Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 80

Discussion: [Bâtiment] Le centre de recrutement

  1. #31
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    119
    Assise derrière son bureau, la capitaine détailla le nouveau venu de pied en cap. Il avait l'air bien bâti et semblait déjà rompu à la chose militaire. Cependant, comme pour tous les aspirants, Kali se devait de le mettre à l'épreuve ... et de savoir exactement de quoi cet homme était capable.

    - Bien, vous voulez entrer dans l'armée ? Parfait ! Commencez par me dire quels sont vos compétences et en quoi elles pourraient servir l'armée lumenienne ...
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  2. #32
    Algord fils de Thudrod Invités
    Algord se mit donc à se présenter au capitaine Luménien.

    - Très bien, je suis un rôdeur assez fort. Mes compétences sont la discretion et le combat en corps à corps à une arme. Bien que je ne soie que rôdeur j'ai une connaissance assez grande du combat, les attaques meurtrières pour me débarrasser de mes ennemis sont bien pratique vu que mon armure n'est que de cuir. Jadis j'étais paladin donc si jamais je me doit de revêtir un équipement plus lourd j'y serais accomodé. J'ai des connaissances dans les pièges et la fouille. Je pense que comme éclaireur, espion, ou traqueur je ne serais pas inutile a Lumenis...

    J'espere que ça suffit je ne sais que dire sur mon compte.

  3. #33
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    119
    La capitaine Kali prit note mentalement des renseignements fournis par ce nouvel aspirant.

    - Très bien, Algord, mais avant de vous engager, il me faut mettre vos compétences à l'épreuve en vous faisant passer un test ... Ma question sera simple : acceptez-vous d'être mis à l'épreuve ... ?
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  4. #34
    Algord fils de Thudrod Invités
    Algord s'empressa de répondre.

    - Biensûr je suis venu en partie pour cela.

  5. #35
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    119
    La capitaine Kali hocha la tête, satisfaite.

    - Très bien, voici ce que vous allez faire : je veux que vous alliez dans la forêt de Spiderwood et que vous me rameniez le cadavre d'une araignée éclipsante ... Vous disposerez de 24 heures pour me ramenez ce cadavre. Je vais vous accompagner personnelement et j'attendrai à l'orée du bois que vous me rapportiez ce cadavre ... si toutefois vous acceptez toujours ...

    Croisant les bras sur sa poitrine, la guerrière dévisagea le rôdeur en attendant de voir quelle serait sa réaction.
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  6. #36
    Astaldo tarkil Invités
    Le centre de recrutement ressemblait assez à la vieille académie militaire qui l'avait formé, en plus grand, beaucoup plus grand. Durant son apprentissage il s'était contenté de réviser la théorie et de perfectionner la pratique, rien de plus. Ici tout semblait plus solennel, plus efficace, plus militaire qu'une bande de provenciaux jouant à la guerre en tout cas. Légèrement intimidé mais pas fâché de retrouver un univers familier, Astaldo alla droit au bureau de l'officier recruteur, il aurait tout le temps de visiter plus tard.
    Se présentant face à la capitaine Kali il perdu un peu de sa misérable superbe en constatant qu'il avait affaire à une femme et senti son bafouillement ressurgir sournoisement; il n'avait rien contre elle, sa meilleur instructrice était une femme, mais il n'avit jamais été très doué pour parlé aux femmes.
    Se raclant la gorge pour se donner du courage il se lança.


    Bonjour Capitaine, un officier du Grand Fort m'a orienté vers vous pour que je puisse intégrer les rangs de l'armée luménienne. Je suppose que vous voulez en savoir un peu plus sur moi, on ne recrute pas le premier imbécile venu; j'ai déjà servi dans l'armée mais dans une petite garnison de provence dans laquelle j'ai atteint un grade correct. Toutefois j'ai eu ma cheville brisée et je boite à vie, ce qui m'a valu d'être remercié et rendu à la vie civile, mais je ne m'y plais pas, j'aimerais réincorporer l'armée.

    Tournant nerveusement son anneau autour de son annulaire découvert, ses gants étant passés dans son ceinturon, il aborda la partie la plus délicate de son exposé.

    Je me doute bien que vous ne voulez pas d'un éclopé dans vos rangs pour ralentir vos formations et servir de poids mort à longueur de temps, malgré tout je pense avoir un bon niveau et un potentiel respectalbe, aussi si je puis me rendre utile dans un poste individuel, je vous servirais avec honneur et foi.

    Essayant d'adopter un air de plaisantin il tenta de se rassurer lui-même et de dérider son interlocutrice, qui devait le prendre pour un doux rêveur.

    Qui sait, vous avez peut-être devant vous un excellent agent secret !

  7. #37
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    119
    Au cour de l'exposé du postulant, la capitaine Kali ne se dépâtit pas un seul instant de son visage de marbre. Elle s'était demandé dès son entrée ce que cet homme venait faire ici compte tenu de son handicap et imaginait déjà des dizaines de façon de le renvoyer d'où il venait. Mais il semblait que l'homme avait une certaine expérience dans le domaine militaire et, malgré son handicap, il pourrait être utile.

    Kali n'avait pas manqué de voir que cet homme était mal à l'aise face à elle et cela l'amusait beaucoup bien qu'elle n'en laissa rien paraître. Il n'était pas rare que des guerriers forts et courageux perdent toute contenance vis-à-vis de la gente féminine. Alors si en plus la personne avec laquelle vous devez traiter est une femme, les choses ne sont guère évidentes ...

    Une idée se cristallisa dans l'esprit de Kali, elle pensait bien avoir l'épreuve toute trouvée pour ce nouveau candidat ...


    - Bien, je fus un moment sceptique lorsque je vous ai vu arrivé, mais il se pourrait tout de même bien que vous puissiez avoir de l'utilité pour l'armée lumenienne en raison de votre expérience. Cependant, avant de vous accepter au sein de l'armée, je dois m'assurer de vos capacités en vous mettant à l'épreuve ...

    Un petit miaulement se fit entendre depuis le bureau de la capitaine. Kali s'interrompit et s'approcha du chaton qui se trouvait sur son bureau pour le caresser.

    - Gentil, Falcon ...

    Le chaton ronronna quelques instants avant de se rendormir.

    Kali se tourna vers l'une des fenêtres de son bureau, mains derrière le dos, et observa les nouvelles recrues occupées à s'entraîner alors qu'elle exposait les détails de la mission à Astaldo.


    - Depuis quelques temps, plusieurs citoyens se sont plaints de vols. Il semblerait qu'un tire-laine opère dans les rues de Lumenis. Mes informateurs m'ont signalé qu'il pourrait bien s'agir de la dénommée Kittyara Seler, une prostituée qui officie dans le bordel des bas-quartiers. Malheureusement, nous n'avons pas de preuves concrètes contre elle, nous savons néanmoins qu'elle doit conserver les objets volés dans une cassette en argent, mais nous ne savons pas où elle la cache. Probablement dans sa chambre, mais nous n'avons jamais pu mettre la main dessus.

    Votre mission consistera à retrouver cette cassette et à me la ramener. Nous avons arrêté son souteneur il y a peu dans le but d'infiltrer un de nos agents dans le bordel. C'est là que vous intervenez. Une des filles fait partie de nos services, elle s'appelle Libra et pourra confirmer que vous êtes une personne de confiance et vous introduire auprès de Kittyara. Vous devrez alors vous débrouiller pour mettre la main sur la cassette contenant les objets volés et me la rapporter. Lorsque vous arriverez au bordel, demandez à voir Libra et demandez-lui quel est le point commun entre un vampire lumenien et un citoyen mélandien. Si elle vous répond qu'ils ont tous les deux les dents longues, vous saurez que vous avez à faire à la bonne personne.

    La capitaine Kali se retourna à nouveau vers Astaldo.

    - Acceptez-vous cette mission ?
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  8. #38
    Astaldo tarkil Invités
    Une fois le gros de sa mission défini Astaldo s'était laissé aller à regarder le chaton sur le bureau, joli petit animal, retenant Aramis qui s'était réveillé sentant la présence d'un éventuel compagnon de jeu il revint à son travail Ou futur travail, il pesa rapidement le pour et le contre. Comme mission il supposait qu'il y avait plus facile mais il ne risquait pas grand chose, au pire une sale réputation parmi les filles du bordel. Quelle perte tragique...

    Si j'accepte cette mission ? Je vous le dirai une fois qu'elle sera terminée, j'ai horreur du travail improductif, de toute façon je suppose que je ne dois rien tenter contre votre suspect étant donné que c'est moi qui vais ramener les preuves. Mes repects Ma Dame.

    Une petite courbette amicale et un salut correct plus tard le jeune homme repartai vers les bas-fonds, à force de se farie réorienté à tout bout de champ il commençait à connaître la ville.

  9. #39
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    119
    Lorsque l'aspirant eut quitté son bureau, Kali retourna à ses occupations quotidiennes en attendant son retour.
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  10. #40
    Astaldo tarkil Invités
    Parti de la maison close des bas fonds en courant, Astaldo boitait maintenant d'une façon pitoyable. Sa jambe lui faisait souffrir le martyr. Les gardes mirent un moment à identifier ce vagabond détrempé mais il put finalement accéder aux bureaux de la capitaine Kali. Sans se préoccuper de salir ou non les lieux il vint droit à sa supérieure et posa la cassette sur le bureau avant de s'affondrer sur un fauteuil en gémissant de douleur.

    Voilà la cassette et la clé, vous n'avez plus besoin de moi, j'y retourne. Je vais récupérer mon chaton, point final.

    Se levant avec une peine non voilée il entreprit de se rhabiller et chercha l'appui du bureau puis du mur pour faire demi-tour.

    Ai-je votre autorisation, Madame ?

  11. #41
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    119
    - Un instant !

    La voix autoritaire de la capitaine cloua Astaldo sur place. La capitaine Kali introduisit alors la clé dans la serrure et ouvrit la boîte sans difficulté. Elle en sortit 10 petits objets.

    - Oui, c'est bien cela, il s'agit bien des objets volés. Bien, vous avez accompli votre mission, mais j'ai envie de pousser le test un peu plus loin. Sur ces dix objets, il y en a un qui m'appartient. Voici ce que je vous propose : si vous pouvez retrouver cet objet et me dire pourquoi il m'appartient, vous serez mon lieutenant. Si vous le retrouvez sans pour autant me dire pourquoi il m'appartient, vous serez sergent. Vous pouvez aussi en choisir trois au hasard et si par chance vous tomber sur l'objet m'appartenant, vous serez caporal. Si vous vous trompez, vous serez quand même intégré à l'armée en tant que soldat.

    La capitaine Kali disposa les 10 objets sur son bureau

    - Maintenant, faites votre choix ...


    Les 10 objets

    - un aigle de cristal
    - un mouchoir rose brodé d'une rose pourpre
    - un calice en or serti de rubis et d'émeraudes
    - une bague en or sur laquelle sont gravées les lettre K.A.
    - une dague en argent sur laquelle est gravée la lettre K
    - un médaillon de platine en forme d'étoile sur lequel est gravée la lettre G
    - une bague en platine sertie d'un gros diamant
    - une broche en or en forme de tête de chat gravée de la lettre F
    - un gant de velours mauve
    - une lettre en espruar et signée de la lettre P
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  12. #42
    Astaldo tarkil Invités
    Dépité de perdre du temps pour cela mais conscient de ses limites, largement atteintes dans sa précipitation de faire rapidement l'aller retour pour rien; sauver un chaton, après tout, ce n'était pas vital, Astaldo observa les objets et se rassit, soulageant au mieux sa jambe meurtrie. Il aurait besoin d'un médecin.

    Eh bien... Je dirais qu'il s'agit de la broche en or en forme de tête de chat gravée de la lettre F pour Falcon, votre chat.

    Son, chat, et son chat à lui, où était-il ? C'était des considérations de gamins que de se préoccuper de son sort, mais ils étaient ensemble depuis la naissance d'Aramis.

  13. #43
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    119
    La capitaine ramassa les objets et les remits dans la cassette, excepté la broche en forme de tête de chat qu'elle accrocha à son pourpoint.

    - Oui, c'est la bonne réponse. Vous voila donc lieutenant.

    A ce moment, quelqu'un frappa à la porte.

    - Entrez !

    Une jeune femme entra dans le bureau. Il s'agissait de Libra. Elle tenait dans ses bras un chaton qui n'était autre qu'Aramis. Le chaton sauta des bras de la jeune femme pour rejoindre ceux de son maître. Après avoir salué sa capitaine, Libra prit la parole.

    - J'ai vu que vous sortiez de la maison close et j'ai compris que vous aviez réussi. Kyttiara est en état d'arrestation et nous ne devrions plus avoir de problème à présent.
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  14. #44
    Astaldo tarkil Invités
    Caressant son chaton et lui faisant moult poutoux un peu parttout , Astaldo prit soudain conscience qu'il devait faire un peu tâche dans le décor, débraillé, trempé, et en train d'embrasser un un chaton.

    Je vous remercie, Capitaine, j'espère ne pas avoir abusé de votre temps inutilement. Et merci aussi à vous, Libra je ne sais pas comment vous remercier.

    Réfléchissant deux secondes tandis qu'Aramis s'en allait jouer avec Falcon, l'ancien marin se dit qu'une suggestion ne faisait pas de mal.

    Votre participation dans l'affaire de cette nuit n'est pas passée inaperçue j'imagine, et on aura peut-être du mal à vous intégrer dans un autre milieu. Si je peux me permettre j'ai prévu d'ouvrir une boutique preochainement, vous pourriez peut-être y travailler en tant que vendeuse. Qu'en dites vous ?


    Si jamais Libra accepte ça me permettrait de remplacer Managhi à la boutique, qui sort de nulle part , sinon c'est pas un problème, je lui inventerais une bio, je veux pas de problèmes ave la responsable des ressources humaines :notme2:

  15. #45
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    119
    La capitaine Kali se rassit derrière son bureau.

    - Très bien, la mission est un succès. Bon travail. Vous pouvez disposer, j'ai encore du travail.


    ***********************************************************************

    Alors qu'ils quittaient le bureau, Libra prit la parole.

    - Ca m'intéresserait bien de travailler dans votre boutique, cela me ferait toujours quelques rentrées d'or supplémentaires. J'accepte votre proposition.
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  16. #46
    Astaldo tarkil Invités
    Surpris par la réponse de la jeune fille, Astaldo ne put que sourire bêtement et lui serrer la main chaleureusement.

    Bien, je serais ravi de vous avoir avec moi à la boutique, j'ai bien un chef de rayon mais il n'est pas des plus des efficaces et je le soupçonne d'avoir des vues sur la caisse :notme2: .

    Passez me voir à la boutique une fois que vous vous sentirez prête.

  17. #47
    Irvin Invités
    Irvin entra dans le bâtiment du recrutement et il prit rendez-vous avec la capitaine Kali Sedaï.
    Après plusieurs minutes d'attentes, on le fit entrer,et il s'inclina devant la capitaine puis se présenta :


    -Je me nomme Irvin,Irvin Egregion,j'ai 17ans,et je suis arrivé il y a peu à Luménis.
    Je souhaite réaliser mon rêve qui est devenir membre de la grande armée Luménienne,en tant que soldat sur griffon pour enfin pouvoir réaliser mon rêve.
    Je ferais n'importe quoi pour atteindre le but que je me suis fixé,il y a de nombreuses années,avant que je quitte mon oncle et mon village.
    Mais peut-être voulez-vous que je vous raconte mon histoire entièrement ?


    :notme:

  18. #48
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    119
    Tout juste promue, la général Kali détailla du regard la physionomie du nouveau candidat. Il semblait bien bâti et son regard était plein de détermination. Il voulait entrer dans l'ordre prestigieux des Chevaucheurs de Griffons et cela lui tenait apparament beaucoup à coeur.

    - Pas la peine de me raconter votre vie, seules vos capacités de guerrier m'intéressent. Ainsi vous désirez entrer dans l'armée lumenienne, et en tant que Chevaucheur de Griffon qui plus est. Très bien, mais il ne suffit pas de vouloir devenir un Chevaucheur de Griffon, encore faut-il prouver qu'on en est capable. Je vais vous faire passer un test préalable. Ce test me prouvera que vous êtes digne d'entrer dans l'armée. Dites-moi, avez-vous déjà une certaine expérience des griffons ?
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  19. #49
    Irvin Invités
    A vrai dire non,lorsque j'étais enfant,je voyais parfois les chevaucheurs de griffons de Luménis traverser le ciel,c'est de là qu'est né mon rêve .
    Mais j'apprend vite,et à force d'effort,je suis persuadé de pouvoir monter ces majestueux animaux.
    J'attends impatiemment le moment du test ,où je pourrais vous démontrez ma valeur.

  20. #50
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    119
    Le visage de la général se fendit d'un sourire énigmatique.

    - Bien, très bien, je vais donc pouvoir juger de votre valeur ...

    La général sortit une carte d'une de ses étagères et l'étala sur une table. Elle désigna du doigt un point sur une chaîne montagneuse, loin de Lumenis.

    - Vous voyez cette montagne ? C'est le Pic du Dragon. Il doit son nom au fait qu'il sert de cimetière aux vieux dragons depuis plus de mille ans maintenant. Ce pic est si abrupte qu'il est impossible de l'escalader, d'autant que c'est le point culminant d'Hélonna. Votre mission consistera à me ramener une écaille de dragon noir, vous pourrez en trouver en quantité là-bas, et seulement là-bas ... Pour vous y rendre, vous aurez besoin d'un griffon. Et pour avoir un griffon, vous devrez d'abord le dompter ... Nous avons justement capturé un nouveau griffon sauvage il y a quelques jours à peine ... A vous d'en faire votre monture ... Ensuite, vous vous rendrez au Pic du Dragon et irez me chercher une écaille de dragon noir. Acceptez-vous les paramètres de la mission ?
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  21. #51
    Irvin Invités

    Irvin n'eut pas besoin de réfléchir, tellement il était enthousiaste à l'idée de dompter et de monter un griffon.



    J'accepte la mission, la confiance que vous m'accordez est un honneur pour moi.
    Je vous rapporterais cette écaille de Dragon Noir, mais tout d'abord pouvez-vous m'indiquez où pourrais-je rencontrer le griffon que je dois éduquer puis monter ?

  22. #52
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    119
    La générale Kali désigna un nouveau point sur la carte.

    - Vous trouverez l'enclos des griffons ici. La garde veille jalousement à ce qu'aucun intrus ne pénètre dans cette zone militaire, mais je vais vous signer une autorisation d'accès ainsi qu'une lettre d'introcuction expliquant la raison de votre présence et votre mission.

    La générale retourna à son bureau et écrivit quelques mots sur deux documents sur lesquels elle apposa son Sceau et qu'elle signa ensuite. Elle remit ces documents à Irvin.

    - Voila, il vous suffira de présenter ces documents aux soldats en patrouille. A présent, vous pouvez disposer. Revenez me voir lorsque vous aurez trouvé cette écaille de dragon noir.
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  23. #53
    Irvin Invités
    Bien,je m'en vais selon vôtre demande.

    Irvin salua la générale,puis il sortit du bâtiment afin de se rendre à l'endroit qu'on lui avait indiqué.

  24. #54
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    119
    Après le départ de l'aspirant, la générale Kali se remit au travail. Ce candidat en aurait certainement pour un bon bout de temps avant d'avoir accomplit sa mission.
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  25. #55
    Learvin Invités
    Learvin arrivait dans le bureau en ouvrant doucement les portes. Puis il découvrit les lieux rapidement et en apercevant Kali Sedaï, il s'avança en sa direction et déclara:
    - Bonjour capitaine Kali. Je me nomme Learvin et jusque là j'étais prêtre mais je n'ai fait ça que pour rendre honneur à mes parents qui ont été tué par une troupe de drows. Mais au fur et à mesure du temps je me suis rendu compte que celà n'étais pas fait pour moi et que souhaitais servir d'avantage à la ville dans laquelle je vie. C'est pour celà que aujourd'hui je me présente à vous afin d'être testé et que vous puissiez me dire si mes capacités sont assez dévellopées pour que je puisse intégrer l'armée luménienne.

    Sur ce, Learvin attendit une réponse de la part du capitaine Kali...

  26. #56
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    119
    La générale Kali reposa sa plume, détacha son regard du document qu'elle était en train de rédiger et reporta son attention sur le nouvel arrivant. Encore un candidat, il y en avait beaucoups ces derniers temps ...

    - Bien, première chose, appellez-moi générale et non capitaine. Deuxième chose, en quoi pensez-vous pouvoir être utile dans l'armée ?
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  27. #57
    Learvin Invités
    Etant donnée la faute qu'il venait de faire, Learvin s'excusa et répondit au général Kali:
    - Je veux entrer dans l'armée afin de pouvoir avoir des élèves que je pourrai entraîner et si la ville en a besoin, je pourrait faire partie de l'armée pour la défendre de quelconque attaque, même si ce n'est pas moi qui vait changer grand chose. Mais le fait de protéger Luménis est pour moi un honneur c'est pourquoi je souhaite faire partie de l'armée.

  28. #58
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    119
    La général Kali ricana.

    - Ainsi vous voudriez devenir instructeur dans l'armée alors que je ne sais même pas si vous êtes capable d'être soldat ! Assez plaisanté, tous ceux qui viennent ici ont à coeur de défendre la ville mais encore faut-il en être capable. Outre vos motivations, je veux savoir quels sont vos qualités, vos capacités, vos points forts, bref, en quoi pourriez-vous être utile à l'armée ...
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

  29. #59
    Learvin Invités
    Learvin fut tout à fait d'accord avec ce que lui dit le général et il répondit:
    - Général, pour l'instant je n'ai fait que des combats contre des gobelins et certaines autres créatures. Mais si je n'ai pas assez de compétence pour devenir maître, je veux bien passer par le rang d'élève soldat, et encore faut-il que je relève la quête que vous me donneriez...

  30. #60
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages 
    119
    La général réfléchit pendant quelques instants.

    - Si vous êtes accepté, dans quel corps de l'armée souhaiteriez vous entrer ?
    Pour l'honneur et la gloire !
    Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [AVEN] Voyage au centre de la Terre, version 3D
    Par Rodriguez Alcanzar dans le forum Cinéma, Vidéos et Télévision
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/08/2008, 21h57
  2. nBg - Recrutement
    Par Elzen dans le forum Les Archives Poussiéreuses
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/10/2007, 18h25
  3. [Bâtiment] Centre d'entraînement
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 198
    Dernier message: 13/09/2006, 00h23
  4. [BG1] Probleme de recrutement
    Par fanchik dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2005, 18h22
  5. [Commerce] Le Centre de la Chance
    Par Aenarion dans le forum Les Archives des structures de Melandis
    Réponses: 31
    Dernier message: 20/10/2003, 17h43

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251