Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57

Discussion: Oasis de la chèvre d'or

  1. #31
    dragum Invités
    Ecoutant les paroles de Misdrha'al Hymmet
    "Oui passons,c'est oublié"
    Il se retourna et contempla la carte ,et fit un geste à Misdrha'al Hymmet de venir examiner la carte ()
    "Vois-tu, il ne devrait avoir aucune force non-talosienne dans notre territoire ,néanmoins il y a certaines terres sauvages qui peuvent nous étre hostiles ,la region du "bois du gobelin pouilleux" est un parfait exemple.Malheuresement c'est l'endroit parfait pour nous approvisonner en matiére premiére...Il faudrait monter un groupe pour pacifier la zone et tenir la securite des lignes de ravitaillement!
    Es-tu intéressé ?"

  2. #32
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Paris
    Messages 
    120
    "C'est chose faisable. je te laisse choisir ceux m'aideront".
    Salutations Elfiques Noires

  3. #33
    dragum Invités
    "fort bien!"
    Il appella un de ces gardes et lui demanda d'éxecuter ces directives
    "Monte au plus vite un groupe de soldats entrainés et cherche à travers le camp des refugiés des volontaires pour la misson !"
    Le garde ne se fit pas pressé,tandis que le géneral consultait sa carte ,cherchant certainement le meilleur emplacement pour debuter les constructions...

  4. #34
    Kurgan Sombrespoir Invités
    Kurgan, s'approchait calmement prêt de son maître Dragun

    _"Maître je veux bien arpenter les terres pour trouver l'emplacement idéal pour notre nouvelle cité."
    _"Sachez que je suis à votre entière disposition s’il vous faut des hommes pour faire régner la discipline je peux être aussi de cela!!!"

    Kurgan leva les yeux vers le ciel pour s'adresser à Mishdrad, puisqu'il avait l'habitude d'utiliser le vent pour se déplacer, peut être que celui ci porterait les paroles de Kurgan jusqu'aux oreilles de Misdhrad!!!

    _"Mishdrad, tu dis que nous prions un dieu qui pourrait nous donner la mort a chaque instant et que tu ne pouvais comprendre cela, sache que bon nombre parmi nous qui prions Talos n'accordons plus aucunes importance a nos vies et c'est là, la force de notre culte, lorsque Talos a décidé qu'il était temps pour nous de mourir nous nous en remettons à son jugement.
    J'aurais cru que le danger viendrait de LUmenis mais par tes paroles des individus se sont laissés entraîner dans la fronde.
    Ta malice a fait preuve de son efficacité, mais si parmi les miens certains hésitent à punir les lâches ou les traîtres moi je ne tremblerais pas.
    Ce que Talos juge bon pour nous, n'est pas à discuter, si vous n'êtes pas d'accord avec ceci, il faudra vous tourner vers d'autres cieux.
    J'espère ne pas te faire offense avec ces propos Mishdra, mais je suis conscient que tu possèdes une arme bien plus forte que ma lame, la fascination qu'un individu comme toi peu exercer sur de jeunes magiciens, tes connaissances et ton extraordinaire longévité fond de toi un être d'exemption, à ménager la chèvre et le chou on finit par perdre les deux!!!"

  5. #35
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages 
    946
    Beorn, présent dans les environs, tapi dans les ombres, regarda Kurgan et Dragum parler.
    A l'instant, il sortit des ombres et parla à son dirigeant


    -sir dragum, je suis plus que volontaire pour arpenté les terres environnantes afin de trouver un endroit digne de supporter notre nouvelle ville. DIs moi ce que tu veux que je fasse, je le ferai!

    Il se tourna vers le maudit et lui lança un regard dénué de bons sentiments, ce regard là comportait de la colère et un vide profond

    -Mishdrad, sache que je ne crains pas Talos, je l'adore depuis mon arrivé à Melandis. En tant que druide, le chaos est pour moi un domaine très intéressant. De plus, je m'en remets à lui comme à Loth ou Sylvanus pour ce qui est du jour de ma mort. Je ne la crains pas. La mort est chose naturel et fait intégralement partie du cycle de la vie, s'endormir pour ce réveiller dans une autre vie ou errer dans les méandres du néant à tout jamais. Mais je sais que le jour de ma mort, mes dieux me guideront pour pouvoir me réveiller et non me perdre!

    Son regard, à ce moment, n'était plus vide et noir, mais remplit d'une lueur d'espoir et d'avidité.

    -Je sais ce que Loth me réserve, elle m'a parlé dans des rêves. Je sais donc à quoi m'en tenir. Et elle m'assure s'entendre là dessus avec Talos.

    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  6. #36
    dragum Invités
    Regardant les nouveaux arrivés :
    "Pour l'emplacement de la nouvelle ville,je pense en debattre avec mon conseiller Alchra, à l'heure actuelle, ce n'est pas mon but, par contre ce que je demande ,c'est que vous accompagniez Misdhra à la mission que je lui ai confié ."

  7. #37
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages 
    946
    Très bien, je veux bien accompagner l'autre éternel...
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  8. #38
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Paris
    Messages 
    120
    @Kurgan
    Je ne ménage rien du tout ni personne.
    Vos vies mis a part certaines ne me sont pas plus précieuses que pour Talos.
    Tu pense que je serais capable de trahir? Trahir quoi? je n'ai fait aucun serment si ce n'est de proteger Melandis et de ce coté là tu n'as rien à craindre je le ferai.

    Quant aux menaces memes déguisées sache que je ne les apprécie guère mais je n'en prendrai pas ombrage, Je pense que des choses plus importantes requierent notre attention que de savoir si oui ou non je n'ai pas aidé Lumenis quand elle en avait besoin.

    Mes paroles ne les ont pas perdu ils se sont perdus eux mêmes. Pour connaitre les infidèles il faut faire semblant de les motiver. Un véritable infidele ne se dévoile que s'il est en confiance. Talos s'est enervé car des personnes lui étaient infideles tout en se faisant passer pour de fervents adorateurs. A mon avis ca l'a bien plus enervé que le fait que des personnes ne le prient pas a Melandis.
    si ces personnes comme tu dis n'avaient pas en eux ne serait-ce qu'un germe de non croyance en Talos elles ne seraient jamais allié a ma fausse opinion.


    @Beorn
    Lolth te l'assure(elcat de rire). Lolth est la plus capricieuse de toutes les déesses que tu pourras jamais rencontrer. Elle m'avait aussi assuré son soutien. J'ai massacré des centaines et des centaines d'elfes en son nom, selon ce qu'elle voulait que je fasse. Elle m'avait assuré qu'elle veillerait a ce que la malédiction ne soit pas prononcée.
    Et mon ame a été jugée, ce que j'avais fait été grave les dieux elfiques ont mis de coté leur rancoeur pour tenir un conseil rapide. Et elle a voté pour que je sois maudit alors qu'elle m'avait promis le contraire.
    Lolth est capricieuse ne te fie jamais a aucune de ses promesses. L'enfer était mille fois préférable au sort qu'elle m'a infligé.

    Mais c'est surement car je m'étais méfié de sa promesse qu'elle en a pris ombrage tu vas me dire. C'est possible mais je connais tres peu de personne pour qui la promesse a été tenue.

    Salutations Elfiques Noires

  9. #39
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Quelque part près du col des Mosses
    Messages 
    946
    Très bien, c'est vrai qu'elle est capricieuse, mais bon, je me soumetrai à la volonté des dieux, puisque je suis insignifiant face à eu...

    Cependant, je peux t'accompagner?
    Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
    L'Encyclopédie de Toril, les druides
    Statut: Etudiant donc...

    #55F578 pour me faire parler

    Chambre et Table d'hôte au Perigord

  10. #40
    Banshee Sangdelune Invités
    *arrive passablement épuisée et couverte de poussière. Contemple le désastre pendant quelques minutes en silence, les yeux équarquillés, puis pose ses affaires sur le sol et se tourne vers les gens présents*

    Et moi qui pensait avoir passé le pire mois de ma vie...
    Qu'est-ce qui c'est passé?
    Oh, et vous pensez vraiment que c'est le moment de vous disputer?!!! Vu l'état de la ville, et désolée d'en choquer certain, il vaudrait mieux se serrer les coudes!!!
    C'est pas vrai ça.

    *donne un coup de pied à un caillou pour se dégager une place et s'installe. S'enroule dans une couverture et entreprend de somnoler sur place*

  11. #41
    dragum Invités
    Entrant dans la tente ,le géneral se mit a sortir la carte des royaumes et attendit la venu de son conseiller qui ne devait tarder.Peu de temps aprés la machiavélique demiliche fit son apparition aussi brusquement que mystérieusement,malgré son habitude ,le dirigeant sursauta et reprena vite sa confiance qui lui était bien comun :
    "Dis moi, toi qui est expert en magie occulte,pourrais tu m'indiquer via cette carte,un endroit à forte ressources magiques, où nous pourrons batir la ville,afin que sa puissance soit plus grande que jamais?"

  12. #42
    Alundra Glodar Invités
    Alundra s'approcha de Dragum et s'agenouilla:
    "Sir, la reconstruction de la ville sera longue et fastidieuse. Je gage que les architectes de Mélandis 1ere sauront aménager la ville et redonner cette sombre ambiance mais beaucoup d'esclaves et de main d'oeuvre facile ont subi la colére de Talos. Puis-je vous suggérer la mise à contribution des peuplades avoisinantes comme les peau-verte, gobelins, orcs ou même des trolls. Elles ne sont pas encore au courant mais je me propose d'aller leur rappeler qu'elles doivent nous aider... "

  13. #43
    Thanatos Invités
    Thanatos arriva devant la tente un peu honteux
    Desole de mon retard Dragum. J'ai ete retarde. J'ai contemple le reste de notre belle cite detruite, mais j'ai du reste un peu trop longtemp....

    Je suis venu propose mes service, car j'ai ete vendeur de monstre et d'esclave, les monstres j'arrive donc a les dompte.
    Si vous voulez alle aservirs les peuples avoisinans j'aimerais vous aidez.
    Dite moi si vous voulez bien de mon aide. J'aimerais ratrappe mon retard.

  14. #44
    Kurgan Sombrespoir Invités
    Seina ma douce, si TANATOS veut que nous pillions, tuons, volons, et massacrons en son nom, et bien ici, tous, nous connaissons la route qui mène a Lumenis. NOus n'avons plus rien a perdre, jetons-nous dans le grand massacre à bras ouverts!!!!
    La plaine et les mures de la citée des impies sera inondés de sang et alors tous nous baignerons dans la béatitude!!!!

    Je suis pret à te suivre MISDRAD dans tes recherches!!!

  15. #45
    Aenarion Invités
    Aenaion arriva dans la tante de sir Dragum:
    - Je suis venu te proposer mon aide au cas ou tu en aurais beoin, alors dis moi ce que je dois faire et je le ferais pour la gloire de Talos!!! Au cas ou tu me cherche je serais entrain de vagabonder dans les ruines dans notre encienne Mélandis...

  16. #46
    dragum Invités
    les paroles de la demiliche ravivérent les espoirs ternis du dirigeant.Tel un demon qui sortait des profondeurs des Abysses ,le talosien se mit à lancer des ordres avec des gestes précis:
    "Fort bien vous avez entendu, nos objectifs sont simples.Misdhra,kurgan et Beorn prenaient des unités et aller pacifier la region du "bois du gobelin pouilleux et approvisonnez nous le plus rapidement possible ,Alundra prenez des hommes et Thanatos qui vous sera utile pour la capture des Hordes d'humanoides vivant dans les collines de Jahlin ici.Walar,il faudra que tu t'occupes de nous faire cet forge provisoire!Qu'on appelle differents messagers pour se rendre dans les villes proches d'Albar ,Sidik et l'imposante Armonis afin de faire venir tout les mages disponibles!!!"
    Le dirigeant rugissait,le campement se mit à bourdonner d'activité.Se calmant il se retourna vers son conseiller :
    "Pendant que tout se mets en place, allons vers ce point énergetique"

  17. #47
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    979
    Le vampire avait attentivement écouté le dirigeant de Melandis. Après que ce dernier et la demi-liche aient disparu, il se fondit dans la pénombre du camp.

    Il se mit tout d'abord à rechercher quelques braves pouvant l'aider. Avec des moyens plus où moins persuasifs, il réussit à réunir une vingtaine d'hommes. Il leur donna quelques injonctions puis il se mit en quête de son bonheur. Qu'il trouva rapidement, un petite place parfaite pour y installer une forge de fortune.

    Quelques hommes hissèrent une construction de fortune et d'autres revinrent avec de lourds marteaux en métal ainsi que divers autres objets. Il ordonna à quelques-uns d'aller sur le site de son ancienne forge et de ramener tout ce qu'ils pourraient, surtout des métaux. Les Talosiens s'en irent, heureux de ne plus sentir les yeux noirs et froids du vampire les observer avec une expression mystérieuse.

    Walar lança un étrange sort qui permit d'allumer le feu principal, il avait réussi à mettre la main sur les combustibles les plus appropriés, encore un secret de forgeron. Le vampire contemplait le brasier, un sourire sans joie sur le visage, lorsque on lui annonça la présence de deux autres forgerons dans le camp. Ils pourraient lui être utile... pour le moment, il se jura silencieusement de les exécuter dès que possible.

    Quelques heures plus tard, les hommes revinrent, transportant dans de gros chariots tout ce qu'ils avaient pu récupérer. Peu de temps après, Walar commençait à forger des pelles, des pioches et toutes sortes d'outils de construction. Il fit cela avec une froideur inhabituelle.

  18. #48
    Thanatos Invités
    Merci de l'accord Dragum. Je voudrais des bras pour m'aide dans mes captures. Y a t-il des volontaire pour m'aide?
    Que toute personne volontaire me rejoigne demain matin a l'aube a l'entre du camp.

    Sur ce Thanatos partit vers la tente qu'il s'etait constuite afin de prepare arme et filet pour la partit de chasse.

  19. #49
    Aenarion Invités
    Aenarion entendit les paroles de Thanatos et lui dit avec un air de réjouissance:
    - Je veux bien t'aider à capturer les animaux alors je serai là à l'aube!!!

  20. #50
    Kurgan Sombrespoir Invités
    Kurgan prit place au chevet de son maître, sortit son épée et restait là tel une statut de marbre, il protégerait la vie de son maître au prix de la sienne. Tant que son vieil ami celui qui l’avait accueillis à Melandis ne sortirait pas de sa torpeur Kurgan resterait là, immobile à surveiller que personne ne vienne troubler ou tenter quoi que se soit en vers son seigneur.

  21. #51
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages 
    1 152
    Le vampire entra sous la tente accompagné d'un garde qui avait été le quérir. Il observa longuement le dirigeant.

    Une sorte de choc... Comme ceux que les mages subissent lorsqu'on les expose trop longtemps à la magie...

    en son for, le vampire se posait des questions... Dragum n'était point mage, pourquoi une telle réaction à l'énergie magique si faible environnant du camp?... Lentement il saisit la nuque du dirigeant, et deversa une fiole d'un liquide bleuatre dans sa gorge.

    Il continua à palper le dirigeant de toutes parts, visiblement il ne souffrait d'aucune lésion, une inconscience sans consécance en somme. Lentement le visage de Dragum reprennait des couleurs et on pouvait voir ses yeux s'agiter sous ses paupières.
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  22. #52
    dragum Invités
    Le corps de l'homme evanoui fut saisit de secouses violentes ,pis ils s'estompérent .Peu à prés ses yeux s'ouvrirent subitement sans expressions, il se leva ,sans faire attention aux autres, il se dirigea vers le centre de la piéce puis soudainement il se mit à rire:
    "hmmmmm que cet air est délicieuse, jamais je ne me suis jamais bien porté!"
    Beaucoup qui était present dans la tente se demandait si leur dirigeant n'était pas devenu fou , seul la demiliche contemplait Dragum ,ses yeux d'érudit ne le trompait pas ,quelque chose s'était passé chez le general et seul Alchra le sentait ,méme Dragum n'avait pas encore pris conscience du phénoméne
    "Bien!,cet endroit est fabuleux,nous ne pouvons batir ailleur la nouvelle ville, que nous nous attelons aux plus vite au travail, notre ville ne peut plus attendre ,je la voit deja bati !"
    A ces mots,tous reconnurent leur dirigeant et se mirent au travail!

  23. #53
    Alundra Glodar Invités
    La réplique de Alchra avait mis Alundra mal à l'aise et elle prit peur en se rappelant les enfers qu'elle avait du visiter à cause de la folie de la demi-liche. Depuis, elle échappa au regard et meme à la présence du mort-vivant et de ses suivants dont elle se méfiait comme du maitre lui-meme...
    L'acquisement de Dragum avait par contre rapelé chez elle la fureur des combats. Fureur qu'elle allait bientot pouvoir libérer dans les collines de Jalhin. La paladine allait pouvoir repartir sur les landes et user de son épée...
    Alundra avait revétu son armure et partit à la rencontre de Thanatos:

    "Salutations Le Destructeur, j'aurai l'honneur de chasser avec toi demain. Je compte sur toi pour nous mener au combat car mon épée a soif de sang mais, hélas, je ne connais pas la région...
    Des chaines et des gardes seront nécessaires pour les proies capturées. Quant au combat nous devrions valoir toutes les peaux vertes des collines si Aenarion nous rejoint..." Alundra avait un sourire entendu avec Thanatos. La vision d'une mélée et d'un futur massacre leur avait germé à tous deux dans l'esprit...
    "Quant aux trolls, ils apprendront à me craindre comme le Seigneur des Flammes. Par Kossuth! les forts obtiennent toujours ce qu'ils désirent. Ami nous serons bientot compagnons de tuerie et maitre de maintes prises! Appelle moi lorsque tu partiras et la servante de Kossuth te suivra."
    Alundra s'éloigna, réjouie à l'idée de partir bientot. Elle commença à soigner son destrier loin des mort-vivants :eye: .

  24. #54
    Winona Invités
    Winona avait entendu quelques rumeurs, comme quoi Dragum serait dans un état critique.
    Ce qu'il étonna fortement.
    Elle se dirigea vers la tente de son général pour savoir ce qui se passait exactement.
    Elle avait bien "sentit" la présence de Alchar, ce qui pour elle ne songeait rien de bon mais enfin bref, Talos à ses raisons que certains comprendront.

    LA nécromancienne entra dans la tente sans "frapper".
    Elle avait avec elle un petit parchemin.
    Voyant son général Dragum en pleine forme, s'attrayant sur les plans de la nouvelle citée, elle eu une expression de surprise.


    Bonjours à vous!
    Désolé de ne pas participer plus à la reconstruction de la ville mais dans mon éternel égoïsme de Drow, je m'attelais en priorité aux plans de ma très chere Tour disparue, c'est bien domage car je n'ai pas beaucoup profité de toutes ses richesses.
    Voila les nouveaux plans. JE la veux comme ca!

    Elle tend à Dragum son petit parchemin

    J'ai rajouté un petit plus par rapport à l'autre.
    Les détails viendront plus tard car travailler dans ses conditions, c'est inaceptable.
    Sous des tentes avec à peine un appuis pour écrire.
    Les plans de l'ecole suivront celui de la Tour.

    HA oui j'étais venue prendre de tes nouvelles Dragum. Il parait que tu ne vas pas bien? mAis je voie que c'est tout le contraire, plus en forme que jamais. :eye:
    Que se passe t il finalement?
    HA tient Alchra, toujours aussi brumeux et informe?

  25. #55
    Thanatos Invités
    Thanatos rejoignis Aenarion et Alundra a l'entre du camp. Il etait charge de filet et un grand sac etait sur ses epaules.
    Bonjours a tous. Je suis content de ne pas a avoir partir seul. Grace a vous la tache sera bien plus rapide.

    Thanatos se tourna vers Alundra
    Sela me fait plaisir que vous soyez la, cela fait telement longtemp que je n'ai pas vu une personne de mon ancienne classe.
    Tenez prener ceci
    Thanatos ouvra son sac et donna quelque parchemin a Alundra
    Des parchemins d'imobilisations. Je pense que vous serez vous en servir.

    Thanatos se tourna vers Aenarion
    Quand a toi tiens.
    Thanatos lui donna des filets
    Sert-en pour capture nos prois. Ses filet sont resistant n'hesite pas a les lances.

    Thanatos se tourna, sa visions englobant toute la troupe
    Maintenant allons-y!! Suivez moi, j'ai une carte.

    Thanatos monta sur son cheval et commenca a partir. Il s'arreta sependant, se retournant et voyant Dragum ajouta.
    Nous revenons avec la main d'oeuvre dans environs 2 jours Dragum.

    Puis Thanatos s'elanca vers les montagne qui se decinais au loin suivis de Aenarion et Alundra.

  26. #56
    Winona Invités
    Winona, le regard en coin, regardait Alchra avec dédain.

    Alchra, voyons, ne soit pas jalou de l'attention que je porte au général Dragum.
    Les plaisirs charnels te sont impossible, alors ne rejette pas ta frustation sur moi.
    Je fais ce qu'il me plait, et de finir dans un bordel n'est pas dans mes plans. Mais s'il ne reste plus que ça dans ma futile vie, alors je songerai à tes conseils.

    Winona pris un temps et son expression commençait à changer par un rire moqueur

    HAHAHA :hein: tu me fais bien rire Alchra, tu te sens superieur à moi parce que tu as levé une troupe de Mort-vivant. Et ton apparence sans vie, doit me faire trembler?

    winona détourna le regard de cette chose bavarde qui la toisait de son regard méprisant

    Je voulais aussi parler à Seina, Vous savez où il se trouve?

  27. #57
    dragum Invités
    (HRP : suite à l'ouverture de la ville ,je suis obligé de cloturer le rp de la construction par ce dernier post)


    Le campement s'affairait de partout, le groupe de Mysdhra avait depuis longtemps pacifier les regions alentours et alimenter le campement de matiére premiére ce qui fesait le bonheur de Walar qui avec sa forgr fournissait moultes outils.Les hordes de 'peaux vertes' vinrent preter maints fortes aux batisseurs de Mélandis ,les villes impériales fournissaient elles aussi toute la main d'oeuvre nécessaire et les materiaux importants .Les mort-vivants sous les ordres d'Alchra étaient de fabuleux batisseurs.Sous les ordres du Géneral ,les plans furent dressé et la constructions de la nouvelle Mélandis débuta .bien des années plus tard aprés de lourds sacrifices ,la splendide Mélandis fut dressé plus arrogante que jamais...


    (Hrp:Nous en debattrons plus tard ,mais dans le Rp de la couronne nous tiendront en compte de la Destruction/Reconstructions de Mélandis,mais nous ignorons le temps de sa créations pour ne pas créer de conflit avec les autres religions)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. [Lieu-dit] L'Oasis de la Chèvre d'Or
    Par Mornagest dans le forum Les Terres du Basilic
    Réponses: 157
    Dernier message: 16/07/2008, 15h40

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257