Shreck entra dans le quartier religieux et il trouva sans aucun mal le temple dédié au dieu de la destruction. Shreck entra dans le temple vidé par tous ses occupants. Après quelques minutes à avoir fait le tour du temple et à remettre quelques choses en place, il se mit à genoux et il pria Talos. Après une quinzaine de minute à prier Shreck se releva et sortit du temple tout en fermant les portes. Il revint quelques instants plus tard avec un sac et un mercenaire. Il demanda au mercenaire de ce placer dos à l’autel de sacrifice. Puis Shreck sortit de son sac une carte qu’il plaça sur l’autel, puis du sac il retira une colombe dont les ailes étaient attachées pour ne pas qu’elle s’envole. Shreck tendit la colombe au mercenaire qui la garda dans ses mains, et Shreck dit :
- « Que le sang de la colombe t’indique sur cette carte un endroit où tu es rejeté ou la destruction n’existe pas, et dans ce lieu tu y amènera ta puissance et ta colère. »
Shreck sortit un kriss et il transperça de part et d’autre la colombe. Le sang de la colombe tomba sur la carte à un seul endroit. A cet endroit ce trouvait une petite demeure où vivait une famille de fermier. Après que le sang de la colombe ai indiqué l’endroit exact sur la carte, le mercenaire posa la colombe sur la carte qui se trouvait sur l’autel et à se moment là, Shreck dit :
- « Que se sang versé soit la preuve de ma servitude en ton égard. Et que le sang de cet homme te donne la force de détruire cette ferme. »
A ses mots Shreck trancha la gorge du mercenaire qui tomba sur l’autel. Après que quelques gouttes de sang furent versées on put entendre au loin trois éclairs. Et Shreck se dit en lui même :
- Cet homme devait sans doute mourir aujourd’hui mais je pense qu’il ne devait pas le savoir… L’ignorance la première faiblesse des faibles. Maintenant que Talos a fait son œuvre je vais prier en attendant Seina l’élu du dieu, maître de la destruction.
Sheck se mit à genoux devant l’autel plein de sang et dans lequel baignait encore le corps inerte de la colombe avec celui du mercenaire, et il se mit à prier.
fais Vraiment attention à ton orthographe.. on y tient beaucoup ici... utilise WORD
... sinon j'attend la description de ce qui s'abat sur la ferme :notme: .. utilise le forum : alentours de Melandis où tu créera un sujet
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9