Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 61

Discussion: [Vous] Qu'avez-vous eu de beau à Noël ?

  1. #1
    Smidge Invités

    Fou [Vous] Qu'avez-vous eu de beau à Noël ?

    Alors, vous avez été assez sage pour retenir l'attention du père Noël ?

    Qu'est-ce que vous avez reçu de beau ?


    Et pour ouvrir (optionnellement ) un petit peu le débat... :

    Êtes-vous plutôt listes (pour éviter les mauvaises surprises), ou plutôt cadeaux surprises ?
    Et comment vous y prenez-vous pour offrir ? Le cadeau "bateau" ? le "consommable-qui-marche-toujours" ? ou farfouillez-vous pendant des mois dans tous les magasins ?

    Et que vous offre-t-on d'habitude ? Quelque chose que vous avez demandé ? Ou pas ? (cela vous plait-il d'habitude ?) Ou plus "impersonnellement" de l'argent ?

    Ce Noël, et tous les autres... c'est juste après ce post

    A vos plumes !

  2. #2
    Date d'inscription
    March 2011
    Localisation
    La Comté
    Messages
    208
    Héhé, j'ai eu entre autres une clef USB Dark Vador, un livre retraçant l'histoire de la conception de l'univers Star Wars, cinq albums de la série "Les geeks" et "Le second cycle de Fondation" par des continuateurs d'Asimov, plus plein de chocolats.

    Dans ces cadeaux, seul le livre sur Star Wars (et les chocolats, mais les chocolats il n'y a pas de problèmes) était une surprise, mais sans grands risques : la seule inconnue pour mes bienfaiteurs étant qu'ils n'étaient pas certains que je ne l'avais pas déjà (ce qui n'était pas le cas). En tout cas, je ne m'y attendais pas et ça m'a fait super plaisir.
    En général, je préfère tout de même donner un éventail de choses que j'aimerais pour éviter la déconvenue : je sais, ça fait peut-être gamin, mais lorsque j'ouvre un cadeau et qu'il ne me plait pas, je remercie etc, mais comme je ne sais pas mentir, ça se voit tout de suite...

    Mais ce que je préfère, ce n'est pas d'ouvrir les miens, mais voir les autres ouvrir leurs cadeaux, surtout lorsque ce sont des surprises, mais dont on est sûr que ça va taper juste. Par contre, de tels cadeaux ne sont pas forcément faciles à trouver et si je ne trouve pas la perle, je préfère demander à la personne que de taper à côté.

    Voilà
    "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (Isaac Asimov, Fondation).
    "La grossièreté est le dernier recours des imbéciles" (Mon épouse).

  3. #3
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    Bruxelles/Brussel
    Messages
    897
    J'aime pas recevoir des cadeaux, et j'aime pas faire des cadeaux *mode grinch*

    J'ai la chance de venir d'une famille ou personne ne fête réellement noel (c'est à dire qu'on fait une réunion de famille en profitant de l'occasion sociale, mais si c'était pas noel ce serait la fête des sapins lumineux ou la fête de la neige, ou quoi que ce soit d'autre) et ou personne ne s'attend à recevoir de cadeau ni à en faire, et je trouve ça très bien.

    Mais bon, y en a qui ont du mal à s'adapter : par exemple, la nouvelle copine de mon père ne peut pas s'empêcher d'amener des cadeaux, et je vois bien qu'elle a du mal à comprendre pourquoi personne n'est emballé, et a au mieux une réaction polie quand il ouvre ledit cadeau.

    Du côté de ma belle-famille, ce sont des fous de noël
    Je croyais que ça n'existait que dans les films moi... Au début j'étais super destabilisé, et eux aussi : ils ne comprenaient pas que je ne fête pas noel alors que je ne suis même pas juif/musulman/autre En gros, j'avais pas d'excuse !
    Et donc dans les premiers temps, j'ai tenté de leur demander de respecter mon truc, de ne pas me faire de cadeau par exemple, mais ils ne peuvent pas s'en empêcher. Du coup j'ai essayé de m'intégrer et de leur faire des cadeaux en retour, mais je ne suis pas doué pour ça.
    Maintenant on a un arrangement : je leur fais pas de cadeau, et je ne les empêche pas de m'en faire (ouaip, d'une certaine manière, on peut dire que c'est tout bénef pour moi )

    Joyeux Nael !
    « Regarde moi ces émincés d'oignons, je voudrais tous les enfiler sur une corde pour m'en faire une parure ! »

    ಠ_ಠ

  4. #4
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages
    4 541
    J'ai eu un pull et 50 euro

    Pas grand chose mais comme je suis gêné quand je reçois des cadeaux, ça m'arrange assez

  5. #5
    Graoumf Invités
    J'ai eu le dvd Inception, 2 bouquins de Douglas Kennedy et 1 service à thé.
    Revoir Inception m'a permis de comprendre un peu plus le film (on loupe toujours des trucs dans ce type de film où le rebondissement se passe à la fin). Le service à thé, y'a comme un message dans l'air ; et les 2 bouquins faudra voir car je ne suis pas fan de cet écrivain.

    En général, je ne m'attends pas à des cadeaux, mais le geste fait toujours plaisir.
    Pour les cadeaux que je fais en revanche, j'essaie de me décarcasser même si je m'y prends super tard (le 24 déc cette année ). S'il le faut, je décale la remise d'un cadeau et si je n'ai pas d'idée c'est de l'argent (comme ça, ils s'achètent ce qu'ils veulent).

  6. #6
    Avatar de missElder
    missElder est déconnecté entend la belette chanter
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    J'ai eu The Witcher 2, les deux premiers tomes de la série "Sorceleur", les trois bouquins de Millénium et le DVD Kirikou et la Sorcière. Ah oui, et un PC portable, accessoirement

    L'avantage d'être une petite jeune qui vit chez ses parents, c'est qu'on passe Noël en famille, donc tout le monde -oncle, tante, grands-parents - m'offre des cadeaux, mais ils considèrent que je suis trop jeune pour en offrir. Et puis je peux faire une liste à mes parents en souriant, et même leur indiquer le lieu où l'acheter (par exemple pour les livres d'Andrejz Sapkowski, je leur ai indiqué le site internet où ils étaient le moins cher).

    J'attends avec angoisse le moment où ils considèreront que je suis en âge (ou plutôt en moyens financiers) de faire des cadeaux, parce que pour ça je suis une quiche pas possible. Pour les plus jeunes ça devrait aller, ils font des listes, mais pour les plus âgés qui ne réclament rien... je vais encore demander conseil à ma mère... Ou alors j'achèterai de la nourriture, genre un coffret de pâtés et d'anchoïades et autres petits pots bien cuisinés, au moins on est sûr que c'est un cadeau utile (ils le mangeront ) et ça m'évite de me creuser la tête.
    En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
    Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
    Always look on the bright side of life.

  7. #7
    Date d'inscription
    June 2006
    Localisation
    Dans les bras d'Urumi
    Messages
    4 541
    Une enveloppe avec des sous, ça marche à coup sûr !

  8. #8
    Avatar de Zyl
    Zyl
    Zyl est déconnecté Verte Charognarde
    Date d'inscription
    July 2008
    Localisation
    Dans un sachet de biscuits.
    Messages
    792
    Un couteau papillon/balisong ! J'en cherchais un depuis un moment, mais ce n'est pas facile à trouver... Finalement, comme c'est plus ou moins familial de bien aimer les jolis couteaux, mon grand-père m'en a offert un. Il a lui-même une très belle collection de couteaux, dont un qu'il a fait lui-même ! Bon, et maintenant, moi, avec mon multitool, ça m'en fait deux. Un jour, je l'égalerai !
    J'ai aussi eu le "Guide de survie en territoire zombie" par ma soeur, elle me connaît celle-là , le jeu Deus Ex : Human Revolution, et des pastels secs. Plutôt une bonne année. Quant à moi, j'ai offert, faute d'idée géniale, des bons DVD et Minecraft. Ca marche bien.
    Sheaxie, sorcière demi-orque paranoïaque. / Les zombies sont vos amis !

  9. #9
    Date d'inscription
    April 2007
    Localisation
    Au Pays Merveilleux du Funk et du Disco
    Messages
    235
    En lisant la réponse de MissElder je me suis senti vieux (bon ok, je le suis pas, mais quand même !) : qu'il était béni, le temps où - n'ayant tout simplement pas les finances- j'étais dispensé de faire des cadeaux à la famille !

    Mais bon, ça c'était avant, et maintenant ce que je trouve le plus agréable dans noël c'est de voir que les cadeaux que j'offre font plaisir aux autres, alors que paradoxalement, je déteste faire les boutiques ! Du coup je souffre chaque année dans la cohue des grands magasins pour ensuite adorer le moment où on ouvre les cadeaux, relation sado-maso classique d'un couple quoi (oups, là je m'emballe peut-être un peu ). Bref, je fais des cadeaux personnalisés.

    Sinon la seule année où je ne demande pas quelque chose de précis -un jeu vidéo - j'ai été plutôt gaté : une robe de chambre toute douce, des babouches venues directement du Maroc(faut bien des chaussons à la hauteur !), une veste, une chemise et un gilet.
    Tel est équarri qui croyait dépecer.

  10. #10
    Avatar de Elanor
    Elanor est déconnecté Paladine
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    Lothlorien, premier malorne en rentrant à droite
    Messages
    596
    Je donne une liste de cadeaux quand on me demande ce qui me ferait plaisir mais je préfère 100 fois les cadeaux surprises

    Cet année j'avais demandé de l'argent pour financer les travaux de la cuisine donc des chèques généreux on était livrés par papa Noël En cadeau surprise, j'ai eu un parfum, un soin pour les cheveux et des bouquins mais le soucis c'est que j'en avais déjà deux sur les trois mais bon c'est l'attention qui compte
    Ma bio RP
    "Sire, on en a gros" Perceval

  11. #11
    Avatar de Voyageuse
    Voyageuse est déconnecté Lathandrite invétérée
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Dans un petit hameau perdu
    Messages
    18 275
    Ben moi j'adore Noël, et particulièrement choisir des cadeaux pour tout le monde... et avoir des surprises pour moi.
    Comme mes soeurs, mes parents et mon homme insistent, je leur donne une liste indicative plus ou moins vague, et souvent on reste dans l'utile (cette année, des verres à jus de fruit et un robot ménager, pas très poétiques mais j'en avais besoin... et des casse-têtes et un sac à dos de rando, déjà plus sympa, sauf qu'il va me servir de cartable pour cause de tendinite). mais ce que je préfère, c'est choisir avec soin des cadeaux pour mon homme, mes filles et mon filleul, et voir que ça leur plaît (surtout pour les gosses, c'est magique !) ; pour mes frangines ou mes parents j'ai déjà nettement moins d'idées...
    en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
    Co-modératrice Luméno-hélonienne avec Galathée et Kasumi, contactez-nous pour toute question !
    Le RP vous tente ? débuter en RP ; devenir MJ

  12. #12
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 736
    Citation Envoyé par Smidge Voir le message
    Alors, vous avez été assez sage pour retenir l'attention du père Noël ?

    Qu'est-ce que vous avez reçu de beau ?


    Et pour ouvrir (optionnellement ) un petit peu le débat... :

    Êtes-vous plutôt listes (pour éviter les mauvaises surprises), ou plutôt cadeaux surprises ?
    Et comment vous y prenez-vous pour offrir ? Le cadeau "bateau" ? le "consommable-qui-marche-toujours" ? ou farfouillez-vous pendant des mois dans tous les magasins ?

    Et que vous offre-t-on d'habitude ? Quelque chose que vous avez demandé ? Ou pas ? (cela vous plait-il d'habitude ?) Ou plus "impersonnellement" de l'argent ?

    Ce Noël, et tous les autres... c'est juste après ce post

    A vos plumes !
    Citation Envoyé par Smidge Voir le message
    Êtes-vous plutôt listes (pour éviter les mauvaises surprises), ou plutôt cadeaux surprises ?
    Moi je suis principalement liste et accessoirement cadeaux surprises mais accessoirement .

    Citation Envoyé par Smidge Voir le message
    Et comment vous y prenez-vous pour offrir ? Le cadeau "bateau" ? le "consommable-qui-marche-toujours" ? ou farfouillez-vous pendant des mois dans tous les magasins ?
    J' offre les cadeaux portés sur les listes des autres membres de la Bat-famille. En général je commence à m' y prendre fin novembre/début décembre afin d' avoir le temps de recevoir les cadeaux à offrir avant Noël .

    Citation Envoyé par Smidge Voir le message
    Qu'est-ce que vous avez reçu de beau ?
    -une carte TV hauppauge à monter sur mon ordi (l' actuelle se branche en AGP, elle date un peu )

    -un pantalon "de cérémonie"

    -un joli porte-feuille

    -un coffret de BDs "l' Histoire Secrète"

    -une BD la Guerre des Etoiles.

    -un bouquin sur la Bourse

    -un DVD "Spiderman 3"

    -un DVD "Wallstreet 2"

    -un coffret de DVD sur la série "Borgia" saison 1


    Et voilà .
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  13. #13
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    Allier (03)
    Messages
    284
    Bah pour ma part,

    Un pull
    3 livres
    Des chocolats


    Et pour répondre à la question je suis plus liste pour moi car j'ai des goûts particuliers, mais j'aime bien faire des cadeaux surprises.
    "C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
    "La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.

  14. #14
    Date d'inscription
    June 2009
    Localisation
    Huy
    Messages
    2 989
    Un tournevis électrique Black & Decker, une figurine de 30 centimètres environ représentant Taz, une petite bouteille de sangria, un bloc père noël pour ficher des photos et 60 euros.

    Chez nous le truc c'est un gros cadeau par personne, on tire au sort pour savoir qui donnera à qui.
    Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
    Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.

  15. #15
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Le nez dans un bouquin
    Messages
    5 276
    Plein de trucs . Ca donne de riches renseignements, pas vrai ?

    J'aime bien faire des cadeaux, et a fortiori les choisir. Je les choisis toute l'année, en fonction des personnes, de ce dont ils ont envies, de cadeaux débiles qu'on peut trouver aussi . J'aime pas me précipiter dans les boutiques en décembre quoi . Je vous le laisse allègrement .
    Nan mais c'est vrai quoi, quelle idée de ne choisir des cadeaux QUE pour Noël. On choisit surtout POUR des personnes en particulier quoi.
    Du coup, j'aime pas faire des listes . Ca me fait un effet un peu artificiel sur les bords à vrai dire . J'aime bien qu'on choisisse pour moi .

    Mais sinon, pour Noël, des livres, des DVDs, des trucs à regarder, des fringues plus ou moins bien choisies, des merdouilles de toutes sortes... Bref, de tout et c'est ça le plus drôle !
    RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
    Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
    Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !

  16. #16
    Date d'inscription
    April 2011
    Localisation
    plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
    Messages
    272
    Une petite tradition de famille veut que les cadeaux soient tous des surprises, et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu, quoique je n'ai jamais réussi a finir le rubix cube de l'année dernière

    Bon, je suis jeune et je passe les fètes en famille, donc tout le monde offre quelque chose,j'ai donc reçu un bouquin de 9 scénarios de jeu sur table l'appel de Cthulhu (les ombres de Yog-Sothoth) et un écran de maître de jeu;j'ai également eu un coffret avec plein de reportages sur l'archéologie à Jérusalem et dans d'autres lieux; un coffret de musique celtique; du chocolat et des gâteaux; ainsi que des outils ( j'ai pas trop compris à quoi cela peut me servir pour l'instant...)
    Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
    Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacou...-new-post.html

  17. #17
    Smidge Invités
    je me permets de déterrer un peu ce topic... si certains veulent y laisser une trace du Noël 2012 ?...

    (ou pour lancer un éventuel débat sur le sujet hein, ya droit aussi )

  18. #18
    Avatar de missElder
    missElder est déconnecté entend la belette chanter
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 991
    Ouais, ouais, ouais, déterrons! C'est toujours réjouissant de parler de toutes ces choses inutiles que vous êtes très fier d'avoir.

    Alors, ben moi, j'ai pas eu grand-chose parce que j'ai pas demandé grand-chose (toute ma liste a été offerte pour mon anniv en fin de compte. C'est sympa d'avoir 18 ans.). Mais comme vous mourez tous d'en vie de le savoir, non, ne niez pas, je vois bien la curiosité insatiable dans votre regard enflammé par mes propos, je vais donc vous dire en toute modestie ce que j'ai eu.

    Planescape Torment bien sûr!
    Le dernier tome de la série Fondation, d'Asimov, qui est génial.
    Les contes de Beedle le Barde, de J.K. Rowling (moquez-vous).
    Trois films: Le Lauréat (joli coffret avec des photos et des bonus, c'est mignon), Une journée particulière (je le savais, que je l'aimerais, je le savais!), et Apocalypse Now, même pas demandé celui-là.
    Des gants, et des chaussons Maya l'abeille (cadeau de ma maman, on s'en doute).
    Et un cochon en peluche appelé Marcel, mais techniquement c'est un cadeau d'anniversaire en retard. Tout comme la charlotte en forme de vache.

    Voilà voilà. Avouez, vous vous sentez mieux maintenant que je vous ai tout dit et que votre soif de savoir a été assouvie!
    En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
    Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
    Always look on the bright side of life.

  19. #19
    Date d'inscription
    August 2012
    Localisation
    Hainaut Belgique
    Messages
    26
    Et bien moi, ça a été simple, je suis né le 24 décembre et cette année, je n'ai rien eu car je ce dont j'ai envie est hors budget et je déteste les cadeaux inutiles donc j'ai précisé que je ne voulais rien.

    J'ai offert une parure collier / boucle d'oreilles à ma douce qui a perdu une des boucles dés le lendemain....

    PS: calculer pour que vos enfants ne naissent pas un 24 décembre, c'est horrible... on a pas d'anniversaire perso, tout le monde fait la fête et quand on vieillit, il est difficile de fêté les étapes (30, 40, 50, ...) avec les amis car ils le font en famille.


  20. #20
    Avatar de Mornagest
    Mornagest est déconnecté Chantre du mauvais goût
    Date d'inscription
    October 2003
    Localisation
    Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
    Messages
    16 015
    Deux places pour le concert de Roger Waters au Stade de France

    Plus sobrement, j'ai aussi reçu un beau livre sur les 101 albums qui ont marqué le rock

    En dehors de cela, je préfère ne pas recevoir de cadeaux. Pas que je n'aime pas, mais à Noël, c'est souvent "parce qu'il faut faire un cadeau" qu'on en fait, et pas parce qu'on sait que ça fera plaisir... je préfère offrir des choses à une date quelconque mais en étant certain de mon coup, que l'inverse

    Et... les choses qui me feraient vraiment plaisir ne s'offrent pas (enfin, sauf si vous avez des fonds pour une nouvelle cuisine ).
    Administrateur général, également en charge des sections The Witcher, Torment, Icewind Dale et Morrowind. Je modère dans cette couleur.

    Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
    La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

    "Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
    (Lewis Caroll)

  21. #21
    Date d'inscription
    December 2007
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    1 141
    Un pot de confiture à la figue très joliment emballé d'ailleurs. J'avais demandé un pc qui fasse tourner bgee mais bon le père noel devait avoir que des intel...

    http://toutlemondesontrolistes.blogs...nitiation.html
    Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe

  22. #22
    Date d'inscription
    January 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    3 795
    Planescape Torment itou !

    Un livre sur Lovecraft (malheureusement plutôt décevant)

    Un collier

    Une boîte de pyrénéens

    Une paire de chaussettes

    Un collant

    Un savon fantaisie (en forme de pierre précieuse !)

  23. #23
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    dans les limbes...
    Messages
    1 006
    Une chemise à manches longues
    2 boîtes de chocolats
    (et j'ai évité, contrairement à l'année dernière, le merveilleux cadeau de la suspension temporaire du permis de conduire par les gendarmes suite à un alcootest positif(ainsi que le cadeau du sermont, fourni au tribunal, sur les méfaits des drogues sur une vie normalement constituée))

    Je ne suis pas vraiment un ardent défenseur des valeurs de noël(ni des fourchettes à gauche et des couteaux à droite). Juste un autre prétexte pour se retrouver des heures durant à poireauter autour d'une table et à s'empiffrer comme des porcs en vue d'une prochaine hibernation.

    Bizarrement, même si pour moi noël est un jour comme les autres(voire + chiant que les autres), ça ne m'empêche pas d'offrir des cadeaux. Et d'apprécier lorsque ceux-ci permettent un tantinet de faire oublier ce moment un peu trop arrangé.(surtout s'ils contribuent plus à réunir qu'à diviser et à embellir la journée passée pour les enfants)
    "l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
    "Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
    Poids liche...
    La voix de Lester s'entend en #C39C39

  24. #24
    Date d'inscription
    June 2003
    Localisation
    Languedoc
    Messages
    3 736
    Citation Envoyé par missElder Voir le message
    Alors, ben moi, j'ai pas eu grand-chose parce que j'ai pas demandé grand-chose (toute ma liste a été offerte pour mon anniv en fin de compte.
    Moi aussi j' ai du mal des fois à "meubler" et remplir mes listes : trouver des idées de cadeaux n' est pas toujours évident, d' autant plus que certains trouvent les cadeaux sur les listes pas assez festifs...

    Comme je l' ai déjà dit à de multiples reprises sur le forum et en salon, j' aime bien fêter Noël, même si j' n' en ressens plus beaucoup la magie. Cette année grâce aux listes d' envies / de cadeaux et grâce aussi aux achats par internet, j' ai pu offrir tout ce que j' avais en vue à mes proches (ce n' est pas en magasin, surtout là où j' habite, que j' aurais pu trouver le quart de ce que j' ai offert ...)

    De mon côté ai reçu entre autres :

    -un scanner portable

    -un pyjama neuf

    -un bonnet en cachemire

    -des chaussures de sport

    - 3 bouquins : - 1 roman d' Anne Rice (de la chronique des Vampires)

    - 1 roman de Poul Anderson ( la patrouille du temps)

    - et un roman de Star Wars (Dark Pleiguous ).

    - PLusieurs BDs : - mon 3è coffret de BDs "l'Histoire Secrète"

    - 4 BDs Star Wars

    - 2 BDs Le Grand Jeu

    -2 DVDs : les films Inception et Twilight chapitre 3

    -une radio-lecteur de CD/clé USB

    Le Père Noël a bien fait son travail. Comme nous n' étions que 3 devant le sapin, les Bat-Parents eux aussi ont eu pas mal de cadeaux de moi .
    Dernière modification par Bat ; 03/01/2013 à 22h46.
    Bat la chauve-souris de Gotham ! Rejoignez Luménis,ville de paix et de fortune.Allez voir le forum Elindore sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs. Et Ma Bio JdR .



  25. #25
    Date d'inscription
    April 2004
    Localisation
    Le nez dans un bouquin
    Messages
    5 276
    J'aime bien Noël . C'est l'occasion de retrouver tout un tas de têtes connues, et de savoir ce que l'on devient tous. Bon, y a des têtes avec lesquelles on a du mal, mais franchement, ce n'est pas très grave, c'est un peu dans le package quoi.

    Du coup, ça fait pas mal de cadeaux sous le sapin, qu'on a le plaisir de s'échanger la plupart du temps... Parce qu'à par les gros boulets, c'est généralement choisi avec beaucoup de soin chez nous .

    Outre la totale Minne (pyjama, service à petit dej', etc. ) qui m'a plu à un point pas possible et dont je vais pouvoir me servir abondamment, quelques livres, et autres fringues (à ma taille, ouf ). Bref, de quoi regarnir placard et bibliothèque quoi , vive noël ! (et vive Minnie aussi ).
    RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
    Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
    Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !

  26. #26
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    Allier (03)
    Messages
    284
    Bah pour ma part:

    - J'ai eu 2 bouquins
    - Des Chocobons (2 grosses boites).
    - Une montre Lotus
    - Un Pull Capuche
    - Et une Chemise.
    "C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
    "La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.

  27. #27
    Date d'inscription
    December 2007
    Localisation
    GAP, Hautes alpes
    Messages
    1 996
    Pour noël ne n'ai eu qu'un cadeau : un pc portable tout neuf. Astuce : c'est moi qui l'ai mis sous le sapin. Avec un processeur Intel, mais ça me va très bien.
    Note : payé 540 euros à la place de 890 parce que "modèle de présentation, il manque le touche "A"". La touche "£$¤" (dont je ne me suis jamais servi en 15 ans d'informatique) est maintenant placée à la place du A et youpi : 350€ d'économies pour ça
    Ooze lounge et Southern Edge traduits et envoyé à Lava. Test Your Mettle en cours de Traduction.

  28. #28
    Date d'inscription
    April 2009
    Localisation
    En ce moment, dans un lit
    Messages
    2 140
    Citation Envoyé par missElder Voir le message
    Les contes de Beedle le Barde, de J.K. Rowling (moquez-vous).
    Il y a un endroit prévu à cet effet où on peut se moquer n'importe où de ce livre ?
    "La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
    Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.

  29. #29
    Date d'inscription
    April 2011
    Localisation
    Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
    Messages
    4 586
    Le plus beau Noël du monde : pour la première fois, la femme de ma vie ne l'a pas passé en famille, en été, à l'autre bout du monde (chez les Koalas...).

    Du coup, ce Noël-Saint Valentin a eu une saveur plus que délicieuse...

    Mon petit doigt me dit que ce n'est que le premier d'une plus longue série...
    CARPE DIEM...
    Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
    Moddeur qui s'arrache les cheveux...

  30. #30
    Date d'inscription
    December 2007
    Localisation
    Dordogne
    Messages
    1 141
    Il y a un endroit prévu à cet effet où on peut se moquer n'importe où de ce livre ?
    Au même endroit que pour tom bombadil je suppose...

    Le plus beau Noël du monde : pour la première fois, la femme de ma vie ne l'a pas passé en famille, en été, à l'autre bout du monde (chez les Koalas...).

    Du coup, ce Noël-Saint Valentin a eu une saveur plus que délicieuse...

    Mon petit doigt me dit que ce n'est que le premier d'une plus longue série...
    Tu as de la chance une femme qui tolère les prisage de tête nocturne à se bouffer des lignes de codes c'est rare...
    Dernière modification par Armand ; 08/01/2013 à 17h41.

    http://toutlemondesontrolistes.blogs...nitiation.html
    Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [TW1][AVIS] Les personnages que vous avez détestés
    Par Taliesin dans le forum The Witcher
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2011, 08h44
  2. Vous avez deux vaches
    Par Thanok dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2007, 22h12
  3. Quel âge avez vous?
    Par ferrumach dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 167
    Dernier message: 14/03/2007, 17h30
  4. [FALLOUT] Avez-vous des screenshots ?
    Par Death dans le forum Les autres RPG
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/11/2004, 20h12
  5. Avez-vous vu Bouh ?
    Par Filamp dans le forum Les archives de Lumenis
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/05/2003, 20h56

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256