Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 326

Discussion: [Lieu] Salon des naturalisations

  1. #1
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847

    [Lieu] Salon des naturalisations

    Vous êtes ici à Luménis, la plus importante ville des Lathandriens. La paix et le calme y règnent. Si vous voulez profiter de notre fabuleuse ville d'Art et de Magie, honorer le Seigneur de l'Aube et nous aider à construire le prestige de Lathandre, venez présenter vos candidature ici.

    Cet écriteau affiché dans la salle d'attente attenante au salon des naturalisations a fait rêvé bien des candidats à la naturalisation.
    Durant les mois qui suivirent la chute du tyran Morphea Nwalk, le besoin de main d'oeuvre pour la reconstruction était tel qu'on disait qu'il suffisait de demander la nationalité luménienne pour l'obtenir. Depuis, le mécontentement d'une partie de l'opinion a poussé le Conseil à mettre en place des critères pour l'attribution de la nationalité. On prétend que le Général Maelwedd aurait souhaité quelque chose de beaucoup plus contraignant, et le compromis n'a pas été facile à trouver.

    La procédure a suivre est simple: toute personne désiruse d'obtenir la nationalité luménienne doit retirer et compléter un dossier de candidature. Les dossiers sont examinés par une commission qui siège en fin de journée. Celle-ci statue en prenant en compte plusieurs critères, parmi lesquels :
    - le lieu d'habitation (une simple auberge n'est pas généralement considérée comme une adresse stable) ;
    - la date d'arrivée en ville (aucune durée minimum n'est officiellement exigée mais il semblerait que dans les faits, une durée d'un an de vie à Luménis soit souhaitable, sauf si le candidat justifie par ailleurs d'une situation stable) ;
    - le fait d'avoir un emploi ou un statut (étudiant par exemple) stable.

    Bien entendu, la commission est souveraine dans ses décisions, et ces critères ne sont qu'une trame indicative. Par ailleurs, de nombreux citoyens ont eu la nationalité accordée d'office suite aux services qu'ils ont rendu à la ville, notamment à l'issue de la révolution.
    Dernière modification par Voyageuse ; 13/07/2011 à 23h41.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  2. #2
    Elegyr Menahel Invités
    Si vous voulez devenir Luménien, honorer les divinités bonnes et neutres du panthéon de Féérune et participer aux quêtes propres à la ville mais aussi aux villes avoisinantes : venez rejoindre Luménis !

    Les luméniens honorent Lathandre principalement, mais ce n'est pas une obligation. Lathandre est ici la divinité patronne de Luménis.

    Luménis est une ville d'art et de magie, de religion et de mystère. Que vous souhaitiez vous faire un nom dans les arts de la guerre ou dans celui de la magie ; que vous souhaitiez vous enrichir par un commerce tranquille ou par des missions périlleuses : Luménis plante le décor de vos tribulations !

    Exposez-nous vos ambitions, votre personnalité, vos valeurs ; exposez-nous aussi ce qui vous fait choisir Luménis et les fonctions que vous voudriez y exercer. :eye:

  3. #3
    gobdkar Invités

    Bonjour... Hé bien voilà, je suis nouveau et j'ai une base vraiment mini en connaissance de ces villes et des dieux qui y sont vénérés(mes remerciements à Elegyr Menahel et à Egrevyn Berrak, sans oublé Filamp), seulement il y a une chose dont je soit certain c'est que je veux faire partie de cette magnifque, riche et grande ville qu'est Luménis. Je ne sais pas si vous accepté les incultes en matieres de ce genre de «forum» mais ce serait un honeur pour moi d'etre pris comme un des vôtres et de me retrouvé sous votre aile afin de m'aider a mieux m'épanouir.

  4. #4
    Elegyr Menahel Invités
    *Elegyr fit son entrée dans l'office du conseil, il apperçu Gobkar et lui adressa la parole en ces termes :*

    Bonjour, noble aventurier.

    Le Haut conseil lathandrien est en ce moment quelque peu absent. Mais Filamp, du haut conseil, devrait arriver et te répondre d'ici peu de temps.

    La période estivale est très calme dans les quartiers de Luménis ; tu auras certainement tout loisir de visiter les lieux, d'apprendre les moeurs des habitants et leurs histoires. C'est assez indispensable pour se donner des points de repères. Je te conseille d'aller visiter les temples, l'université de magie et les quelques boutiques fameuses de Luménis.

    Sois le bienvenu, à Luménis, et que les dieux te soient prospères.

  5. #5
    gobdkar Invités

    * Se retournant pour apercevoir qui lui donnait de paroles si acceuillantes gobdkar lui répondit ainsi *

    Le tour de cette ville je l'aurai déja fait plusieurs dizaine de fois et je ne m'en lacerai jamais, une vue éblouissante m'est apparue au premier coin de rue que je traverai et cela continua tout au long de ma visite.

    En ces termes, je voudrais vous saluer pour la deuxieme fois, car il me semble avoir apercu votre noble personne a maintes reprise au par-avant.

    J'attends avec impatience mon admission dans cette ville ainsi que les détails sur ma propre personne que je dois vous donner.

    Vous m'en voyez honorer que la premiere personne rencontré soit la votre messir,

  6. #6
    Elegyr Menahel Invités


    Bah, tutoyons-nous, si cela ne te gène pas. Pour ce qui concerne ton acceptation en tant que citoyen luménien, il te faudra faire preuve de patience en ces temps estivaux. Quant à la description qui te sera demandée, il importe d'y bien réfléchir. Nous pouvons - si tu le souhaites - en parler dans un endroit plus calme.
    J'ai quelques affaires à régler, séance tenante, mais j'irai me détendre dans le parc de Luménis, dans quelques heures, pour apprécier le couché du soleil.

    *Sur ces paroles, Elegyr salua sa nouvelle connaissance, et sortit de l'office*


  7. #7
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Bienvenue a toi, Gobdkar. Heureux te t'avoir rendu serive et que tu ai choisis notre grande ville ! Comme la dit Elegyr, la ville est un peu morte pendant cette période de vacances, notre prêtre lui-même est parti quelques temps. Mais le vie continue... :eye:
    En ce qui concerne ton admission au sein des Lathandriens et de Luménis, je vais en référer au H-C, puis a Thot, si notre Haut-Conseil a choisi de t'admettre (il ne devrait pas y avoir de problèmes...)
    Voila, continue à visiter la ville si tu le souhaites, j'espère que tu apporteras beaucoup à Luménis et à Lathandre, nous en avons bien besoin en ces temps troublés...
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  8. #8
    gobdkar Invités

    Je ne demande pas moins que de donner tout ce que je pocede pour la prosprérité de cette cité, je resterai dans les parages alors faites le moi savoir lorsque nouvelles il y aura.

    * En saluant bien bas ce noble seigneur qu'est filamp, gobdkar quitte la salle le coeur de nouveau heureux*

  9. #9
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Ma foi... je desirerai devenir membre de votre honorable cite, mais quelques petites precisions me sont necessaires... voyez vous par un triste hasard je me vois etre un vampire... autant que possible je tente de ne m'abreuver que de sang animal, mais parfois la faim est trop forte... dans de tel cas, je m'aventure dans les quartiers mal fames pour acheter des femelles surnaturelles telles que des demones afin de me rassasier... il m'arrive egalement d'avoir assez frequemment des problemes avec disons... l'ordre etabli... je n'obei guerre aux ordres et n'apprecie guerre les lois... Il est vrai que j'aime les plaisirs de la chere mais, je vous assure que je ne suis point suppot du mal, l'injustice et la cruaute me revolte, tandis que si aider est dans mes moyens je le fais sans hesiter (neanmoins la plupart s'enfuient avant d'avoir demande de l'aide a la vue de mon teint blafard et de mes canines seillantes) ainsi j'attends de savoir ce que vous pensez de ma... candidature
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  10. #10
    Elegyr Menahel Invités
    Quant à moi, je pense qu'il serait plus judicieux de te tourner vers d'autres cités, plus en accord avec ta philosophie et tes pulsions... incontrôlables et sanguinaire. Luménis est une cité vertueuse, et l'on demande à chaque citoyen d'être respectueux, tant de la vie que de certaines valeurs.

    Nos services de renseignement nous ont appris quelles étaient tes fréquentations : je ne pense pas que ta nature de vampire trouverait matière à s'épanouir dans notre bonne cité.

    De toute manière, les décisions sont collégiales pour accepter de nouveaux membres. Mon avis est défavorable : on ne peut tout de même pas faire entrer des loups dans une bergerie... :notme: .






  11. #11
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    ma foi je te comprend... Mais je tiens encore une fois a preciser qui je suis. Ce n'est pas parce que je ne suis pas forcement en accord avec les lois que ce que je recherche n'est pas le bien... Il est vrai que j'arpente parfois les marches et les bordels, pour assouvir ces besoins que parfois els humains aussi ressentent, mais preferais tu me voir courir les rues d'une ville pris d'une crise de demence due a la faim? N'est il pas plus raisonnable de ma part d'acheter une demone, qui survivrait au baiser d'un vampire, plutot que de m'en prendre a une innocente?

    Il est vrai qu'a tout vampire on associe une aura de malefices, mais vois tu, certains tels que moi, tentent de trouver un remede a notre soif de sang, je mene depuis voila 5 siecles des recherches afin de trouver une solution pour ne plus a avoir a me nourir du sang des autres, elles sont jusque la restees infructueuses mais je ne perds pas espoir.

    Pour ce qui est du respect des lois et des ordres, tu conviendra que toute loi n'est pas bonne ainsi que tout ordre non? A mon avis, parfois les crimes restent impunis, dans ces cas ma foi... je crois qu'il faut rendre justice meme si pour cela il faut enfreindre une loi...

    je comprend naturellement ton point de vue, il est vrai que je possede un caractere propre et assez inhabituel pour un potentiel Lathandrite, mais... je pense que rien n'est tout noir ou tout blanc et a chacun sa facon de servir Lathandre, que ce soit dans sa lumiere et sa grace, ou dans l'ombre et a l'insu de tous
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  12. #12
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    semble songeur

    il me vient une idée, tu n'as qu'à me soumettre à un test ! pose moi des questions ou mets moi dans un situation qui te permettra d'évaluer ma loyauté a Lathandre, je jure d'agir et répondre en toute franchise, si l'envie t'en vient tu peux meme m'y obliger par des moyens magiques !
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  13. #13
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Bon... Nathiel, j'apprécie ton dévouement, mais comprend qu'un vampire impulsif ne peut être très bien vu dans une cité de Lathandre, néanmoins, cela ne veut pas dire que je refuse. Je demanderais audience au H-C pour décider de ton admission ou non.
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  14. #14
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Je vois... il me semblait neanmoins que les Lathandrites s'avereraient plus ouverts... mais qui sait, vous l'etes peut-etre, je verrai cela de par vos reponses, en cela combien de temps vais-je devoir attendre?
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  15. #15
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Peu de temps, les membres du H-C le plus souvent présents sont Renaud, LInk, Elegyr et moi, cela fait la majorité, nous pouvons prendre une décision.
    Et ne t'inquiètes pas, nous sommes ouverts, mais comprend que nous devons être prudent...

    PS : On dit "Lathandriens" et "Luméniens" ... Merci
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  16. #16
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    excusez moi pour ces terribles meprises...
    si je puis m'immicer dans vos affaires, dites moi... certains d'entre vous m'ont l'air assez peu... Lathandriens... surtout certains dont les ecrats de langage sont PLUS que frequents pense notemment a LInk ce qui me semble plutot... comment dire... mal non? enfin bon... neanmoins apres avoir visite votre cite elle me fait fort penser a un lieu dedié a Waukyne plutot que Lathandre, tant vous faites etalages de vos biens... Certains d'entre vous auraient ils perdu de vue leur dieu? :heu:
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  17. #17
    Date d'inscription
    January 2003
    Localisation
    Oui.
    Messages
    847
    Originally posted by Nathiel@jeudi 17 juillet 2003, 16:07
    Oh... mais je ne pensais point a cela... plutot a certains de vos membres aux nombreux abus de langage, a une violence excessive egalement... Mais aussi votre ville, un tel etalage de luxe et de beaute, a croire que les pauvres n'existent pas, els chassez vous de la ville?
    Il faut connaitre un peu la religion de Lathandre pour comprendre. Les adeptes de Lathandre sont habillés de façon claire, lumineuse, en relation a l'Aube. Nos Temples sont luxueux, et il faut le montrer. Les "étalages de richesses" sont une des choses que chaque Lathandrien doit faire, mais c'est assez mal interprêté... Non, nous ne chassons pas les pauvres, au contraire (heureusement qur tu n'as connu Master... "Ton" sang n'aurait fait qu'un tour.. Si je puis me permettre...) Les esclaves sont admis à Luménis et leurs passé est oublié, ils peuvent recommencer une nouvelle vie.

    Quant à ton admission, nous refusons, un vampire est trop instable, tu pourrais attaquer n'importe qui, nous ne pouvons pas te faire confiance. Désolé d'être aussi sec, mais c'est ainsi. Pars de notre ville et de l'île, ou la garde s'en chargera...
    Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.

  18. #18
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    Alors ainsi tout comme le Soleil, votre cite de l'Aube a décidé de me blesser a sa façon... Soit... mais sachez qu'en ce jour votre cité de "bienfaisants" s'est faite un ennemi... Sur ce...
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  19. #19
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    ma foi, je n'ai rien en particulier contre vous, mais contre certains des votres, et j'ai décidé de lutter à ma façon contre ceux d'entre vous qui ne me semble pas... dévoués à leurs dieux, de plus les Talosiens sont les plus à même de me fournir les démons dont j'ai besoin pour survivre sans m'en prendre aux humaines, elfes etc et egalement a assouvir mes pulsions naturelle, que vous semblez renier... après tout j'étais un homme... En effet, je crois que même un être aussi bon soit-il doit parfois laisser libre court a ses pulsions naturelles...
    A present il me faut entammer une chasse au faux dévot... Lathandre vous garde de ma lame vengeresse, puissiez vous rester sur le chemin de la lumière
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  20. #20
    Elegyr Menahel Invités
    Mmmm...

    Il y aurait matière à débattre sur tout cela, Nathiel, mais je pense que ce n'est pas tellement le lieu approprié. Néanmoins, quelques remarques :

    1) Vengeance. Pourquoi et contre qui ? Un refus n'est pas une disgrâce, ni même un camouflet. Je savais très bien que ta nature était d'être talosien, que tu nous aurais quitté tôt ou tard, comme bien d'autre.

    2) Quant aux débordements de Link, vous n'êtes pas censé les connaître, très cher. Et pourquoi prenez-vous tant à coeur ce genre de querelle ? Un temps nouveau arrive pour Luménis, et ces anciennetés seront oubliées.

    3) Restons diplomates : l'arme de la parole, est, en ces lieux, et même à Talos, la meilleure des rapières...

    4) Luxe, richesse insolante ? J'ajouterait aussi calme, beauté, volupté... N'est-ce pas là l'indice qu'un Dieu bienfaisant nous garde et nous inspire ?

    Enfin bref, sachons garder notre sang froid (oui, je sais, vous préférez sans doute le sang chaud... ) et notre esprit clair.

  21. #21
    Lord Darcia Invités
    ( Bien il faut croire que j'ai trouvé l'endroit où il faut s'inscrire en fin de compte :blush: Même si je n'ai pas tout à fait compris ce qu'implique le fait d'en faire parti, il faudrait que l'on m'explique si possible )

    Darcia arriva enfin au district administratif après avoir déambuler dans la ville pendant de longues heures. Le soleil baignait la cité de ses premiers rayons. Ceci fît apparaître un léger sourire à la commissure des lèvres du jeune homme ... dans le désert de l'Anauroch, les nomades l'avaient appelé le Car'a'Carn, Celui qui vient avec l'Aube.
    Drôle de coîncidence pour un guerrier traversant les rues de Luménis, la cité de Lathandre.
    Il escalada les marches du batîment administratif et se présenta alors, ne prêtant pas garde si quelqu'un l'écoutait ou non. Il mit un genou à terre, bessa la tête, et s'appuya légèrement sur sa hast-épée ( sorte de lance mais terminée par une lame d'épée légèrement incurvée. )

    "Que la Lumière vous illumine mes frères. Je me présente : Darcia Ironfist, Bael Al'Seer Al'Khadrim de mon vrai nom. Je suis originaire de l'Anauroch bien que j'ai été élevé à Valdague puis à Kuo Te’Lung, en Kara-Tur.

    J'ai été élevé au rang de Maitre ès Arme dans cette lointaine citée ( Maître ès Arme = Kensaï ) et ma vie a toujours été bercée par les préceptes de Lathandre, même si je ne m'en rendais pas toujours compte.
    Je tiens aujourd'hui à me mettre au service du Seigneur de l'Aube afin de protéger ses croyants."

    Il releva alors le visage et regarda les personnes qui l'entouraient, les examinant de son unique oeil valide. Il pouvait paraître étrange avec son cache-oeil et son arme plus grande que lui, mais tout en lui dénotait la sérénité et le contrôle de soi. Il semblait à la foi calme et prêt à bondir pour frapper son ennemi, cependant on comprenait en le voyant que c'était un état naturel chez lui.
    Patiement, il attendit que quelqu'un réponde à ses paroles. On ne distinguait aucune émotion en le regardant, si ce n'est la calme sérénité du dragon avant qu'il ne frappe. Pourtant une aura de bienfaisance émanait de sa personne, comme si un sourire de lui pouvait dissiper les Ténèbres qui s'aglutinent dans les moindres recoins.

    C'était fait. Maintenant, il attendait une réponse.

  22. #22
    Elegyr Menahel Invités
    La bonne rencontre, sir Darcia.

    Votre demande honore notre cité. Le haut conseil prend des décisions collégiales pour accorder la citoyeneté aux migrants qui se montrent désireux de s'installer à Luménis, la cité de l'aube et de la clarté.

    Vous pouvez accéder à la citoyenneté luméniène sans forcément vouer un culte à notre divinité protectrice. Plusieurs lieux de cultes sont à votre disposition dans ce même district : un temple d'Helm l'oeil vigilant, de Mystra la dame des mystères, de Tempus aussi, le Dieu des batailles.

    Le fait de devenir citoyen d'une cité vous donne accès à des lieux qui ne sont pas visibles dans l'immédiat. Vous pourrez aussi, une fois votre citoyenneté obtenue, vous installer dans un des quartiers de votre choix, selon votre profession et vos talents.

    Si votre attitude est guidée par un code de l'honneur, fait d'honneur, de droiture et de justice, vous serez le bienvenu. Je vous conseille de visiter les trois villes, de bien mesurer le ton qui règne dans chacune d'elle, d'observer leurs dirigeants et les habitués. Je gage que vous saurez d'instinct laquelle correspond le mieux à votre tempérament.


    Je prends bonne note de votre requête et la reçoit favorablement.

    *Elegyr lui tendit à un parchemin*

    Voilà un laisser-passer temporaire qui vous donne droit d'aller et venir dans cette cité. Vous voilà en règle :eye: .



  23. #23
    Lord Darcia Invités
    Je vous suis gré, messire, de votre accueil.

    Il prend le parchemin et le range dans son long surcot bleu qui lui descend jusqu'aux chevilles.

    L'Honneur ... Il sourit légèrement ... si celui-ci n'avait pas été ma principale qualité tout au long de ma courte vie, je ne serais probablement pas devant vous aujourd'hui.

    Je prends note qu'il me faut patienter. Quand à la divinité que je vénère ... j'ai déjà fait le choix il y a fort longtemps et je ne reviens pas sur mes serments. Lathandre a été et sera mon guide même si l'Aveugleur lui-même me torturait pour m'obliger à renier mes serments. ( L'Aveugleur est un des noms donné à Cyric le Prince des mensonges, parmi les nomades du désert. )

    Je serais probablement en train de visiter cette merveilleuse cité. Faites moi mender lorsque vous aurez pris une décision, je ne pense pas qu'un grand borgne au longs cheveux et avec une hast épée à la hampe noire passe inaperçu. Son léger sourire s'élargit un peu.

    Que la Lumière vous illumine, Messire. Pussiez-vous toujours vivre en Paix.

    Sur ce, il se leva et partit en sens inverse.

  24. #24
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    pourquoi la vengeance? n'est-ce point la l'essence même de la justice? Venger les tords? Ma nature étant de vivre dans l'ombre, peut-être as tu raison... Eux seuls peuvent m'apporter ce qui est nécessaire à ma survie...

    J'en ai été mis au courant en observant bien les lettres qu'il a pu envoyer aux divers habitants de ces lieux et j'ai été indigné par le ton que ce représentant du conseil Lathandrien a pu prendre. Pourquoi un tel attachement à ces querelles? vois-tu ma foi, avant d'être vampire j'ai été humain... prêtre de lathandre de surcroit... cruelle ironie du sort que d'avoir suivit sa lumière et de désormais fuir à l'approche de l'aube. Mais depuis 5 siècles que je survis, j'ai pu voir décliner la pureté de mon ancien ordre, et apparaitre moultes traitres à la cause Lathandrienne, qui préférant se remplir les poches n'aidaient en rien les nécessiteux ! Ma foi, même étant créature de la nuit je garde une partie de mes conviction, et il me faut "aider" quelques traitres a retrouver la foi... ou à être jugé par Lathandre.

    Ma foi... la parole n'est pas toujours aussi bien comprise par certains que les gestes, et ces derniers s'avères souvent inévitables, même s'il est vrai que diplomatie et pour-parlers sont des armes fort efficaces...

    peut-être... mais peut-être est-ce aussi la le signe d'une décadence qui vous afflige, telle que certains peuples ont connu autrefois...
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  25. #25
    Elegyr Menahel Invités
    à Lord Darcia.

    Votre requête, Lord Darcia, est en bonne voie. A moins d'un surprenant avis défavorable du conseiller Filamp, vous obtiendrez d'ici peu la citoyenneté lathandrienne. Je me tiens, quoi qu'il en soit, à votre disposition pour vous fournir tous les éclaircissements que vous jugeriez nécessaires d'obtenir.

    à Nathiel.
    Loin de moi l'idée de devoir justifier les choix de nos citoyens quant à la façon dont ils vivent et expriment leur foi en Lathandre, pour autant, cette diversité de tempérament contribue à la richesse de ces lieux, et j'ajoute que l'exubérance n'est pas pour déplaire à notre divinité patronne. Mais nous débattrons de tout cela en d'autres lieux, si vous vous sentez d'humeur à croiser le fer du verbe avec moi :eye: .

  26. #26
    Elegyr Menahel Invités
    Si Lord Darcia en manifeste toujours le désir, sa requête sera acceptée. Puisse sa présence injecter un peu de sang neuf à Luménis :eye: .


    Luménis est une ville ouverte, lieu de connaissance, d'échange, autant que d'expérience. Tous les nouveaux arrivants désireux de devenir lathandrien sont invités à exposer leurs motivations et à nous dire quelques mots sur eux-mêmes (leur classe, leurs idéaux, talents, etc.).

  27. #27
    Olira Invités
    Bonjour, je suis Olira, une amazone de contrées loitaine. J'aimerai vraiment etre acepté comme citoyen de cette grande ville qu'est Lumenis et l'on m'a dit que c'était ici qu'il fallait m'adresser. Je voudrai donc savoir si il était possible de m'accueillir dans votre merveilleuse citée.

  28. #28
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    un grand loup se tenait à l'écart dans la salle

    Tiens tiens tiens... une nouvelle Lathandrienne... enchanté déclara t-il avec un étrange rictus, dont on ne sut s'il sagissait d'un sourire ou autre chose
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  29. #29
    Elegyr Menahel Invités
    Bonjour Olira

    Nous sommes toujours prêt à accorder la citoyenneté lumenienne à ceux et à celles qui la demande. Nous aimerions en entendre davantage à votre sujet, quels sont vos motivations, êtes-vous versées dans les arts du combat ou touchez-vous quelque peu à la magie ?

    Avant tout, allez visiter la ville, ses différentes sections, et interrogez-vous sur ce que vous voudriez y faire.

    Très heureux en tout cas de vous accueillir ici, je me nomme Elegyr, et suis haut-conseiller en cette ville .

  30. #30
    Date d'inscription
    July 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages
    1 152
    nan pour moi vous étiez pas prèts ! C'est mal de mentir, mechant Lathandrien ! :eye:
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Lieu] La rue des Chapeliers
    Par Kasumi dans le forum La Place du Temple
    Réponses: 50
    Dernier message: 20/05/2017, 22h06
  2. [Lieu] Cojum
    Par Kasumi dans le forum Les Côtes du Sud
    Réponses: 839
    Dernier message: 07/03/2016, 21h07
  3. [Lieu] Sur la Houleuse
    Par Mornagest dans le forum Les Terres du Basilic
    Réponses: 35
    Dernier message: 04/10/2008, 12h49
  4. [Lieu-dit] Le Pic du Dragon
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2004, 12h16
  5. [Salle] Le salon de la guerre
    Par Perdigan Foxglove dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 47
    Dernier message: 01/01/2004, 21h38

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239