Celà faisait plusieurs jours que Dunhallym n'avait pas pu passer au journal. Fort heureusement, Roborune s'était avérée très efficace et le Lumenis Report avait pu paraître normalement. Cependant, lorsqu'elle arriva ce matin là, elle trouva sa rédaction en effervescence. Gil, absolument affolée, pleurait toutes les larmes de son corps, Sergeï ronchonnait contre ces petites greluches qui s'affolent pour un rien, Anthalde était invisble et Alfflaline courait dans tous les sens (ce qui à vrai dire ne changeait guère de d'habitude. Quant à Roborune, elle n'étati pas encore arrivée. Elle avait prévenu Dunhallym qu'elle allait être occupée par un specvtacle en cours au théâtre.
Lorsque les employés du journal aperçurent la semi-drow, le silence se fit. Etonnée et passablement inquiète, Dunhallym s'apprêtait à les interroger quand Sergeï rompit le silence.
On s'est faits cambrioler. 400 PO, la recette d'hier soir. Heureusement qu'on dépose soigneusement à la banque tous les jours.
400 PO, ça commence à faire. Vous avez prévenu les autorités ? QUelqu'un a-t-il vu quelque chose? Ou une idée sur l'identité du voleur ?
Dunhallym réfléchissait. Etait-ce un coup du ma^tre de la guilde des voleurs, qui avait voulu se venger ? Peu probable, ce n'était pas après elle qu'il en avait le plus. Un indépendant alors ?
... et même le Palais présidentiel !!!
Pardon ? J'ai dû rater le début.
Je disais qu'on n'était pas les seuls. Il ya même eu un vol au palais présidentiel.
Visiblement le voleur n'était pas un débutant et n'avait peur de rien. Peut-être serait-il intéressant d'essayer d'en apprendre plus...
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo