Dernière ligne droite pour la campagne à la Présidence d’Amn.
Les candidats, dans un grand débat qui se tiendra ce soir, à partir de 19 heures sur la Promenade de Waukyne viendront vous exposer leurs programmes et leurs thèmes de campagne. Venez nombreux et participez au débat ! Inventez de nouveaux thèmes et présentez les ! Incarnez Charname : à vous de jouer.
Voici un aperçu des candidats en lice : apportez-y votre contribution ou choisissez votre champion(ne).
*Aerie : donner sa chance à tous d’accéder aux plus hautes sphères : les lieux publics seront tous accessibles aux handicapés !
*Anomen : lutte anti-terroriste : rétablissement de la conscription, augmentation du budget de la Défense (et de l’Attaque aussi)
*Cernd : développement de l’éco-tourisme et ouverture de nouveaux parcs naturels, limitation des quotas de pêche dans le port d’Athkatla.
*Haer-Dalis : développement de la culture : ouverture du conservatoire d’Athkatla et cours de solfège, chant et danse (avec ou sans arme) obligatoires dans tous les cursus scolaires et universitaires.
*Imoen : réforme du système carcéral : plus aucune arrestation abusive et réforme du système judiciaire : interdiction des tribunaux où les juges maintiennent leur anonymat avec des cagoules.
*Jaheira : développement durable : relèvement des normes environnementales, tri des déchets dans toutes les communes, renouvellement du réseau d’assainissement des villes, fin des décharges sauvages.
*Jan Jansen : réforme de la Politique Agricole Commune : relèvement des subventions pour la culture bio de navets.
*Keldorn : « pour un ordre juste » : renforcement du budget du Ministère de l’Intérieur et des patrouilles dans le quartier des docks et les égouts.
*Korgan : réouverture des mines de fer et développement de l’activité métallurgique. Grands travaux : ouverture de nouveaux tunnels routiers.
*Mazzy : égalité (des chances) pour tous : un projet de taille !
*Minsc : dictature des rongeurs !!
*Nalia : la solidarité par l’imposition des nobles et la nationalisation des banques : relèvement de l’ISF, couverture médicale et sociale universelle !
*Sarevok : le candidat des morts.
*Viconia : économie souterraine : légalisation des activités souterraines de la Couronne de Cuivre : plus de tabous ! Instauration d’un Matriarcat.
*Valygar : abolition de la magie, fermeture des institutions arcaniques.
*Yoshimo : « voler plus pour gagner plus » Renforcement de la solidarité : l’argent des riches appartient aussi aux pauvres qui se baladent dans les ombres.
*Candidat de dernière minute : Charname. N’a pas eu le temps de présenter son programme, à vous de le découvrir !
[color=gray]