Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79

Discussion: [Lieu] La rue des bateleurs

  1. #61
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    L'homme masqué attendit la réponse de tout le monde. Orion :

    -Pfff...

    Ce qui équivalait à oui contrarié visiblement. Puis Eldathia :

    - Même si collaborer avec vous ne me plait pas, je préfère ça à l'idée de voir des gens souffrir.

    Il relâcha son étreinte sur la novice.

    - Le contact d'une charmante jeune femme n'a rien de désagréable mais je pense que je vais donc vous libérer à présent...

    La femme qui l'accompagnait se racla la gorge, il lui répondit en levant les paumes en l'air et en haussant les épaules :

    - On peut bien rigoler un peu !

    Satisfait que son "deal" ai été accepter, il se frotta les mains une fois l'affaire entendu,et s'adressa alors à tous.

    - Parfait, tant de pragmatisme ! Pour ce qui est de savoir quel... "cours" est lié à votre problème, je proposerais... des tests sur les animaux qui trainent :

    Il désigna quelques rats qui trainaient dans la ruelle sombre, d'un mouvement du pouce.

    - On en donne une minuscule dose à chacun et on voit ce que cela donne. Qu'en dites vous ?

    Eldathia pâlit à cette annonce :

    - Mais... mais c'est cruel !

    L'homme masqué haussa les épaules.

    - Oui, charmante demoiselle, mais c'est une solution rapide et efficace, et pour le moment la seule qui me vient.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  2. #62
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    Aril écarquilla les yeux en entendant la proposition de l'homme masqué. Effectivement, c'était une solution mais il y en avait une autre plus efficace encore. Cela dit, l'idée de donner une substance à des rats n'étaient pas pour lui déplaire. Il en fit part:

    -Pfff, quel importance ont ces rats à vos yeux Eldathia? Ce ne sont que des sales bêtes qui gangrènent nos cités et dévorent la nourriture aux braves citoyens. Et une prolifération de ces vermines donne la peste aux gens. Honnêtement, je n'ai rien contre le fait de donner du poison à ces bestioles.

    Puis à l'homme masqué:

    -Néanmoins, je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution. En cas de dernier recours, oui on peut l'envisager. Mais rien n'indique que les produits aient le même effet sur un humain et un rat ou encore un demi elfe et un gnome. Pourquoi ne demanderions nous pas à un magicien compétent ou un prêtre d'analyser ces produits? Il ne s'agit que de vérifier qu'ils ne représentent aucun danger pour les citoyens.
    Ma bio rp est ici

  3. #63
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    - Toute souffrance est sacrée ! De plus donner de la souffrance à d'autres créatures, fussent-elle si insignifiante à vos yeux, va l'encontre les principes d'Ilmater.

    Pendant ce petit exposé sur la foi Ilmate, quelques regards amusés s’échangèrent entres les malfrats, leur chef coupa court à tout et pris la parole.

    - Bon si votre petit débat théologique et moral est terminé, peut-on avancer ? J'ai un emploi du temps chargé et je ne peux pas attendre jusqu'au calendes naines...

    La remarque de l'homme masqué fit mouche, et la prêtresse se tu et baissa la tête. Il en profita pour enchainer.

    - Bien. En toute honnêteté je préférerais que le moins de personnes possible soit au courant... pour des raisons évidentes je pense. Donc si vous disposez vous même d'un mage d’appoint sous votre pourpoint, cela tomberait à point...nommé...

    Aril tenait certainement là la raison de la proposition de donner la substance aux rats. L'homme regarda le petit groupe d'aventuriers, après quelques hésitations, Orion répondit en premier :

    - Je suis un guerrier qui tue des mages, du coup la magie j'en utilise pas...

    Le Kelevorite, n’était donc pas un prêtre, à proprement parler. ce fut ensuite Eldathia qui répondit encor échauder de s’être fait rembarré tantôt.

    - Sinon moi je suis prêtre, et j'ai quelques compétences en médecine non magique, si je peux être utile, d'autant que cette solution me convient bien mieux.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  4. #64
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    Le moins de personnes au courant? Oui, c'était logique de la part de ces malfaiteurs. Aril était semi-mage mais il était davantage formé pour l'invocation et la manipulation des éléments qu'à la divination.

    -je suis moi-même un mage mais la divination n'est pas mon domaine de prédilection. Je pense que la proposition d'Eldathia me parait le meilleur compromis. Elle peut utiliser ses compétences dans la limite de ses possibilités. Cela ne prendra pas très longtemps. Et pour ce qu'elle ne peut pas faire, on peut donner les produits correspondants aux rats.


    Aril espérait que ce compromis arrangeait tout le monde.
    Ma bio rp est ici

  5. #65
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages 
    395
    "De mon côté je suis un rôdeur,Néenmoins et comme souvent les rats sont souvent porteurs de maladies et se reproduisent très vite,Cela ne me gène pas qu'on se servent de ces animaux pour les effets de la fiole si on ne peut la faire étudier par un mage ou un alchimiste compétant..."

    Déclara de son côté Kyrone qui se mit a fouiller Sa besace pour prendre la dite fiole qu'il avait acheté au "prof"Dans tout les cas de figure,Ils pourraient voir la rapidité des effets sur les dits rongeurs...C'était toujours mieux que sur des humanoides...De plus les rats étant des animaux qui se reproduisent très vite ce n'était pas la perte de quelques uns qui seraient problématique bien au contraire,Ils leur fallait coopérer et faire analyser la dite fiole ce qui serait pour le moment la meilleure marche a suivre...ou dans le pire des cas...Se servir des rats...
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  6. #66
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    - Voilà qui est réglé.

    Dit l'homme masqué, d'un ton enjoué. Eldathia s'exclama.

    - Je ferai de mon mieux !

    Sans doute tant pour s'encourager elle même que pour rassurer tout le monde.

    La jeune femme qui accompagnait l'homme masqué susurra quelque chose à son oreille, qui se contenta de répondre :

    - Pas la peine.

    De son coté le "prof" assistait en silences aux accords entre tout le monde, reprenant son jeu avec son étrange canne en fer, la faisant tournoyer entre ses doigts de manière dextre et rapide. lorsque la discussion fut terminer, il poussa un soupir, et sortit des petits sachets et des fioles de différentes couleurs d'un sac.

    - Voilà des échantillons de mes cours amusez-vous c'est la maison qui offre...

    Dit-il d'un air désabusé, il commença une énumération en tendant le tout au fur et à mesure à l'Ilmate :

    - histoire, géographie, géométrie... des classiques !

    Deux sachet avec inscrit "Lotus noir" et "chanvre" une fiole avec inscrit "opium" et dont le prix allait jusque 50 pièces d'or

    - Un peu plus rare : Philosophie, arithmétique, astronomie.

    Trois fioles dont les étiquettes mentionnait les nom de "Zerk", "Pesch", "Morphéa", les prix plafonnaient à 150 pièces d'or

    - les cours les plus chers : Bonne manières, langues elfiques, Commun des profondeurs.

    De nouveau trois fioles : "Frisson", "Absinthe elfique", "Sève du gobelin". Cette dernière au contenu brunâtre était la même que celle que le prof avait vendu à Kyrone.

    Le halfelin relativement discret, se permit une remarque cynique :

    - Pressons ! Je veux savoir si on va avoir du "prof" à la broche.

    La remarque fit afficher un petit moue au prof, et l'homme masqué qui répondit :

    - Désolé je ne pense pas avoir de broche assez grande sur moi.

    Eldathia faisant fit de tout cela, commença son analyse, regardant la couleur des fioles à la lumière. visiblement peut convaincue par ses analyse elle incanta un sort :

    Eldathia --> détection du poison et des maladie

    - Rien... enfin rien d'anormal quand on parle de drogue... Bon j'essaie autre chose :

    Elathia --> détection de la magie.

    elle se tu un instant, légèrement surprise, et donna l'impression de se concentrer d'avantage... l'instant d’après elle pris à nouveau la parole :

    - J'ai plusieurs annonces à faire : la plupart des "cours" n'ont aucune aura magique, mais il y a deux problèmes pour celui de la "sève du gobelin" : le premier problème c'est l'aura magique nécromantique qui entoure la fiole.

    A la mention du terme "necromantique" Orion émit un ricanement sinistre... ceux qui tournaient son regard vers lui purent apercevoir un large sourire cruelle s'afficher sur ses lèvres, et ceux qui avaient l’ouïe assez fine pouvaient l'entendre murmurer entre deux ricanements

    - On va tuer du nécro ! On va tuer du nécro ! On va tuer du nécro !
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  7. #67
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    C'était beaucoup de blabla pour pas grand chose. Néanmoins, l'explication d'Eldathia n'était guère suffisante. Alors qu'Orion s'apprêtait à prendre les armes, Aril leva la main.

    -Attendez! Nous n'avons encore aucune explication. Eldathia, pouvez vous préciser quel est le premier problème? En quoi consiste cette aura nécromantique? Et quel est le second problème?
    Ma bio rp est ici

  8. #68
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    - Et bien j'ai utilisé un sort de détection de la magie, qui permet de entre autre chose de connaitre l’école de magie d'un enchantement, grâce à cela j'ai pu voir qu'il y a de la mixture qui semble être sous l'effet d'un sort de nécromancie, mais je n'en sais pas plus... je peux aussi voir une trace d'abjuration. Tout du moins c'est la seule chose que j'arrive à percevoir.

    Répondit dans un premier temps Eldathia puis elle enchaina sur la seconde question d'Aril :

    - Quant au second problème, c'est qu'il y a une chose qui me dérange, on a deux fioles de la "sève du gobelin" une que détient messire Kyrone et une autre que le "prof" vient de me donner, mais l'enchantement nécromantique n'est présent que sur la seconde... Vous voyez le problème ?
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  9. #69
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    Oui, Aril commençait à y voir plus clair dans cette affaire. Et cela ne jouait pas en la faveur du "prof". Néanmoins, s'il était vraiment fautif, pourquoi aurait il donné un produit dérivé à Kyrone? Il ne pouvait pas encore déclarer le prof fautif en l'absence de preuve viseulle. Mais l'heure n'était plus aux suppositions mais aux résultats. L'homme masqué et Orion devaient s'impatienter tandis qu'ils parlaient. De plus, lui non plus n'avait pas toute la journée et il doutait que le drow soit plus patient que lui étant donné les circonstances. Il fallait des résultats et vite.

    -Bien, maintenant que nous n'avons plus que deux produits à tester, que diriez vous que nous en appliquions un chacun sur deux rats? Cela nous permettrait de voir enfin la vérité rapidement. Deux rats seulement, cela devrait suffire.
    Ma bio rp est ici

  10. #70
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages 
    395
    "Je présume que tu ne fabrique pas tes cours...Qui est la personne qui te procure tout ceci et ou peut-on la trouver?"

    Demanda un Kyrone au dit "prof et qui alla pas vraiment par quatre chemins...A vrai dire aussi bien lui que ses trois comparses ne voulaient perdre de temps et cela commençait a se voir....
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  11. #71
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    - Maintenant que l'on sait tout ceci est ce bien nécessaire ? Vous savez quel cours est responsable de votre problème...

    Alors que l'homme masqué posa un regard sur les quelques rats qui occupaient la ruelle puis sur le prof, ce dernier prit la parole :

    - Oula oula moi j'ai rien à voir avec ça moi je suis un vendeur pas un producteur.

    Dit il pour se défendre des quelques regards suspicieux, et sauta sur l'occasion lorsque Kyrone posa la question de son potentiel fournisseur

    - Voilà ! Non, vraiment je ne suis pas celui qui "écrit mes cours", mon fournisseur c'est Drag. Il officie aux portes de la ville, enfin quand il est en ville... c'est un itinérant, il se balade un peu partout sur Dorrandin...

    Orion, qui se contenait mais affichait toujours un sourire inquiétant, posa une question à son tour :

    - Oh ? Et à quoi il ressemble ?

    L'interlocuteur répondit, un peu intimidé par le regard du guerrier Kelemvorite

    - Euh... Il ressemble à un nomade à la peau mate qu'on croise parfois sur les routes (HRP c'est un gitan), aussi il a des yeux dorés, on peut souvent le voir avec une caravane tirée par un âne.

    Orion répondit d'un air un peu attristé.

    - Mouais ça ressemble pas trop à un nécro ça...

    Les personnes attentives pouvaient voir l'homme masqué se baisser pour murmurer quelque chose au Halfelin, et celui ci hocha de la tête en réponse. De son coté le prof ajouta quelque chose

    - C'est lui qui me fournit mon stock, mais j'ai pas dis qu'il était le producteur... par contre il pourra sans doute vous répondre.
    Dernière modification par Mortis ; 27/12/2016 à 21h44.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  12. #72
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    Pourquoi personne ne voulait il voir les effets de la nécromancie? La réponse était simple; ca n’intéressait personne...sauf Aril. Aril était un semi magicien et il etait le seul à s’intéresser à de telles banalités. D'accord, il y avait un effet néoromantique dans sa fiole. C'était mauvais signe certes mais pas fatal. Dans certains cas, la nécromancie pouvait vous sauver la vie. C'était ce que lui avait expliqué Milien. D'ailleurs les sorts de soin de blessure appartenaient à l'école nécromancienne alors que tous les prêtres les pratiquaient.

    Pour en revenir au vrai problème, voilà qu'il existait un autre contact. Et il était fort probable qu'il s'agissait d'un autre revendeur. Autant dire qu'ils allaient sûrement avoir affaire à une chaine. Voilà qui compliquait la tâche. Mais ils n'avaient pas de temps à perdre. Qui savait où était ce Drag et s'il n'était pas déjà parti...en admettant qu'il était en ce moment même à Manost.


    -Il officie aux portes de la ville et la garde ne fait rien? C'est bien typique d'une incompétence des autorités là où elles sont incapables de prendre des mesures quand il le faut.

    Puis à ses trois compagnons:

    -Je crois qu'une visite aux portes de la ville s’impose.

    Et enfin au prof:

    -Et si j'étais vous, je me débarasserais de ce produit. S'il y a d'autres morts, la garde risque elle aussi d'enquêter ce qui ne serait pas bon signe pour votre commerce.

    Aril méprisait tous ces vendeurs. Profiter de la faiblesse des autres pour s'enrichir était la preuve d'une malversion totale. Néanmoins, il n'était pas en position de force et il recherchait les vrais meurtriers qui vidaient l'eau du corps des citoyens.
    Ma bio rp est ici

  13. #73
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages 
    395
    Quand Kyrone entendit que le fournisseur du "prof"était un étrange homme du voyage a la peau mate et aux yeux dorés...Rapidement sa mémoire lui rappela environ presque deux semaines en arrière quand il se rendit alors au grand fort de Lumenis...Il vint alors un forain très semblable avec un regard tout aussi perçant...Ce serait lui???La coïncidence parait étonnamment plausible...

    "J'ai aperçu un homme semblable a Lumenis il y a un peu moins de deux semaines mais la coïncidence me parait très surprenante...Et pour ce qui est de la dite potion,on peut l'essayer sur quelques rats,quelques gouttes devraient sans doute suffirent."

    Dit alors un Kyrone qui esseya de continuer a se remémorer plus de détails...Mais la rencontre fût aussi rapide que fugace...Tout se que se souvient le jeune rôdeur c'est que le regard du dit forain lui avait fait un effet semblable a un coup de poignard dans le dos....
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  14. #74
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    (HRP bon on va faire comme si c’était la mémoire du drow qui lui jouait des tours, mais il l'a vu à Manost ! )

    Le prof répondit à la remarque d'Aril, au vue de sa mine, la perte de sa marchandise semblait l’embêter mais...

    - Je ne vais pas tellement avoir le choix... perdre des élèves n'est un bonne chose pour mon humble école...

    Il dit cela à contre cœur mais il fallait se rendre à l’évidence toute cette clientèle qui mourait n'allait plus revenir dépenser son argent dans se petits trafique.

    - Nous verrons cela plus tard. Concentrons nous sur notre fournisseur...

    Répondit l'homme masqué qui voulait qu'on enchaine sur le problème du marchand itinérant. ce fut chose faite lorsque Kyrone partagea ses vague souvenir de sa rencontre avec un personne correspondant à la description... Le prof reprit la parole.

    - A Lumenis ? Je l'ai vu la semaine dernière ici... et juste une semaine pour un voyage en bateau jusque Hélonna c'est plutôt court...

    L'homme masqué, reprit la parole sur un ton amusé :

    - Pourquoi ne pas aller lui poser la question vous même ? S'il se trouvent au porte de la ville, vous le trouverez aisément, et sinon demandez aux gardes... Quant aux rats, faites comme vous voulez, mais... c'est vous qui devrez les attraper !
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  15. #75
    Date d'inscription
    juin 2006
    Messages 
    2 443
    Aril avait grimacé en entendant l'homme masquer prononcer " Concentrons nous sur notre fournisseur...". Pourquoi nous? L'homme masqué et sa clique allaient ils se mettre de la partie? Il espérait que non, il ne leur accordait aucune confiance. Et puis en quoi cela lui regardait il? Aril et ses compagnons avaient finalement décidé de les laisser faire leur commerce. Cette affaire ne concernait plus désormais que Kyrone, Aril, Eldathia et hélas Orion. Malheureusement, ils n'étaient pas en position de force et si l'homme masqué décidait de venir, il ne pourrait pas l'en empêcher. Il répondit en attendant à Kyrone:

    -Si vous pensez qu'il s'agit de cette personne, alors nous devrions être en route pour le retrouver.
    Ma bio rp est ici

  16. #76
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages 
    395
    Le fameux gitan au fort de cette cité!!Voila le fameux fournisseur et il était vrai que la mémoire de Kyrone lui a joué un tour...les forts militaires dans de pareilles cités ont une sérieuse tendance a se ressembler...Quand a l'homme masqué...Le jeune drow n'avait clairement pas confiance en lui...

    "C'est bien ce que nous comptions faire...Mais que cela soit clair...Conjurés mais pas alliés vous et nous."

    Déclara le jeune drow au mystérieux homme encapuchonné et masqué...Le rôdeur de la lune mettait ainsi les choses au clair...Il ne voulait absolument rien devoir a de telles personnes et encore moins travailler avec elles
    Rôdeur de la lune d'Eilstraée,Frère de Clan de Talianna et amoureux transi de cette dernière,Fiche ici:aventurier-kyrone.html Joué par Brutus.

  17. #77
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    L'homme masqué posa sa main droite sur sa poitrine et la gauche sur le front de son masque, il s'exclama d'un ton emphatique :

    - Oh quel manque de confiance... mon petit cœur fragile et sensible saigne sous le coup de cette remarque assassine !

    Il émit ensuite un rire sinistre. Il leva un doigt en l'air comme pour ajouter une remarque :

    - Ne vous en faite pas j'en suis tout à fait conscient, et pour vous rassurer, sachez que j'ai d'autres chats à fouetter.

    Il fit un signe de la tête à la femme et au halfelin qui l'accompagnait.

    - C'est donc ici que nous nous quittons...



    Il fit ensuite signe au prof et ses hommes de le suivre, pendant qu'il les salua d'une révérence, comme s'il était au théâtre.

    - Bonne chance et peut-être à une prochaine fois.

    Son rire sinistre résonna dans les ruelles pendant que lui et son groupe s’éloignait.

    (HRP Bon puis que personne ne semble motivé à répondre je vais donc passer à la suite...)
    Dernière modification par Mortis ; 15/01/2017 à 20h44.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  18. #78
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    Mortis avait réussi à sauver la mise du "prof" face au quatuor d’énervés qui lui était tombé dessus, pourtant celui ci semblait encor nerveux... Le barde pris la parole :

    - Messire Maxuel, Très cher professeur, je pense qu'au vu des derniers événements une petite discussion s'impose...

    Il avait pris un ton sérieux, ne regardant même pas l’intéressé qui marchait se tenait à coté de lui, et s'amusait, sans rien laisser paraître, de le voir hésitant.

    - Comme vous le savez maintenant j'ai pris depuis peu la suite des affaires de Floréal, et bien entendu la conduite de VOS affaires en fait parti. Vous pouvez parler d’indépendance si cela vous chante avec les peres la vertue et les redresseurs de torts improvisés, mais pas sérieusement avec moi... Les quelques événements malencontreux auxquels nous venons d'assister ont mis en danger la mise en marche de mes futurs projets... et quels projet ! J'ai prévu de grande chose !

    La nervosité du Prof était palpable, Le barde se retint de rire.

    - Comment Floréal aurai réagit d’après vous ? En apprenant que votre incompétence à failli mettre un terme à ses projet ? Il vous aurai fait un deuxième sourire, ou vous aurai donner à manger à des porcs, enfin brefs il aurai été particulièrement... énervé !

    Des goutes de sueurs parlait sur le front du "noble et respecté professeur", il s'attendait visiblement au pire, c'est à ce moment que Mortis décida de faire baisser la pression :

    - Mais je suis un patron compréhensif et dans la mesure du possible, magnanime. Ainsi, vous n'avez pas à vous inquiéter je ne vais pas vous tuer ou autre stupidité de ce genre... Vous allez reprendre vos activités, une fois tout ce cirque avec la drogue pourrie terminée, et bien entendu je viendrai prelever un tribut qui servira au bon deroulement de mes futurs projets.

    L'homme soulagé, bien que pas encor totalement rassuré, s'essaya à une question :

    - Mais c'est quoi vos "projets" ?

    Le nouveau chef de la pègre, leva un doigt en l'air et répondit :

    - Bonne question, messire Maxuel, bonne question ! Vous aurez droit à un bonne appréciation sur votre bulletin ! Mes projets : Voir plus grand ! Et tous nous enrichir au passage ! Mais pour cela nous avons besoin d'une façade honorable pour agir aisément au sein de cette ville, j'ai déjà fait quelques démarches pour trouver un lieu qui servirai donc de façade, mais ce n'est pas tout... Je vais m'occuper de certains aspects administratifs pour créer une société, ceci se révélera très utile pour la suite des événements. Après tout même si nos activités sont essentiellement interlope à l'heure actuelle, rien nous interdit d'exercer d'autres activités tout à faite licites : le transport de marchandise, le crédit ce genre de chose... et nous mêler au beau monde qui peuple cette cité : riches et gens influents, etc...

    Le prof, visiblement intelligent et perspicace, percuta les intentions de son nouveau patron :

    - Je vois où vous voulez en venir... vous voulez augmenter l'influence de notre groupe sur la cité...

    Mortis lâcha un rire sardonique, visiblement le prof avait compris ses intentions. Il était temps de donner les ordres, il se tourna d'abord vers Pino, le Halfelin voleur à la tire.

    - Pino, vous allez surveiller nos quatre amis, je veux savoir qui à utiliser notre réseau de distribution pour empoissonner une partie de notre clientèle, j'enverrai Kondar vous aider plus tard. si jamais ils font quelques chose de particulier venez me prévenir.

    Le Halfelin répondit avec sa désinvolture habituelle mais s’exécuta tout de même.

    - oui "Patron".

    Il enchaina ensuite sur le prof :

    - Maxuel partez à la Taie Dorée avec vos trois sbires et attendez mes instructions avant de faire quoi que soit.

    Puis sur Ruth :

    - Toi Ruth tu vas me suivre, on va faire une balade en ville...

    Il avait quelques projets à réaliser.
    Dernière modification par Mortis ; 18/03/2017 à 16h41.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  19. #79
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 176
    Mortis avançait côte à côte avec Ruth, la suite des opérations était sa principale préoccupation, il réfléchissait sur comment mener tout ceci à bien, car c’était la première fois qu'il menait une opération de cette envergure, et mieux valait ne pas se vautrer...

    - Il va me falloir pour réaliser mes objectifs passer par quelques formalités :

    Il leva son index comme pour compter

    - Déjà il nous faut l'argent pour les locaux...

    Puis le majeur

    - Ensuite il me faut une fausse identité pour assumer le rôle de dirigeant, soit une totalement fausse soit... en prendre une à quelqu'un d'autre qui n'en a plus besoin...

    Ruth intervint dans le monologue réflexif du barde.

    - Il faudra que tu passes à la guilde du commerce, si tu veux pouvoir ouvrir "ton petit commerce".

    Mortis acquiesça d'un mouvement de la tête et le va son annuaire dans la foulée avant de lever son auriculaire

    - Très juste ! Et il me faudra quelques prête-noms pour rendre cette affaire en apparence probe et probable pour l’enquêteur lambda...

    La question était de savoir où trouver tout ceci ? Il fallait priorisé les chose tout d'abord...

    - Occupons nous d'abord de la fausse identité, elle nous permettra de nous renseigner auprès de la guilde et donc de savoir quelle somme au total nous devrons débourser... par la suite nous essaierons de trouver des prête-noms pour de futur investisseurs plausibles, voir même trouver des pigeons prêts à investir leurs économies dans une affaire laissant entrevoir beaucoup de profits. Qui pourrait me donner une fausse identité ?

    - A la Taie dorée il doit y avoir des faussaires, non ?

    - Surement oui, mais le mieux pour une fausse identité, c'est une vraie identité ! Idéalement il me faudrait un homme, seul, ni trop vieux ni trop jeune, un marchand peut-être ? Quelqu'un qui veut grimper l’échelle sociale, et qui aurait l'habitude des affaires, cela serait le plus logique. mais pas trop connus histoire de pouvoir revêtir ses trait sans que tout le monde ne se pose des questions.

    Avant cela il lui fallait régler deux ou trois petites choses : récupérer sa tenue chez le tailleurs et aller à son rendez-vous avec le garde sans doute celui ci pourra lui donner quelques informations utiles pour la suite des événements.
    Dernière modification par Mortis ; 17/04/2017 à 16h29.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Discussions similaires

  1. [Lieu] Respelm
    Par Taliesin dans le forum La Côte de la Lumière
    Réponses: 977
    Dernier message: 02/09/2019, 14h47
  2. [Lieu] La rue des Chapeliers
    Par Kasumi dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 50
    Dernier message: 20/05/2017, 21h06
  3. [Lieu] Cojum
    Par Kasumi dans le forum Les Côtes du Sud
    Réponses: 839
    Dernier message: 07/03/2016, 20h07
  4. [Lieu] Aghoralis
    Par Morgon dans le forum Les Plaines du Centre
    Réponses: 41
    Dernier message: 17/11/2006, 13h25
  5. [Lieu-dit] Le Pic du Dragon
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2004, 11h16

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251