Histoire et fiche de Thanatos



Nom:Thanatos
Parent: des humains
Race:Humain
Classe:Paladin déchu au service de Talos
Sexe:masculin
age : 40 ans
Lvl: 17
physique : baraqué
taille : 1.85 m
poids : 70kg sans armure
couleur d'yeux : bleu
couleur de cheveux : Blanc
couleur de peau : blanche, très blanche, vraiment très blanche!
profession : Juge du Chaos et directeur du Hâvre du Repos Troublant
alignement : loyal mauvais
Épée: épée longue sainte mais corrompu par les pouvoirs de Talos, dite "Lame du juge"
Armure:Armure intermédiaire (caractéristiques classé confidentielle)
Casque: aucun
Vêtements: Cape des Juges

----------------------------------------------------------------------------------------------
HISTOIRE



Mes parents étaient deux humains bourgeois. Je ne me souvient pas de leurs noms, mais cela m'importe peux.

J'ai passe mon enfance dans la ville. Mes parents m'avaient confie a un noble paladin pour qu'il fasse mon éducation. En effet, j'ai toujours aime aider les gens.

Je suis reste chez se paladin de l'age de 7 à celui de 17. J'ai passe 10 ans à l'aider dans son travail de paladin. Mais je n'ai pas beaucoup voyage. Mon maître était un juge, je l'aidai donc dans le travail administratif. Dans la limite de se que j'avait le droit bien.
En même temps il m’entraînait, et au fur des années je suis devenu un puissant combattant. Car même si mon maître était juge il maîtrisais très bien l'épée longue.

A l'age de 17 ans donc j'ai voulut entrer dans l'ordre des Paladin mon tour. J'ai passe tout les examens sans aucun problème. Je suis sortit de l'école de paladin à l'age de 18 ans.
Après cette école la j'ai voulut faire juge. Tout comme mon maître.
Je n'ai eu aucun mal à le devenir, car mon maître m'avait beaucoup appris sur la loi. Il m'avait appris toutes les formes des lois. Les lois des gentils, mais aussi celle des méchants...

Je suis donc entré juge. Au début je n’avais pas de grande affaire à résoudre, mais j'ai petit a petit monte en grade, pour devenir le meilleur juge de mon ordre.
Je jugeais toutes les affaires délicates. J'aimais mon métier.

A l'age de 25 ans j'ai arrête un peu mon métier, et je suis partit a l'aventure pour renforce mes aptitudes physique. Les années que j'avais passe m'avait rendu moue, sans force, et je ne supportais poux cella.
J'ai parcourut de grande plaine ou les chevaux couraient librement, de grand foret ou les elfes vivaient en harmonies avec la nature, et beaucoup d'autre contre.
Partout ou j'allais j'aidais les gens, et je jugeais les coupables.
La justice... était devenu pour moi la chose la plus importante.

Quelque année plus tard, je suis revenue dans le palais de justice ou j'opérais avant de partir. Et la quelle ne fut pas ma surprise en me rendant compte que mon ancien maître était devenu le maître de l'ordre dans lequel j’exerçais.
Il m'a aussitôt rendu ma place de juge.
J'ai repris mon train de vie habituelle... Bien que quelque chose avait change. A partir de ce moment la je me suis entraîne quand même Bien que j'exerçais mon travail de juge, je m'entraînais pour toujours être plus fort.

Seulement un beau jours je suis tombe sur l'affaire qui a tout change…Mon maître venais de se faire arrête. Il avait été pris en train de vole, et de tue un innocent.
Je dus donc juge cette affaire. Et celons la lois, j'ai envoyé mon ex maître se faire exécute... On l'a pendus. Je fut dans un état méconnaissable après se geste.
Le chef de notre ordre n'étant plus, il a fallut le remplace. On m'a propose de le remplace, mais j'ai refusé. Se fut donc un autre paladin qui prit l'ordre en main. Ce paladin se nommait Argiene.
Puis les choses on continue. Seulement un jour je suis allé le voir pour lui demande quelque chose (je ne me souvient pas quoi).
Juste avant de frappe j'ai entendu des voix sortant du bureaux de son bureau. J'ai écoute par curiosité. Seulement, se que j'ai appris a été la cause de ma déchéance... J'ai appris... J'ai appris, que c'était lui qui avait demande à un de ses amis mage sombre d'envoûte mon maître pour qu'il vol et tue... Je me suis précipite dans la pièce, lui hurlant pour lui demande pourquoi il avait fait ça. Il m'a répondu "pour le pouvoir!!", et m'a dis qu'il avait fait sa pour prendre le pouvoir de l'ordre de paladin dans lequel nous étions. Il savait très bien qu'en supprimant mon maître je ne voudrais pas prendre sa place, donc que lui l’aurait...

Je fut tellement en colère que j'égorgea ce traître, et toute les personnes que je croisa dans le palais de justice... J’étais devenu fou.

Une fois que je me suis calme je fut tellement désespère par ce que j'avait fait, par la perte de mon rang, de mon honneur, de mon métiers, que je suis allé voir des mages pour qu'ils effaces mes souvenirs. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient faire ça... Mais qu'ils pouvaient par contre mettre une barrière dans ma mémoire pour m'empêche de me souvenir... Seulement ils m'avaient bien prévenu que cette barrière se briserait un jour.


Après que j'ai retrouve ma mémoire, c'est a dire un premiers temps dans le tribunal des Lumeniens, puis la fin dans celui de Talos.
En me souvenant de ça, j'ai décide de redevenir un paladin au service d'un dieux, seulement en temps que Déchu je ne pouvais plus retourne paladin simple, et même si je le pouvais je ne voulais pas. J'ai goûté au mal, et il me tient à tout jamais...
Je suis donc devenu un Paladin Déchu au service de Talos, et grâce a lui j'ai récupère quelque pouvoirs. Enfin j'ai récupère le contraire de tous mes anciens pouvoirs...

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Fiche Donjon&Dragon 3.5




Classe : Paladin déchu au service d’un dieu maléfique (7)
Humanoïde de taille M
Dés de vie : 7D10 + 7 (52 PV)
Initiative : +2 (dex)
Vitesse de déplacement : 10m
Classe d’armure :
Optimal : 20 [10 + 0 (taille) + 2 (dex) + 6 (armures) + 2 (bouclier)]
Dépourvus : 16 [10 + 0 (taille) + 6 (armures)]
Contact : 12 [10 + 0 (taille) + 2 (dex)]
Bonus de base à l’attaque : +7/+2
Dégâts (Lame du Juge) : 1d8 + 2 + 5 (Impie, mais que contre les créatures d’alignement bon et/ou chaotique (ne se cumule pas))
Espace occupé/allonge : 1m50/1m50
Particularités : Aura du Mal, Châtiment du Bien (2/jours), Détection du Bien, Grâce divine, Imposition des mains, Aura de Bravoure, Renvois des morts-vivants, Destriers de Paladin (à définir) et Guérisons des Maladies (1/semaines)
Caractéristiques : For 14 // Dex 14 // Con 13 // Int 10 // Sag 15 // Cha 14
Jets de sauvegarde :
Vigueur : +6
Réflexes : +4
Volontés : +4
Immunités :
Terreur (magique ou non)
Maladies (magique ou non)

Dons : Enchaînement, emprise sur les morts-vivants.

Morts vivants repoussés :
Efficacité : 2D6 + 7 + 2.
Nombre de fois par jours : 9

Langues parlés :
Commun
Elfique
Nain

Objets possédés :
Symbole sacré en Or (Talos) (80 po)
Chevalière représentant son rang (5 po)
Menottes de qualités supérieures (50 po)
Armure d’écailles +1 (1 050 po)
Cape de Juge (10 po, mais une bien plus grande valeur affective)
Écus en acier (20po)
Lame du Juge ( -5 PV par round à tout non Paladin Juge qui la tient, lueur violet forte, possibilité de lancés : esprit impénétrable limité 2/jours, négation de l’invisible (1/jours), détection du mensonge (2/jours), puiser dans la puissance divine (1/jours), connaissance des alignements (3/jours) et appelle à la foudre (2/jours)) (Prix inconnus, mais jamais je ne m’en séparerais)

Sorts connus :
Sorts de lvl 1 : Prétention contre le Chaos/Bien (+2 à la CA et aux jets de sauvegarde, empêche le contrôle mental repousses les élémentaires Extérieurs)
Lecture de la magie (permet de lire parchemins et livres de sorts)
Sorts de lvl 2 : Zones de vérités (les créatures ne peuvent mentir dans la zone du sorts. Taille de la zone : 6m de rayons, Durées : 1mn/niveau (soit : 7mn)