Cliquer ici pour révéler le texte
Donc j'ai envoyé un personnage hâté et seul pour lui laisser faire son speech, et une fois que tous les vilains sont apparus, je me suis esquivé avec une potion d'invisibilité.
J'ai attiré les gardes zombis qui étaient de loin les plus résistants en terme de point de vie avec lui, mais qui touchaient beaucoup moins souvent, surtout avec un petit sort de lenteur pour les calmer. (et qui faisaient surtout BEAUCOUP moins mal que les autres bestioles présentes)
Pendant que mon tank les occupait au corps à corps, il se sont pris un appel de la foudre, et une volée de colonne de feu en baguette, ce qui leur a fait baisser pavillon avec vite.
Après je me suis approché doucement, et j'ai lancé trois pièges à crânes en décalé. Le dernier a explosé sur les 4 derniers sbires, et ils ont voulu punir mon mage... en se prenant les deux autres en pleine poire :notme: . Le seul qui ait survécu n'était plus qu'agonisant et il s'est fait avoir au projo magique. :gign: .
Après l'envoi d'une dryade suicide pour lui faire gâcher son sort de confusion, ce bon Grachus n'a pas réussi à incanter le moindre sort contrairement à la première fois, et n'a pas pensé/eu le temps à taper contrairement à la seconde, tout occupé qu'il était à vouloir lancer ses sorts avec d'échec de lancement de sorts à la clé sous les joyeux coup du groupe au complet (notamment la merveilleuse invocations de morts vivants -dont j'ai perdu le nom- des plus résistants à défaut d'être extrêmement dangereux).
La baguette de chaîne d'éclair trouvée sur la carte du temple de Lathandre dans une caverne rajoutée par un mod avait la bonne idée de passer sa résistance à la magie, et même si elle ne faisait que peu de dégâts elle interrompait ses sorts si jamais mes guerriers ne parvenaient pas la toucher.
Donc au final, un combat de tordu, mais passé sans perdre trop de temps en rechargements rageurs comme il m'arrive à NeJ assez régulièrement. :p