Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: Carsomyr : la meilleure épée du jeu ?

  1. #1
    Guest Invités
    estc que carsomyr est la meilleur des epee ???
    c koi la meilleur ????

  2. #2
    John_Wayne Invités
    Voila une question bien réductive! Tout dépend du contexte, carsomyr est la meilleure épée pour un paladin peut etre, mais un kensai ne peut pas la manier donc l'interet baisse grandement.
    Dans mon équipe, j'étais dépourvu de Paladin, alors carsomyr s'est transformé en argent sonnant et trébuchant ! Enfin mon voleur aurait pu s'en servir une fois à haut niveau, mais je le trouvais assez ridicule avec une épée a deux main a vouloir faire des attaques sournoise :rigoler:.
    Donc il n'y a pas de meilleurs épées a mon gout dans l'absolu, tout depend ce que l'on en fait
    De plus, une équipe comporte 6 membres, si y'en a un qui a une arme ultime, les autres seront jaloux et ils se chamailleront sans arret
    Ensuite, il y a de tres nombreuses et tres perfomantes épées, mais faudrait préciser si tu parles de Shadow of Amn ou de Throne of Baahl pour apporter des réponses plus précises !
    Alors précise un peu ta question et en attendant je te renvoie dans la section objets et artefacts pour les caractéristiques des armes du Monde de Baldur's Gate !

  3. #3
    kodlyck Invités
    Salut !

    Je ne pense pas que Carsomyr soit la meilleure arme... Encore que cela doive dépendre du niveau du perso....
    J'ai du prendre keldorn ds mon groupe pour utiliser cette épée et.... BOF.... :heu:

    Le fait est que Keldorn est au niveau 11 (TACH0 médiocre) alors que mon groupe approche des niv 17.... :omg:
    Mon perso Rôdeur Archer fait bien plus de dégat avec l'Egaliseur ainsi que Jaheira avec un cimeterre + 2 (double attaque) !!!. :..:
    Etonnant, non ?!!

    Alors Carsomyr... A voir dans le temps, moi je suis moyennement convaincu...

    P.S: Je ne suis qu'au chap 6... d'autres armes viendront !

    bon jeu a toutes et tous :hein:

  4. #4
    Date d'inscription
    mai 2003
    Localisation
    Dans le néant le plus obscur...
    Messages 
    2 128
    Tout à fait, tout dépend de la classe. Carsomyr n'est utilisable que par le paladin (donc Keldorn surtout), et dans ses mains, avec un gantelet de dextérité, c'est fabuleux. Mais de là à dire que c'est la meilleure arme. Le débat est trop restrictif: il y a les point de vue personnels et surtout d'autres armes comme fléau de l'éternité, furie céleste, Crom Faer, voire Lilacor.....

    Je conseille plutôt, vue que cette question me semble réductrice (je répète les mots de John), il vaut mieux débattre sur la meilleure arme ou la meilleure combo....

    Meilleure combo d'arme

    Rien ne vaut un sujet plus général...
    Silently, we wander...

    "Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"

  5. #5
    Roucasss Invités
    C'est vrai que pour un assassin qui fait des attaques sournoise, Carsomyr est moyennement intéressante. Pour un mage aussi d'ailleurs, autant que pour un mage clerc ou un druide.... Carsomyr est une très bonne arme, mais si on aime pas Keldorn, elle oblige à jouer paladin...

    De mon coté, comme je joue surtout un voleur en ce moment, je l'équipe de la furie céleste et d'un bête katana +2, armes de voleur par excellence dans SoA car leurs facteurs de vitesse inférieurs à 3 autorisent les attaques sournoises. ce qui permet de faire: 1D10+3 + 1D10+2 de dégâts contre "seulement" 1D12+5 !

    Je viens de lancer une partie avec une Clerc-Mage (type Aerie) et je lui ai donnée la furie céleste, ce qui lui libère 1 main et permet de porter un super bouclier qui la fait descendre à CA -6 alors qu'elle ne porte qu'une robe...

    Donc, suivant la classe l'arme ultime varie... Mais c'est vrai que pour un guerrier, un rôdeur (si ils y avaient droit) ou un Paladin ça me parait la meilleure arme car on n'a pas d'état d'ame en équipant aussi ce perso avec un arc (si il est équipé avec une arme à 1 main on a tendance à se dire: j'aurai pu lui mettre un bouclier, ou une 2 ème arme)

    J'ajoute qu'avoir un Paladin ou un rôdeur spécialisé en arme à 2 mains me paraît très intéressant car la limitation à 2 points par compétence oblige à le diversifier. Du coup après les 2 points en armes à 2 mains, les 2 points en épée à 2 mains et les 2 points en arc long, vous n'avez aucun scrupule à mettre des point en Hallebarde pour lui permetre d'utiliser le fléau des dragons ou la Vague...

    Car l'arme suprême dépend aussi de l'ennemi à combattre.... Et parfois certaines arme spécialisée sout plus intéressante que Carsomyr contre des ennemis spécifiques (quoiqu'aucune ne me vienne à l'idée immédiatement sauf le baton élémental de la prison planaire contre les élémentaux d'air)

  6. #6
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages 
    1 003
    Carsomyr est la meilleure arme du jeu...autant que furie celeste,l'égaliseure,l'arc de gessen,l'epee d'argent,crom frayer,sombre rasoir,et plusieures autres,tout dépend du contexte:carso n'est bien que si tu est un pal,sinon,elle ne merite pas que l'on engage keldorn juste pour.
    Kunu le kuinneur
    Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

    Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)

  7. #7
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Dans l'antre de la fooooliiiie
    Messages 
    1 152
    Originally posted by Roucasss@mardi 12 août 2003, 10:16
    n'avez aucun scrupule à mettre des point en Hallebarde pour lui permetre d'utiliser le fléau des dragons ou la Vague...
    ou la méchante hallebarde +6 de ToB dont j'ai oublié le nom, mais là on est :off:

    pour en revenir à Carsomyr c'est pas forcément la meilleure arme la purificatrice aussi est très puissante (épée longue qu'on peut améliorer avec l'oeil de tyr je crois) pour ce qui est des pal... Pour ce qui est du reste, toutes les classes ont accès à des armes de destruction massive qui se valent grace à ToB.
    La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )

  8. #8
    Guest Invités
    ds TOB on peut booster carsomyr mais estc que lon pe en booster une otre ?????

  9. #9
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Grenoble (ou Riln ;) )
    Messages 
    2 341
    Ca depend ce que tu entends par d'autres mais dans Throne of Bhaal, il y a une vingtaine d'artefacts ameliorables...

    Parmi eux Carsomyr (qui passe de +5 a +6), le Fleau de l'éternité (de +3 à une machine de mort +5) etc...

  10. #10
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages 
    61
    TOB ( patché + fix )

    hello

    bon, là j'ai l'oeil de Tyr...
    et j'ai un gros, gros dilemme ( non, c'est pas cochon de dire ça... ) ...

    J'arrive pas à me décider entre améliorer "Carsomyr" vers une +6
    ou, la " Purificatrice" vers une +5
    :hum:

    J'utilise peu la " Carsomyr" ( je trouve les épées deux-mains un peu lentes ) sauf pour " finir" un magicien... mais bon, en +6 elle sera peut-être utile pour la fin de jeu.
    ( je dois encore terminer le 4 & 5 niv' tour de garde, aller chez Abazigal et terminer Sendai )
    Mais la purificatrice me semble plus polyvalente...mais...mais, mais....

    argh... que le choix est difficile. :snif:

    Est-ce que parmi vous , il en est qui ont eut ce choix dans plusieurs jeux faits et quelles ont été leurs satisfactions ou déceptions par rapport au choix ???

    J'avais le coeur du damné aussi, mais je viens de l'utiliser ( pour l'épée "Mask" )...et je viens de voir que j'aurais pu l'utiliser pour d'autres armes. J'espère que Mask ne me décevra pas .

    ps ; je traine aussi dans mon sac depuis des lustres, l'épée d'argent, soi disant super efficace...bof bof...peut-être, mais contre qui ????

  11. #11
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Messages 
    51
    Une fois j'ai amélioré la purificatrice et j'ai pas été décu (combattant avec 2 épées batardes). Ca dépend de tes combattants, de leur compétence en armes. Mais a mon avis il n'y a pas de choix "mauvais" pour utiliser l'oeil de Tyr. Carsomyr +6 doit etre aussi tres efficace. :eye:
    Halfeling POWER... sont pas grands mais tellement attachant..
    je ne suis pas un microbe...(n'est ce pas Agi...)

  12. #12
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Metz
    Messages 
    1 625
    Personnellement j'aurais plutôt tendance à augmenter la purificatrice parce que je suis un fanatique de combat à deux armes quelle que soit la classe de combattant (en plus des bretteurs et maîtres-lame), donc forcément je préférerais augmenter lma purificatrice et donner une seconde arme pour cumuler les bonus et récupérer l'attaque supplémentaire.

    Après si tu combats avec un bouclier et que tu est en possession de quelque chose de la trempe de celui qu'on trouve sur Yaga-Shura, augmente aussi la purificatrice.
    Si tu n'as pas une CA trop faible et préfère privilégier la puissance défensive plutôt que la rapidité offensive Carzomyr +6 est alors une meilleure option (parce que ces bonus de RM c'est quand même quelque chose de franchement :love: ).

    Les deux armes se valent, c'est juste ta manière de combattre qui va déterminer laquelle tu dois faire .
    Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
    Mon moi RP; La Naissance du Maudit ; L'Invasion des Ombres
    Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal

  13. #13
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Pas loin...
    Messages 
    4 574
    Comme ils l'ont dit, ça dépend surtout de ta manière de jouer. Il ne me semble pas (à confirmer par quelqu'un qui ait des idées plus fraiches que les miennes) que l'amélioration de Carso augmente encore son bonus de RM, donc si tu ne l'utilises qu'exceptionnellement, j'aurais tendance à te conseiller Purificatrice...

    Et pour cette chère Argelame... C'est une épée +3, donc ce n'est déjà pas si mal. Mais ce qui la rend efficace, surtout, c'est le pourcentage de chances de tuer l'adversaire en un coup
    Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
    RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
    Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
    Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!

  14. #14
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages 
    61
    OK merci

    C'est vendu !

    va pour la " Purificatrice " alors ...
    Même si je comprends jamais très bien tout les "raccourcis" : RM, D2 +4 machin, -bazar, Ctruc, et tout ces diminutifs qui si on connaît pas le jargon tellement confus du jeu, ben ... :heu: :omg: :..:

  15. #15
    Date d'inscription
    juin 2004
    Messages 
    650
    Lis la FAQ de BG2, ça peut aider. Nan, parce que jouer à BG sans connaître les règles, quand même... :..:
    "Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."

  16. #16
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages 
    61
    Originally posted by Morgul@dimanche 24 juin 2007 à 12:07
    Lis la FAQ de BG2, ça peut aider. Nan, parce que jouer à BG sans connaître les règles, quand même...* :..:
    [snapback]278760[/snapback]
    Ces règles sont bien trop confuses, bureaucratiques et ch... à lire.
    Elles ressemblent à des passages de codes juridiques ou des posologies à la mords-moi-le-noeud, avec un jargon plus qu'ennuyeux,
    ça donne vraiment pas envie de les lire quand on a pas l'esprit à ce genre de choses.
    De plus, quand je parcours ces textes, je trouve jamais ce que j'ai besoin.

    Je me dis qu'un forum, c'est "aussi" une possibilité et une manière d'échanger ou d'expliquer plus " souplement" ce que certains comprennent facilement à d'autres qui n'ont pas la fibre " administrative ".

    Quand je pars en voyage, je préfère partir un peu à l'aventure plutôt que de m'encombrer le temps de vie à avaler des tonnes de guides machin et d'acheter des milliers de cartes.
    Il est plus intéressant, pour le rêve en tout cas, de découvrir et demander son chemin au kobold rencontré au coin d'un chemin.
    Je trouve ça plus" découverte" et plus en accord avec ma vision des choses.
    ( mais j'accepte tout à fait l'idée que le kobold m'envoie paître ou me morde s 'il a pas envie de me répondre.. , ça fait partie des aléas des voyages )

    Edit de Ben: Elgaern a écrit cette FAQ dans le but d'aider et de renseigner les membres qui ne sont pas familiarisés avec les règles et termes de D&D, pas dans le but d'ennuyer les gens qui la lisent. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux.

  17. #17
    Date d'inscription
    août 2004
    Messages 
    1 107
    J'ai pas trop eu ce problème là quand j'ai commencé à jouer à BG1, ayant pratiqué avant AD&D2 en jdr papier (ah souvenirs... ). Mais il est vrai que ces règles sont parfois un peu casse-c*** !
    C'est devenu très commun d'entendre des gens dire "je suis offensé par ça", comme si ça leur donnait des droits. Ce n'est rien de plus que des pleurnicheries. Ça n'a aucun sens, aucun but. Il n'y a aucune raison valable de prendre ça en compte. Tu es offensé ? Très bien, et alors quoi ?

  18. #18
    Kaligor Invités
    Si on y va de façon générale, je crois que oui le carsomyr est l'arme la plus forte.

    Des armes +6 on en voit pas beaucoup en plus qui on des propriétés très intéressantes.

    Mais comme on l'a dit aux autre réponses, c'est l'équipe qui est la meilleur arme et c'est relatif à ton style de jeu. :notme2:


  19. #19
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Paris
    Messages 
    1 156
    Lerikske a écrit :
    Ces règles sont bien trop confuses, bureaucratiques et ch... à lire.
    Elles ressemblent à des passages de codes juridiques ou des posologies à la mords-moi-le-noeud, avec un jargon plus qu'ennuyeux,
    ça donne vraiment pas envie de les lire quand on a pas l'esprit à ce genre de choses.
    De plus, quand je parcours ces textes, je trouve jamais ce que j'ai besoin.
    Lerikske, ne le prends pas mal, mais bien que tes posts soient en général rédigés sur un ton très sympatique, perso je commence à trouver un peu gonflant ta façon de critiquer systématiquement le jeu. Tu hurles au "grand n'importe quoi" quand tu bloques alors qu'il s'agit souvent d'une option que tu n'as pas vue, ou parce que tu n'as pas lu le manuel...

    Donc une bonne fois pour toutes : oui, BG est un jeu complexe avec des règles complexes. Oui, nous l'aimons comme ça même si nous lui trouvons parfois des défauts.
    Et si tu préfères les jeux simples avec prise en main en 2 min 30, Super Mario est très bien... :fleur:

    Xor
    Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.

  20. #20
    Date d'inscription
    juin 2007
    Messages 
    61
    Originally posted by Xor de Xirius@mardi 26 juin 2007 à 10:47

    Lerikske, ne le prends pas mal, mais bien que tes posts soient en général rédigés sur un ton très sympatique, perso je commence à trouver un peu gonflant ta façon de critiquer systématiquement le jeu. Tu hurles au "grand n'importe quoi" quand tu bloques alors qu'il s'agit souvent d'une option que tu n'as pas vue, ou parce que tu n'as pas lu le manuel...

    Et si tu préfères les jeux simples avec prise en main en 2 min 30, Super Mario est très bien...* :fleur:
    cher Monsieur Xor,

    puisque tu te permets de passer par post ouvert plutôt que par MP pour une attaque directe, et hors sujet puisque directe, en réponse à un avis général, qui ne te visait pas ( à moins que tu ne fasses partie des concepteurs de ce jeu )
    Je m'autorise ce petit avis en droit de réponse ;

    > ce qui est particulièrement gonflant, c'est qu'en 2007, il se trouve encore, et ce , hélas hélas, même parmi les ( +/-) jeunes (sans doute déjà vieux avant l'âge ), des esprits qui sous prétexte de faire et d'aduler des choses compliquées pour rien ( les gosses font ça très bien aussi, sans que ça leur donnent envie de porter cravate ) se prennent pour les détenteurs d'une richesse mentale ou culturelle que tout le monde devrait adorer.
    C'est vrai qu'au vu des tendances politiques actuelles qui reviennent du moyen-âge et de l'obscurantisme au galop dans la plupart de nos contrées, ça va bien dans le triste décor qui se plante doucement au quotidien.

    Si quelqu'un a des soucis avec l'esprit critique sur un objet commun ( en l'occurence, ici, un jeu qui malgré ses qualités intrinsèques est très loin d'être parfait ( qui l'est ? ) ) et qu'il prenne pour "personnel" ou comme " hérétique" toute atteinte à l'image qu'il se fait de son objet fétiche...
    c'est qu'il existe un souci dans sa perception d'un mode de communication libre offerte par la démocratie..
    Mais je sais que c'est plus du tout à la mode, ce mot là.

    Alors je confirme; à mes yeux ( désolé d'avoir un avis personnel hein ) BG est un super jeu, mais vraiment très très loin d'être une perfection ludique.
    Et il est effectivement hyper lourd au niveau d'une multitude des ses règles ( qui pourraient très bien être modulables > haaa, souplesse, souplesse qui manque tellement dans les esprits chagrins ) issues de l'onanisme intello' de concepteurs qui veulent à tout prix prouver que pédaler dans la choucroute avec un pot de chambre sur la tête est plus plaisant ( avec "l'illusion" que c'est plus valorisant surtout ) que de traverser le pont à pieds secs.

    Je sais ne pas être le seul ( de loin ) à penser qu'une bonne partie de ces règles , si elles sont parfaites pour un jeu table en petit comité, ont une conception tout à fait obsolète pour un jeu où l'action est visible en temps réel ( +/- ).
    A croire que ceux qui prétendent le contraire et comme des ayathollas , refusent toute idée de réforme ou de pointage d'erreur flagrante, etc..de l'objet de leur culte,
    n'ont jamais participé à des activités " action" en temps réel dans la vie.
    Problême de narcissicime peut-être.

    Voilà pour le droit de réponse. si tu tiens absolument à suivre ===> utilise un mp


    Un jeu reste un jeu, rien d'autre.
    Le plaisir est un droit pour toutes et tous et le droit de constater que des roues tournent carré et signifier que les faire plus rondes seraient peut-être pas plus mal n'est pas un crime en soi...
    Et lorsque tu soulignes :
    il s'agit souvent d'une option que tu n'as pas vue
    c'est bien de cela que je parle : des améliorations possibles pour beaucoup de détails d'une interface, ou d'outils de gestion du jeu, pour éviter ce genre d'erreurs.
    Un objet visuel, médiatique, et destiné au grand public ( une adaptation jeu vidéo et son développement sont destinés à être vendu à un plus grand nombre ) quel qu'il soit se doit d'être clair ( de même que les textes explicatifs) pour être accessible au plus grand nombre et non pas pour les seuls membres d'une secte ou initiés ( toujours valorisant aussi ce truc là ).
    Si ça marche pas, c'est qu'il y a des carences et des corrections à faire.

    be zen !

    Les japonais, grands maîtres de l'art de la simplification sont de parfaits exemples que la simplification, le mouvement non inutile ; le minimum fait le maximum, que ce soit en arts martiaux, arts graphiques, spiritualité, art culinaire, business, etc..

    non ?

    Maintenant, s'il faut obligatoirement réciter des psaumes et prendre un air béat en parlant de BG, là évidemment, je comprends que tu te sentes heurté par mes remarques ...
    Mais je vois pas l'intérêt de faire semblant que "parce que les rêgles du passé , c'est les rêgles du passé " ( comme une certaine idéologie à la mode qui vampirise la liberté dans la société ) qu'il faille rester psycho-rigide et refuser l'idée d'améliorer les choses.
    Améliorer n'a jamais voulu dire = rejeter ou dénigrer.

    L'avenir et les plaisirs nouveaux sont devant nous, pas derrière

    D'ailleurs, si c'était si "parfait" que ça, personne de qualifié ne perdrait son temps à faire des add on, mods, patchs, etc...
    Pas vrai ?

    et si ma petite réponse doit me valoir l'exclusion pour sacrilège ou hérétisme,
    ben salut alors

  21. #21
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Paris
    Messages 
    1 156
    Waoh... Ca, c'est de la réponse ! Tu as mal pris mon message ? Il ne fallait pas : c'était plus une remarque qu'une attaque. Après tout, je m'en fiche, moi, tu peux bien penser ce que tu veux... J'ai réagi à force de voir des discussions comme celle-là :

    Lerikske : "Eh j'ai un problème au niveau de XXX, pfff... C'est vraiment naze bla bla... trop compliqué bla bla... Alors qu'il suffirait de bla bla..."
    Membre du forum : "Non, il suffit que tu fasses ci et ça. C'est dans le manuel."
    Lerikske : "Ah ouais mais nan j'ai pas lu le manuel c'est trop long et chiant"

    Bon, ben... Au bout d'un moment on n'a plus rien à te dire, sinon que si la prise en main du jeu te demande trop d'efforts, change de jeu ! C'est tout...

    Libre à toi d'y voir une attaque personnelle, et d'embrayer sur des sous-entendus concernant mon aptitude à la tolérance, mon conservatisme, mes opinions politiques et leur adéquation avec le pouvoir en place... Alors que tu n'en sais fichtrement rien...

    Ce que j'aime bien, c'est le
    be zen !
    Après moults attaques personnelles et le
    et si ma petite réponse doit me valoir l'exclusion pour sacrilège ou hérétisme,
    ben salut alors bye2.gif
    :rigoler: Franchement, Lerikske, libère les gaz et décompresse ! Personne ne va te virer parce que tu critiques BG2, si tu crois que c'est l'ambiance du forum alors tu délires complètement. Et quant à moi, j'accepte volontiers qu'on critique un jeu, y compris BG2 que je considère certes comme étant un des meilleurs JdR de tous les temps, mais qui n'est certainement pas exempt de défauts.

    Simplement, je trouve que la plupart de tes critiques sont infondées, ou plutôt fondées sur une méconnaissance du jeu. Méconnaissance revendiquée puisque tu refuses apparemment de lire le manuel et de faire l'effort de comprendre les règles.

    Au sujet des critiques que tu formules sur le "portage" des règles d'AD&D en JdR vidéo : à l'époque de l'élaboration de BG, AD&D était un jeu de rôles papier dont les droits étaient possédés par TSR. Utiliser le moteur de AD&D dans un jeu vidéo demande une licence, et il est évident qu'on est pieds et poings liés sur un certain nombre de choses... Notamment interdiction de trop simplifier et de dénaturer le système.

    Xor

    PS : tu m'allumes en public tout en me demandant de continuer par MP ? Nan nan... trop facile ! Par contre, si un modo considère que toute cette diarrhée verbale mérite d'aller aux oubliettes... Sans problème pour moi !



    Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.

  22. #22
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Paname
    Messages 
    1 859
    Originally posted by Xor de Xirius@mardi 26 juin 2007 à 16:14
    PS : tu m'allumes en public tout en me demandant de continuer par MP ? Nan nan...* * trop facile ! Par contre, si un modo considère que toute cette diarrhée verbale mérite d'aller aux oubliettes... Sans problème pour moi !
    [snapback]279049[/snapback]
    Aux oubliettes je ne sais pas, mais vous êtes priés dorénavant de continuer votre prise de bec par MP et de recentrer sur le sujet qui est: Carsomyr :eye:
    Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
    Mon vrai moi...
    ... et mon moi RP
    Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)

  23. #23
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages 
    54


    je sais que sa s'appelle craner mais Carsomyr je vient de la terminer avec toutes les finitions ...

    je sais j'aurais pas du mais je suis un grand fan de cette épée ...

    maxi mea coulpa ... pardon les fammille tout sa ....
    promi demain j'arrette de boire

  24. #24
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Paris
    Messages 
    1 156
    :8: Magnifique travail, et je m'y connais... pas ! :rigoler:
    Juste un truc que j'aurais fait, à ta place (mais je ne suis pas à ta place) : faire une garde plus grande. Y'a pas à dire, de même qu'un chapeau ça pose un homme, une grande garde ça pose une épée ! :rigoler:

    Xor

    PS : le djinn et la demi-plates ça le fait pas trop, hein... Enfin, j'dis ça... j'dis rien... :notme2:
    Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.

Discussions similaires

  1. [BG1] [AVIS] Quelle est la MEILLEURE classe ?
    Par Ry'har Dimasta'cea dans le forum La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1)
    Réponses: 194
    Dernier message: 19/02/2017, 15h21
  2. [MATOS] Meilleure carte graphique AGP
    Par Bat dans le forum Informatik'
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/02/2009, 22h45
  3. [Item] Carsomyr, nouvelle icône
    Par Darien dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/02/2009, 14h58
  4. [Fun] Carsomyr grandeur nature
    Par Sidwik Brandon dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/03/2007, 20h23
  5. [ASHE] Impossible de mettre Carsomyr à un mage
    Par Zathistos dans le forum Le Bazar de l'Aventurier
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2005, 20h56

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250