Page 4 sur 16 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 477

Discussion: [Fun][BG1&2] Les morts les plus stupides

  1. #91
    Draken Invités
    Moi j’ai la mort le plus stupide de tous.. j’ai lancer un sort de désintégration sur mon PJ …la galère j’avais pas sauver depuis 2 heures …c’est pour sa que maintenant quand je lance un sort je fais pause pour être sur de pogné la bonne cible

  2. #92
    Lamnis Valnon Invités
    Je viens d'en faire une belle là: dans le temple en ruines (donjon de Amanuataor), je n'avais pas dormi depuis un moment, mon groupe de compose d'une kensaï niveau 9 jumelée mage bientôt niveau 10, et de Nalia, Aerie, Jaheira, Minsc, Yoshimo (oui je suis que au début), tous environ de niveau 10-11. Je tombe sur une Momie Majeur et un Combattant squelette, grâce au mod Tactics. Je me dis: facile, quelques projectiles magique sur la momie, deux trois flêches enflammées, et après tout le monde sur le squelette. J'allais lancer mes projectiles quand la momie lance un sort (je ne sais plus quoi): QUATRE PNJS ZIGOUILLES ! Le survaïvor, Aerie meurt quelques fraction de secondes après d'un coup de la momie. Reste un mage de 120 PV sans aucun sort au milieu d'une momie et d'un combattant squelettes indemnes... :eye:

  3. #93
    ChÂô$ Invités
    C ete lors de ma premiere partie, j etaiscontre une liche je sais plus laquelle.
    Puisque c etait ma premiere partie et que je connaissaient pas trop les sorts, la liche se protege avec un renvoi de sort et mon pj envoie un sort de desintegration, le sort de desintegration me retombe dessus et pouf plus de pj et je vois la scene cinematique de mort :snif: :snif: .

  4. #94
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Fleurus
    Messages 
    216
    Je viens d'en faire une bien bonne (ou mauvaise, c'est selon).
    J'étais parti pour la quête qui me permettait d'entrer chez les Ménestrels (tuer Prebek et ses petits gobelins) et tout s'est bien déroulé sauf que, en plein combat, l'un des magiciens a balancé chaos sur mon équipe et Valygar s'est fait avoir. V'la alors qu'il commence à taper sur Jaheira (ce que je n'ai pas vraiment apprécié), et je planque mon groupe dans un coin.
    L'effet du sort passe et je reprends le contrôle de Valygar; je regroupe alors tout le monde près de la porte pour repartir, et là, Valygar recommence à frapper Jaheira, qu'il a presque tuée avec les dégâts supplémentaires de son katana.
    A ce moment-là, Kelsey lui envoie une orbe chromatique dans les dents pour lui apprendre à vivre (on ne touche pas à Jaheira :angry: )et ... il est instantanément pétrifié. De plus, il est ensuite devenu hostile (cercle rouge) et tous mes personnages ont commencé à le frapper.
    Résultat : je suis bon pour recommencer tout ce passage-là (ça m'apprendra aussi à ne pas sauvegarder plus souvent).

    Le seul point positif, c'est que je vais re-offrir son petit médaillon à Jaheira :love:
    Djecks
    Que d'autres chantent l'Italie
    L'Espagne ou bien la Riviera.
    Amis, chantons la Wallonie,
    Qui vaut mieux que ces endroits-là

  5. #95
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    934
    Une mort tres con :en Ombreterre chez les flagelleurs :je mets mon héros invisible mais pt pb :j'oublie de desactiver l'IA :ban il attaque tout seul 6 flagelleurs :nuke: ........
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  6. #96
    nickgun[le_fennec] Invités
    Ca m'est arriver a moi aussi dans le chateau de'harnise, avec yoshi, je l'envois pour explorer les pieces, et la, y a le super mec qui tien la derniere partie du fléau de l'eternité qui apparais... yoshi n'en pouvant plus de voir du rouge, lance une fleche. Mes autres persos etais a 2 km. En 3 coup, yoshi c'est fais descendre.
    Que du bonheur...

  7. #97
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Wien, Österreich
    Messages 
    934
    A Suldessanar ,j'explore le terrain avec Nalia qui tombe devant un "petit" golem d'amandite :deux "petits" coups et s'en va .....dans l'Au Dela . ( evidement des coups qui vont faire un petit coucou aux environ de 40 pts de dégats pour un mage )
    "I saw you hit your own chin and you're wondering why
    fat cops make bigger targets
    so don't forget:
    these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits

  8. #98
    Lord Blitz Invités
    :happy:

    Beaucoup de mes morts les plus stupides sont liés au super pathfinding !

    Sinon, j'ai expérimenté les sorts de destruction de masse mal calculés.

    Enfin, lorsque mes perso ont la bonne idée d'être charmés, c'est souvent dur dur de rester en vie...

  9. #99
    Silk Invités
    Je me rappelle être mort de façon très stupide face à des grouilleux, parce que j'avais sous-estimé ceux-ci. (sont capables de faire 1 point de dégât à un mage de niveau 31, et il me restait justement 1 point. Manque de bol, c'tait mon perso principal.

  10. #100
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    Une autre série de morts stupides, dans les sous-sols de l'asile, il y a un mur piègé que je n'ai d'ailleurs jamais réussi à désamorcer. J'envoi Imoen, paf, le mur l'écrase. Je me dit que le piège est quand même désactivé et j'envoi Jaheira, paf, le mur l'écrase. J'envoi Nalia pour essayer encore une fois de désamorcer ce *$%£°§ de piège, vous devinez la suite. Comme je suis obstiné, j'envoi le reste de mon équipe, espèrant que cette fois, le piège est enfin inactif ... il ne l'était pas.

    Moralité : l'obstination, ça paie pas à tous les coups.
    New Barbie Order - CEO

  11. #101
    Silk Invités
    Le mur n'est pas désactivable... Mais il est utile pour écraser du Yuanti.

    Sinon j'avais tué un loup vampirique à BGI alors que j'étais niveau 1 (2000 XP ). Tout fier de moi, je monte au nord sans sauvegrader. Et là, paf, un autre loup vampirique. J'ai regretté, après

  12. #102
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Elindore
    Messages 
    2 682
    La première fois que j'ai rencontré un loup vampirique, il était accompagné d'une meute de loup "classique". Mon équipe n'a eu aucun mal à se débarasser des loups classiques, mais quand le tour du loup vampirique est arrivé, rien, nada, que dalle, pas la moindre égratinure, mon équipe s'est faite laminée jusqu'au dernier.
    L'inexperience du débutant m'a été fatale.
    New Barbie Order - CEO

  13. #103
    Reyan de Kercian Invités
    Il m'est arrivé une mort bien stupide....quoique..plus humiliante encore que stupide.
    Je jouais un mage (robe de vecna amulette de pouvoir). C'était me semblet-til chez sendaï. Tout fier que je suis, je lance un arrêt du temps j'enchaîne avec 5 feux solaires et 3 boules de feu. Alors vous allez me dire il n'a pas écarté ses autres PJ. Sisi je vous assure, car l'enchainement feu solaire/boule de feu est une de mes attaques favorites ( c'est bourrin à souhait, visuellement beau et tellement marrant). Mais alors que s'est-il passé ?
    C'est bien simple : toujours durant l'arrêt du temps je me rend compte que j'ai mal lancé mes boules de feu..qu'elles étaient trop proches de mon PJ. alors j'ai eu la bonne idée de bouger. Oui, bouger (plus stupide tu meurs) seulement voilà, après déplacement je n'étais plus le centre des feux solaires...et donc je risquais de me les prendre de plein fouet...Comme par hasard, je n'avais aucun bouclier de feu/anneau de contrôle du feu ou quoi que ce soit de ce genre sur moi. Et comme murphy fait bien les choses, l'arrêt du temps s'est arrêté avant que je ne me mette à l'abri. Résultat, j'ai encaissé 5 feux solaires et 3 boules de feu avec mon perso principal qui n'avait aucune résistance au feu.

    *petite main bien humiliante*

    *en a encore honte :timide: *

  14. #104
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages 
    400
    Dans la série des loups à BG1. J'avais ma petite barde, qui venait de sortir de Chateausuif, donc niveau 1 et seule. Après la mort de Gorion, je me retrouve sur la route et décide de retourner sur les lieux du crimes récupérer les objets. Donc, je visualise la zone et j'envoie pépette en restant centrée sur la zone d'arrivée. Seulement en route mon perso a croisé un loup, et je n'avais pas activé la "pause automatique ennemi en vue", résultat, le temps que je la retrouve, elle était morte. :snif:
    Sinon, j'ai bien rigolé avec les loups vampiriques à côté du temple aussi : quand on n'a pas d'armes magiques, c'est un peu dur...
    Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
    Et voilà pour moi : #9F79EE
    Statut : Pas du tout dispo

  15. #105
    Reyan de Kercian Invités
    Sinon dans les morts marrantes...je vous ai déjà parlé du couillon (moi en l'occurence) qui s'était mis dasn l'idée de taper thétoryl à chateau suif (dans BG1)?? Non ? quel dommage..pour ceux qui n'ont pas essayé...faites...succès garanti...même avec un perso TotSC lvl max.

    Encore une pour la route (y a du vécu je ne vous dit pas..en fait y a surtout du mouru :timide: )
    Bon alors je voulais faire le coup du voleur qui massacre demogorgon tout seul (histoire d'impressioner les filles)...alors évidemment je ne fais pas les choses à moitié..je lâche toute ma panoplie de pièges...oui vous avez bien lu "TOUTE"...y compris le piège temporel...Ce fut effectivement un massacre
    NB : ça n'a pas impressioné les filles, je ne sais pas pourquoi :timide:

  16. #106
    Valomir Invités
    C’est l’histoire d’un type qui, lors de sa première escapade dans le lieu dit « la cour gardée » (dans le quartier du temple), se bat comme un lion, mettant le jeu en pause à chaque round, enchaînant sorts offensifs et sorts défensifs, utilisant toutes les potions de son arsenal, échappant 10 fois à une mort certaines… C’est l’histoire d’un gars qui sort victorieux de cette épique bataille :happy: , mais gravement blessé , et qui se prend les pieds dans un piège avant d’avoir sauvegardé… :snif: :snif: C’est l’histoire d’un mec qui se petit-suicide !!! :angry:

  17. #107
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages 
    2 650
    Haha oui ... enfin tu as pas dû lire toutes les miennes (surtout celle du liquide des mines de NAshkel :hein: :timide: ) Mais j'avoue que tu te défends bien :happy:

    Sinon y a aussi le fameux inventaire qu'on prend pensant être en pause alors qu'on ne l'ai pas ...Et pouf ! Ben ...Pourquoi mon écran il est tout gris ? :hein: :notme2:
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  18. #108
    Felia Invités
    Ah... les joies de la petite main qui part en miettes...
    Balthazar... Ah... Sacré moine. Le combat se déroulait pas trop mal, et à un moment, je me suis dit : "Bon, fini de jouer, faisons un combo arrêt du temps + 2 souffles du dragon + ce qu'il reste"... J'étais quasi morte, ses acolytes sur moi, Balthazar finit Jansen, Viconia, et viens sur moi... paf, remise du temps, et 2 coups de pied plus loin, c'est la main que j'ai vu...

  19. #109
    Reyan de Kercian Invités
    Je situe le contexte : première partie de ToB
    Après avoir entendu que yaga Shura était invincible :
    "Mais ouiiiiiiiiiii ils disent tous ça..jusqu'à qu'ils tâtent de mon épée"
    *dernières paroles*

  20. #110
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Reims / Ardennes
    Messages 
    2 650
    :rigoler: :rigoler: Pété de rire Popol !
    moi ce fût pareil avec Irenicus

    " libérez d'abord les prisonniers avant de le défier...Sinon il vous tuera sans soucis

    - ben bien sûr.... tu vas voir comment que je m'appelle ..."
    *Ouverture de porte...Pouf .... R.I.P*
    Pensez à la fonction recherche avant de poster

    RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !



  21. #111
    Silk Invités
    J'ai mieux :
    "Je débarque dans le donjon d'irenicus avec mon sorcier 31... Je me dis : tiens, un petit carnage, c'est rigolo. Bref. Et puis j'affronte les gobs. Bah j'avais oublié qu'ils étaient si forts, les gobs, j'ai voulu les tuer au bâton... Il faut croire que mon sorcier a pas eu de bol : 5 coups critique (pas de casque). A pu sorcier."

    edit// la gob a gagné plus d'expérience ce jour là que de toute ça vie

  22. #112
    Reyan de Kercian Invités
    Donjon de Sendaï, dans le passage des duergars :
    "Chouette y'en a plein partout...à 12000xp pièce c'est bon ça!!!"
    5 minutes plus tard "ouah y en a vraiment beaucoup..ils n'oseraient quand même pas les faire venir indéfiniment....ils ne sont pas comme ça chez black Isle"
    encore 5 minutes et une main animée plus tard "tiens si : ils ont osé"

    PS : n'empèche c'est un super endroit pour se faire de l'xp
    PPS : waaaaaaaooooooouuuuu chuis nain..nain..dites ô grands et vénarables modérateurs (phase d'amadouage) il n'y aurait pas moyen de garder ce statut définitivement ? quelque soit le nombre de post ? Parce que nain c'est quand même le pied :happy:

  23. #113
    Silk Invités
    Mmh je sais, moi aussi j'ai fait ds tueries infinies... Mon planaire les tuait à une vitesse... Mais au bout du compte, quand je n'ai plus vu le sol (je ne parle pas au figuré) j'ai commencé à me demander combien ils étaient... Alors que les araignées je les avaient toutes truées (vi j'ai fait les 2 tunnels )... M'enfin bref j'ai paumé quelque magos dans l'histoire (il a fallu les résusciter et tutti quanti )

  24. #114
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
    Messages 
    1 339
    J'ai rejoué ce week end et je viens de faire une superbe bourde!
    Dans le château d'Arnise, je lance un sort de boule de feu et elle tue mon guerrier-mage en 1 coup! Il faut dire que j'étais level 4 et que j'avais oublié de lancer un sort de protection. J'étais déjà pas mal amoché de mon dernier combat et avais oublié de dormir pour récupérer, bref, 30 PV en moins d'un coup et hop, plus d'Gothmog! :hein: :rigoler:
    Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts

  25. #115
    Khan Invités
    Dans la catégorie " plus stupide tu meurs", on a moi dans BG1:

    J'étais à la forteresse gnoll, j'arrive, je bute, avec mes guerriers, moi comme je suis un archez j'y vais aux flèches.
    A un moment je n'ai plus de flèches, alors je vais dans le menu(je rappel que dans BG1 on ne peut pas metre en pause sur le menu d'équipement) et j'équipe des flèches dont je m'étais jamais servit: les flèches explosives... :..:
    Je suis donc encore dans le menu et je vois mes compagnons recevoir d'énormes blessures et mourire...
    Puis un gnoll s'approche de moi et de mes magiciens et je lui tire donc sans le faire exprés, donc je gnoll, mon mage et moi crèves sous les explosions...
    Je peux vous dire que je ne me suis plus jamais de ce genre de flèches :notme2:

  26. #116
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages 
    536
    Allez un p'tit jus d'orange ça fait du bien se dit le balrog alors qu'il incarnait un sorcier qui venait de faire du nettoyage dans la forêt du nord, je ferai peut-être bien de piquer un somme (6/79 Pv) ben oui il se fait sentir le 22 en force...
    Allez hop au dodo !!! Le balrog va se servir un verre de jus d'orange, il retourne devant l'ordi et :heu: :omg: :omg: quesque c'est que ça :sad: écran grisé :8: voullez vous recharger une partie :..: :..: et à droite : Vicky HS Edwin HS Minsc et Bouh HS et ........ Moi HS ....... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif: :snif: :snif: et sur l'écran 5 géant du feu
    Ah ben oui IL SE FAIT SENTIR LE 22 EN FORCE :angry: :angry:
    Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. ma bio rp, actuellement (longue) pause rp...

  27. #117
    Silk Invités
    Pause auto powaaaaaa...

    Autre mort stupide :

    C'est l'histoire d'un voleur qui, lassé de tant d'aventure, s'amuse à jouer au jeu de carte merveilleuse. Ce voleur est un petit futé, il sait quelle monstres peuvent apparaître de ce jeu, et ils place des pièges tout autour de lui, 4 pièges à pointes et 3 pièges boules de feu, afin qu'en cas de convocation, les monstres soient atomisés. Il tire une carte... "Traître". Et oui, la carte avait pour effet de transformer le tireur en ennemi...

    Mon voleur niveau 32 s'est malencontreusement pris 7 pièges à 100-150 dégâts dans la tronche. Aïe. Inutile de dire qu'il n'a pas apprécié.

  28. #118
    old PG Invités
    Une mort trop co.... (bête)
    En sortant de l'asil j'ai fait la quête pour recupere la corne du pirate et lors du combat sur le bateau Jaheira est morte ( :zzz: ca m'apprendra à pas dormir :notme2: ).
    Le combat se termine et je recois la lame d'argent :hein:
    1) On change de carte et jaheira ne retrouve pas son équipement
    2)Mon inventaire était plein etla lame a remplacé mon sac de contenance :..:
    3)La dernière autosave est loin :snif:

  29. #119
    ravny Invités
    Bonjour !
    Bon dans la série des morts a la con ...
    s'endormir quand on est empoisonné SANS prendre son aspirine contre les maladies ( bennnnnkoiiiiiiiiii ??? dormir ca rend pas les pvs ??? ca rend l'ecran GRIS ??? )

    honteux ! surtout que je venais de nettoyer mes auto save et quick save ( je suis pas maniaque non non )

  30. #120
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages 
    423
    j'ai confondu mon moine avec balatazar...
    sa fait je l'ai attaqué et je suis mort
    Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

    Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.

Page 4 sur 16 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [NWN] Vos morts les plus stupides à NWN
    Par Ravestha dans le forum L'Académie de Padhiver (NWN 1)
    Réponses: 52
    Dernier message: 13/08/2016, 16h35
  2. Ce que les gens peuvent être stupides...
    Par Mekren le maudit dans le forum Les Archives du Comptoir
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/02/2009, 17h09
  3. Chasseur de morts-vivants
    Par groslouis dans le forum La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2)
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/04/2005, 16h35
  4. [Fun] Les mésaventures les plus stupides
    Par Wolfy dans le forum Le Comptoir d'Amn
    Réponses: 26
    Dernier message: 15/05/2004, 13h09
  5. [NWN] Les PNJ: stupides?
    Par SiouXX dans le forum L'Académie de Padhiver (NWN 1)
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/04/2004, 11h39

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257