Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [News] Panneau d'affichage électoral

  1. #1
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Ex-lathandrite désabusée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    22 508

    [News] Panneau d'affichage électoral

    " Oyez, oyez ! C'est officiel !

    Les élections des Conseillers de la Cité seront organisées le premier jour de la dernière veille du mois d'Uktar prochain, conformément au délai maximal de huit veilles prévu par la législation en vigueur.

    Tout citoyen majeur est potentiellement éligible et peut se porter candidat, sous réserve de n'avoir pas fait l'objet de condamnation le privant de ses droits civiques.

    Tout citoyen lumenien majeur est inscrit de droit sur les listes électorales et pourra voter ce jour-là pour les trois candidats de son choix (avec les mêmes réserves). Des bureaux de votes seront mis en place dans chaque quartier de la ville, mais aussi dans les principales cités d'Hélonna.

    Les candidatures doivent être déposées dans un délai de quatre veilles à compter de ce jour, le huitième d'Eleinte de l'année 1384, par voie d'affichage sur ce panneau. Un double de l'affiche doit être déposé à l'Assemblée auprès d'un huissier assermenté.

    A compter du vingtième jour de Marpenoth, plusieurs débats publics seront organisés à l'assemblée, pour permettre à chaque candidat de se présenter et de défendre ses projets politiques. Chaque candidat aura un temps de parole strictement réglementé afin de garantir l'égalité des chances entre tous."
    Le hérault placarda le texte qu'il venait de déclamer tout en haut d'un immense panneau de bois qui venait d'être installé à cet effet. Les mots "Affichage Electoral" s'y lisaient, gravés en lettres capitales argentées et étrangement luminescentes.
    Faisant suite à la démission subite du conseil de la Cité, la campagne électorale commençait.



    * * * * *

    HRP : tout participant au RP peut présenter ici un candidat, un PNJ créé pour l'occasion, ou son PJ lui-même s'il a la nationalité luménienne. Bien sûr, le candidat proposé doit, lui, être de nationalité luménienne. On a bien sûr quelques candidats déjà prévus, je les distillerai en cours d'année (ou Kasumi peut-être), mais vous avez le droit d'en ajouter selon vos envies !
    Il suffit d'une simple affiche, un tract électoral, pour le présenter et donner les axes principaux de son programme (plus ou moins conventionnel / révolutionnaire / dangereux / idéaliste... tout est possible).

    S'il y a des volontaires, on peut même organiser un court débat à l'assemblée pour que certains candidats puissent réagir à des questions.
    Les élections (où tout lumenien pourra voter -je parle là des joueurs) auront lieu dans 2 mois 1/2 RPique, ce qui fait probablement plus d'une année IRL... soyez patients ! (vous avez de longs mois devant vous pour poster les candidatures, et participer ensuite à quelques débats si vous le souhaitez)

    Edit : candidatures possibles, jusqu'à fin 2021 au moins...
    Dernière modification par Voyageuse ; 27/08/2021 à 21h27.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne
    Peu disponible...

  2. #2
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Ex-lathandrite désabusée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    22 508
    HRP : et une première candidate, une !
    N'hésitez pas, si vous êtes inspiré, à proposer d'autres candidats (sans urgence : vous avez toute l'année 2019 et 2020 pour ça!), et dites-moi, par MP, si ça vous tente ou pas de les jouer lors de courts débats publics)
    Je ferai une annonce plus complète dans les News, un de ces jours...


    *****************************************************************************************************


    Nul n'est besoin de présenter Dame Dizathir. Elfe du soleil, née à Lumenis, elle a étudié la magie dans le Mulhorande avant de reprendre le commerce de son père, puis d'être nommée directrice de l'université de la Magie. Depuis, son sens aigu des affaires a contribué à la prospérité grandissante de notre cité. Élue conseillère après la fin de la guerre civile, elle a œuvré avec efficacité à la reconstruction de la cité et permis à notre ville de retrouver son rayonnement et sa sérénité. Elle se représente aujourd'hui à ce poste pour concrétiser les nombreux projets esquissés sous la mandature précédente.



    Pour le développement de notre cité, de notre commerce,
    Pour le rayonnement de nos arts et de notre culture,
    Pour l’ouverture au monde au-delà des mers,
    Pour la fraternité entre les peuples, le respect des minorités,
    Pour la démocratie, pour la paix retrouvée,

    Votez Lathiriel Dizathir


    Redonner à notre cité son rayonnement, sa renommée, sur nos deux îles et au-delà, voilà à quoi j'ai œuvré depuis maintenant deux ans, forte de votre soutien, de votre confiance.

    Mais la mission d'un conseiller ne se limite pas à cela. Il y a aussi tous les petits actes du quotidien, ceux qui font de notre cité un lieu où il fait bon vivre, ceux qui aplanissent les difficultés quotidiennes de nos concitoyens, ceux qui permettent à chacun de trouver sa place, qui aident à cimenter une nation, à unir ses peuples par-delà les différences.

    Cette noble mission au service de tous, je souhaite la poursuivre. C'est pourquoi aujourd'hui, je me présente devant vous, peuple de Lumenis, pour vous demander, à nouveau, votre confiance.

    Ensemble, pour Lumenis !
    Dernière modification par Voyageuse ; 30/04/2020 à 22h03.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne
    Peu disponible...

  3. #3
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
    Messages 
    1 203
    PROGRAMME

    Vous en avez assez que des idéalistes, risquent vos vies vos biens et vos intérêts dans la poursuite de lubies stupides ?
    Vous en avez assez de vivre dans l’insécurité, prix à payer pour une politique laxiste ?
    Vous avez assez de ces bourgeois qui vous parlent de tolérance tout en ne sachant pas ce que l'on doit déjà tolérer au quotidien ?
    Vous avez assez de vivre dans une cité qui est prête à accueillir n’importe quelle population, peu importe si celle ci est dangereuse ou non.
    Vous voulez que la priorité du gouvernement soit les intérêts du peuple et non la satisfaction de l’ego de bourgeois collectionneurs de bibelots inutiles*?
    Vous voulez un gouvernement efficace, qui fait ce qui doit être fait ?
    Vous voulez quelqu'un qui connaît et comprend les problèmes du peuple ?
    Si tel est le cas, vous avez à cœur, comme nous, les intérêts de Lumenis, Vous partager notre envie de protéger ce que nous avons tant bien que réussit à sauver, vous êtes dans la droite ligne des idées défendu par nous, l’Axe d’Acier, et notre porte parole, fondateur et candidat Erb Albmir.

    Pour ceux qui ne le connaîtrait pas, Erb est un homme né il y a soixante-six printemps, un homme méritant, courageux et honnête qui a à cœur les intérêts de Lumenis et des habitants des quartier pauvres ou il les côtoie entre deux travaux de forge. Il se présente aujourd’hui pour changer les choses, changer la manière dont fonctionne cette cité, changer les priorités Telle la roue sur son axe, aujourd’hui est le moment de la rotation, du changement.

    Morphéa et les Rouge n’ont visiblement pas été une leçon suffisante, puisque la cité continue, par l’action de certain membres du Conseil, sa politique qui l’a mené à la dictature, Le Tyran est mort, mais les responsable de cette calamité sont toujours là : ces imbéciles d’Idéalistes. Oui, ces Imbéciles d’Idéalistes qui refusent de prendre les décisions qui s’imposent, au nom de grand principes et ce peu importe les conséquence et les sacrifices que cela occasionne pour la population. Nombres d’entre nous ont beaucoup perdu pour cette cité, des pertes qui auraient été évitées avec une politique plus dure oui disons le, mais une politique plus efficace admettons le. Je me présente pour éviter aux futurs générations de connaître eux aussi de si terribles pertes, pour etre celui qui en plus de vous représenter saura prendre les décisions qui s’imposent.
    Je vous demande donc à vous gens du peuple, gens de bon sens, de me prêter votre confiance et vos suffrages.
    Dernière modification par Mortis ; 17/03/2019 à 17h19.
    Suivez les Chroniques du Corbeau rouge.
    Voici l'histoire de Mortis le Corbeau rouge
    Et surtout : MANGEZ DES POMMES !

  4. #4
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages 
    3 180
    Sur une affiche ayant été collée a la va vite sur un mur du quartier du port...


    Vous voulez une politique droite,claire et sans compromis?Votez pour Benrak Mithrildur!

    Qui est t'il?Il va vous répondre de lui même.


    Luminiens,Luminiennes...Voyageurs...Amis,Je suis Benrak Mithrildur,Du clan Mithrildur Originaire de Garléod...Logé dans les contreforts des montagnes de fer,Comme beaucoup j'ai servi dans la garde de la cité durant un service de deux ans avant de pouvoir en toute légitimité demander a faire partir de la guilde des joailliers et de démarrer mon commerce,Certes J'ai réussi dans la vie,Grace et gloire a Moradin...Mais hélas,Combien de nos concitoyens peuvent en dire autant?Soyons francs et regardons sans détour notre passé récent:

    L’avènement de Nawalk,La guerre avec l'empire Mélandien...Des relations douteuses avec les royaumes du sud que sont L'Amn et Le Calimsham...Certes ce ne sont que le résultat d'une politique hélas trop douce,Oui trop douce,Que Lumenis soit la cité bénie de Lathandre,Soit c'est un fait,Mais malgré tout nous pouvons remédier a de nombreux problèmes en prenant les dits problèmes a bras le corps,Certes de façon pragmatique mais qui sont devenus hélas bien nécessaire vous en conviendrez.Voici trois propositions parmi un plan de 25 propositions dont vous pouvez être surs,Je me battrais de façon énergique et implacable pour que cela soit mis en œuvre de façon concrète:

    Première mesure: La lutte contre la pauvreté et la criminalité.

    Soyons honnêtes...La vieille ville de Lumenis est devenue un cloaque de pauvreté et de crime ou la garde rechigne a y patrouiller de nuit,Ou se terrent aussi bien réfugiés,Que sans le sou malchanceux et malheureux...Ce que je propose est certes un projet ambitieux...Mais la criminalité disparaitra en partie d'elle même si nous offrons de meilleurs conditions de vie aux plus pauvres habitants de notre cité voici le projet que j'ambitionne: D'ici 7 ans,La vieille ville devra être purgée de ces habitations faites de fils et de broque...Les ruelles pavées...Les habitants relogés dans des maisons ou maisonnettes faites en dur,Oui en dur,De la pierre ou de la brique!Pas moins!Avec une vieille ville régénérée,Embellie...avec des habitants ayant des maisons solides...Vous verrez,Le crime perdra du terrain...Hoo,Il ne disparaitra pas complètement certes...Mais nous ne verrons plus de jeunes enfants obligés de mendier et de voler pour survivre...Car inspirés par une vieille ville métamorphosée...La jeunesse s'en retrouvera inspirée a offrir en retour le meilleur d'elle même.Ce projet sera financé par la cité et la moindre couronne d'or,d'argent ou de cuivre ira a ce projet et pas autre part!De plus,Cela offrira du travail qui sera bien payé(25 pièces d'argent/jour Pas moins!) a bien des citoyens modestes ou pauvres qui main dans la main oeuvront a redonner vie a un quartier qui agonise depuis trop longtemps.

    Seconde mesure: Les relations avec les autres royaumes.

    La dernière guerre s'est mal passée pour notre allier Manostien...C'est un fait,Nous sommes venus a leur aide et nous avons pu arracher ce qui semblait être une défaite qui allait entrainer la chute de Manost et ses vasseaux en une défaite mineure...car ne nous leurrons pas mes amis...La victoire Mélandienne a été une victoire a la Pyrrus...Une victoire arrachée de peu grâce a la lassitude et un moral durement atteint par la mort du dieu gardien Heaum...Car,Et je vous le dit mais et je m'en doute bien tout le monde s'en doutait,Le conflit aurait duré six mois de plus...Et Mélandis s'écroulait d'elle même,Le soit disant trésor impérial est sans nul doute dilapidé...Comme le notre d'ailleurs,La encore soyons honnêtes...La guerre coute cher.Hors...Et parce que ne nous y trompons point tout ceci n'est qu'un Armistice qui dura 5 ans...10 ans...20 peut-être...Qu'importe!Il nous faut des alliances de confiance...étouffons Mélandis...Isolons cet empire inique et cruel...Mais ne pratiquons point le deux poids deux mesures...Car deux royaumes avec lesquels nous commerçons ne valent guère mieux que Mélandis...Oui,Bon nombre d'entre vous ont émigrés de L'Amn,Du royaume Calimshite...Du Tethyr également.Si Le Tethyr a eu le courage de faire le ménage chez soi,Vieille expression naine...L'Anm est un cloaque de jouisseurs...D'hypocrites...De négriers et de colonisateurs qui ont cure des traditions et des croyances des autres peuples...Vous le savez,Nous autres nains sommes un peuple très traditionaliste...Chose que nous avons en commun avec les enfants de la Seldarine,Et mes frères et sœurs de race comme nos alliers elfes,J'en suis sur,ont du être horrifiés des témoignages de certains missionnaires des divinités du panthéon humain de retour du continent Maztèque comme de l'arrivée sur nos terres,des Tabaxis,Ce fier peuple curieux,Avenant et intélligent...De savoir leur Ziggourats profanés...Des conversions forcés des peuples locaux...Du vol de terre...De la confiscation de la richesse du peuple Maztèque...au nom de la découverte de Maztica par L'Amn....C'est ni plus ni moins que du vol...De l'expropriation pur et simple...Certes l'histoire d'Hélonna n'a pas non plus été un long fleuve tranquille...Mais jamais ô combien jamais,L'humanité a été a de tels extrêmes.

    Si je suis élu,Je vous promets ceci...Les relations entre Lumenis et L'Amn seront au strict minimum,Nous ne pouvons point toléré ce qu'un royaume dit"Marchant"Soit dirigé par une ploutocratie corrompue...ou l'or fait force de loi!ou si vous êtes un pratiquant de l'art...Que vous pouvez être mis en geôles pour le seul crime de ne pas être Assermenté...En somme il vous faut un permis qu'on vend bien sur a des prix indécents..Et c'est dans le meilleur des cas,Car si Bashaba vous a prise en grippe...Vous pouvez très bien y finir esclave et vendu...Oui mes amis...Voila la triste réalité d'un de nos"partenaires"commerciaux au sud de Faerun...Et ne croyez point que le Calimsham soit bien mieux loti bien au contraire!Les dirigeants sont les mêmes...Les soit disant "Pashas"qui obéissent a un grand Pasha...Ces derniers écrasent le bon peuple!Le grand Pasha se targue de diriger une cité trois fois plus grande qu'Eauprofonde...Peut-être,Mais il dirige une cité quasiment rendue esclave alors que le seigneur démasqué Paladinson lui dirige une cité qui est libre...

    L'Amn et le Calimsham seront ainsi isolés,Ils n'auront que des relations limités avec nous...Je vous le dit,Nous préférerons des relations sincères et courtoises avec des royaumes comme l'archipel des Moonshaées,Le Tethyr...Les contrées du Mitan...La côte des épées et l'alliance des seigneurs plutôt que des royaumes ou règnent la corruption,L'hypocrisie,la cruauté et l'esclavage!


    Troisième mesure: L'exemplarité.

    Cela pourrait peut-être paraitre extrême pour une partie d'entre vous,Mais si nous voulons être un phare pour l'ouest de Toril,Lumenis et ses dirigeants doivent être au delà de tout soupçon....Ainsi je me battrais pour qu'un projet de loi soit voté au plus vite pour que la population sache le montant des divers projets ayant lieu dans notre belle cité comme les cités vassales et les villages sous notre protection...Le peuple a le droit de savoir ou part les dimes.

    Voila trois propositions parmi mon plan de 25 propositions...Ces trois propositions font parti de trois axes qui me paraissent fondamentaux: Courage,Générosité,Et Loyauté.

    Le courage car nous devrons relevés de nombreux défis...Et nous devrons a certains moments prendre des décisions difficiles.

    La générosité car nous devons aider les plus faibles de nos concitoyens...car n'oubliez jamais,Un jour alors que vous étiez fort...Vous pourrez devenir faible a votre tour.

    La loyauté...C'est la pierre angulaire de la civilisation naine certes...Mais de bien des peuples également...Regardez l'histoire commune de nos races,Nous qui formons le peuple luminien et de ce monde...A chaque fois a l'heure qui aurait du être l'heure de grand péril...Nos peuples se sont unis pour triompher de terribles menaces,Affrontant épaule contre épaule des menaces qui nous auraient engloutis séparément.

    Soyez cependant surs d'une chose mes amis...Les trois propositions sur cette affiche sont possibles...Il ne manque qu'une chose: La volonté d'aller de l'avant.
    Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser**

    Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.

  5. #5
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Ex-lathandrite désabusée
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages 
    22 508
    "Notre cité va mal. Nous le savons tous. Mais savez-vous pourquoi ?
    Certains accuseront les aléas du commerce extérieur. D’autres prétendront que la guerre a ruiné le pays. On lève de nouvelles taxes pour, soi-disant, redresser les finances, alors que nombre de nos concitoyens ont à peine de quoi manger à leur faim.

    Mais la faillite est antérieure aux aléas commerciaux. Antérieure à la guerre contre Mélandis.
    Notre faillite remonte à la dictature Morphéenne.

    Car oui, ce sont bien les mélandiens qui sont responsables de la situation désastreuse dans laquelle se débattent certains de nos concitoyens. Mais ce ne sont pas les Mélandiens de Mélandis. Non. Les vrais coupables sont à chercher en nos murs, parmi les Mélandiens de Lumenis et leurs acolytes. Parmi les ennemis de l’intérieur. Non contents d’avoir tenté de prendre le pouvoir, ils s’engraissent désormais sur notre dos et nous spolient de nos richesses, avec la complicité active de certains des dirigeants actuels qui, sous prétexte de bienveillance et de seconde chance, accordent leur confiance au tout-venant sans la moins hiérarchisation.


    A Lumenis, aujourd’hui, cinq mille personnes ne mangent pas à leur faim.
    A Lumenis, aujourd’hui, il y a cinq mille immigrés d’origine douteuse.
    L’équation est vite posée.



    Pour y remédier, c'est à vous de faire votre choix.



    Notre programme tient en une phrase : rendons Lumenis aux lumeniens, à ceux qui partagent nos valeurs.

    Ne vous méprenez pas : nous n’appelons pas à bouter les immigrés hors des murs. Nous respectons bien sûr la nécessité d’accorder l’asile à ceux qui le méritent.
    Mais uniquement à ceux qui le méritent.

    Cessons d’ouvrir nos portes à n’importe qui. Expulsons les individus d’origine douteuse qui font régner la terreur dans certains quartiers. Installons aux portes de la cité des glyphes qui interdiront le passage à toute personne maléfique. C’est ainsi que nous préserverons nos enfants !"




    Votez JOHN MACCHELL* !



    * Candidature soutenue par l'association "les foulards blancs", qui oeuvre actuellement dans les quartiers est de la cité pour redonner leur dignité aux plus modestes de nos concitoyens, tout en luttant sans relâche contre la "mélandisation" des consciences






    John Macchell, 61 ans, est né à Lumenis. Comme son père et son grand-père avant lui, il a servi dans la Marine Luménienne et fut l’un des héros de l’avant-dernière guerre contre Melandis. Aujourd’hui retraité, il milite dans plusieurs associations en faveur de l’aide aux lumeniens dans le besoin, pour aider nos quartiers orientaux à retrouver la sécurité et la prospérité, et est prêt à servir Lumenis dans un tout autre domaine : la politique.
    Dernière modification par Voyageuse ; 05/09/2020 à 16h52.
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne
    Peu disponible...

  6. #6
    Avatar de Cendres
    Cendres est déconnecté Apprentie rôliste
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Localisation
    Paris
    Messages 
    689
    Discours de Lei Cendres


    J’aurais pu renoncer. Renoncer devant l’ampleur de la tâche. Devant le nombre de citoyens qui d’année en année perdent leur travail, leur commerce et leur foi envers le Conseil. J’aurais pu me dire que c’est une fatalité.
    J’aurais pu céder. Céder face aux attaques, aux chausse-trappes et aux conseils désabusés.

    Mais parce que je suis une battante, parce que Lumenis mérite du changement, je me présente pour devenir conseillère de la cité. Je le fais, fort des rencontres avec vous tous, dans vos maisons, au bord des chemins de la contrée, après les batailles et plus récemment, dans plusieurs assemblées populaires qui m’ont permis d’échanger avec les représentants de toutes les guildes.

    Je le fais, justement dans une période d’incertitude du devenir de la prospérité et de la fierté du peuple luménien. Je me tiens depuis 40 ans au côté du conseil en tant que générale de la cavalerie de l’armée de Lumenis. Certaines et certains d’entre vous connaissent mon franc-parler et mes valeurs humaines. Dans cette épreuve, je me tiendrai auprès de vous pour vous protéger de la crise et pour la surmonter.

    Vous m’avez convaincue que les énergies sont là, sur tous les territoires luméniens, prêtes à défendre et à développer nos valeurs de probité et de solidarité. Vous m’avez donné la force d’aller au bout de cette candidature.
    Et je le fais dans un esprit de rassemblement de la famille des justes. Je travaillerai avec celles et ceux qui font du développement de notre cité une priorité. Je travaillerai avec les meilleurs talents que les différentes corporations d’artisans et les écoles de sciences morales ont générées.

    Je m’engage, entourée d’une équipe renouvelée d’officiers, de représentants des différentes guildes. Ils ont chacun par leur parcours, leur profession, et leur expérience de notre exigence, une expertise qu’ils ont la volonté de mettre au service de la cité.

    Ensemble, nous modifierons la gouvernance du conseil pour en faire un modèle d’efficacité et d’éducation au service des citoyens. Depuis trop longtemps la politique luménienne a refoulé les oubliés alors qu’ils sont au cœur du système. Ce sont les citoyens qui mettent en oeuvre l’économie de la cité et la défendent, qui incitent les vocations, qui emploient les apprentis, qui s’enrôlent dans l’armée, qui font face aux difficultés d’infrastructures, d’emploi, de formation, et de budget. Nous les écouterons, et ils prendront part aux décisions.

    Ce discours présente quelques actions fortes que je compte mener si vous me faites l’honneur de m’élire au poste de conseiller.


    LEI Cendres : https://www.baldursgateworld.fr/laco...tml#post484450 (Les personnages éphémères)
    Dernière modification par Cendres ; 05/09/2020 à 20h05.
    En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
    Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
    Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/...21FPHvgVApF_I0

Discussions similaires

  1. [NEWS] Les news du RP
    Par Taliesin dans le forum Les Outils du RP
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/08/2021, 22h50
  2. [POE2][BUG] Bug d'affichage
    Par luciola dans le forum Pillars of Eternity 2
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/05/2018, 13h26
  3. [BAM] Bug ou problème d'affichage ?
    Par Freddy_Gwendo dans le forum Guides
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/10/2013, 13h19
  4. [BG1][TECH] Conflit d'affichage
    Par edm3 dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2010, 11h12

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257