Toi, tu vas pas passer la journée à mon avis avec ton flood 
Je trouve intéressant de constater que l'extrême droite évolue fortement, en tout cas en France, ce qui n'est pas sans provoquer des remous.
Avant l'extrême droite était VRAIMENT d'extrême droite, c'est à dire xénophobe, raciste, mais aussi très à droite économiquement avec une baisse des services publics, une baisse des impôts, beaucoup de libéralisme, une décentralisation et un renforcement des identités territoriales au détriment de l'identité "française". Un peu à la manière de Reagan, en fait, mais en plus hardcore. Et avec des relents de Vichysme.
Alors que depuis Marine Le pen, et plus globalement, depuis 2002, le FN a évolué ; à présent il s'agit plus d'une version raciste du PC des années 70.
Ultra centralisation, refus des régionalismes, ultra étatisme, et sur le plan économique une position finalement assez à gauche, nationalisation de pas mal d'entreprises, contrôle des taux de change, volontarisme économique, etc.
Et comme prévu, de nombreux micro groupes d'extrême droite deviennent du coup très critiques vis à vis du FN.
Ce qui m'amène à penser que les bons résultats du FN (et le fait qu'électoralement, il flambe autant dans des régions jusqu'alors plutôt à gauche, comme les Ardennes, le NPDC, la Picardie) sont tout autant le fait que ces régions se soient converties aux idées du FN que le contraire.
Finalement, on en revient aux bases de l'extrême droite originelle. Nationaliste, et ultra étatisme.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -