Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 57

Discussion: Oasis de la chèvre d'or

  1. #1
    dragum Invités
    Apres les mots forts de Seina ,les dirigeants ménerent une grande partie des rescapés à la mythique oasis de la chèvre d'or !
    Nul ne pouvait vraiment connaitre ce que ressentait un Mélandien à l' heure actuelle ,mais ils avancaient sans regarder derriére eux.
    A 50 km de l'ancienne Mélandis ,ils arrivérent à l'oasis et les dirigeants ordonnérent d'établir le campement ,s'installant et réflechissant à leur nouvelle avenir
    (hrp:ici tout les talosiens pourront maintenant réagir au terrible cataclysme qui s'est produit en ville
    Je le rapelle ne paniquez pas ,tout est mis en place pour que cette situation revienne comme avant )

  2. #2
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages
    946
    Beorn, implacide devant les événements précédants, avait aidé ses dirigeants à amménager un campement bien que rudimentaire, pret de l'oasis.
    La première nuit tombée, il alla dans la tante de Dragum et lui demanda:


    Et maintenant? qu'allons nous faire?

    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  3. #3
    dragum Invités
    Le dirigeant était tout aussi depassé que ses lieutenants ,il n'avait aucune idée sur leur avenir ,l'intervention de Talos l'avait tout aussi surprit et n'as rien trouvé d autres a dire que:
    "il faudra avancer et ne pas flancher"

  4. #4
    Ilangilang Invités
    Le campement était déjà installé lorsqu'ILANG commença à réaliser que MELANDIS trouva sa fin en espace de quelques minutes. Une sorte de nostalgie l"avait envahi.Il ne reste plus rien de l'anciènne cité du CHAOS. Elle versa une larme en guise d'adieu à MELANDIS et dans sa profonde tristesse,une lueur d'espoir commença à la rendre plus forte que jamais.
    De ce fait,elle alla à la rencontre des autres rescapés.

  5. #5
    Date d'inscription
    November 2002
    Localisation
    Rites Magiques, Melandis
    Messages
    149
    C'est tout à fait vrai ! - fit Sylvain en apparaissant au beau milieu des protagonistes -

    Bien qu'étant au courant, je n'ai pas pu me préparer suffisamment au cataclysme...
    Le temps m'était compté... Hélas...

    Je n'ai pu sauver qu'une partie du patrimoine culturel : les ouvrages de la bibliothèques, quelques icônes du Temple, quelques peintures du Palais...

    *fait déposer les objets transportés par ses goûles sur le sol*

    Il s'agit du début de la nouvelle ville quand même... Ce n'est pas négligeable... Et puis je ne suis pas le Gardien du Patrimoine pour rien non plus

    Allez, emballez moi tout ça pr les protéger...
    L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
    Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]

  6. #6
    Date d'inscription
    February 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    120
    Misdrha'al regarda la longue caravane de loin. Les Talosiens qui regardaient par hasard dans sa direction ne voyaient qu'une silouhette indistincte mais le vent porta les paroles dans un faible murmure a peiene audible

    "Finalement les personnes se disant puissantes à tous vents se retrouvent en bas de l'echelle telles des vulgaires fourmis. Comme c'est amusant.
    Ce Talos me plait de plus en plus tout ceci est très intéressant et quelque chose me dit que ce n'est que le commencement. cette ville me plait beaucoup"


    Misdrha'al disparut comme dispersé en personne par le vent
    Salutations Elfiques Noires

  7. #7
    Kurgan Sombrespoir Invités
    Après avoir jeté un dernier regard sur la cité en flamme, Kurgan sombrespoir rejoignit le campement.
    IL s'assit autour du feu avec les rescapés. Il se mit à songer qu'a chacune de ses venus, sur ce plan, une catastrophe s'annonçait. Perplex, il n'espérait que ceci n'était que pure cohïncidence.
    Devans l'ampleur de la catastrophe, Kurgan se dit qu'il fallait désormais se retrousser les manches. POur que Mélandis renaisse de ses cendres encore plus belle.
    Si TAlos avait jugé que Mélandis devait être détruite, c'est qu'il avait surement raison.
    La seule chose que redoutait Kurgan était la réaction des Lumenisiens, face au désaroi dans lequel était plongé, la cité du chaos. Car aujourd'hui, ils n'avaient plus de foyés et LEs Mélandiens étaient à la merci d'une fronde Lumenésienne.
    Kurgan sourit, il savait que bientôt, le sang des braves abreuverait la plaine.

  8. #8
    dragum Invités
    Regardant tout à tour la colone de refugiés prenant place dans le campement et remémorant les paroles de Sylvain ,Dragum commencait à penser à l'avenir de son peuple :
    "Mélandis n'est plut ,néanmoins l'empire ,méme extrement affaiblit ,est toujours debout , les différents bastions talosiens assurent la securité du térritoire , et les principales villes du royaumes apporteront des que possibles , l'aide aux melandiens"
    Peu à peu le dirigeant prenait espoir , ce sera long et pénible,mais la nouvelle Mélandis sera créé , encore plus belle que jamais !

  9. #9
    Seina Invités
    Et n'oubliez pas... comme nous l'a annoncé l'éminent Sylvain et les présages... un EMPEREUR va naître ... tâchez d'être digne de sa naissance et de sa gloire...


    Les personnes connaissant le barde ne purent s'empécher de frissoner à ses paroles, elles avaient perdu la chaleur et l'emphase d'avant... la couleur lavande de ses yeux avait disparu ne laissant apparaitre que deux fentes brillantes, le barde était entièrement couvert d'une cape faite d'ombre et de néant et son seul bien apparent était son bâton qui irradiait très fortement la magie et le mal....


    Néanmoins ma tâche de mauvais augure n'est pas encore finie... je vais vous laisser Mélandiens !! je vais rendre visite à nos voisins...


    Il disparut suivi de ses trois servants...

  10. #10
    Winona Invités
    Winona était interloqué par l'apparition de Seina.
    Elle ne le reconnaissait plus.
    Se tournant vers Misdrah, elle cherchait en lui des réponses à des questions qu'il ne pourrait peut être pas lui donner.

    Tu n'as pas connu Seina avant, Misdrha?
    Que lui est il arrivé? Que lui a t il fait?
    Encore une folie de Talos.
    Non seulement, il me l'a enlevé mais maintenant, il me le rend méconnaissable.

    Il aurait dut me laisser mourir au milieu des péons. Je ne mérite pas sa pitié.
    JE subit encore et encore mille souffrances par sa faute. JE le maudit plus que tout.

    Une larme coulait le long de la joue de Winona, mais son regard oscillait entre la haine et la tristesse.

  11. #11
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Le vampire se tourna vers le barde l'air furieux, le regard plein de haine. Ses vêtements couverts du sang sèché de ceux qu'il avait assisté dans leur lente agonie.

    Tiens voilà le messie, espérons que tu ne cherche pas encore à répendre des plaies parmi ceux qui furent tes semblables, ô divin messager ! déclara t-il d'un ton des plus cyniques.

    Ta vue en insupporte plus d'un sache le, quels que soient tes pouvoirs ! Pour bon nombre tu es en grande partie à l'origine de ce désastre, je n'attache nulle importance aux dégats matériels, mais je te maudits pour toutes ces vies qui ont disparu aujourd'hui ! Le dieu que tu sers n'est qu'une bête assoifée de sang et de mort, détruire une ville entière, l'oeuvre de ses discpiles est une honte ! Je me soumets à sa volonté pour la seule raison que j'ai décidé de faire mon possible afin d'aider cette cité qui a tant fait pour moi !

    le non-mort tendait un doigt accusateur en direction du barde, Son apparance était totalement différente. Si élégant d'habitude il était couvert de boue, de sang seché et de poussière. Sur son visage on pouvait lire les stygmates de la fatigues, alors que ses cheveux étaient tout emmelés. Alors qu'il parlait ses yeux s'étaient fait d'un rubis flamboyant qui dardaient celui qui avait été son ami.
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  12. #12
    Date d'inscription
    February 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    120
    [i] Misdhra'al s'approcha de winona et lui tint simplement la main.
    "J'ai connu Seina avant Winona. Du moins je l'ai observé de temps en temps. Mais ce n'est plus Seina. Seina n'est plus là tu ne vois que son enveloppe de chair, une simple poupée qui ne fait que gigoter selon les mots de pouvoir de son maître. Un vulgaire pantin dont l'âme a été détruite.

    Te laisser mourir, pourquoi cela? Entre cette créature et toi laquelle mérite le plus d'être punie. tu mérites a mes yeux mille fois plus de vivre que cette bete stupide infantile et capricieuse "

    Misdrha'al se tourna vers le campement

    "Vous appelez cela un dieu? un mage dément en ferait tout autant. Quel est donc le dieu que vous priez? un mage? Un dieu outre ses pouvoirs a un minimum de responsabilité ne serait-ce qu'envers ses fidèles.
    Je ne vois là que l'oeuvre que j'aurai pu moi même faire en appelant les seigneurs rouges de mon dieu.
    Et pourtant je ne suis pas un dieu alors quelle est la différence entre moi et lui? simplement qu'il existe autre part que dans le plan primaire."

    Misdrha'al jetta un oeil de dégout aux ruine de la ville

    "Tout ca me dégoute au plus haut point. je trouve la situation interessante par cette remiseà zéro. Mais elle me dégoute au plus haut point par le fait que ce soit un etre se disant dieu qui l'ai faite sur la ville de ses fidèles.

    j'ai une différence avec toi Nathiel. Je ne me plierai jamais à ce dieu. Je vous aiderai pour reconstruire la cité pour qu'elle refonctionne normalement mais ne vous attendez pas à ce que je cautionne de tels enfantillages de la part d'une personne s'autoproclamant dieu.

    Qu'il abatte ses foudres sur moi s'il le désire, Kelemvor me ressucitera de toutes façons car ma malédiction est de vivre eternellement et elle a été proclamée par les dieux eux-même.
    Allez Talos déchaine ta colère sur un immortel qui ne souhaite que mourir.
    "
    La supplique de Misdrha'al fut sans réponse

    "Dragum que puis-je faire pour vous aider?"
    Salutations Elfiques Noires

  13. #13
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Misdrha, je me soumet car je vis dans sa cité et qu'il me faut bien subir le chatiment qu'il a décidé d'infliger à ses disciples, mais jamais ô grand jamais, je ne cotionnerait jamais de tels actes !
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  14. #14
    Date d'inscription
    February 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    120
    "je te comprends.
    Ce que je ne comprends pas c'est que malgré ce qui vient de se passer beaucoup recommceront a prier ce mage dément, alors que tant de dieu meme "muavais" et moins infantiles sont a portée de main..."
    Salutations Elfiques Noires

  15. #15
    dragum Invités
    Entendant les paroles des réfugiés ,le géneral perdit patience :
    "Il suffit !
    Il a toujours été de la nature de notre dieu d'agir ainsi ,et ca tout les mélandiens étaient conscients"
    Il alla se saisir d'un texte sacré sauvé par Sylvain et le montra
    La vie est une combinaison de hasard et de chaos ; les fidèles doivent donc se saisir de tout ce qu'ils peuvent quand ils le peuvent : qui peut dire à quel moment Talos va frapper et les expédier dans l'autre monde ?
    Ca ne sert à rien de le maudir ,car ainsi est faite la nature de notre dieu .Je dois vous rappeller que l'essentiel des rescapés gardent toujours allégeance à Talos et ceci jusqu'au bout.Certain devrait bien se garder de tel parole , car la mise à mort contre toutes paroles blasphématoire envers Talos est toujours en vigueur !
    Retournant à son campement pour planifier les jours sombres à venir.

  16. #16
    Date d'inscription
    April 2003
    Messages
    979
    Walar se baladait dans les ombre des tentes du camp. Il se répugnait à cotoyer tant d'agitation... Il se félicita d'avoir rassasié son éternelle soif sur les agonisants de Mélandis. Ces pathétiques lâches, traîtres, nul doute que si Rodriquez ou Gothmog étaient encore à Melandis, ils auraient péri... Ecrasés par des météores...

    Le vampire se renfrogna légérement... Il venait d'entendre quelques bribes de la discussion entre Nathiel, un de ses semblables ainsi qu'un certain magicien Ex-Lumenien. Il ricana doucement. Décidement certains sont bien loin de la vérité... Le chaos, la destruction sont des vertus, et les traîtres ainsi que les faux-croyants ont péris !

    Les deux protagonistes crurent percevoir un mouvement non loin d'eux, mais ils ne virent que de l'ombre, froide et glaciale.

  17. #17
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages
    946
    Beorn avait regardé tout le joli discourt de son ancien ami, il regardait maintenant, de son regard livide et noir, l'endroit ou les ombres avaient eu résont de sa forme.

    -Quel pentin! Et dire que je te croyait saint d'esprit... Je me suis royalement planté!
    Mais bon, Talos m'a fait voir un beau spectacle que l'on ne voit pas tous les jours.

    Cependant, le lieutenant du chaos ne parvenait pas à comprendre. Pourquois maintenant? Que voulait insinuer cette soudaine colère de l'un de ses dieux?

    Il se dirigea vers Dragum et lui dit:


    -Si je peux faire quelque chose de préci, comme tuer un dément... dis le moi...
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  18. #18
    Seina Invités
    Ne pensez vous pas que c'est justement des réactions semblables qui ont provoqué la colère divine... pas assez de dévotion des disciples et contestations des ordres divins... ainsi qu'un manque de respect total face à un dieu..



    Meme Drizzt a ressenti la puissance de Lloth il la déteste sans pour le moins se moquer d'elle.. il la prend très au sérieux car meme si il la déteste ça reste néanmoins une déesse..


    Ce n'est que mon humble avis ...

  19. #19
    Date d'inscription
    February 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    120
    Je trouve cette destruction interessante allant dans le sens du chaos.
    Ce qui m'étonne ce n'est pas le dieu en lui-même. Ile st infantile capricieux il doit avoir ses raisons...
    Non ce qui m'étonnent ce sont que des vivants qui ont tout à craindre de la mort prient des dieux pareils.
    Mon propos ne va pas plus loin. Apres que de tels gamins se proclament dieux ca n'est pas mon affaire.

    Le chaos la destruction sont des vertus certes mais un dieu qui n'appartient pas au Chaos se doit quand meme d'avor un minimum de sagesse. Talos est le dieu de la destruction et des tempetes non du chaos.
    De fait un acte relevant du chaos est indigne de ce dieu que vous priez.

    Ce ne sont pas des blasphemes c'est un simple constat.

    apres que ce soit l'infidélité qui ait causé une colere pareille est une autre question. Disons que sur le fond je comprends Talos. Sur la forme il aurait peut etre du s'enerver comme apres un avertissement...
    Salutations Elfiques Noires

  20. #20
    Date d'inscription
    April 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages
    946
    Sache que je suis encore dévoué à Talos et je dois êter l'un des seul à avoir apprécié ce cataclysme.
    J'ai longuement cherché à voir ce genre de démonstration divine.
    Mon seul problème est que les traîtres n'y sont pas restés! surtout un certain Balor s'amusant à défier nos bon guerrier tout en ce moquant de nous!
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  21. #21
    Seina Invités
    hum.. la question des traitres va être réglée bientôt .. là on parle de Melandis....

  22. #22
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Mes propos ne sont en rien blasphématoires, je respecte votre dieu car il reste une divinité, cela ne m'empèche pas d'être en désacord avec ses choix. Mais sa ville est mal ville...
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  23. #23
    Winona Invités
    Nous ne nous moquons nullement de ton DIeu Talos, Seina, nous reconnaissons son pouvoir de destruction et son statut de Dieu.
    MAis avoue que c'est quand même assez difficile de supporter une telle situation.
    Il nous faut nous remettre de cette épreuve qui était pour moi inatendu.
    J'avais fait mon deuil et voila que tu réapparais sous une nouvelle forme.
    JE ne sais plus tres bien où j'en suis mais il n'y aura plus de parole blasphèmatoire de ma part.
    Je me soumet à son pouvoir ainsi que celui de Loth. MAis sache que j'aurai toujours mon propre jugment.


  24. #24
    Seina Invités
    Alors que les talosiens discutaient ils n'apercevaient que les yeux brillants du barde dont le visage n'était pas apparent... la voix du barde ne résonnait que dans l'esprit des protagonistes.. nul son ne sortait de sa gorge...


    Le tigre de Seina, qui était resté après sa disparition s'approcha doucement de son maître.. il se mit à ronronner et se frotter aux jambes de son maître et frère... Seina fit le premier geste qui parut humain en caressant son animal d'une main couleur jade....


    Sachez que TALOS n'a pas de pitié pour quiconque.. si vous êtes encore en vie c'est en partie car il a des projets pour chacun ou que votre vie servira à la gloire de la future ville..

  25. #25
    dragum Invités
    Le dirigeant ne fesait plus attention à ses balivernes ,s'il devait retourner à l'exterieur de la tente,c'est la lame dehors pour faire tomber des tétes !Dés le debut ,il s'était fait un raison,quels idiots,Talos a toujours agit de la sorte .On ne comptait plus les villes détruits par sa juste colére ,méme ses fidéles n'étaient pas épargnés!
    Mais ce dernier avait bien à faire que de venir faire taire ces pauvres bougres qui connaissaient trés mal le seigneur des tempétes!
    Il avait bien trop de travail ,garder ses forces pour affronter les longs mois futurs

  26. #26
    Date d'inscription
    February 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    120
    Misdrha'al ricana doucement.
    "Ces vivants sont si faciles à énerver. La tension est palpable chacun cherche les traitres pret à leur couper les tetes pour les faire taire. Continuez donc a chercher et à punir, c'est ce que mon dieu attend. Il se régale de chacune de ces âmes disparues.
    Vous etes comme des moutons vous attendez patiemment que Talos entre dans une e-nieme colère, que Kelemvor accueille en son royaume toutes ces ames mortes par fidélité.
    Il ne faut pas confondre respect d'un dieu et servitude.
    Continuez à le servir et a risquer de mourir à chacune de ses colères. Si vraiment tel est votre but. Je n'ai aucun problème avec ça, mon dieu n'en sera d'ailleurs que plus content. Mais surtout ne venez pas me dire que vous etes content de servir un dieu qui risque de vous tuer à chaque instant, que vous le respectez.

    Non vous ne le respectez pas, vous ne faites que le craindre. Méfiez vous des idiots blasphémateurs comme vous le dites car dans leur parole il se peut que se cache une parcelle de vérité.
    "
    Misdrha'al se desintégra peu à peu en poussiere éparpillée au vent, son ricanement raisonna un court moment dans l'oasis puis disparut au loin.
    Salutations Elfiques Noires

  27. #27
    Seina Invités
    Les différents Talosiens regardaient cet échange d'un oeil mauvais... en plein dans leur détresse ces grands du royaume ergotaient sur les dieux.... leurs préoccuaptions étaient plus terre à terre...

    De plus ils cragnaient de remettre en colère TALOS par des paroles sacrilèges et irrespectueuses...

  28. #28
    dragum Invités
    Toujours occuper à ses affaires ,il etait bien un des rares sages du campement à porter ses idées vers l'avenir ,alors que d'autres se permettaient de diviser les troupes et que le moment était trés mal choisit, que les talosiens devaient se serrer les coudes ,il jura intérieurement que lui vivant ,sa nation revivra quitte à se baigner dans le sang de ses fréres....
    Plus son esprit s'apaisa et se concentra sur la carte du royaume ,scrutant les moindres mines et carriéres ,il fallait debuter la reconstruction !

  29. #29
    Date d'inscription
    February 2003
    Localisation
    Paris
    Messages
    120
    sous la tente de Dragum le sable se souleva en une mini tornade ifaisant du surplace, grossit puis prit une forme elfique et Misdrhaal apparut clairement.

    "
    Excusez moi de ces paroles Dragum. Les dieux mauvais que j'ai fréquenté n'ont jamais été aussi.. imprévisibles. Cela m'a étonné et amusé à la fois.
    J'ai une entiere confiance dans le peuple de Melandis quoique je puisse dire. seullement je ne respecte pas plus Talos que je ne le craint."
    Misdrha'al changean, sa peau disparut laissant place à un squelette noirci.
    "Si je ne le crains pas c'est bien parce que sa magie ne pourra venir a bout de ma malédiction, il pourra détruire mon corps, mon ame restera liée au plan primaire quoiqu'il advienne.
    Ca à l'air génial d'etre condamné a vivre eternellement mais je n'en ressens qu'un dégout encore plus prononcé pour ces dieux et je ne souhaite qu'une chose que ma malédiction soit levée et que je puisse reposer en paix mais ça les dieux me l'interdisent.
    Alors excuse moi de ne pas partager cette ferveur que tu sembles vouer aux dieux.
    Il ya des années que je n'ai plus aucune pensée envers eux.
    Ne prend donc pas trop ombrage de mes propos sur Talos, d'ailleurs l'a-t-il fait? non il doit doucement rigoler sur mon sort comme beaucoup de ses congénères."
    Misdrha'al reprit une apparence d'elfe noir
    "Maintenant que les choses sont claires entre nous du moins en ce qui concerne la confiance que tu peux mettre en moi puis-je faire quelque chose pour vous aider a reconstruire la ville?"


    Salutations Elfiques Noires

  30. #30
    Alundra Glodar Invités
    Dans un coin du campement de fortune, près d'un grand feu nourrit depuis plusieurs heures par Alundra, celle-ci parlait à quelques personnes qui étaient assises autour d'elle et l'écoutaientt attentivement. La paladine n'avait pas son armure et était vétue de sa simple robe de cérémonie blanche. Les tatouages parsemant son corps et représentant des flammes étaient apparents.
    Elle parlait d'une voie calme devant les gens qui l'écoutaient:

    " -Nous sommes simples mortels et nos perceptions sont restreintes à la matière et à la magie.
    -Les mort-vivants sont encore plus restreint puisqu'ils sont enfermés dans une mort sans saveur et sans repos. Ils font parti d'un monde morbide où la folie guette son heure...
    -Les clercs, pretres ou paladins sont serviteurs de dieux, aveugle et obéissant.

    Les dieux n'ont aucune limite... ont vécu depuis des éons... ont vu notre naissance et oublieront notre mort... Ils sont la puissance de ce monde et son avenir. COMMENT POURRIEZ VOUS JUGER DES ETRES DONT LA PUISSANCE ET MEME LA SIMPLE EXISTENCE VOUS EST INCOMPREHENSIBLES?!!

    Leurs décisions dépassent l'entendement des mortels et chacunes de leur actions est murement réfléchi par une éternité de reflexion et de sagesse. Si vous vénérer Talos et que vous vous étes rendus compte de sa vistoire finale sur ce plan, alors accordez lui votre crédit et priez pour sa gloire."

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Lieu-dit] L'Oasis de la Chèvre d'Or
    Par Mornagest dans le forum Les Terres du Basilic
    Réponses: 157
    Dernier message: 16/07/2008, 16h40

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252