Re : [Debat] Mixité filles/garcons à l'école
Pour, dans mon cas le fait de cotoyer des filles à l'école ne m'a jamais rien apporté de négatif au contraire, je préférais les fréquenter que les autres débiles de ma classe, sans compter qu'en cas de maladie il était plus facile de se remettre à niveau avec leur aide.
Et puis personnellement à partir de 15-16 ans il n'y avait pas mieux que de bon matin la vue du décolleté de Christelle ou Cécile ou des mini-jupes d'Isabelle ou de Françoise pour avoir le moral au beau fixe pour le reste de la journée et être motivé à suivre les cours.
Même en sport je ne suis devenu bon que quand les cours de gym sont devenus mixtes, surtout en atléthisme, mais ça c'était avant
.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.