Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Tock

  1. #1
    Boddah Invités

    Tock

    Présentation de Tockinou!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    Prénom: Tock
    Nom: Inconnu
    Race: Barbare
    Tribu: Inconnu
    Formation: Assassin
    Alignement: C-N
    Religion: Sert Tempus et lui voue une totale admiration.
    Taille: 1,915m
    Poids: 79,966kg
    Âge: 21ans

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Histoire:

    Un crie mélancolique envahit la montagne, comme pour défier les éléments déchainés. Le blizzard commençait à se faire rude et glacial.
    Un visage soyeux, d'une couleur nacrée se roula dans la neige blanchâtre, c'était un bébé enveloppé dans un drap noir portant un sceau en métal...
    Il batifolait avec la neige, tout en poussant des cries enchanteurs et mélodieux, un étrange pouvoir coagulait dans sa voix.
    Un homme robuste, vêtu d'un manteau en laine chaude qui le recouvrait et le protégeait intégralement du froid, traversa la montagne en quête de nourriture, même par ce blizzard, l'instinct de survie pour assouvir son estomac vide depuis quelques lunes était plus fort. Les cries s'intensifiaient, et cet homme à l'oreille fine les entendit, il ne pouvait rester de mabre. Il se dirigea en direction de cette voix, il augmenta sa vitesse, toujours plus hypnotisé par ces cries. Il ne percevait plus très bien ce qui l'entourait mais la voix le guida tout le long.
    L'homme se baissa et souleva le bébé, il l'étreignait contre sa fourrure de laine et l'amena chez lui.

    Six ans plus tard, un jeune garçon aux cheveux dorés s'entrainait au devant d'une cabane en bois, sous les yeux inquisiteurs de son mentor , qui lui criait des conseils ou d'aller plus vite dans ses mouvements. Ce jeune garçon apprenait à une vitesse vertigineuse emmagazinait une telle quantité d'information que l'homme qui le scrutait pendant son entrainement effréné était émerveillé mais il avait encore beaucoup à découvrir et à connaitre. Son mentor savait pertinement, qu'un jour viendra où il devra se séparer de son disciple.
    Après un entrainement quotidien, ils se réunirent autour d'une table dérisoire pour manger un frugal repas. Le jeune garçon apparemment troublé, regarda son mentor et lui demanda d'une voix perdue:

    -" Mais qui suis-je? Je ne sais rien du tout, je ne veux pas vous blesser mais vous n'êtes que mon mentor..."

    L'homme resta serein, et dévisagea son disciple d'un oeil affectueux:

    -" Tu ne me blesses aucunement, pour moi tu es Tock "
    Il tappa sur la table au même moment avec un sourire sur les lèvres et il reprit:
    -" Tu es un barbare..."

    Cela ne lui suffisait pas, mais il n'avait que six ans environ et il devait s'en satisfaire pour le moment.


    Quelques mois passèrent, et un matin, le mentor alla réveiller son disciple, il lui chuchota à l'oreille d'une voix glacial:
    -" C'est ton grand jour! Lève toi! "
    Tock se leva, un peu déboussolé, puis enfila rapidemment ses habits et le rejoignit dans la pièce principale. Les deux sortirent de la cabane sans rien manger, ils allaient rester à jeun, une décision pas prise par manque de temps ou de nourriture. Il faisait encore sombre et la brise matinal caressa leur visage endormie. Ils prirent un chemin sinueux et après une heure de marche rapide, ils étaient devant une petite bourgade. Le village dormait encore, l'homme donna quelques instructions à son disciple:

    -" Tu fais comme pendant les entrainements, mais là n'oublis pas que ce n'est plus un jeu, la moindre erreur et c'est ta perte. Soit toujours vigilant et ne crois pas que ta tâche est atteinte tant que tu n'es pas revenu ici, est-ce bien compris? "
    Tock le regarda dans les yeux et lui réponda d'un ton déterminé:

    -" Oui! Vous pouvez me faire confiance, je ne vous décevrais pas! "

    L'homme n'en douta point, avant de le lâcher, il ajouta:

    -" Et bien sûr ramène une preuve d'un ton acte!! "

    Un sourire naquit sur son visage plein de cicatrice.
    Tock, tout excité par cette épreuve, ce baptème, se dirigea vers l'intérieur de la petite bourgade, il se faufila à travers les rues de pavées, dissimulé dans l'ombre et contrôlant chaque pas.
    Il s'arrêta et regardait une bâtisse devant lui, c'était apparemment ici, sa destination, le tournant de sa vie. D'un oeil rempli d'une soif de sang, il s'approcha de la porte, il sortit son attirail de crocheteur, il prit deux tiges de fers dont une pliée sur le bout et commença à les enfoncer dans la serrure terne.
    Il était completement absorbé par son travail à l'affût du moindre bruit pour déverrouiller le mécanisme. Il tourna ses deux objects, faisant des mouvements circulaires en sens opposé par rapport à l'autre. Un "clac" se fit entendre, son excitation grimpait en flêche, il essayait de contrôler les battements de son petit coeur prêt à exploser.
    Il entra, jetta des regards autour de lui, puis il prit les escaliers en colimaçon qui se trouvait en face de lui, son coeur battait toujours plus fort. Il était à l'étage à présent, une porte close était au bout du couloir sombre, il la fixa quelques secondes, puis s'élança furtivement à travers le couloir sans fin de son destin.
    Tock serra la poignet de la porte de sa main, sa concentration était à son paroxisme, plus aucune retraite n'était envisageable à présent et aucun faux mouvement ne devait être commis. Il entra dans la chambre silencieusement de ses pas de velour. Un homme, d'une trentaine de printemps, était allongé sur un lit douillé. Tock le scruta, il se rappellerait toujours de cet homme là, plutôt grand et enveloppé, les joues rouges et joufflues.
    Il se reprit, d'un geste rapide de la main, il sortit une dague de son dos. La dague était encore vierge, elle allait faire son baptême en même temps que Tock.

    Il s'approcha du lit et de l'homme, il essaya de garder son calme et de contenir son excitation. S'il ne voulait pas ameuter tout le village et réveiller la maison, il n'avait droit qu'à un seul coup obligatoirement mortel. Il réfléchissait à quel endroit il allait le mettre, il se tatait, pour lui la gorge c'était trop simple alors il abattit sa dague dans le torse de l'homme, asséné sous la dernière côte, directement dans le coeur. Un coup de professionnel. Avec des yeux obnibulés, il regarda à présent le cadavre, il était dans un stade d'extase, sentir la perforation de sa dague dans la chair, c'était divin, il eut un sourire narquois qui s'installa sur ses lèvres. Il découpa méticuleusement la main du mort où se trouvait une chevalière en or. Il retourna auprès de son mentor, sans relâcher son attention. Une fois hors de la ville, la pression s'échappait peu à peu, il vit son instructeur appuyé à un arbre en attendant, il le rejoignit et montra fièrement son trophé. L'homme le regarda avec un air doux et ils repartirent vers chez eux.

    Des années défilèrent, où Tock apprenait, s'entrainait, jubilait avec son mentor, une complicité s'était installé. Ce dernier lui inculqua tout son savoir, sa philosophie sur le monde, la façon de percevoir les choses. Il lui apprenait différents arts, celui de tuer avec une connaissance adéquate de l'anatomie par conséquent, celui de la furtivité et du crochetage, demandant une certaine discrétion et dextérité. Et aussi des techniques pour le combat rapproché et à distance.

    Le jour de sa 18ème année, son mentor lui offrit une Hache
    qu'il avait forgé pour lui, il sortit aussi deux bouteilles d'alcool inconnu et en donna une à Tock, celui-ci la rangea sur une boucle de son ceinturon, il n'avait pas envie de boire. Il laissa son mentor picoler tout seul, et à un moment, il commença à lui raconter comment il l'avait trouvé dans la montagne, il lui raconta aussi pour le drap noir avec un sceau en métal. Tock, fasciné, voulait à tout prix le voir alors son mentor alla le chercher tout en titubant et en chantant à tu tête:

    "Quand tu me verras,
    ça voudra dire que t'es finit
    Non, ne pleure pas,
    Tu ne sentiras qu'une lame qui t'enleveras la vie..."
    Il revînt avec l'object en question, le jeune barbare fixa le sceau et le remercia. Tock réfléchissait toute la nuit, l'aube se levant, il fit de même et trouva son mentor avachit sur la table avec de la bave qui lui coulait dessus, l'apprentie le réveilla, et lui prépara de quoi se remettre en forme.
    Mais avant tout cela, le vieux barbare voulut mettre quelques points imporatnt au clair, il avait un peu de mal à parler mais fit un effort:

    -" Bon, tu entames ton 18ème printemps, je t'ai appris tout ce que je pouvais, tout ce que la veillesse me permit de t'apprendre. je pense qu'il est temps pour toi de découvrir la véritable nature du monde, d'aller toujours plus loin, de te perfectionner toujours plus. Ici, tu n'as aucun avenir, construis en un pour toi et aussi un peu pour moi. Il est temps pour toi de partir en quête de savoir, de connaitre la vrai nature de la vie en solitaire... "
    Les yeux du barbare frémirent, il avait du mal à ce faire à l'idée de devoir le laisser partir.


    * FIN DE LA PREMIERE PARTIE *
    [ La suite viendra quand j'aurais passé quelques temps à mélandis, elle parlera de mes 3années d'errance et de mes débuts à Mélandis! ]


    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    Description physique:
    Grand et mince pour sa taille et pour un barbare, cheveux long et dorés. Le visage, le plus souvent caché par sa capuche.

    Caractérisques:
    for/14; dex/18; cons/16; int/11; sag/11; char/16.

    Langues connues:
    -Langue commune
    -Langue du nord

    Effets personnels:
    - Hache "la trancheuse de chair" * Elle est dans ma signature. *
    -Bouteille, d'un alcool très fort et inconnu, n'en boit jamais...
    -Sceau en métal(?) , toujours dans sa petite poche droite de son vieux pantalon.
    -Ceinture Barbare: +3 contre arme perforante
    + 2contre arme tranchante.
    -Armure de cuir clouté
    -Porte toujours sur sa ceinture 5 dagues à lancées(normales) et une dague qui date de sa jeunesse avec laquelle il a fait son premier meutre.(normal aussi)

    Immunité innée:
    - A tout genre de charme ou de domination d'esprit

    Capacité spécial:
    -Rage berseker(1fois par jour)
    - Attaque sournoise(x4)
    -Déplacement rapide

    Compétence assassin:
    -Vol:75%
    -Crochetage:65%
    -Détecter les pièges:90%
    -Pose de piège:75%
    -Se cacher dans l'ombre:95%
    Dernière modification par Mornagest ; 11/09/2007 à 13h35.

Discussions similaires

  1. [Quête] Les déboires de Tock
    Par Boddah dans le forum Les archives des quêtes de Melandis
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2004, 17h11

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256