la salle en milieu d'après midi. elle avait décidé de continuer à améliorer sa résistance et son endurance. Pour l'aider dans sa tâche, elle était venue avec Ruz, son renard, non sans avoir demandé l'autorisation des gardiens du centre, bien entendu. Ceux-ci n'avaient pas fait de difficulté, à condition qu'elle fasse bien attention. Pour commencer, Dunhallym fit quelques tours d'échauffement. Puis, elle choisit une salle pleine d'obstacles et dit à ruz de courir dans tous les sens, le plus vite possible ; elle devait l'attraper. Cet exercice avait l'avantage d'être ludique autant qu'efficace.
    Le début fut difficile : Ruz était vraiment très rapide et trouvait un malin plaisir à casser le rythme, ce qui rendait la chose plus difficile pour Dunhallym. Mais avec le temps, la semi-drow apprit à mieux anticiper les mouvements de son adversaire et à mieux gérer son effort. A la fin de l'entraînement, Ruz faisait un peu moins le fier.

    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  9. #9
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Nom : Perdigan Foxglove
    Fonction principale : Magnanime Présidente de Lumenis
    Séance n° : 3/30


    Le moment était venu pour Perdigan de tester son don de nyctalopie. Elle se rendit donc en pleine nuit, chose par ailleurs relativement normal pour une vampire, au centre d'entraînement. Une fois sur place, un garde de faction, prévenu de son arrivée, la laissa entrer.

    Perdigan lui ordonna de placer différents obstacle dans la salle ainsi que d'activer les balanciers qui servent habituellement à tester la coordination des mouvements de ceux qui s'exerçent à l'équilibre. Et lui ordonna également d'éteindre toutes les torches et de calfeutrer les fenêtres.

    Lorsque cela fut fait, Perdigan entra dans la salle. Son objectif était d'arriver à accèder à la salle réservée aux lanceurs de sorts le plus rapidement possible en évitant les obstacles sur son chemin. Grâce à son don de nyctalopie et à ses excellents réflèxes, Perdigan n'eut aucun mal à atteindre son objectif très rapidement.

    Très satisfaite d'elle-même, la Magnanime Présidente de Lumenis quitta ensuite la salle.
    New Barbie Order - CEO

  10. #10
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Nom : Perdigan Foxglove
    Fonction principale : Magnanime Présidente de Lumenis
    Séance n° : 4/30


    Cette nuit, Perdigan voulait essayer un don qu'elle n'avait jamais vraiment employé auparavant : la télékinésie.

    Elle se rendit donc dans la salle d'entraînement et ordonna aux instructeurs de disposer différents objets devant elle, de différentes tailles et de différents poids. Ceux-ci s'exécutèrent.

    Les objets étaient variables, de la petite cuillère à une lourde armoire qui nécessita la force de quatre gardes pour être déplacée au milieu de la salle. Perdigan ordonna aux instructeurs et aux gardes de la laisser seule.

    Une fois seule, Perdigan chercha à faire le vide dans son esprit et à canaliser ses forces psychiques. Lorsqu'elle eut atteint un niveau de plénitude suffisant, elle se concentra sur les différents objets placés devant elle. Au début, tout allait bien, Perdigan parvenait sans trop de peine à faire bouger les petits objets légers, mais au fur et à mesure de sa progression, l'exercice devenait de plus en plus difficile. Elle du faire appel à toute la puissance de sa volonté pour faire bouger la lourde armoire avant de finalement la faire chuter dans un vacarme épouvantable.

    Satisfaite de son entraînement, mais épuisée mentalement, Perdigan quitta la salle.
    New Barbie Order - CEO

  11. #11
    Draclord Invités
    Nom: Draclord
    Fonction principale: H-C Scientifique
    Scéance n°: 13/30

    Draclord entra dans le bâtiment et se dirigea vers une porte où il y avait écrit "salle des pointes". Il poussa la porte et entra. Cette salle était ni plus ni moins qu'un grand couloir mal éclairé d'a peu près 2 m 50 sur 200. Au bout il y avait l'air d'avoir une sorte d'intérupteur, mais à une telle distance et dans une telle pénombre, l'elfe ne pouvait être sûr de rien. Il commença à avancer quand soudain... une lance sortit du mur derrière lui: et si il ne se dépêchait pas... il resemblerait à un porc épique. Draclord se mit à courrir le plus vite possible les lance sortait des murs derrière lui et elle commençait à le ratraper ! L'elfe continua plus que 100 m avant le bouton, il court, il court ! Soudain, une lance apparait devant lui, au niveau de ses pieds, Draclord réussi à sauter par dessus au dernier moment... plus que 50 m... 40... 30 ... il commençe à fatiguer, il ralentit: non! continue! Il essaye de trouver la force, les lances se raproche, il ne sait même pas si il arrivera au bout, mais il essait, il court... 10 m [J'y suis presque] ... 5... 3 ... ... CA Y EST !!! Draclord s'écrase contre l'intérupteur: les lances s'arrêtent à 30 cm de lui. L'elfe fatigué et dégoulinant de sueur appuit une 2ème fois sur le bouton et là les lances rentrent dans les murs. Quelques instants plus tard il referme la porte, et rentre chez lui, les jambes tramblantes.

  12. #12
    Maikagondiel Invités
    Nom : Maikagondiel
    Fonction principale : Professeur à l'université de magie
    Séance n° : 1/30

    Maikagondiel se présenta au centre d'entrainnement et après avoir eu l'autorisation d'emmener Alkantr avec elle, elle alla dans la salle d'exercice. Elle avait décidée d'entrainner ses reflexes et son agilité, il faut dire que lorsque l'on habite en ville on est moins sur le qui vive qu'en pleine nature...
    Elle dit à Alkantr de rester à l'ecard et commença l'exercice.

    La salle où elle se trouvait était en réalité un long couloir, l'éclairage n'était pas très bon, mais cela ne la génée pas plus que ça étant semi-elfe. Elle mit en route les obstacles : des projectiles sortaient des murs, des "lames" se balançaient par moment dans la largeur du couloir, evitant tout cela, il fallait progresser en evitant de trébucher sur les obstacles qui étaient à terre, au niveau du bassin et des épaules.
    Maikagondiel recommença le parcours trois fois (il changait a chaque fois), jusqu'à ce qu'elle le reussisse parfaitement.
    Assez satisfaite de sa performance, elle rassembla ses affaires et quitta d'un pas léger le centre après s'être desaltérée à la buvette.

  13. #13
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages 
    400
    Nom : Dunhallym Okenard
    Fonction : assistante à l'université de magie
    Séance : 3/30

    Ce jour là, Dunhallym arriva très tôt à l'entraînement. Elle devait partir en expédition dans les terres désolées et avait décidé de faire un entraînement avant le départ. Elle décida donc de s'netraîner au bâton : celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué et il fallait se dérouiller un peu.
    Pour commencer, elle s'entraîna contre des mannequins prévus à cet effet, animés pour parer les coups sans contre-attaquer. Elle voulait ainsi retrouver les mouvements d'attaque. Puis, lorsqu'elle fut au point contre les mannequins, elle demanda à l'un des hommes du centre de se mesurer à elle. L'homme ricana un peu en voyant la frêle demi-drow mais il dut déchanter très vite, Dunhallym s'avérait beaucoup plus forte que sa frêle carrure ne le laissait supposer et elle était rapide.
    Après avoir remercié le garde pour son aide, Dunhallym quitta la salle et s'en fut s'équiper en vue de la traversée.
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  14. #14
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Nom : Perdigan Foxglove
    Fonction principale : Magnanime Présidente de Lumenis
    Séance n° : 5/30


    Cette nuit, Perdigan allait essayer d'aiguiser un autre de ses pouvoirs : l'empathie.

    Elle entra donc dans la salle d'entraînement et demanda à plusieurs gardes de la rejoindre dans la salle d'entraînment. Les gardes obéirent et rejoignirent leur Présidente. Elle leur demanda de ne pas bouger pendant qu'elle s'entraînait. L'entraînement ne fut pas aussi éfficace que Perdigan le pensait, car l'esprit des gardes était plutôt embrouillé. Probablement ne comprennaient-ils pas exactement ce qu'il se passait. Finallement, Perdigan abandonna et les laissa partir.

    Mécontente de ne pas avoir pu s'entraîner, elle alla à la buvette, s'assit à une table et commanda un verre de vin de Lune. Tout en buvant, Perdigan avisa que le groupe de soldats qu'elle avait convié pour son entraînement venait juste de s'installer à une table, probablement pour profiter d'une petite pause.

    Une idée jaillit dans son esprit ; et si elle essayait maintenant de lire dans leurs pensées ?
    Perdigan se concentra donc sur le premier garde. Après un moment, elle commençait enfin à discerner ses pensées. L'homme était visiblement fourbu et aspirait à regagner son lit le plus vite possible.
    Perdigan se concentra ensuite sur le deuxième. Ses pensées étaient braquées sur une magnifique épée à double tranchant qu'il avait vue à la forge le matin même et qu'il rêvait de s'offrir.
    Enfin, Perdigan se concentra sur le troisième et parvînt également à lire dans son esprit. Ses pensées étaient surtoût tournée vers la jolie serveuse qu'il avait rencontrée à la sortie de l'hôtel du Seigneur de l'Aube dans l'après-midi.

    Pleinement satisfaite d'avoir finallement pu tester son don d'empathie, Perdigan se leva et quitta la buvette.
    New Barbie Order - CEO

  15. #15
    Maikagondiel Invités
    Nom : Maikagondiel
    Fonction principale : Professeur à l'université de magie
    Séance n° : 2/30

    Maikagondiel décida de s'adonner à la méditation. Elle s'installa au centre de la salle, s'assied à terre, ferma les yeux et vida son esprit.
    Elle resta aini plusieurs heures, jusqu'à ce qu'un garde vienne voir ce qui se passait dans la salle... Elle rentra chez elle satisfaite, et pensa
    "la prochaine fois je prendrai des bougies..."

  16. #16
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages 
    400
    Nom : Dunhallym Okenard
    Fonction : assistante à l'Université de magie
    Séance : 4/30

    Cejour là, Dunhallym avait décidé de pratiquer un entraînement magique. Après un échauffement rapide (quelques projectiles et autres flèches enflammées sur des cibles animées selon les besoins de l'entraînement), elle décida de passer à des choses plus sérieuses. Dunhallym était surtout douée dans la manipulation des éléments : elle s'attacha donc à tenter par la magie de changer la nature des choses ; d'abord des choses simples : accélérer le vieillissement de certains objets, par exemple un morceau de bois. Puis des choses plus complexes : changer un morceau de granit en terre et autres tours du même style. Satisfaite de ses résultats, Dunhallym repartit chez elle. Il lui faudrait encore dutemps pour maîtriser suffisamment ce genre de sort pour les utiliser en combat mais le jeu en valait la chandelle et les débuts étaient prometteurs.
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  17. #17
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Nom : Perdigan Foxglove
    Fonction principale : Magnanime Présidente de Lumenis
    Séance n° : 6/30


    Une nouvelle fois, Perdigan se rendit dans la salle d'entraînement du coeur de la ville pour tester un autre de ses pouvoirs : la télépathie.

    Appellant un professeur, elle lui expliqua ce qu'elle désirait approfondir. Le professeur lui proposa de tenter de donner des ordres à un soldat en "parlant" avec lui par télépathie. Perdigan accepta et le professeur inscrivit des instructions sur un parchemin qu'il remit à la morte-vivante. Ensuite, le professeur convoqua un garde et lui expliqua ce qu'on attendait de lui. Perdigan alla ensuite se placer un peu plus loin et se concentra.

    Elle projetta ses pensées en directions du garde. Celui-ci, semblant "entendre", exécuta les ordres reçus. Perdigan lui fit exécuter toutes les instructions qui se trouvaient sur le parchemin. Le professeur était fort impressionné et félicita sa Présidente pour son remarquable contrôle.

    Au terme de cet exercice, Perdigan quitta la salle d'entraînement.
    New Barbie Order - CEO

  18. #18
    Maikagondiel Invités
    Nom : Maikagondiel
    Fonction principale : Professeur à l'université de magie
    Séance n° : 3/30

    Aujourd'hui Maikagondiel décida de se remettre à niveau dans le maniement d'armes blanches. Elle fit appel à un garde qui accepta de combattre avec elle. Elle s'entraina tout d'abord avec son sabre puis, une fois qu'elle le matrisait à nouveau, elle passa au dagues. Grâce aux conseils du garde elle pu encore améliorer sa technique et sa rapidité et reusit à le desarmé. Satisfaite elle rentra chez elle pour se rafraichir.

  19. #19
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Nom : Perdigan Foxglove
    Fonction principale : Magnanime Présidente de Lumenis
    Séance n° : 7/30


    Cette fois, Perdigan allait essayer de maîtriser un autre de ses dons : l'hypnose.

    Comme chaque fois, elle se rendit dans le centre d'entraînement de la ville. Une fois sur place, elle demanda à un professeur d'aller lui chercher trois volontaires pour une petite séance d'hypnose. Quelques minutes plus tard, le professeur revînt dans la salle avec deux gardes et se proposa d'être le troisième volontaire. Perdigan accepta et commença son exercice.

    Elle fixa intensément chacun des volontaires, jusqu'à ce que ceux-ci restent immobiles comme des statues, les yeux dans le vide. Ensuite, elle leur ordonna d'effectuer diverses actions : sauter à pieds joints, ramper, marcher de long en large, etc ...

    Manifestement, le don de Perdigan était très bien développé. Au terme de l'exercice, Perdigan les sortit de leur transe, les remercia et quitta le centre.
    New Barbie Order - CEO

  20. #20
    Maikagondiel Invités
    Nom : Maikagondiel
    Fonction principale : Professeur à l'université de magie
    Séance n° : 4/30

    Aujourd'hui Maikagondiel décida se développer un de ses dons : la télékinésie.
    Elle souleva un à un tous les objets de la pièce, puis elle le fit deux par deux, trois par trois etc... Puis elle essaya de faire bouger des objets situés chacun à l'opposé de la pièce et recommenca, deux par deux, trois par trois, etc..
    Dorénavant, elle pouvait déplacer les objets sans même les regarder...
    Satisfaite de son entrainnement, elle rentra chez elle..

  21. #21
    Draclord Invités
    Nom: Draclord
    Fonction principale: H-C Scientifique
    Séance N°: 14/30

    Draclord entra dans la salle pour encore renforcé sa capacité la plus remarquable: son esprit quasi-impénétrable.
    Il se concentra, ouvrit un portail d'où sortirent 3 Ilithids. Les créatures furent d'abord surprise puis elle virent Draclord. L'elfe enleva son pendentif de protection d'Eternelle Rencontre qui rendait son esprit impénétrable. Il ferma et "parla" aux Ilithids.

    "Si je vous appels, c'est pour que vous essayez de lire mes pensée, je voudrait voir si je pourrais vous résister. Je vous demanderais d'abord qu'1 seul de vous 3 essaye, puis 2 et enfin les 3. Et n'essayez pas de faire quoique ce soit d'autre, car... [envoie une partie de son vécu de dragon], vu ?".
    Les flagelleurs ce regardèrent d'un air un peu inquièt puis il s'exécutèrent.
    Tout d'abord l'elfe nu pas de mal à résister aux assaut psychique d'un seul Ilithid. Il visionait son "bouclier spirituel" comme une sorte de mur et les assauts du flagelleur comme un vague d'énergie. Cependant quand la 2ème créature commença ses attaques, le mur commença à bouger légèrement et à être un peu ébranlé. Cependant les vagues d'energie ne parvenait pas à briser le mur. Le 3ème Ilithid attaqua à son tour. Le mur se fissura un peu. Les 3 créatures voyant la brèche se concentrèrent dessus. Draclord tenta de retenir le mur suffisament lgtps pour que les flagelleurs soit trop fatigué pour continuer. Ils restèrent ainsi pendant 1/2 heure. Finalement, les vagues finirent pas disparaitre alors que le mur était fissuré de partout.
    L'elfe rouvrit les yeux pour voir les 3 Ilithids effondré sur le sol, à bout de force. Draclord claqua des doigts et prononça un mot étrange et les créature furent aspirées par un portail qui les renvoyèrent vers leur plan d'origine.


    Draclord remit son amulette puis se dirigea vers sa demeure après cette épuisante lutte psychique.

  22. #22
    Maikagondiel Invités
    Nom : Maikagondiel
    Fonction principale : Professeur à l'université de magie
    Séance n° : 5/30

    Aujourd'hui Maikagondiel décida de se rendre au centre d'entrainement de s'entrainer au tir de projectiles magiques. Elle fit disposer plusieurs cibles en cercle autour d'elle. Elle s'entraina longtemps jusqu'à qu'elle reussisse à enchaîner tous ses tirs sans jamais rater sa cible. Elle profita de son entrainement pour apprendre à Alkantr à éviter les projectiles. Il ne se débrouillait pas trop mal, mais voyant qu'il fatigué, elle décida de rentrer...

  23. #23
    Eldion Invités
    Nom:Eldion
    Fonction proncipale:Cracheflamme au chomage
    Séance:n°2/30

    Eldion entra en companie de son lion dans le centre d'entrainement, il devait s'entrainer à combatre avec son nouveau familier, et sutout se sincroniser.

    Eldion--->Invocations de monstre niveau1--->Zone

    Quelques kobolds apparurent devant eux dans la pièce, il chaufa ses mains et le lion se prépara à sauter.
    Ils se mirent dos à dos en laissant les kobolds les encercler, soudain, l'un d'eux passa à l'attaque, Crov lui sauta dessus et le plaqua au sol alors qu'Eldion enfammait déjà son premier adversaire.
    La tactique était simple, le lion tuait les les ennemis proches alors que le sorcier grillait les bestioles de loin.
    Plusieurs invocations et un petit carnage plus tard, Eldion utilisa un sortilège pour faire disparaite les corps et le sang, puis content de l'entrainement, sortit.

  24. #24
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages 
    400
    Nom : Dunhallym Okenard
    Fonction : assitante à l'Université de magie de Lumenis
    Séance : 5/30

    ce jour là, Dunhallym voulait tester son habileté à se déplacer dans le noir, tout en observant suffisammant son environnement pour effectuer diverses actions, comme détecter et désamorcer des pièges, combattre des ennemis,... Elle choisit donc une grande salle du bâtiment, prévue à cet effet, avec de nombreux obstacles et pièges et où elle damanda à quelques gardes de se dissimuler et de l'attaquer lorsqu'elle passait près d'eux. Elle voulait faire le parcours 3 fois en changeant la disposition des lieux chaque fois bien sûr.
    Le premier passage fut assez difficile: les gardes s'étaient bien sûr postés près des pièges et profitaient de ce qu'elle était occupée à les désamorcer pour l'attaquer ou bien essayaient de l'attirer vers les pièges. Dunhallym apprit donc au cours des 2 passages suivants à repérer à la fois pièges et gardes pour ne pas se laisser surprendre. Au bout du troisième parcours, satisfaite, elle partit du centre, non sans avoir remercié les gardes pour leur aide.

    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  25. #25
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Nom : Perdigan Foxglove
    Fonction principale : Magnanime Présidente de Lumenis
    Séance n° : 8/30


    Une fois encore, Perdigan entra dans le centre d'entraînement. Le don qu'elle désirait exercer cette fois : la catalepsye.

    Elle s'assit donc au milieu de la salle, jambes croisées, et entra dans une profonde méditation. Elle se concentra et commença petit à petit dans une sorte de léthargie. Elle se relaxa si bien qu'elle finit par s'écrouler sur le sol, comme morte, bien que consciente.

    Un professeur du centre d'entraînement entra et, voyant la Magnanime Présidente inconsciente sur le sol, manda immédiatement un prêtre à venir lui porter secours. Voyant que son entraînement prennait une tournure inatendue, Perdigan revînt rapidemment à son état normal. Elle expliqua ensuite au professeur qu'elle s'était volontairement plongée dans cet état catatonique afin d'exercer un de ses dons.

    Après avoir fournit cette explication au professeur, Perdigan quitta la salle d'entraînement.
    New Barbie Order - CEO

  26. #26
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages 
    400
    Nom : Dunhallym Okenard
    Fonction : assitante à l'Université de magie de Lumenis
    Séance : 6/30

    Ce jour là, Dunhallym avait décidé de compléter l'entraînement de la veille par l'usage de la magie et le lancer de dagues de jet. Elle demanda donc aux instructeurs de placer dans la salle des cibles mouvantes rapides sur lesquelles elle pourrait lancer sorts et dagues, toujours dans la salle obscure parsemée de pièges et de divers obstacles. Grâce à ce qu'elle avait fait la veille, Dunhallym n'éprouva pas trop de difficultés ce jour là. Elle répéta quand même l'entraînement plusieurs fois avant de rentrer chez elle.
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  27. #27
    Maikagondiel Invités
    Nom : Maikagondiel
    Fonction principale : Professeur à l'université de magie
    Séance n° : 6/30

    Maikagondiel décida de se rendre au centre d'entrainnement afin, d'améliore sa rapidité en ce qui concerne le lancement de sorts. Si elle pouvait gagner quelques minutes entre les sorts cela pourrait faire la différence lors d'un combat futur, u pourquoi pas d'un défit... Aujourd'hui elle avait laissé Alkantr dehors, il ne s'était pas encore remis de l'entrainement de la veille.
    Après plusieurs heures d'entrainnement, Maikagondiel pouvait enchainée 3 sorts par minutes. Elle décida qu'un second entrainement, dans quelques temps l'améliorerait encore...

  28. #28
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages 
    349
    Nom : Daneghar
    Fonction : Rôdeur Luménien
    Séance n° : 1/30

    Les portes du centre d'entraînement s'ouvrirent et Daneghar entra pour la première fois dans cette bâtisse.

    Il se dirigea vers le secteur des combats martiaux normaux. Il se débarrassa de son équipement de combat qu'il laissa soigneusement dans un coin. Il s'installa au centre de la pièce de terre battue. Il s'accroupi et commença par une série d'étirements et d'assouplissements. Il passa ainsi une vingtaine de minutes, soignant ainsi sa préparation à l'entraînement. Ce stade de la séance terminé, il se releva et continua avec des exercices de combats à main nues. Il travailla essentiellement sa position défensive, sa garde et son placement en se corrigeant grâce au grand miroir qui couvrait un des murs. Il demanda ensuite à un éducateur de bien vouloir invoquer un double de lui même afin qu'il puisse s'affronter lui même. Il en soufra. Son attaque étant beaucoup plus au point que sa défense, son double parvenait souvent à contourner sa garde, trouver une ouverture et lui assener un violent coup. Au fur et à mesure, il parvenait à placer sa garde convenablement afin de pouvoir plus aisément contrer son double. Au bout de plusieurs heures il était couvert d'hématomes, son nez saignait abondamment et sa lèvre supérieure était fendue. Un professeur, voyant que Daneghar n'était pas prêt à s'arrêter, dissipa l'invocation, obligeant au demi-orque d'interrompre son entraînement. Fulminant contre cette intrusion, mais aussi et surtout contre lui-même, il pris ses affaires et quitta l'endroit pour aller se rafraîchir et se laver.

  29. #29
    Maikagondiel Invités
    Nom : Maikagondiel
    Fonction principale : Professeur à l'université de magie
    Séance n° : 7/30

    Maikagondiel, qui depuis bien longtemps n'avait pas utilisé ses talents de bretteuse, decida de se rendre au centre d'entrainnement afin d'y effectuer une petite mise à jour. Elle demanda à quelques garde de placer des pièges, des serrures plus ou moins difficiles à crocheter un peu partout dans la salle. Une fois qu'ils eurent terminé, elle entra dans la pièce avec beaucoup de précausions, et commença par détecter les pièges ce qui prit un peu de temps, qu'elle rattrapa cependant sur le crochetage et le désamorçage. Une fois la pièce totalement "nettoyée", elle rentra chez elle très satisfaite de son entrainnement...

  30. #30
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Worms, Allemagne
    Messages 
    349
    Nom : Daneghar
    Fonction : Rôdeur Luménien
    Séance n° : 2/30

    [i]Daneghar entra dans le centre d'entraînement pour une nouvelle séance, décidé de faire mieux que la veille. Mais avant, il fit le tour de du centre, observant les différents entraînement que faisaient les autres luméniens présents. Il se rendit ensuite à son emplacement habituel.

    Il s'accroupi su la terre battue et commença par une série d'étirements et d'assouplissement. Une vingtaine de minutes plus tard il se releva et, comme la veille voulu continuer à travailler sa défense au combat à main nues. Après quelques échauffements et exercices devant la glace, il demanda à un des professeur d'invoquer un double de lui-même et commença.. La séance débuta très mal et Daneghar se retrouve souvent projeté au sol sous la puissance des coups de son miroir. Mais au fur et à mesure du combat, il parvint à anticiper de plus en plus les actions de son double, par là apprenant plus sur sa propre attaque, en identifier des faiblesses dont il n'avait pas conscience. Les coups qu'il se prenaient étaient de plus en plus rares (relativement à la séance d'avant). Au bout de quelques heures, le professeur dissipa le double de Daneghar. Et le demi-orque termina son entraînement par quelques étirements et quitta le centre, après être passé par la tuuuuuuut buvette, et alla se laver.

Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [AVEN] Voyage au centre de la Terre, version 3D
    Par Rodriguez Alcanzar dans le forum Cinéma, Vidéos et Télévision
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/08/2008, 21h57
  2. [BG1] Enrôler l'équipe d'entraînement
    Par gandalf2002mage dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2007, 11h34
  3. [Bâtiment] Camp d'entraînement
    Par Gothmog dans le forum La Citadelle de la Lame d'Argent
    Réponses: 131
    Dernier message: 17/05/2006, 14h02
  4. [Bâtiment] Le centre de recrutement
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 79
    Dernier message: 14/09/2004, 17h04
  5. [Commerce] Le Centre de la Chance
    Par Aenarion dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 31
    Dernier message: 20/10/2003, 17h43

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251