J'espère qu'il n'y en a pas d'autre comme elle. Si oui comment on la bat ?
J'espère qu'il n'y en a pas d'autre comme elle. Si oui comment on la bat ?
Dernière modification par Lothringen ; 12/05/2009 à 09h50.
Sans trop de difficultés, en fait, à coups de dégâts magiques le plus souvent. Attention à son épée qui est particulièrement efficace contre les humains. Disperser ses personnages pour éviter de permettre des dégâts trop importants à ses sorts, savoir ne pas rester dans un passage quand l'ennemi lance un éclair...
Il faut en outre éviter d'affronter l'ensemble des ennemis de ce combat tous en même temps, ce qui nous est facilité par le fait qu'une partie d'entre eux (dont Sherincal quelquefois) se croit maline à se réfugier en haut de son escalier. Tu fais réapparaître les marches en tirant (armes de jet) sur le levier à côté de l'escalier.
Bon courage. C'est un combat un peu difficile, mais rien d'insurmontable par rapport à la reine Remorhaz et aux golems du secteur. Et oui, notre semi-dragonne est un modèle unique.![]()
Administratrice en charge de la Forge et des sections BG.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Zack le gnome peut lancer des sorts sur tes persos moyennant finances
Sinon il suffit d'attirer les sbires puis de finir par Sherincal qui peut se faire avoir par une orbe chromatique (sort mage niv 1) et se retrouver paralyser plusieurs rounds ou le sort qui baisse la force (il faut avoir de la chance mais je l'ai fait et elle ne pouvait plus bouger). Par contre elle peut faire peur à tes persos donc il te faut sort un anti-terreur.
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Sans oublier la fameuse technique de lâche :
On laisse un mage près du gnome et on envoie les autres au corps à corps. Ensuite, dès le début du combat, on parle au gnome et on lui achète des sorts de buff sur un peu tout le monde (il peut les lancer à distance !!). Et il possède un sort de soin : dès que quelqu'un est assez blessé, on parle au gnome (d'où l'intérêt d'en laisser 1 près de lui) et on soigne au max. De plus, on peut également convoquer des monstres près d'un allié (en le sélectionnant). Il doit avoir "convocation de montres" niveau 4 ou 5. Pratique dès qu'on est près de Sherincal.
Cette technique marche à tous les coups, même en envoyant les mages au corps à corps, et même en mode HoF.
Moi j'ai convoquer monstre afin d'occuper le joli groupe et mon groupe fonçait sur Sherincal: elle n'a pas fait long feu...
Ensuite j'ai tué tout le monde x)