Je séparerai ma réponse en deux parties, pour tout ce qui est banquaire je passe par les guichets automatiques ou le PC banking (internet) étant donné que les horaires des banques sont généralement incomptatible avec les miens.
En revanche pour les caisses automatiques, c'est un NIET catégorique, je me refuse à pousser quelqu'un à la porte sous prétexte que cela me faciliterait la vie. Personnellement, si on devait se rapporter aux temps anciens cela équivaut pour moi à collaborer avec l'occupant nazi dans la traque des juifs. Ce n'est qu'un avis personnel qui peut choquer certaines personnes comme le gérant de supermarché que j'ai envoyé au diable en lui disant la même chose et que j'ai aussi traité de caissières-killer, suppôt du grand capital, parvenu, etc.
Heureusement que j'y vais rarement parce que maintenant je suis interdit d'entrée, mais franchement je l'emm..... Je n'ai pas honte de mes convictions et je me battrai toujours pour les défendre. Non mais.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.